Welcome 2 Chicago
- SIGNO'THETOM
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... Comme il l'a fait jusqu'à présent ...
Le seul truc que je n'aime pas c'est quant il joue au chef d'orchestre, et que le groupe se lance dans des jams sans fin et répétitifs! C'est un peu la tendance des derniers concerts Européens. J'ai pas trop suivi le W2Australia...
Le seul truc que je n'aime pas c'est quant il joue au chef d'orchestre, et que le groupe se lance dans des jams sans fin et répétitifs! C'est un peu la tendance des derniers concerts Européens. J'ai pas trop suivi le W2Australia...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Moi y a 1 truc qui me bassine parmis tant d'autres (hi hi hi)....C pourquoi après presque 2 ans de tournées/concept "Welcome 2" il n'y a pas d'album "Welcome 2"...il me semble qu'il avait lâché au début de ce concept en live 2 morceaux inédits (welcome 2 America en autre)non ? qui ont vite été lourdés des set-lists...peut-être que FunkyMusic qui a disparu(e) corps et âme pourrait nous en dire plus??
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
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Le second titre était We Live (2 Get Funky).
Requiescat in pace.
Il y avait effectivement des paroles "welcome 2 America" mais au niveau de la musique c'etait sur la deuxieme partie de dreamer.
Un peu comme "Only heaven Knows" sur la musique de thank you for... de sly.
Un peu comme "Only heaven Knows" sur la musique de thank you for... de sly.
- Vincent2Paris
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Non non c'était Black Muse.Gaspard Elliott a écrit :Le second titre était We Live (2 Get Funky).
Exact...il n'a d'ailleurs été joué qu'une seule fois et c'était par les choristes.Vincent2Paris a écrit :Non non c'était Black Muse.Gaspard Elliott a écrit :Le second titre était We Live (2 Get Funky).
We Live (2 Get Funky) a été joué pour la 1ère fois au Grand Journal de Canal +, je pense...
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non lors des concerts au Canada juste avant.alexoneal a écrit :Exact...il n'a d'ailleurs été joué qu'une seule fois et c'était par les choristes.Vincent2Paris a écrit :Non non c'était Black Muse.Gaspard Elliott a écrit :Le second titre était We Live (2 Get Funky).
We Live (2 Get Funky) a été joué pour la 1ère fois au Grand Journal de Canal +, je pense...
Ah oui, c'est juste...merci.mersav a écrit :non lors des concerts au Canada juste avant.alexoneal a écrit :Exact...il n'a d'ailleurs été joué qu'une seule fois et c'était par les choristes.Vincent2Paris a écrit :Non non c'était Black Muse.Gaspard Elliott a écrit :Le second titre était We Live (2 Get Funky).
We Live (2 Get Funky) a été joué pour la 1ère fois au Grand Journal de Canal +, je pense...
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benito a écrit :et Gingerbread Man.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
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Il y avait une dizaine de titres inédits que j'avais recensés :
Welcome 2 America
Black Muse
Only Heaven Knows
We Live (2 Get Funky)
People Pleaser (w/ Andy Allo )
When She Comes
U Will Be... With Me
Gingerbread Man
(...) qui, je pensais, devait faire partie d'un Album Welcome 2 America
Il n'est pas impossible que ces morceaux refassent surface... pour peu que Mr Frisé veuille bien sortir un truc! Mais depuis l'annonce de la sortie de Superconductor, je me dis pourquoi pas aussi Mr Frisé?
...enfin, il est pas encore sorti l'album d'Andy... Wait & See
Welcome 2 America
Black Muse
Only Heaven Knows
We Live (2 Get Funky)
People Pleaser (w/ Andy Allo )
When She Comes
U Will Be... With Me
Gingerbread Man
(...) qui, je pensais, devait faire partie d'un Album Welcome 2 America
Il n'est pas impossible que ces morceaux refassent surface... pour peu que Mr Frisé veuille bien sortir un truc! Mais depuis l'annonce de la sortie de Superconductor, je me dis pourquoi pas aussi Mr Frisé?
...enfin, il est pas encore sorti l'album d'Andy... Wait & See
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J'y ai pensé aussi mais vu qu'il a un album à promouvoir, que c'est un bassiste talentueux avec sa propre carrière, qu'il continue sa destinée et ce le plus loin possible de Chicago... au hasard.Greghost a écrit :Et si c'était Larry Graham qui tenait la basse ce coup ci.
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LG est en tournée :
-le 15 septembre a LA
-le 29 a collingswood NJ
-le 30 a washington DC
donc il a un peu de temps libre les 24 ,25 ou 26 septembre
avnt de s'envoler vers la en hollande: heindoven (7 novembre) ,amsterdam ( 10novembre) etc...
-le 15 septembre a LA
-le 29 a collingswood NJ
-le 30 a washington DC
donc il a un peu de temps libre les 24 ,25 ou 26 septembre
avnt de s'envoler vers la en hollande: heindoven (7 novembre) ,amsterdam ( 10novembre) etc...
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moi plutot que welcome to nervermind ce que je kifferai c est un " welcome to the revolution" , allez !! juste une dernière fois . pour un pti 1999 tour européen. ce ne sont peut être pas ses meilleurs musiciens '(et je n ai rien contre les nouveaux...) mais quitte à être condamné à du best of ...... ah si il pouvait embarqué sa scéne symbol a bercy ce serait cool aussi . euh bercy , révolution , scéne symbol oui c est à peu prés ce qu'il me manque . le tout avec un peu de sel et de poivre . merci
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L'énorme intro du concert au Metropolis de Montréal le 24 juin 2011 : qui à elle seule vaut mieux que tout le concert de D'Angelo au Bataclan l'été derniermersav a écrit :non lors des concerts au Canada juste avant.alexoneal a écrit :Exact...il n'a d'ailleurs été joué qu'une seule fois et c'était par les choristes.Vincent2Paris a écrit :Non non c'était Black Muse.Gaspard Elliott a écrit :Le second titre était We Live (2 Get Funky).
We Live (2 Get Funky) a été joué pour la 1ère fois au Grand Journal de Canal +, je pense...
La fulgurante version du 25, la nuit suivante, également "d'entrée de jeu', a parfaitement lancé le set d'Andy Allo qui featurait, entre autres, le titre people pleaser et le musicien Maceo Parker.
Nous étions aussi very "please" au Metropolis ce soir là que très envieux quelques dizaines d'heures plus tard devant l'écran du PC et le streaming live de la version de ce même titre inédit proposée au "Grand Journal" de canal plus.
Comme quoi, en tant que fan princier, on pourrait se plaindre, se lamenter que cela "stagne" et puis, cela s'accélère, et c'en est "dur" de suivre.
Ces "soubresauts" font que le purple coït version direct-live, en "un contre un", face to face, est si souvent trop boooooooooooooooooooooooooon.
Il faut s'accrocher, et pas seulement en période pseudo "calme".
Pourtant averti, je n'ai mis que trop de temps pour rentrer de ce concert à Montréal vers Paris et le concert au stade de France, où j'étais et où il ne l'a pas rejoué : entre temps, quelques dizaines d'heures à peine, j'ai raté le 2nd "We live 2 get funky" version canal plus.
Le coït montréalais était fabuleux, mais il eut pu être doublé si je, et nous, avions pu le suivre dans l'espace et le temps.
Désormais vêtu de son masque de Cécifoot, tel Rahan faisant tourner son coutelas pour diriger sa route après le "Welcome 2 Chicago", si possible vers un lieu très urbanisé avec fans réactifs et fortunés, Ceprin pourrait aussi Bien être là, très ,très vite, sur Paname.
Ce n'est pas une info mais un espoir et la crainte de ne pas pouvoir être là et/ou avoir le cash au moment où...
Plus que jamais, comme je vis sur Paname, je reste aux aguets, compte mes sous et me tiens prêt, semaine après semaine.
Purple pop life is assurément fun 2 live
OFFICIEL : 3ème date - 26 septembre (mise en vente ce mercredi)
http://www.ticketmaster.com/Prince-tick ... ist/735895
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Yeah !alexoneal a écrit :OFFICIEL : 3ème date - 26 septembre (mise en vente ce mercredi)
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....des paroles qui font du bien et apaisent méme si c'est vrai qu avec prince vaut mieux étre genre réactif et disponible le jour J (le soir S) et avoir quelques économies$$$$$ sous le coude au cazou...... ...les périodes pseudo calmes sont peut etre le calme avnt la tempéteniko 67 a écrit :
L'énorme intro du concert au Metropolis de Montréal le 24 juin 2011 : qui à elle seule vaut mieux que tout le concert de D'Angelo au Bataclan l'été dernier
La fulgurante version du 25, la nuit suivante, également "d'entrée de jeu', a parfaitement lancé le set d'Andy Allo qui featurait, entre autres, le titre people pleaser et le musicien Maceo Parker.
Nous étions aussi very "please" au Metropolis ce soir là que très envieux quelques dizaines d'heures plus tard devant l'écran du PC et le streaming live de la version de ce même titre inédit proposée au "Grand Journal" de canal plus.
Comme quoi, en tant que fan princier, on pourrait se plaindre, se lamenter que cela "stagne" et puis, cela s'accélère, et c'en est "dur" de suivre.
Ces "soubresauts" font que le purple coït version direct-live, en "un contre un", face to face, est si souvent trop boooooooooooooooooooooooooon.
Il faut s'accrocher, et pas seulement en période pseudo "calme".
Pourtant averti, je n'ai mis que trop de temps pour rentrer de ce concert à Montréal vers Paris et le concert au stade de France, où j'étais et où il ne l'a pas rejoué : entre temps, quelques dizaines d'heures à peine, j'ai raté le 2nd "We live 2 get funky" version canal plus.
Le coït montréalais était fabuleux, mais il eut pu être doublé si je, et nous, avions pu le suivre dans l'espace et le temps.
Désormais vêtu de son masque de Cécifoot, tel Rahan faisant tourner son coutelas pour diriger sa route après le "Welcome 2 Chicago", si possible vers un lieu très urbanisé avec fans réactifs et fortunés, Ceprin pourrait aussi Bien être là, très ,très vite, sur Paname.
Ce n'est pas une info mais un espoir et la crainte de ne pas pouvoir être là et/ou avoir le cash au moment où...
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le fond de l'image de promo de Prince me fait penser à ce fond de Led Zeppelin à l'O2
... suaf que la couleur du fond du décor de Led Zep est passée sur le t-shrit de Prince...
... suaf que la couleur du fond du décor de Led Zep est passée sur le t-shrit de Prince...
Modifié en dernier par berny le 14 septembre 2012, 10:10, modifié 1 fois.
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tu dis ça à Prince Himself, et il te dira : "tu sais, mon cher Niko, c'est cool de me faire de la lèche, mais ne te paye pas ma tête à ce point, d'ailleurs pour la peine , oublie Welcome 2 Menilmontant" il te le dira même en Français
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Retour sur le concert de Prince le 24 juin au Métropolis : It's only good music baby !
Bertrand Breuque
25 juin 2011 - 15:00
Festivals: Musique
Spectacles
Montréal
Retour sur le concert de Prince le 24 juin au Métropolis : It's only good music baby !
Bertrand Breuque
25 juin 2011 - 15:00
Festivals: Musique
Spectacles
Montréal
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Connaissez-vous beaucoup de pop stars qui s'invitent à la dernière minute dans l'un des plus grands festivals de Jazz au monde pour présenter deux shows surprises intimistes à une poignée de leurs fans ? Connaissez-vous beaucoup de pop stars qui offrent à leur public pas moins de six rappels et quatre heures de spectacle survoltées dans une salle de concert de seulement 2000 places ? Et bien, bienvenue dans l'univers de Prince mesdames et messieurs. Le kid de Minneapolis a offert hier soir une prestation à la hauteur de son aura dans un Métropolis tout aussi électrisé que bondé. Retour sur un concert marathon.
À l'arrivée sur la rue Sainte-Catherine, on sent déjà la fébrilité ambiante. Pour certains, il s'agit d'immortaliser la marquise de la salle sur photo histoire d'être bien sûr qu'on ne rêve pas : l'ex Love Symbol, ex TAFKAP, (The Artist Formerly Known As Prince) joue bien au Métropolis ce soir. Pour d'autres, vendeurs à la sauvette entre autres, il s'agit de tenter son dernier va-tout afin de maximiser le profit de la revente éventuelle d'une place régulière vendue à 155$. On imagine d'ici le prix final et la plus-value générée.
Bref, une fois entré dans le saint des saints billet en main, on confirme tout de suite que la soirée va effectivement être folle. Quelques têtes connues ici et là, des gens souriants et manifestement très excités d'être ici, conscients bien évidemment du caractère privilégié de ce spectacle. On a d'ailleurs sûrement tous fantasmé ce show-là mais la réalité nous rattrape vite. À 23 heure 31 minutes précises, le groupe de la star fait son entrée sur scène.
Première surprise : on s'attendait à une introduction à rallonge dans la grande tradition du Funk, et bien non. Prince ne se fait pas attendre comme on pourrait le croire, ne joue même pas à la diva et entame d'emblée un premier groove de guitare aussi saignant que mastoc. La foule est aux anges. Le moindre refrain sonne déjà comme de la brique ; le moindre solo de guitare et on croirait assister à une prestation d'Hendrix lui-même. Son ombre planera d'ailleurs tout au long du spectacle. Puis tout s'enchaîne. Dès le deuxième morceau, on découvre que, non seulement les musiciens qui accompagnent Prince sont extrêmement talentueux, mais qu'ils sont également poly-instrumentistes pour certains, comme leur leader. Ce dernier s'attaque maintenant aux choeurs et à une première chorégraphie sur un coin de la scène alors que sa guitariste -à la coupe afro improbable- entame une chanson au micro.
Puis c'est la deuxième surprise de taille de la soirée. Au saxophone, un homme d'un certain âge dans la pénombre -grande classe avec son costume- n'est nul autre que Maceo Parker, un des maîtres du P funk (pour la petite histoire ex accompagnateur de James Brown). Je vous le disais, il y a du beau monde ici ce soir. Le saxophoniste ponctuera bons nombres de titres de sa signature légendaire.
Quant à Prince, on est finalement surpris par sa décontraction et sa quasi-sobriété sur scène. Star oui, outrancier non. L'artiste aura d'ailleurs le sourire aux lèvres du début à la fin du spectacle, apparemment très content d'être de retour à Montréal dix ans après sa dernière apparition. Il ne manquera d'ailleurs pas de galvaniser la foule par de nombreux ''Montreal, you're so hot !'' On apprécie cette générosité que l'on n'attendait pas nécessairement de la part d'une vedette de ce calibre. Et pourtant, tout va continuer dans cet esprit. Une escalade de morceaux de bravoures ou de tubes à gogo, sans compter une ribambelles de rappels qu'aucun artiste n'oserait se permettre au FIJM tant l'horaire est souvent chose sacrée pour la bande d'André Ménard.
Que rajouter de plus ? Grooves parfois ultras lents et ciselés de bout en bout, reprises de classiques tels que Wild Thing, Thank You (Falettinme Be Mice Elf Agin) et même un surprenant Don't stop 'til you get enough, sans oublier les classiques (Raspberry Beret, Purple Rain, Cream mais à l'exception de Kiss), cette soirée aura réellement tout eu pour rester mémorable. On se pinçait presque quand, au 6ème rappel, à 3h30 du matin, soit 3h et 59 min après le début du spectacle Prince Rogers Nelson saluait une dernière fois le public du Métropolis.
Définitivement un des gros coups du Festival de Jazz cette année, et la fête ne fait que commencer.
Prince est en spectacle une autre fois ce soir, samedi 25 juin, dès 23h30.
(Texte : Bertrand Breuque, 25 juin 2011)
Photo : Victor Diaz Lamich (Spectra, Festival de jazz de Montréal) @ Copyright 2011
À l'arrivée sur la rue Sainte-Catherine, on sent déjà la fébrilité ambiante. Pour certains, il s'agit d'immortaliser la marquise de la salle sur photo histoire d'être bien sûr qu'on ne rêve pas : l'ex Love Symbol, ex TAFKAP, (The Artist Formerly Known As Prince) joue bien au Métropolis ce soir. Pour d'autres, vendeurs à la sauvette entre autres, il s'agit de tenter son dernier va-tout afin de maximiser le profit de la revente éventuelle d'une place régulière vendue à 155$. On imagine d'ici le prix final et la plus-value générée.
Bref, une fois entré dans le saint des saints billet en main, on confirme tout de suite que la soirée va effectivement être folle. Quelques têtes connues ici et là, des gens souriants et manifestement très excités d'être ici, conscients bien évidemment du caractère privilégié de ce spectacle. On a d'ailleurs sûrement tous fantasmé ce show-là mais la réalité nous rattrape vite. À 23 heure 31 minutes précises, le groupe de la star fait son entrée sur scène.
Première surprise : on s'attendait à une introduction à rallonge dans la grande tradition du Funk, et bien non. Prince ne se fait pas attendre comme on pourrait le croire, ne joue même pas à la diva et entame d'emblée un premier groove de guitare aussi saignant que mastoc. La foule est aux anges. Le moindre refrain sonne déjà comme de la brique ; le moindre solo de guitare et on croirait assister à une prestation d'Hendrix lui-même. Son ombre planera d'ailleurs tout au long du spectacle. Puis tout s'enchaîne. Dès le deuxième morceau, on découvre que, non seulement les musiciens qui accompagnent Prince sont extrêmement talentueux, mais qu'ils sont également poly-instrumentistes pour certains, comme leur leader. Ce dernier s'attaque maintenant aux choeurs et à une première chorégraphie sur un coin de la scène alors que sa guitariste -à la coupe afro improbable- entame une chanson au micro.
Puis c'est la deuxième surprise de taille de la soirée. Au saxophone, un homme d'un certain âge dans la pénombre -grande classe avec son costume- n'est nul autre que Maceo Parker, un des maîtres du P funk (pour la petite histoire ex accompagnateur de James Brown). Je vous le disais, il y a du beau monde ici ce soir. Le saxophoniste ponctuera bons nombres de titres de sa signature légendaire.
Quant à Prince, on est finalement surpris par sa décontraction et sa quasi-sobriété sur scène. Star oui, outrancier non. L'artiste aura d'ailleurs le sourire aux lèvres du début à la fin du spectacle, apparemment très content d'être de retour à Montréal dix ans après sa dernière apparition. Il ne manquera d'ailleurs pas de galvaniser la foule par de nombreux ''Montreal, you're so hot !'' On apprécie cette générosité que l'on n'attendait pas nécessairement de la part d'une vedette de ce calibre. Et pourtant, tout va continuer dans cet esprit. Une escalade de morceaux de bravoures ou de tubes à gogo, sans compter une ribambelles de rappels qu'aucun artiste n'oserait se permettre au FIJM tant l'horaire est souvent chose sacrée pour la bande d'André Ménard.
Que rajouter de plus ? Grooves parfois ultras lents et ciselés de bout en bout, reprises de classiques tels que Wild Thing, Thank You (Falettinme Be Mice Elf Agin) et même un surprenant Don't stop 'til you get enough, sans oublier les classiques (Raspberry Beret, Purple Rain, Cream mais à l'exception de Kiss), cette soirée aura réellement tout eu pour rester mémorable. On se pinçait presque quand, au 6ème rappel, à 3h30 du matin, soit 3h et 59 min après le début du spectacle Prince Rogers Nelson saluait une dernière fois le public du Métropolis.
Définitivement un des gros coups du Festival de Jazz cette année, et la fête ne fait que commencer.
Prince est en spectacle une autre fois ce soir, samedi 25 juin, dès 23h30.
(Texte : Bertrand Breuque, 25 juin 2011)
Photo : Victor Diaz Lamich (Spectra, Festival de jazz de Montréal) @ Copyright 2011
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UNE SEULE SOLUTIONalexoneal a écrit :+1SIGNO'THETOM a écrit :... On tourne à vide ici !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
DONC
et ça vaut tout LE COMEBACK de D'ANGELO !
????
et ça vaut tout LE COMEBACK de D'ANGELO !
????
- niko67
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ronnie talks to francia a écrit :tu dis ça à Prince Himself, et il te dira : "tu sais, mon cher Niko, c'est cool de me faire de la lèche, mais ne te paye pas ma tête à ce point, d'ailleurs pour la peine , oublie Welcome 2 Menilmontant" il te le dira même en Français
S'iI me le dit in french, je l'avoue, je pleure direct...
Dans ce cas, je veux aussi croire qu'il ne serait pas surprenant que, le lendemain, en fin d'après-midi, la si séduisante Christine taulière de "La Java" m'appelle pour me prévenir que le "Welcome 2 Ménilmontant" débute le soir même...
Et que j'ai le pass VIP...
Ce refus de Prince, prononcé face 2 face, pourrait au contraire accélérer le lancement du "Welcome 2 Ménilmontant" (étape obligatoire de sa love story artistique wiz Paris), ce dans un pur cross-over Princier dont il raffole pour "moucher" certains (et comme tu sous entend qu'il m'a parlé c'est que je compte un tout petit peu), cross-over qui ne serait pas sans rappeler...
Ce qui me permet, légèrement, d'échapper au hors sujet...
Ceux de l'incomparable kid de l'United Center de Chicago...
Mais bon, sérieusement, Prince n'aurait rien à me dire, même in french, parce qu'il est FLAGRANT que l'intro princière du set de Montréal vaut mieux que tout le concert de D'A au Bataclan...
Ben ouais, pour une fois, je suis seul juge puisque je peux affirmer que je suis la seule personne au monde à avoir vécu ces deux moments... et qu'il n'y a pas, pour "comparer" de boot Montréalais sur l'ébouriffante mise en action du set, hormis ce fougueux baiser video qu'est l'extrait proposé par unMontréal jazz festival qui ne s'en est toujours pas remis.
Live, ce baiser montréalais était profond, french, avec une langue-guitare à te débarbouiller la cervelle.
Pour le premier gig du "Welcome 2 Ménilmontant" à la Java, Ronnie, je te le promets, je ferai tout mon possible pour te faire entrer gratos. Et je sais que tu sais que je le ferai.
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Cool.
Un soir à LA, elle aurait attendu tout le concert pour monter sur scène et Prince ne l'a pas appelé pour venir.
Ce serait la cause de la fâcherie.
Les 2 se connaissant depuis si longtemps, si cette anecdote est bien vraie, je trouve cela un peu futile.
Prince est tout de même TRÈS coutumier du changement d'avis à la dernière minute, cela ne devrait plus surprendre Sheila.
Ce serait la cause de la fâcherie.
Les 2 se connaissant depuis si longtemps, si cette anecdote est bien vraie, je trouve cela un peu futile.
Prince est tout de même TRÈS coutumier du changement d'avis à la dernière minute, cela ne devrait plus surprendre Sheila.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
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- Jimipaisley
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C'est sa réponse à la question pourquoi elle ne jouera pas avec Prince à Chicago (et nulle part ailleurs en fait).
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Who cares Sheila E ? Au bout d'un moment, après avoir monnayé depuis 30 ans sa proximité avec son twins génial, on peut aussi d'en foutre un chouia. Sheila n'est pas contente, elle le fait savoir, c'est pas plus grave que cela. Elle a son propre univers. Quelle créé de son côté et puis basta.Jimipaisley a écrit :C'est sa réponse à la question pourquoi elle ne jouera pas avec Prince à Chicago (et nulle part ailleurs en fait).
P est un égocentrique mégalomaniaque ... ok, on le savait.
Tb1
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C'est quant même une percussioniste géniale! Ca court pas les rues par les temps qui courent!!!
REMEMBER
Pour moi : Cette version de The Word avec Sheila E en live c'est 100 fois plus canon que la version studio de l'époque (bon je déteste l'album 3121 à part le titre éponyme... )
REMEMBER
Pour moi : Cette version de The Word avec Sheila E en live c'est 100 fois plus canon que la version studio de l'époque (bon je déteste l'album 3121 à part le titre éponyme... )
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... Certainement oui! Mais je parlais dans "l'Univers Prince"...
Et puis je n'ai pas le temps d'écoute disponible pour écouter et apprécier tous les percussionistes de la Terre!
Et puis je n'ai pas le temps d'écoute disponible pour écouter et apprécier tous les percussionistes de la Terre!
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Ça doit être ça, trop d'égo tue l'égo. Leur problème, pas le notre. Pas très élégant de Sheila E. de continuer de se répandre sur le sujet sans rien n'en dire vraiment. C'est bon on a compris qu'elle est fâchée avec Prince. Mais pour ce que ça nous fait, elle aussi elle est devenu insupportable avec ses bondieuseries.
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Oui mais Sheila E est canon !!!
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J'avais jamais vu. Quel professionnalisme ! comment c'est minuté ! Pas grand monde peut faire ça.. C'est qui le gratteux en soutien ?SIGNO'THETOM a écrit :C'est quant même une percussioniste géniale! Ca court pas les rues par les temps qui courent!!!
REMEMBER
Pour moi : Cette version de The Word avec Sheila E en live c'est 100 fois plus canon que la version studio de l'époque (bon je déteste l'album 3121 à part le titre éponyme... )
- bhanlarouge
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Ce serait pas la version des Alma Awards?
- bhanlarouge
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Tweet matinal de Questlove : "At Paisley Park watching Prince rehearse a 20 piece band for upcoming Chicago residency. Drill sergeant meets Count Basie."
20 sur la Symbol Stage, ils vont être serrés.Funk-U a écrit :Tweet matinal de Questlove : "At Paisley Park watching Prince rehearse a 20 piece band for upcoming Chicago residency. Drill sergeant meets Count Basie."
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"20 pieces in a One Night Stand!" Get Off!
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Et bien on va galérer pour luster les 20 personnes sur PV. Ouin!
Mais en même temps, si j'ajoute le NPG à un band comme Grupo Fantasma je dous pas être loin du compte.
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^Je pense aussi que les horns de "Grupo Fantasma" sont de la partie.
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Ha ?love a été convoqué à paisley park après ces récentes déclarations...Funk-U a écrit :Tweet matinal de Questlove : "At Paisley Park watching Prince rehearse a 20 piece band for upcoming Chicago residency. Drill sergeant meets Count Basie."
Gregory looks just like a ghost...
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Ce n'est pas ?uestlove mais Greg Kot. RT = Re-TweetFunk-U a écrit :Tweet matinal de Questlove : "At Paisley Park watching Prince rehearse a 20 piece band for upcoming Chicago residency. Drill sergeant meets Count Basie."
Follow him at @gregkot
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Ca pourrait aussi être le Hypnotic Brass Ensemble qu'on a vu en 1ère partie de la tournée 2011 comme lors du NPG Festival à Copenhague ou au Malahide Castle de Dublin. Ils sont originaires de Chicago.Jimipaisley a écrit :^Je pense aussi que les horns de "Grupo Fantasma" sont de la partie.
Edit: ah non en fait ça colle pas, il y a que des blacks http://www.hypnoticbrassensemble.com/the-band
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lasvegas3121 a écrit :
Questo of The Roots @questlove
@gregkot damnit Kot! Tell ol boy I need a job.
là c'est bien Questlove, apparemment il ignore qu'il y a déjà un 2e drums ,
mais mieux encore
Greg Kot @gregkot
@questlove only if you tell me when the D'Angelo record is coming out
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Et bien voilà !!! On disait qu'il tournait depuis des lustres avec le même groupe !!
Tin, s'ils sont 20 sur scène : ça risque d'être génial.
Là il ne devrait plus avoir de plaintes de nos chers amis râleurs : 20 sur scène (à la George Clinton en espérant que ça jamme pareil ), des cuivres, Andy et Larry avec un nouvel album chacun : ça peut donner des idées de 1ère partie, RNR Affair qui peut s'enchainer facilement avec Take Me With U (ça remplacera Raspberry Beret)...
Prince innove ?
Tin, s'ils sont 20 sur scène : ça risque d'être génial.
Là il ne devrait plus avoir de plaintes de nos chers amis râleurs : 20 sur scène (à la George Clinton en espérant que ça jamme pareil ), des cuivres, Andy et Larry avec un nouvel album chacun : ça peut donner des idées de 1ère partie, RNR Affair qui peut s'enchainer facilement avec Take Me With U (ça remplacera Raspberry Beret)...
Prince innove ?
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Je ne pense pas, mais quoi qu'en disent les raleurs, il a toujours rajouté, supprimé, modifié par ci par là quelques trucs sur sa tournée "welcome 2 ...". Apriori ce sera encore le cas.sexymailletf a écrit :
Prince innove ?
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Retirer Raspberry Beret de la setlist ?
Non mais ça va pas la tête. Sacrilège !
Pour ce qui est du groupe etc, la râleuse que je suis commentera uniquement sur pièces. C'est bien que ça bouge, maintenant 20 personnes en permanence sur une scène symbole, je n'y crois pas trop.
Par contre pour la section Musicology du show... Prince avait invité le HBE sur scène pour Musicology en 2011, et ça avait de la gueule. Oui.
Non mais ça va pas la tête. Sacrilège !
Pour ce qui est du groupe etc, la râleuse que je suis commentera uniquement sur pièces. C'est bien que ça bouge, maintenant 20 personnes en permanence sur une scène symbole, je n'y crois pas trop.
Par contre pour la section Musicology du show... Prince avait invité le HBE sur scène pour Musicology en 2011, et ça avait de la gueule. Oui.
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Comment ?? Bobby Z aux répètitions avec les NPG sur Let's Work ??
Oooh Sh.....!!
(source John Blackwell FB)
Oooh Sh.....!!
(source John Blackwell FB)
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Je trouve ça pressue dommage ce teasing perlanent depuis quelques jours, et la surprise alors ?
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Un lien stp ? Je ne trouve pas le FB officiel de John BlackwellPearly Crown a écrit :Comment ?? Bobby Z aux répètitions avec les NPG sur Let's Work ??
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Get ready Chicago! You are in for a treat!
What I saw & heard from the NPG last night at Paisley was a musical onslaught!
Hits & Horns....and P at the top of his game!
Thank you Shelby Johnson Allen for taking this shot of me and brother John. All my love to Prince & The NPG, and thanks for the Jam! Z
Source : http://www.facebook.com/bobby.z.rivkin
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 20 septembre 2012, 16:15, modifié 1 fois.
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Ah bon, en fait il est juste passé faire coucou alors...
Hits and Horns. Donc toujours les hits (sans blague) mais avec des horns. Il va kiffer NPG2000.
Hits and Horns. Donc toujours les hits (sans blague) mais avec des horns. Il va kiffer NPG2000.
Info tirée du Facebook de Bobby Z. : http://www.facebook.com/bobby.z.rivkin
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Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
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It's a Family Affair...Alwayz!!! The NPG & legendary drummer The One & ONLY Bobby Z. Of The Revolution!! ♥ God is SO Good!! Yep!!!!! – avec Cassandra O'Neal, Ida Neilsen, Bobby Z et John Blackwell.
Source : http://www.facebook.com/shelbyblackgypsy
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Janelle Monae est bien confirmée pour le 26 Septembre en support act à Chicago.
Source : http://www.usmagazine.com/entertainment ... ow-2012199
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On dirait que Morris n'est plus dans le groupe non ? On verra la semaine prochaine.
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Cela m'étonnerait fort...Jimipaisley a écrit :On dirait que Morris n'est plus dans le groupe non ? On verra la semaine prochaine.
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"I'll be talkin Prince with Chicago's public radio station WBEZ at 9:15 this morning. His Welcome 2 Chicago three-show run starts Monday "
Source : https://twitter.com/jonbream
Jon Bream: Music critic/editor at the Star Tribune. http://www.jonbream.com http://www.startribune.com/bios/10644496.html http://www.startribune.com/artcetera
Minneapolis/St. Paul
Source : https://twitter.com/jonbream
Jon Bream: Music critic/editor at the Star Tribune. http://www.jonbream.com http://www.startribune.com/bios/10644496.html http://www.startribune.com/artcetera
Minneapolis/St. Paul
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Oui moi aussi .lasvegas3121 a écrit :Cela m'étonnerait fort...Jimipaisley a écrit :On dirait que Morris n'est plus dans le groupe non ? On verra la semaine prochaine.
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Nous savons que Morris est celui qui fait beaucoup de choses aux côtés de Prince, aussi bien au niveau de la programmation des loops, samples et autres. Il dirige également le Band quand Prince n'est pas présent (répétitions, etc...)Jimipaisley a écrit :Oui moi aussi .lasvegas3121 a écrit :Cela m'étonnerait fort...Jimipaisley a écrit :On dirait que Morris n'est plus dans le groupe non ? On verra la semaine prochaine.
et ingénieur du son en cas de besoins...lasvegas3121 a écrit :Nous savons que Morris est celui qui fait beaucoup de choses aux côtés de Prince, aussi bien au niveau de la programmation des loops, samples et autres. Il dirige également le Band quand Prince n'est pas présent (répétitions, etc...)Jimipaisley a écrit :Oui moi aussi .lasvegas3121 a écrit :Cela m'étonnerait fort...Jimipaisley a écrit :On dirait que Morris n'est plus dans le groupe non ? On verra la semaine prochaine.
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C'est en anglais désolé.
Source: http://nullrefer.com/?http://timeoutchi ... -interview
What are your memories of early shows in 1980 and ’81 at the Uptown Theatre and Park West? Why do you think Chicago audiences took to your act so quickly?
WE’RE NOT 1 2 REMINISCE BUT WE ALWAYS GOT THE AUDIENCE WE DESERVED AND THAT TIME WAS PRETTY WILD. CHICAGO IS A MUSIC TOWN. MY FATHER SPOKE OF IT OFTEN AS BEING ONE OF THE PLACES HE LIKED 2 PLAY BEST. THEY HAVE SEEN THE BEST AND EXPECT NOTHING LESS.
You’ve worked with local artists like Chaka Khan and Mavis Staples. Is there something special about the Chicago scene?
IT COULD HAPPEN ANYWHERE BUT GROUPS LIKE RUFUS FEATURING CHAKA KHAN MIXED DIFFERENT GENRES WELL BUT ALWAYS KEPT THE SONG 1ST. SAME 4 THE STAPLES SINGERS. RESPECT YOURSELF? BEYOND SPECIAL.
Of all the Chicago shows you’ve played, which was your favorite?
THE NEXT ONE!
Should local fans expect anything special at these shows?
WHEN ASKED BY VAN JONES IF WE WOULD B WILLING 2 HELP PROVIDE A LITTLE RELIEF 4 THE WORKING PEOPLE OF THE CITY, WE THOUGHT IT BEST 2 PUT 2GETHER A SETLIST THAT FEATURED ALOT OF FUN PARTY SONGS AND SOME OLDER CLASSICS BY FAVORITE ARTISTS THAT WERE EASILY RECOGNIZABLE. A NIGHT 2 REMEMBER. THIS BAND HAS FINE-TUNED THE SHOW WE GONNA PLAY 4 3 YEARS NOW AND WE R FINALLY FILMING IT 4 EVERYONE 2 C. WHEN THE CAMERAS ROLL, SO DOES THIS ORCHESTRA. WE R BRINGING AN 11-PIECE HORN SECTION 2 PLAY ON A FEW NUMBERS. THEY WILL NOT DISAPPOINT!
Tell us about your relationship with Marva Collins of Westside Preparatory School.
ONE OF THE 1ST CHARTER SCHOOLS WE VISITED IN THE EARLY 80’S AND HELP 2 CEMENT R CONTINUED COMMITMENT 2 EDUCATION AND ECONOMIC INDEPENDENCE.
These concerts are raising funds and awareness for Van Jones’s Rebuild the Dream campaign, dedicated to community-based economic solutions.
A NECESSARY ENDEAVOR. AS ONE OF JEHOVAH’S WITNESSES WE R ASKED AFTER EVERY CONVENTION 2 CLEAN UP ANY MESS THAT WE MADE 4 THE NEXT OCCUPANTS OF THE BUILDING. WE FEEL THE SAME WAY ABOUT THIS COUNTRY. SHOULDN’T WE TRY 2 LEAVE IT IN BETTER SHAPE THAN WHEN WE FOUND IT? WE ALL GOT ALOT OF WORK 2 DO. PLEASE JOIN US.
Source: http://nullrefer.com/?http://timeoutchi ... -interview
What are your memories of early shows in 1980 and ’81 at the Uptown Theatre and Park West? Why do you think Chicago audiences took to your act so quickly?
WE’RE NOT 1 2 REMINISCE BUT WE ALWAYS GOT THE AUDIENCE WE DESERVED AND THAT TIME WAS PRETTY WILD. CHICAGO IS A MUSIC TOWN. MY FATHER SPOKE OF IT OFTEN AS BEING ONE OF THE PLACES HE LIKED 2 PLAY BEST. THEY HAVE SEEN THE BEST AND EXPECT NOTHING LESS.
You’ve worked with local artists like Chaka Khan and Mavis Staples. Is there something special about the Chicago scene?
IT COULD HAPPEN ANYWHERE BUT GROUPS LIKE RUFUS FEATURING CHAKA KHAN MIXED DIFFERENT GENRES WELL BUT ALWAYS KEPT THE SONG 1ST. SAME 4 THE STAPLES SINGERS. RESPECT YOURSELF? BEYOND SPECIAL.
Of all the Chicago shows you’ve played, which was your favorite?
THE NEXT ONE!
Should local fans expect anything special at these shows?
WHEN ASKED BY VAN JONES IF WE WOULD B WILLING 2 HELP PROVIDE A LITTLE RELIEF 4 THE WORKING PEOPLE OF THE CITY, WE THOUGHT IT BEST 2 PUT 2GETHER A SETLIST THAT FEATURED ALOT OF FUN PARTY SONGS AND SOME OLDER CLASSICS BY FAVORITE ARTISTS THAT WERE EASILY RECOGNIZABLE. A NIGHT 2 REMEMBER. THIS BAND HAS FINE-TUNED THE SHOW WE GONNA PLAY 4 3 YEARS NOW AND WE R FINALLY FILMING IT 4 EVERYONE 2 C. WHEN THE CAMERAS ROLL, SO DOES THIS ORCHESTRA. WE R BRINGING AN 11-PIECE HORN SECTION 2 PLAY ON A FEW NUMBERS. THEY WILL NOT DISAPPOINT!
Tell us about your relationship with Marva Collins of Westside Preparatory School.
ONE OF THE 1ST CHARTER SCHOOLS WE VISITED IN THE EARLY 80’S AND HELP 2 CEMENT R CONTINUED COMMITMENT 2 EDUCATION AND ECONOMIC INDEPENDENCE.
These concerts are raising funds and awareness for Van Jones’s Rebuild the Dream campaign, dedicated to community-based economic solutions.
A NECESSARY ENDEAVOR. AS ONE OF JEHOVAH’S WITNESSES WE R ASKED AFTER EVERY CONVENTION 2 CLEAN UP ANY MESS THAT WE MADE 4 THE NEXT OCCUPANTS OF THE BUILDING. WE FEEL THE SAME WAY ABOUT THIS COUNTRY. SHOULDN’T WE TRY 2 LEAVE IT IN BETTER SHAPE THAN WHEN WE FOUND IT? WE ALL GOT ALOT OF WORK 2 DO. PLEASE JOIN US.
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Pourquoi j'ai la méchante impression que not' concert filmé en 3D à Tour Eiffel pour une cause humanitaire est définitivement abandonné...
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Espérons que ce ne sera pas filmé uniquement pour son usage personnel (comme d'hab' !).
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Une autre interview/reportage :
http://www.chicagotribune.com/entertain ... umn?page=1
Greg Kot
Music critic
5:04 p.m. CDT, September 20, 2012
CHANHASSEN, Minn.— Prince is rolling his eyes.
"The hardest thing with musicians," he explains to a visitor to his Paisley Park recording studio, "is getting them not to play."
The quintuple-threat singer-songwriter-producer-performer-multi-instrumentalist is running a nine-piece band through a vigorous rehearsal in preparation for a Monday-Wednesday residency at the United Center, and right now the arrangements are getting too busy for his liking. He's like a drill sergeant in a brown, button-up, Asian-style long coat with a hypnotist's lulling voice.
GREG KOT
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"John, what's the thing you're doing?" he asks John Blackwell, as if he were asking his drummer to pass a bag of potato chips. "Your time changed again and it got boomy and ugly." To a guitarist he calmly advises, "You should throw that pedal away ... it's just taking up too much space frequency-wise." To his bassist: "I wouldn't thumb this, either. Mute it. Mute it."
No big deal. The musicians comply and recalibrate. A little accent on the cymbal here, an up-stroke on the guitar strings there, and everything moves a little closer to the sound Prince imagines.
The singer wants to hear different combinations of instruments — guitars with drums, then with keyboards and bass; voices a cappella, then with tambourines and drums — and he is constantly tweaking, adjusting voicings ("give that last chord more value"), humming individual parts and then seeing how they gel. Much of this band has been with him for several years as he's traveled the world during his extended "Welcome 2" tour, usually playing long runs in major cities where he can vary the set lists nightly, explore every contour of his songbook and cover artists and songs both legendary (Wild Cherry's "Play That Funky Music") and surprising (Tommy James and the Shondells' "Crimson and Clover"). He wants more musical options ready for Chicago, and that's why he's pushing so hard at this rehearsal.
"Only a few days left," he says, almost to himself. Right now, he is aiming for absence, trying to carve space into the music where it can become something sexy and sinuous. At one point, to illustrate a point he invokes the Chuck Berry movie "Hail! Hail! Rock 'n' Roll." He describes a scene where Berry goes ballistic, accusing someone of changing his amplifier.
"Chuck Berry went 'St. Louis' on my boy," Prince says, throwing an air punch and laughing. The band cracks up. "Movie night!" one of his backing singers cackles.
Throwing a little mirth in the businesslike atmosphere seems to unlock something in everyone, and the parts that Prince has so carefully orchestrated start to pop and fire. "Which way is up?" the backing singers chant. "I got a new lease on life."
Now Prince is dancing with a huge, dimpled grin beneath his tight Afro.
"When the horns get on top of this," he exults, "Lord have mercy!"
As if on cue, 11 horn players drift into the room and take their place on the riser, the brass adding even more heft and swing to the stew of instruments. Pleased, Prince gives the entire 20-member ensemble a two-hour dinner break before everyone reconvenes later in the night.
He walks out into a hallway and into one of the offices in his cavernous, 70,000-square-foot property in the rolling hills southwest of Minneapolis.
"Remember the scene in (the movie) 'Amadeus,' where he's dying, and he's hearing the music in his head?" Prince asks. "It becomes impossible to explain. He doesn't have the vocabulary. Now, I'm short — literally and also when I speak — and it's easy to get all, 'Can't you hear this? Can't you hear what I'm hearing?' And so I use humor when I feel my blood pressure going up."
He also leans on his Bible lessons. A devout Jehovah's Witness for two decades, Prince says his Bible teacher was none other than soul-music great Larry Graham, the bassist in Sly and the Family Stone.
"He told me, 'Keep studying. There are things they don't explain at Bible school, so it's up to you to keep learning.'"
So too for music.
"I nearly had a nervous breakdown on 'The Purple Rain' tour (in 1984) because it was the same every night," he says. "It's work to play the same songs the same way for 70 shows. To me, it's not work to learn lots of different songs so that the experience is fresh to us each night."
Prince had made albums entirely on his own, playing all the instruments, singing all the vocals, writing and arranging all the songs. But now he savors the relationship he has with musicians such as Blackwell and keyboardist Cassandra O'Neal.
"My favorite instrument?” he says. "It's the band."
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Part 2 :
http://nullrefer.com/?http://www.chicag ... umn?page=2
Though his musicians are highly skilled, he says technical ability is not the primary attribute he looks for when auditioning potential band members.
"They need heart, the willingness to try something different," he says. "When something's funky, everyone gravitates toward it. I love to see the joy when they can feel it happening."
Like Count Basie, Duke Ellington, James Brown, Sly Stone and George Clinton before him, Prince is taking the notion of what live performance can be to another level by combining composition and improvisation, precision and spontaneity. When he last performed in Chicago in 2004, he had built his band up through theater tours until it was ready to perform at a high level on a huge scale. His arena tour that year was a major commercial and critical success, pulling in more than $87 million in revenue and reviving Prince's career.
Now the music industry is in such a chaotic state of transition that he doesn't see much point in releasing the music he records "all the time" at Paisley Park. Once upon a time, new Prince albums flowed like water, particularly once he dropped out of the major-label system in the mid-'90s. In both 2003 and '04, he released three albums each year through various channels. But he hasn't released any new albums since 2010.
The artist who pioneered using the Internet as a way to communicate with his fans and distribute music in the '90s, declared the Internet "over" in 2010. His experiences with selling music through his Web sites were poorly managed and alienated many fans, so now he has no website. He says digital services such as iTunes and Spotify don't impress him.
"Remember Betamax?" Prince says with a grin, referring to the outmoded video cassette format. "That's the system we've got now in the music business. We're in a singles market again. It's crazy for me to walk into that with a new album. Young people have decided they like to listen to music in a certain way, through ear buds, and that's fine with me as long as it doesn't bother them that they're not hearing 90 percent of the music that way. But I don't have to record to eat or to get out of debt or to pay my taxes. I looked forward to the day I could do this. Freedom is an interesting thing. You have to work really hard to get free."
At one point, he turns to ask, "So what do you think the future of all this is going to be?" There are no sure answers. Nobody knows. And that's both a daunting and thrilling prospect. What excites him most, he says, is helping new artists. The 21-year-old drummer Hanna Ford is on his list of future band members. He's already jammed with rising jazz star Esperanza Spalding. He flips on video of a solo performance by the young British folk-soul singer Lianne La Havas. "She is Joni Mitchell to me, the way she tells a story, the way she puts those interesting guitar chords underneath it."
The next minute he's taking a call from his protege, Andy Allo, who will perform with him in Chicago. He moves to another room upstairs where he has two large computer screens set up, and he toggles between a video-in-progress of Allo and a video of a recent "Welcome 2" tour date in Australia. Then he dials up a YouTube video of the '70s singer Betty Davis, a gritty track called "If I'm in Luck, I Might Get Picked Up."
"I don't want anyone to fail, so if you can make money off music even though you can't sing or dance, that's genius," he says with a laugh. "More power to you. But I play Betty Davis for Andy Allo and say, 'This is what we aim for.'"
Prince has said repeatedly that he's not a great businessman, and he's taken his share of wrong turns in trying to fashion himself into a one-man music industry. But he is great at building bands, making music and inspiring people to dance. Though he's 54, he looks and moves like a much younger man. In part, he says, that's because the stress that dominated his life for much of the '80s and '90s is gone.
A new single, "RNR Affair," provides a small window into his life. It's a horn-spackled, guitar-chugging ode to "two people in love, with nothin' but the road ahead." A relaxed, sing-speak vocal rides the groove, then ascends to falsetto.
"It's a driving song," Prince says. "The world is so jagged, I like smooth waves. It's the way I live now. When Larry (Graham) first came around here (in the '90s) we had a lot of crazy people in here. Now, no one argues, no one swears, no one smokes, no one talks harsh. We all enjoy each other. You don't know what that's like till you start living like that, because for a long time I didn't. It was affecting me up here (points to his head), which in turn affected me here (points to throat). I changed the way I operate. A lot of my contemporaries didn't. That's the reason I'm still here, and a lot of them aren't."
It troubled him when people started to write him off in the '90s, when the hits dried up and he began playing smaller venues, partially by design.
"I had a former band member tell the media, 'He'll never play arenas again,'” Prince says. "Now why would someone want to go and say a thing like that?"
The singer gets defiant.
"That's like telling Michael Jordan he can't play any more. Like telling Ali he's washed up." Despite the bravado, he circles back to the topic later in the conversation. He'd like to suggest that the criticism bounces off him, that he's tougher than that. But he doesn't forget. The hurt lingers. He describes letters that the Chicago singer Mavis Staples wrote him in the '80s when they began working together on a couple of her solo albums: "They were so full of encouragement. You don't get much of that in this business."
And his eyes glisten when he recalls a few words spoken to him at the Jehovah's Witness Kingdom Hall just a few hundred yards down the road from Paisley Park, where he regularly attends Bible study.
"I had missed a bunch of meetings because I was on tour, and you know how people like to gossip and talk behind your back? Well, there was none of that," he says. "When I came back, there was one older person there who came up to me. He didn't lay a guilt trip on me. He just spoke with love and compassion, and I'll never forget what he said. 'We just miss you.'"
Rehearsal is about to resume, and he relishes the work ahead even though he's tired.
"You know what I look at when I'm stage? I look for the smile on people's faces. That's what I want, where I put all my energy."
He leans back in his chair.
"I remember those Park West shows (in Chicago) that I played when I was just starting out. I'll dream about the Park West sometime. I can see it so clearly in my dreams, that wide open look from the stage, the people right up on you. Those were life-changing shows."
And then, his heels click down the hallway toward the rehearsal hall. The band is still settling in, but the music has already started inside Prince's head.
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Greg Kot
Music critic
5:04 p.m. CDT, September 20, 2012
CHANHASSEN, Minn.— Prince is rolling his eyes.
"The hardest thing with musicians," he explains to a visitor to his Paisley Park recording studio, "is getting them not to play."
The quintuple-threat singer-songwriter-producer-performer-multi-instrumentalist is running a nine-piece band through a vigorous rehearsal in preparation for a Monday-Wednesday residency at the United Center, and right now the arrangements are getting too busy for his liking. He's like a drill sergeant in a brown, button-up, Asian-style long coat with a hypnotist's lulling voice.
GREG KOT
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"John, what's the thing you're doing?" he asks John Blackwell, as if he were asking his drummer to pass a bag of potato chips. "Your time changed again and it got boomy and ugly." To a guitarist he calmly advises, "You should throw that pedal away ... it's just taking up too much space frequency-wise." To his bassist: "I wouldn't thumb this, either. Mute it. Mute it."
No big deal. The musicians comply and recalibrate. A little accent on the cymbal here, an up-stroke on the guitar strings there, and everything moves a little closer to the sound Prince imagines.
The singer wants to hear different combinations of instruments — guitars with drums, then with keyboards and bass; voices a cappella, then with tambourines and drums — and he is constantly tweaking, adjusting voicings ("give that last chord more value"), humming individual parts and then seeing how they gel. Much of this band has been with him for several years as he's traveled the world during his extended "Welcome 2" tour, usually playing long runs in major cities where he can vary the set lists nightly, explore every contour of his songbook and cover artists and songs both legendary (Wild Cherry's "Play That Funky Music") and surprising (Tommy James and the Shondells' "Crimson and Clover"). He wants more musical options ready for Chicago, and that's why he's pushing so hard at this rehearsal.
"Only a few days left," he says, almost to himself. Right now, he is aiming for absence, trying to carve space into the music where it can become something sexy and sinuous. At one point, to illustrate a point he invokes the Chuck Berry movie "Hail! Hail! Rock 'n' Roll." He describes a scene where Berry goes ballistic, accusing someone of changing his amplifier.
"Chuck Berry went 'St. Louis' on my boy," Prince says, throwing an air punch and laughing. The band cracks up. "Movie night!" one of his backing singers cackles.
Throwing a little mirth in the businesslike atmosphere seems to unlock something in everyone, and the parts that Prince has so carefully orchestrated start to pop and fire. "Which way is up?" the backing singers chant. "I got a new lease on life."
Now Prince is dancing with a huge, dimpled grin beneath his tight Afro.
"When the horns get on top of this," he exults, "Lord have mercy!"
As if on cue, 11 horn players drift into the room and take their place on the riser, the brass adding even more heft and swing to the stew of instruments. Pleased, Prince gives the entire 20-member ensemble a two-hour dinner break before everyone reconvenes later in the night.
He walks out into a hallway and into one of the offices in his cavernous, 70,000-square-foot property in the rolling hills southwest of Minneapolis.
"Remember the scene in (the movie) 'Amadeus,' where he's dying, and he's hearing the music in his head?" Prince asks. "It becomes impossible to explain. He doesn't have the vocabulary. Now, I'm short — literally and also when I speak — and it's easy to get all, 'Can't you hear this? Can't you hear what I'm hearing?' And so I use humor when I feel my blood pressure going up."
He also leans on his Bible lessons. A devout Jehovah's Witness for two decades, Prince says his Bible teacher was none other than soul-music great Larry Graham, the bassist in Sly and the Family Stone.
"He told me, 'Keep studying. There are things they don't explain at Bible school, so it's up to you to keep learning.'"
So too for music.
"I nearly had a nervous breakdown on 'The Purple Rain' tour (in 1984) because it was the same every night," he says. "It's work to play the same songs the same way for 70 shows. To me, it's not work to learn lots of different songs so that the experience is fresh to us each night."
Prince had made albums entirely on his own, playing all the instruments, singing all the vocals, writing and arranging all the songs. But now he savors the relationship he has with musicians such as Blackwell and keyboardist Cassandra O'Neal.
"My favorite instrument?” he says. "It's the band."
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Part 2 :
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Though his musicians are highly skilled, he says technical ability is not the primary attribute he looks for when auditioning potential band members.
"They need heart, the willingness to try something different," he says. "When something's funky, everyone gravitates toward it. I love to see the joy when they can feel it happening."
Like Count Basie, Duke Ellington, James Brown, Sly Stone and George Clinton before him, Prince is taking the notion of what live performance can be to another level by combining composition and improvisation, precision and spontaneity. When he last performed in Chicago in 2004, he had built his band up through theater tours until it was ready to perform at a high level on a huge scale. His arena tour that year was a major commercial and critical success, pulling in more than $87 million in revenue and reviving Prince's career.
Now the music industry is in such a chaotic state of transition that he doesn't see much point in releasing the music he records "all the time" at Paisley Park. Once upon a time, new Prince albums flowed like water, particularly once he dropped out of the major-label system in the mid-'90s. In both 2003 and '04, he released three albums each year through various channels. But he hasn't released any new albums since 2010.
The artist who pioneered using the Internet as a way to communicate with his fans and distribute music in the '90s, declared the Internet "over" in 2010. His experiences with selling music through his Web sites were poorly managed and alienated many fans, so now he has no website. He says digital services such as iTunes and Spotify don't impress him.
"Remember Betamax?" Prince says with a grin, referring to the outmoded video cassette format. "That's the system we've got now in the music business. We're in a singles market again. It's crazy for me to walk into that with a new album. Young people have decided they like to listen to music in a certain way, through ear buds, and that's fine with me as long as it doesn't bother them that they're not hearing 90 percent of the music that way. But I don't have to record to eat or to get out of debt or to pay my taxes. I looked forward to the day I could do this. Freedom is an interesting thing. You have to work really hard to get free."
At one point, he turns to ask, "So what do you think the future of all this is going to be?" There are no sure answers. Nobody knows. And that's both a daunting and thrilling prospect. What excites him most, he says, is helping new artists. The 21-year-old drummer Hanna Ford is on his list of future band members. He's already jammed with rising jazz star Esperanza Spalding. He flips on video of a solo performance by the young British folk-soul singer Lianne La Havas. "She is Joni Mitchell to me, the way she tells a story, the way she puts those interesting guitar chords underneath it."
The next minute he's taking a call from his protege, Andy Allo, who will perform with him in Chicago. He moves to another room upstairs where he has two large computer screens set up, and he toggles between a video-in-progress of Allo and a video of a recent "Welcome 2" tour date in Australia. Then he dials up a YouTube video of the '70s singer Betty Davis, a gritty track called "If I'm in Luck, I Might Get Picked Up."
"I don't want anyone to fail, so if you can make money off music even though you can't sing or dance, that's genius," he says with a laugh. "More power to you. But I play Betty Davis for Andy Allo and say, 'This is what we aim for.'"
Prince has said repeatedly that he's not a great businessman, and he's taken his share of wrong turns in trying to fashion himself into a one-man music industry. But he is great at building bands, making music and inspiring people to dance. Though he's 54, he looks and moves like a much younger man. In part, he says, that's because the stress that dominated his life for much of the '80s and '90s is gone.
A new single, "RNR Affair," provides a small window into his life. It's a horn-spackled, guitar-chugging ode to "two people in love, with nothin' but the road ahead." A relaxed, sing-speak vocal rides the groove, then ascends to falsetto.
"It's a driving song," Prince says. "The world is so jagged, I like smooth waves. It's the way I live now. When Larry (Graham) first came around here (in the '90s) we had a lot of crazy people in here. Now, no one argues, no one swears, no one smokes, no one talks harsh. We all enjoy each other. You don't know what that's like till you start living like that, because for a long time I didn't. It was affecting me up here (points to his head), which in turn affected me here (points to throat). I changed the way I operate. A lot of my contemporaries didn't. That's the reason I'm still here, and a lot of them aren't."
It troubled him when people started to write him off in the '90s, when the hits dried up and he began playing smaller venues, partially by design.
"I had a former band member tell the media, 'He'll never play arenas again,'” Prince says. "Now why would someone want to go and say a thing like that?"
The singer gets defiant.
"That's like telling Michael Jordan he can't play any more. Like telling Ali he's washed up." Despite the bravado, he circles back to the topic later in the conversation. He'd like to suggest that the criticism bounces off him, that he's tougher than that. But he doesn't forget. The hurt lingers. He describes letters that the Chicago singer Mavis Staples wrote him in the '80s when they began working together on a couple of her solo albums: "They were so full of encouragement. You don't get much of that in this business."
And his eyes glisten when he recalls a few words spoken to him at the Jehovah's Witness Kingdom Hall just a few hundred yards down the road from Paisley Park, where he regularly attends Bible study.
"I had missed a bunch of meetings because I was on tour, and you know how people like to gossip and talk behind your back? Well, there was none of that," he says. "When I came back, there was one older person there who came up to me. He didn't lay a guilt trip on me. He just spoke with love and compassion, and I'll never forget what he said. 'We just miss you.'"
Rehearsal is about to resume, and he relishes the work ahead even though he's tired.
"You know what I look at when I'm stage? I look for the smile on people's faces. That's what I want, where I put all my energy."
He leans back in his chair.
"I remember those Park West shows (in Chicago) that I played when I was just starting out. I'll dream about the Park West sometime. I can see it so clearly in my dreams, that wide open look from the stage, the people right up on you. Those were life-changing shows."
And then, his heels click down the hallway toward the rehearsal hall. The band is still settling in, but the music has already started inside Prince's head.
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Ah, tu crois...Jimipaisley a écrit : Source: http://nullrefer.com/?http://timeoutchi ... -interview
... THIS BAND HAS FINE-TUNED THE SHOW WE GONNA PLAY 4 3 YEARS NOW AND WE R FINALLY FILMING IT 4 EVERYONE 2 C. WHEN THE CAMERAS ROLL, SO DOES THIS ORCHESTRA. WE R BRINGING AN 11-PIECE HORN SECTION 2 PLAY ON A FEW NUMBERS. THEY WILL NOT DISAPPOINT!bhanlarouge a écrit :Pourquoi j'ai la méchante impression que not' concert filmé en 3D à Tour Eiffel pour une cause humanitaire est définitivement abandonné...
Si j'ai bien compris, il va faire filmer ses shows de Chicago (4 EVERYONE 2 C... )?
Si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle ! Salle mythique, symbol stage, 20 musiciens dont 11 rien que pour les cuivres !!! Cela va faire du bruit !!!
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Une section de 11 cuivres pour les concerts de Chicago... Ca risque de pulser !
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Bon on a 20 musiciens sur scène dont 11 cuivres.
Qui sont les 9 autres?
Prince
- cassie
- mike scott
- john
- morris
- ida
- shelby
- liv
- Elisa
- Andy ou ?
Qui sont les 9 autres?
Prince
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A la place d'Andy alors.
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A mon avis, Andy Allo fera des premières parties ou sera là en guest occasionnelle, mais partie intégrante du groupe, non je ne pense pas.
- bhanlarouge
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Je ne pense pas qu'Andy fera la première partie. Il l'aurait annoncée sinon. Non?
Elle est out du groupe, point barre.
En d'autres termes, Prince a fini de faire joujou avec elle, il passe à autre chose.
Et puis bon, pour son DVD/BR AA à la guitare, sans déconner... Non, Mike Scott c'est plus classe.
Elle est out du groupe, point barre.
En d'autres termes, Prince a fini de faire joujou avec elle, il passe à autre chose.
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- Jimipaisley
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Afterjams les 3 soirs au HOB !
http://www.drfunkenberry.com/2012/09/21 ... 25th-26th/
Chicago's House Of Blues will be playing host to the Official Purple After Jam Show's with the New Power Generation Band September 24th, 25th, and 26th!
All shows go on sale today at noon CST.
The special after-party performances each night will follow Prince's "Welcome 2 Chicago" engagement at the United Center earlier those evenings. The "Welcome 2" performances will be a three-night engagement at the United Center from September 24-26, in support of the Rebuild The Dream foundation.
Rebuild The Dream was founded by Van Jones, and its mission is to mobilize thousands of everyday people who come together to build strong vibrant communities, and to fix the U.S. economy from the ground up.
Tickets for the September 24, 24 & 26 - House of Blues shows are available at ticketmaster.com, hob.com and House Of Blues Chicago box office.
It's going to be fun and FUNKY Chi-Town!-DocFB
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All shows go on sale today at noon CST.
The special after-party performances each night will follow Prince's "Welcome 2 Chicago" engagement at the United Center earlier those evenings. The "Welcome 2" performances will be a three-night engagement at the United Center from September 24-26, in support of the Rebuild The Dream foundation.
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- Jimipaisley
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Ce qui me laisse perplexe, c'est que Prince est en train de déballer la grosse artillerie pour lui, et que l'album de AA est toujours pas sorti.
Ou alors il a changé son agenda et l'album de AA sera dispo le jour de son concert ou le lendemain.
En tout cas ça bouge ça bouge.
Ou alors il a changé son agenda et l'album de AA sera dispo le jour de son concert ou le lendemain.
En tout cas ça bouge ça bouge.
JimiJimipaisley a écrit :Afterjams les 3 soirs au HOB !
Tu as intérêt à bien te reposer ce weekend parce que la semaine qui vient sera TRES chaude pour toi... comme je t'ai déjà prévenu que, contrairement aux concerts australiens...à Chicago, ce sera durant la nuit... et moi, la nuit... je dors (enfin, presque... )!
3 concerts, 3 afters + une Listening Party la veille !!!
...c'est certain, avec Mike Scott, cela devrait être plus classe !bhanlarouge a écrit :Je ne pense pas qu'Andy fera la première partie. Il l'aurait annoncée sinon. Non?
Elle est out du groupe, point barre.
En d'autres termes, Prince a fini de faire joujou avec elle, il passe à autre chose.
Et puis bon, pour son DVD/BR AA à la guitare, sans déconner... Non, Mike Scott c'est plus classe.
...mais Andy Allo sera bien là, Bhan ...mais dans quel rôle ?
Parce que Mike Scott et Ida Nielsen vont jouer de la guitare !
Il y a un nouveau bassiste : Andrew Gouche !
Vu qu'il y a deux guitaristes, ça m'étonnerait qu'Andy en joue aussi... ou alors en faisant semblant.
Et Prince alors ? Il va peut-être jouer avec Andy !
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Ça vient d'où l'info du bassiste ?
Est-ce parce que vous l'avez vu avec le NPG sur une photo et une video pu autre source ?
Parce que s'il y a un nouveau bassiste dans le NPG j'ai un groupe de 10 personnes et non pas 9. Hors le NPG est composé de 9 membres + 11 horns.
Le compte n'y est pas.
Est-ce parce que vous l'avez vu avec le NPG sur une photo et une video pu autre source ?
Parce que s'il y a un nouveau bassiste dans le NPG j'ai un groupe de 10 personnes et non pas 9. Hors le NPG est composé de 9 membres + 11 horns.
Le compte n'y est pas.