et un sens du spectacle impressionnant (et quel morceau !) :
Je crois que je suis fan.

A l'époque, dans le genre, le morceau n'était pas mauvais mais avec le recul des années, qu'est-ce qu'il a fait comme mal à la musique ... David Guetta, Rihanna, NRJ et tant d'autres ne s'en sont jamais remis.Prince attitude a écrit :

C'est exceptionnel ça ! Je vais me pencher de plus près sur la fameuse "trilogie berlinoise" !thedaisyinyouryard a écrit :

N'est-ce pas ?2pie a écrit :C'est exceptionnel ça ! Je vais me pencher de plus près sur la fameuse "trilogie berlinoise" !thedaisyinyouryard a écrit :

Ah Anis ... Je l'ai connu comme chanteur de K2R Riddim à la grande époque familiale de Cergy, mon bled d'origine (à l'envers ça fait Y grec, forme que prend l'Oise à cet endroit je crois, d'où le nom), qui a vu à la même époque éclore Les Ogres de Barback.fishdogg a écrit :

ohhh yeeeeaaaahLovesexy a écrit :Le génie en action...

mon dieu ! ça me fait trop rêver ! avec ton avatar je vais tomber dans les pommes

...bon je change d'avatar alors (désolée Prince mais il en va de la santé de tes fans, et cette photo de ce bon vieux Jacky Wright correspond plus au devenir de mon profil)thedaisyinyouryard a écrit :mon dieu ! ça me fait trop rêver ! avec ton avatar je vais tomber dans les pommes

... Je crois que c'est un des albums que j'emporterai dans ma tombe2pie a écrit :A une époque j'écoutait ça tous les jours.

ah bin voilà pourquoi ça marchait pas !!!benito a écrit :Il faut que tu mettes tout ce qui est après le =, c'est à dire ça pour ta vidéo :
B-N56dAe9Wo&feature=endscreen&NR=1
dans les balises youtube.