Mais là, le nouvel inscrit que je viens de voir, c'est quand même une figure de nos soirées princières
Alors pour une fois, c'est moi qui lance un sujet Présentation :lol:
BIENVENU LARRY LAFUNK

Oui Larry, remontes nous le niveau, tombé bien bas ces temps-ci........ :roll: 8O :x :evil:raphy a écrit :tu es trop silencieux vu la qualite de tes paroles, et tes connaissances gigantesques sur divers sujets.. j'aimerai que tu participes un peu a la "fraicheur" de ce forum...

On le dira jamais assez : cette émission est la meilleure que j'ai écouté sur le sujet !!!Guilain a écrit :Sympa pour les autres !!!!![]()
By the way, pour ceux qui ont raté cette formidable émission, je dispose toujours d'une copie indéxée sur 3 CD (source numérique noos)...

Non, on ne dirait pas.guy gadbois a écrit ::twisted:
Moi j'est pas entendu l'émission. Domage. J'habite Marseille. Est-ce que Larry Lafun peut me faire une copie ? Sinon j'm beaucoup les messages de Corinne. Elle ai super sympa on dirait.
Guy 2 Marseille

Je sens que vous allez devenir super-copains vous deux.Alex (de Marseille) a écrit :Non, on ne dirait pas.guy gadbois a écrit ::twisted:
Moi j'est pas entendu l'émission. Domage. J'habite Marseille. Est-ce que Larry Lafun peut me faire une copie ? Sinon j'm beaucoup les messages de Corinne. Elle ai super sympa on dirait.
Guy 2 Marseille

Réflechi à ma phrase et on en reparle ...pas.sim theury a écrit :Je sens que vous allez devenir super-copains vous deux.Alex (de Marseille) a écrit :Non, on ne dirait pas.guy gadbois a écrit ::twisted:
Guy 2 Marseille