Standart Time vol2 Intimacy Calling : interprétation principalement en quartet de standarts (1991). J'aime bien.
The Majesty Of The Blues (1988) : j'aime beaucoup. L'album fait penser à une suite rendant hommage au blues. Le groupe est un sextet complété de 4 musiciens sur la suite. J'ai vu sur son site que des extraits pouvaient être écoutés.
En plus la pochette est belle :

J'ai depuis pas mal décroché de l'actualité jazz alors je ne sais pas où il en est aujourd'hui.
En tout cas, le personnage a été assez controversé au début : certains le résumaient à un virtuose jouant une musique du passée.
Cela dit je trouve qu'il joue plutôt bien le blues ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. En plus son militantisme pour la reconnaissance de la musique de ses ainées n'est pas pour me déplaire. Je ne sais pas comment il se situe actuellement mais son investissement après le désastre de la nouvelle-orleans me font penser qu'il persiste.
