J'ais connu Prince à l'époque de l'album Parade jusqu'à Lovesexy. Après j'ai décroché parce que je ne me retrouvais plus dans sa musique.
Mais par la suite, je l'ais redécouvert avec ses albums : 1999, Purple Rain et Around the World in a Day. Période que je préfère chez lui car orientée électro funk rock pop.
Aujourd'hui, j'ais encore du mal à m'y retrouver dans sa musique que je trouve assez policée, assez jazzy par rapport à 1999 ou Purple Rain. Mais, je reste en admiration devant le bête de scène ainsi que le showman qu'il est resté. Sur scène, il est de très loin le plus grand !
Sinon, à part ça, j'aime le funk des années 80, surtout le 1ère période, avec les productions des labels tel que Prelude ou West End mais aussi Salsoul. J'aimes aussi la soul 70s, The Jacksons, Isaac Hayes, Marvin Gaye ou Stevie Wonder et consorts. J'écoute aussi du rock ( The Bellrays, Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rolling Stones, Ramones .... ) , voir hard rock ( Led Zeppelin ). Et je ne crache pas non plus sur la house music et son courant dériver : le garage. D'ailleurs, mon pseudo est l'abréviation du duo de producteurs et djs Masters At Work !
Eclectique n'est ce pas ? Mais en parcourant ce site, je me rends compte que je ne suis pas le seul
Alors voilà, see you soon !
Patrick