New York, New York

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
walleum
Official Member
Official Member

19 avril 2007, 12:10

Si vous avez des bons plans pour la Big Apple, n'hésitez pas à vous exprimer. Feel free.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
yeles
Official Member
Official Member

19 avril 2007, 12:24

si tu aimes les jouets, les m&m's de toutes les formes ^^

FAO schwarts (à côté de central park)...

c'est monstrueux ^^

sinon, les baggles (trop bon), le moma (très beau), les ventes de billets pour broadway à prix cassé sur Time Square, Pearl dans china town pour les petites bricoles à pas cher...

pitain, j'ai envie d'y retourner :(
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
cherylin71
Official Member
Official Member

20 avril 2007, 20:01

moi aussi je vais à new york du 5 au 15 septembre
Purple_Prince
Official Member
Official Member

20 avril 2007, 22:11

Question music j'ai pas trop de bons plans et puis faut dire que la dernière fois que j'y suis allé s'était y'a 5 ans, j'avais 12 ans ... donc FAO Shwartz m'a encore plus marqué !!! c'est vraiment énorme il faut absolument y aller !
Sinon un des coins que j'adore c'est ici ( http://www.hellonewyork.com/Images/Phot ... ark-sm.jpg ) dans Central Park, forcément le haut l'Empire State, Times Square, et surtout flaner dans Greenwich Village !!!
Alalala New York, vraiment une de mes villes préférés j'ai adorer ce voyage c'est une ville tellement a part, j'ai eu la chance d'y aller une autre fois avant les attentats et donc cette ville m'avait éblouie encore + j'avais jamais vu tel truc quand on était en haut des Twins ( les tours pas les danseuses hein ) y'avait une térasse qui était un des trucs les + impressionants que j'ai pu voir durant ma jeune vie.
Musicalement parlant faut regarder dans le guide du Routard des fois y'a des adresses bien sympa ou meme demander a votre hotel au bagagistes par exemple, enfin surtout le " petit personel " souvent black qui peuvent indiquer des coins sympas ( ne voir aucun appriori ou préjugé dans cette phrase mais c'est surtout comme ça que j'ai découvert des touts petits clubs vraiment bons notemment a Chicago )
Voili voilou, j'aime bien raconter ma vie moi :lol:
aprilinparis7
Official Member
Official Member
fan depuis :1789

20 avril 2007, 22:25

Harlem by night when it's hot and silent.
Une fois,une limo qui crachait "Adore",sur Malcom Avenue. C'etait ptetre Lui?

Inoubliable:une messe a Harlem.
Bon ca dure 4 heures,mais on en ressort bouleverse,que l'on soit religieux ou pas.

Pour le reste,c'est gentil sans plus.
walleum
Official Member
Official Member

25 avril 2007, 12:18

Merci à tous pour vos bons plans & adresses, je décolle demain !
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
echevrot2
Official Member
Official Member

25 avril 2007, 16:51

aprilinparis7 a écrit :Harlem by night when it's hot and silent.
Une fois,une limo qui crachait "Adore",sur Malcom Avenue. C'etait ptetre Lui?

Inoubliable:une messe a Harlem.
Bon ca dure 4 heures,mais on en ressort bouleverse,que l'on soit religieux ou pas.

Pour le reste,c'est gentil sans plus.
Je confirme : la première messe dans une des Eglises baptistes de Harlem (au 2ème service il ya trop de touristes) pour l'ambiance, les chants Gospel et la gentillesse des paroissiens et ensuite un déjeuner qui tue dans un des restos soul-food du quartier. Bref ça met de bonne humeur pour commencer son dimanche. (ça dure plutôt 2 heures que 4 dans mes souvenirs).

Have fun !
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »