http://www.funkhome.com/viewtopic.php?t=2381
L'excellent site www.funkhome.com a sa compil "faites par ses membres".
3 titres de prince au programme quand meme 8O ..
tout est dit, bonne ecoute

En mp3 c'est .exe aussi. Il suffit de renommer en .rar et de décompresser et ça roule.Gyzmo a écrit :Merci pour cette initiative.
Juste une question (très con) : pourquoi l'extension du fichier wave est en "exe" ?
Tiens c'est bizarre car j'ai téléchargé le wave.exe et je l'ai juste exécuté. C'est un autoextractible, je pense, donc faire plus facile c'est dur. Pas besoin de renommer ou de faire quoi que ce soitGyzmo a écrit :ça je m'en doutais un peu qu'il fallait renommer
mais sachant que Funkygirl fait des choses simples au niveau informatique

Etait-il besoin de répondre à la question au dessus ? je pense que ceux qui ont téléchargé la compil n'en ont pas fait des confitures :lol:Funkygirl a écrit :Apparemment personne...
Ah bon ! C'est comme ça qu'il faut lire ta question. Désolé mais étant un peu jeune (sur le forum) je n'ai pas le vocabulaire approprié et il me manque la moulinette pour traduireGyzmo a écrit :et ma question cher rené n'était pas "comment fonctionne un .exe?" ! Je crois le savoir. Le point est que je n'aime pas les .exe sur internet d'où qu'ils viennent. Je demandais donc pourquoi avoir choisi cette extension

Je vais prendre le temps de répondre là-dessus, car je sais par avance qu'on va souvent me reprocher d'avoir fourni une version de Head "trop" fidèle à l'original (je suis sûr que si ça avait été le contraire, ça aurait été pire hehe...).Polpolone a écrit :waou , " Head " c'est casi un " copier coller "
a pars le ptit delire chaplinesque ,
z'avez les instrument d'époque ?
c'est un sample ?
en tout cas bravo
Super la compil .

C'est marrant les grands esprits... Je viens de prendre connaissance de ton message. J'l'ai pas encore dit sur FH mais çà m'est venu à l'idée ce matin (comme je découvre actuellement le monde merveilleux des bannières 8) ), j'ai un pote qui va y travailler...raphy a écrit :ps2 : pour faire perdurer l'interet de tes nouveaux membres, FG, pourquoi ne mets tu pas une petite banniere comme ca tous les gens seront informés.. je suis assez surpris de voir comment l'info passe mal parfois.. figure toi que je recois encore aujourd'hui des mp de gens qui decouvrent qu'on fait une soiree le 19 mars lol

Merci, il y a des samples des charley de Head ainsi que les hit de claviers, sinon les claps sont ceux de "More bounce to the once" de Zapp.Polpolone a écrit :waou , " Head " c'est casi un " copier coller "
a pars le ptit delire chaplinesque ,
z'avez les instrument d'époque ?
c'est un sample ?
en tout cas bravo
Super la compil .