voici le link en mpeg
http://boss.streamos.com/wmedia/intersc ... fishin.asx
real player
http://boss.streamos.com/real/interscop ... fishin.ram

Ben moi le clip non il me dit rien... Faut dire, j'suis pas cablée et y'en a peu des émissions de clips aujourd'hui...Kodjo a écrit :Corinne, Laurent, un clip sympa avec des jeunes californiens
en pleine campagne jouant avec des animaux, ca vous dit rien ?

Funkygirl a écrit : C'est pas mal... sans plus 8)

bon, JP, je sais que t'as du gout, alors je te croisJpweB a écrit :Funkygirl a écrit : C'est pas mal... sans plus 8)
bon, corinne, je sais que t'es funk et pas trop rock, alors je te pardonne
[...]
non, franchement,..... WEEEEEEEEZER !!!!!!!!

moi j'aurais même ditJpweB a écrit : Mais Weezer... WEEEZER !!!!
Pinkerton : album mésestimé, le doublé Tired of sex / Getchoo en ouverture d'anthologie, l'hymne faussement degingandé de El Scortcho...
non, franchement,..... WEEEEEEEEZER !!!!!!!!

Alors c'est QUOI?!?!?walleum a écrit :

AAAAAAAAAAAHHHH!Chatte-Boy a écrit :je crois bien les avoir vu en concert... c eux qui avait fait El Scorcho?

Alors je les ai vu en concert, c bien euPositivity a écrit :Et "El Scorcho" se trouve sur Pinkerton, le deuxieme album de Weezer.

crois-moi, y'a pas photo entre les deux...j'ai vu weezer deux fois en concert, et je suis resté deux fois sur ma faim.AAAAAAAAAAAHHHH!
Je veux dire, ça me fait mal, un type qui dit "je CROIS les avoir vu"...
ARG mais moi j'ai même rêvé y'a quelques mois l'annonce d'un concert de WEEZER au Trabendo!!! (en novembre, je crois... j'avais noté ça en me réveillant... mais c'est aussi improbable que Prince dans ma salle de bain demain matin...)
Tout ça pour dire que Weezer et Prince sont exactement les deux concerts qui me font baver d'envie parce que je les ai jamais vus!!! (bah oui...)
Et "El Scorcho" se trouve sur Pinkerton, le deuxieme album de Weezer.

ben ca fait maintenant deux ans qu'il en dans le groupe, Scott Shriner: c'est le troisième bassiste du groupe, après (le pour ma part regretté) Matt Sharp et Mikey Welsh.JpweB a écrit :z'ont encore changé de bassiste ???

Tiens, j'ai pas mentionné The Lion and the Witch, ep live sorti y'a un an (ou deux?) et qui est quand même très bon (el scortcho!!!)il y a un moment déjà, walleum a écrit :j'ai vu weezer deux fois en concert, et je suis resté deux fois sur ma faim.

si si 8)Positivity a écrit :Tiens, j'ai pas mentionné The Lion and the Witch, ep live sorti y'a un an (ou deux?) et qui est quand même très bon (el scortcho!!!)il y a un moment déjà, walleum a écrit :j'ai vu weezer deux fois en concert, et je suis resté deux fois sur ma faim.
Ah AH! C'était limité à 25000 exemplaires et vous ne l'avez pas!
...enfin p'tetre que si!

Arf... Positivity a voulu faire le malin, ça ne lui réussit pas!JpweB a écrit :si si 8)Positivity a écrit :Tiens, j'ai pas mentionné The Lion and the Witch, ep live sorti y'a un an (ou deux?) et qui est quand même très bon (el scortcho!!!)il y a un moment déjà, walleum a écrit :j'ai vu weezer deux fois en concert, et je suis resté deux fois sur ma faim.
Ah AH! C'était limité à 25000 exemplaires et vous ne l'avez pas!
...enfin p'tetre que si!