Prochain concert !!!

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Verrouillé
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

03 octobre 2005, 16:31

Arrêtez tout ... retenez votre souffle ... voici le nouveau live show de Pi-Elle and The Other World !! Serrez vous prêt ... ?!

Samedi soir, 8 Octobre , 21h00...ne pensez plus qu'à une chose : venir !!



-------------------------------------- part one ------------------------------------
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 octobre 2005, 18:36

Chouette... :D une bonne soirée en perspective!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

04 octobre 2005, 02:14

Hello Uptown !
Vous vous demandiez comment faire parti des privilégiés qui allaient assister au plus GLAM SEX PUNK and FUNK SHOW de France et de Paname, rassurez vous....c'est avec un très grand plaisir que Pi-Elle and The Other World vous convient ce samedi , 8 Octobre, dans son lieu de résidence : le Palais Bar - 39, rue des petites écuries, 75010 Paris - 21h00.

Vous pourrez ainsi constater la chrysalide d'une artiste dont on prétend déjà que son charisme considérable est en train de donner naissance au sex symbol le plus exitant du show buisness : is a dirty mind comes clean ?...I don't think so...
L'impacte visuel du show y est certainement pour quelque chose mais son style suave flashy uptown-gone-downtown punk ajouté aux figures et aux manières ambigues de ses musiciens, donne au show de Pi-Elle and The Other World un style comme on en avait jamais vu auparavant sauf peut être dans les quartiers Uptown-Minneapolis !

So ... si vous êtes open et que vous aimez faire la fête, ne ratez pas ce pur moment de SEX and SEX and ROCK and ROLL !
Avatar du membre
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

04 octobre 2005, 15:41

Terrible :D C'est reparti pour un tour
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

04 octobre 2005, 16:00

Qui vient ? Raphy, Kodjo, Calhoun, Flop, les autres, de Paris et d'ailleurs...? 8)
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

04 octobre 2005, 16:04

Mescal a écrit :Qui vient ? Raphy, Kodjo, Calhoun, Flop, les autres, de Paris et d'ailleurs...? 8)
Moi y'a des chances. Peut-être avec une bande de marseillais.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

04 octobre 2005, 16:12

Cool ! Tu as vu, Alex ? :wink:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

04 octobre 2005, 16:20

Moi oui. Fiabilité à 70%.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

04 octobre 2005, 16:28

Rahhhh de raaaaaaaaaah.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Si par hasard
Dans un placard
Tu piqu's la guigne
Sois pas manchot
Planqu' tes ballots
A la consigne
Si les gitans
Un jour lisant
Dans tes mains pâles
Ont vu l'printemps
Machinal'ment
Se fair' la malle
... cherche pas

Fous donc en l'air la poisse

La poisse... la poisse... la poisse..
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

04 octobre 2005, 16:50

Calhoun 70 %.. toi le fan number one ;)

moi aussi j'ai un taux de fiabilité assez haut.. je pense que je viendrai avec ma douce au minimum...
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

04 octobre 2005, 17:03

Et moi avec ma came... Caméra, pas dope ! 8)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

04 octobre 2005, 18:30

raphy a écrit :
moi aussi j'ai un taux de fiabilité assez haut.. je pense que je viendrai avec ma douce au minimum...
Si ton taux de fiabilité reste haut, comme je serais à Paris, j'vais peut être venir... 8)

Quant à revoir Mescal... je me réjouis, comme ils disent 43 fois par jour ici en Suisse... :lol:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

04 octobre 2005, 18:46

Lodger a écrit :
Si ton taux de fiabilité reste haut, comme je serais à Paris, j'vais peut être venir... 8)
ca c'est de la nouvelle de qualité comme on les aime et qui fait monter mon taux de fiabilité :)
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

04 octobre 2005, 18:51

Et ton taux de fiabilité, avec moi, y monte pas Raphy...?! P'tain j'suis super vexé, je vais effacer tous mes posts ! :wink:

Rick James 4ever in my life ! 8)
Avatar du membre
Stesia
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 31 mars 2003, 18:44
fan depuis : 1988
Localisation : Paris

04 octobre 2005, 20:40

De retour de somptueuses vacances, donc...

Mark me present :)
*******
If anybody asks me
I belong to Prince
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

05 octobre 2005, 02:13

le Palais Bar - 39, rue des petites écuries, 75010 Paris

C'est toujours un bordel monstre pour se garer par là, non ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

05 octobre 2005, 10:12

Mescal a écrit :C'est toujours un bordel monstre pour se garer par là, non ?
oui, plutôt :? il vaut mieux venir à l'avance pour ne pas rater le début du concert
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

05 octobre 2005, 10:54

allez, je vais peut etre essayer de faire un effort :wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Kodjo
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:36

05 octobre 2005, 12:24

Piel a écrit :Hello Uptown !
Vous vous demandiez comment faire parti des privilégiés qui allaient assister au plus GLAM SEX PUNK and FUNK SHOW de France et de Paname, rassurez vous....c'est avec un très grand plaisir que Pi-Elle and The Other World vous convient ce samedi , 8 Octobre, dans son lieu de résidence : le Palais Bar - 39, rue des petites écuries, 75010 Paris - 21h00.

Vous pourrez ainsi constater la chrysalide d'une artiste dont on prétend déjà que son charisme considérable est en train de donner naissance au sex symbol le plus exitant du show buisness : is a dirty mind comes clean ?...I don't think so...
L'impacte visuel du show y est certainement pour quelque chose mais son style suave flashy uptown-gone-downtown punk ajouté aux figures et aux manières ambigues de ses musiciens, donne au show de Pi-Elle and The Other World un style comme on en avait jamais vu auparavant sauf peut être dans les quartiers Uptown-Minneapolis !

So ... si vous êtes open et que vous aimez faire la fête, ne ratez pas ce pur moment de SEX and SEX and ROCK and ROLL !

Erotisme bon marché ça fait rêver ...

(me disait justement la regretée Vaurien Timberlaid)

bon alors si Lodger vient, raphy vient mais si Lodger vient pas, moi je viens pas ...

Lodger t'as une énorme responsabilité, c'est quoi ton taux de fiabilité ? :lol:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

05 octobre 2005, 12:34

jerome on peut y aller ensemble, voisin, ca fera un effort de moins ;)

Kodjo tu pourrais venir qd meme depuis le temps qu'on n'a pas parlé mac :)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

05 octobre 2005, 12:35

Hahaha tu m'as devancée, cher brother de la loose!! :lol: :wink:

Alors comme si tu viens pas, je viens pas non plus mais que si Raphy vient, je viens peut-être, on va tabler sur une fiabilité à 76,8% (en partant toujours du même principe que ax2 + bx + c = 0...)

Mais le fait est que Mescal vient à 100%, alors là faut que je retourne à l'école...

8)

Et je dis : Vaurien Timberlaid reviens!!! Les filles comme toi sont beaucoup trop rare ici... 8)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

05 octobre 2005, 13:42

et c'est gratos ?
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

06 octobre 2005, 10:08

officiellement c'est "gratos", mais comme c'est un bar, il est de bon ton de boire un petite truc :)

J'ai une question pour PI ELLE

J'ai vu que tu etais programmée le 4 octobre au Reservoir

Ce concert a t il eu lieu ?
Pourquoi ne pas nous avoir averti :)
Vous avez vraiment joué du Prince "1ere periode" devant des gens qui mangent (le reve de voir ca)

Ou "the other world" a une double vie, et c'etait la formation musette, d'ou le silence radio sur cette prestation ? ;)
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

06 octobre 2005, 13:23

raphy a écrit :jerome on peut y aller ensemble, voisin, ca fera un effort de moins ;)

Kodjo tu pourrais venir qd meme depuis le temps qu'on n'a pas parlé mac :)
avec plaisir 8)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

06 octobre 2005, 18:09

Purple-Jerome a écrit :
avec plaisir 8)
Et Alexia ? Elle vient ?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

07 octobre 2005, 06:04

Raphy : a ta question concernant le passage de Pi-Elle au Reservoir, la réponse est oui...

En accord avec elle, je filme le concert de samedi a 2 caméras, en tour de chauffe - pour moi - du concert a venir au Reservoir, le jeudi 13 octobre prochain... 8) Plus d'infos dans "Soirée - Concerts"
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

07 octobre 2005, 13:39

Lodger a écrit :
Purple-Jerome a écrit :
avec plaisir 8)
Et Alexia ? Elle vient ?
oui, elle sera là !
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

07 octobre 2005, 15:24

Purple-Jerome a écrit : oui, elle sera là !
:bravo:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Kodjo
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:36

09 octobre 2005, 11:48

Merci à Pi-Elle et à chacun des membres du groupe. En dépit du retard et de quelques soucis, j'ai passé un bon moment en compagnie de mes ami(e)s.

Pi-Elle et son groupe, je crois que vous susciter une curiosité, vous méritez donc une écoute et donc un feedback. Je vous souhaite déjà bonne chance pour le Réservoir et pour la suite... Je vous souhaite bonne route mais pour cela, ne vous faudrait-il pas voir votre route de façon claire et réaliste ?

Vous, ou toi Pi-Elle, tu sembles reproduire une formule, faire ce qui a déjà été fait avec votre émotion mais aussi avec vos moyens. Bien ou mal fait, au bout du compte, faire cela c'est vous limiter. Pi-Elle, tu sembles être en rébellion contre quelque chose et te réfugier dans ton Autre Monde, ok pourquoi pas, mais le retour à la réalité risque d'être difficile. Malgré votre bonne volonté et vos fantasmes révolutionnaires, vous ne changerez pas le monde. Seule chose que vous pouvez changer, c'est vous. Pi-Elle, je te souhaite de te décrisper de tes certitudes, et à vous tous de vous ouvrir ... Vous le méritez.

En attendant, merci à vous.

k
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

09 octobre 2005, 12:16

J'étais aussi au concert et j'ai passé une nouvelle fois un très bon moment. Par rapport au show que j'ai vu fin août, j'ai trouvé qu'il y avait un net progrès: le groove est plus incisif, plus carré dès l'entrée de jeu. J'ai remarqué que le batteur a changé sa batterie traditionnelle contre une électronique, ce qui donne un son encore plus proche de l'original. Quant au clavier, il a désormais parfaitement trouvé sa place et a reçu des éloges des gens autour de moi. Bref, le show est encore mieux maîtrisé qu'auparavant. La seule chose qui manquait cette fois ci, c'était du monde dans la salle, mais au moins ça m'a permi de faire des photos que je vous fait partager dès que possible :P

Un big up pour le réservoir le 13/10, je vais tout faire pour essayer d'y aller.

Mention spéciale à quelques personnes que j'ai retrouvé hier et que cela m'a fait très plaisir de revoir. :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

10 octobre 2005, 03:06

J'espère bien que tu seras là, Laurent ! Tu sais pourquoi ! :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

10 octobre 2005, 13:51

raphy a écrit : Ce concert a t il eu lieu ?
Pourquoi ne pas nous avoir averti :)
Vous avez vraiment joué du Prince "1ere periode" devant des gens qui mangent (le reve de voir ca)
"Succès net des pros" 8)
Ou "the other world" a une double vie, et c'etait la formation musette, d'ou le silence radio sur cette prestation ? ;)
"Proxénète déçu" :lol:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

10 octobre 2005, 14:16

A Piel (j'sais plus comment ça s'écrit :? )

QUESTION : J'ai comme l'impression que vous jouez du Prince... Donc, comment se fait-il que son nom ou sa musique ne soit jamais mentionnés ni sur vos affiches, ni lors du show, ni dans tes mails d'annonces etc... :?: :?:

SUGGESTION : dommage que tu mettes des collants 8O



Et puis Big :bravo: à Flop, le Roi du Dance Floor qui bouge son corps comme un endiablé!! :wink:



Et quoi qu'il en soit : MERCI PIEL 8)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

10 octobre 2005, 14:44

Lodger a écrit : SUGGESTION : dommage que tu mettes des collants 8O

C'est obligé sur scène, sinon ce type d'éclairage ça fait la peau moche
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

10 octobre 2005, 14:49

Faudrait qu'elle ose les portes jaretelles et les bas à couture....
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

10 octobre 2005, 15:04

Mary Sharon : LOL !
Rita
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2002, 18:28
Contact :

10 octobre 2005, 18:35

Bonjour a tous.
alors pour une enieme fois au palais bar . ce groupe de reprise , certes dirty mind est un album qui fait plaisir a reentendre.mais la recette n'est pas tres complique dites moi (j ene parle pas de la musique et prince n'est pas qu echanteur ne l'oublions pas .. ), donc reprendre du prince pour une femme , dans une periode consideree comme sexe de cet artiste "cependant pour moi il ne l'a jamais quitte cette periode ça fait parti de lui ,il est sexy prince et sa provoc c'etait pas a la meme epoque maintenant c'est facile de provoquer! habille ou plutot deshabille n'est ce pas chose evidente ..( fait du commerce ça devrait marcher .)
donc notre PRINCE (je susi certaine quil en rierai ...) servie par une chanteuse , au comment pretentieuse vu sa performance vocale(le sportes jarretelles n'ont pas de portee su rles vrais musiciens ) donc .avec un show , qui il me semble suit la lignée des britney, aguilera et toutes celles qui sont des bebes de madonnas (une comparaison certaine avec pielle c'est la non substance de la voix... parce que la personnalité d emadonna et sa rage lui appartient a elle aussi et provoquer dan sles annes 80 c'etait pas la meme qu'aujourd'hui, elles le font toutes ! ) donc elle mise sur une provocation , au comment dejà revisite .oui je me repete lol. aller voir su rm6 mtv ou tout autre chaine ou la musique n'a plus aucun gout mais ou l'on voit une tripotée de jeune fille se servant de leur corps et de leur gemissement (elle doivent etre de sacrée simulatrice celle là) .elle danse meme toute pareille !
bref pour revenir sur la prestation de mademoiselle porte jarretelles , quelle interet de ce groupe de reprise su rle long terme..
que pensait vous de sa voix ?? franchement ça laisse a desirer, la mise en place aussi.. .
a t' elle si peu confiance en son sex appeal ?? pour certain c'est comique d'autre trouve qu'elle n'y va pas assez dans l'exhibition, alors pîelle etant donne que tu a l'air d'etre plus doue pour le peep show que la scene donne nous ce quon attend depuis plusieurs concerts ... la plupart pense que cela fait beaucoup de concert pour pas grand chose au final .
de l'energie il y en a , tu peux remercier tes musiciens .. qu etu n'as pas rencontre comme tu le dis dans ton interview il y a longtemeps puisque il y a six mois tu mettai sencore des annonces pour , le clavier , le bassisteetc faut pas avoir honte c'st dur de monter un groupe ,etre honnete ça sert tu sais ! .. pourquoi pas un choeur feminin, te sentirai tu un peu mise de coté vu tes performances vocales et je ne juge pas que ce samedi d'apres des echos (moi je ne t'ai vu que samedi et au reservoir ou tu as ete plutot fait rire la populace .. tu crache su rle cote branchouille mais tu joue ou toi??? le cote revolutionnaire est a la mode aussi ...faut croire ! alors Une chose est sure , l'illusion du sexe ne marche qu'un temps , du turn over y en a la pelle a la tele , a la radio .mais tu as ta place parmi cette tripotee de jeune fille et moins jeune qui ont besoin d'etre aimé et de se rassurer . et qui ne sont pas des billie holiday, des tina turner , des sarah vaughan, des candice stanton, des donna summer .. et oui ou sont passée le svrai chanteuses qui en plus d'une voix transcendante avait de la personnalite et un parcours autre que de jeunes filles en mal d'amour et de reconnaissance . ou sont passe les vrai show mans???
une derniere question pourquoi t'as t'on vire de ton precedent groupe? d'apres tes ex potos du groupe que l'on connait toute les deux tu t'y croyais trop .... et tu n'avais pas la charure d'un vrai projet. j'espere que ce message va te donner envie de faire mieux ...de te trouver toi ,malgre ta "CHARISMATIQUE " petite voix. y a pas que la scene dans la vie pour s'exhiber. je te comprend dans un sens je suis exhib tout comme toi mais dans l'intimité ! sur scene j'exhibe mon coeur, mes tripes . et mes convictions. `
rita.
_____
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 octobre 2005, 20:49

Vous étiez nombreux à les attendre alors les voila enfin : les photos!!!

Cliquez ici :arrow: Concert de Pi-Elle du 08/10/2005
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

10 octobre 2005, 21:08

calhounsquare a écrit :Vous étiez nombreux à les attendre alors les voila enfin : les photos!!!

Cliquez ici :arrow: Concert de Pi-Elle du 08/10/2005
Pi-Elle c'est un peu Prince sans les poils non? C'est ça ? :?
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

10 octobre 2005, 21:09

Piel a écrit :Mary Sharon : LOL !
Elle ose déjà chambre 69.com, c'est déjà pas mal.... :wink:
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

10 octobre 2005, 23:28

rita a écrit : que pensait vous de sa voix ??
Un chose me semble peu discutable : Pielle chante mieux que tu n'ecris.

Calhoun : vire le flash de ton appareil. Ca supprime toute magie.

Lodger : il m'arrive de manifester corporellement mon contentement. Heureux de l'avoir communiqué.

Flop
Rita
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2002, 18:28
Contact :

11 octobre 2005, 12:42

et bien flop flop...
si je t'envoie une photo de moi en deshabillee, ne serai je point ta dulcinée, et alors ta romanciere preferée... (j'ai pris le temps de realiser une syntaxe qui te plait j'espere ... )
ingenieur en quoi ,en son??? Pardonne moi ce commentaire mais je ne suis pas secretaire ou accroc à mon clavier et avant tout j'ecris spontanément .. c'est pourquoi effectivement quand je me relis après ,je sourie avec quelques regrets ...
bon , je ferai un effort la prochaine fois et j'espère qu'on prendra peut etre le temps de me lire et de me comprendre afin de partager une opinion: celle qui m'importe avant tout : SAVOIR OU SONT PASSÉS LES REAL SINGER smouckx
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

11 octobre 2005, 13:44

calhounsquare a écrit :Vous étiez nombreux à les attendre alors les voila enfin : les photos!!!

Cliquez ici :arrow: Concert de Pi-Elle du 08/10/2005
Bon allez sans rire, ou son les vrais photos monsieur le photographe? avec une option flash dans l'appareil... :lol: :lol:

Bibou
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

11 octobre 2005, 15:04

flop a écrit :
rita a écrit : que pensait vous de sa voix ??
Un chose me semble peu discutable : Pielle chante mieux que tu n'ecris.

Calhoun : vire le flash de ton appareil. Ca supprime toute magie.

Lodger : il m'arrive de manifester corporellement mon contentement. Heureux de l'avoir communiqué.

Flop
8) 8) 8)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 octobre 2005, 15:15

JonathanBibou a écrit :Bon allez sans rire, ou son les vrais photos monsieur le photographe? avec une option flash dans l'appareil... :lol: :lol:

Bibou
Tu veux dire celles qu'on a faites après le concert? :wink:

En fait j'ai fait plein de photos mais peu sont en réalité exploitables vu le faible niveau de luminosité de la salle. Et vu que dès que j'utilise un flash je me fais engueuler... :?

8)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

11 octobre 2005, 15:29

ouééééééé
encore des photos
même avec flasheuuuuuuuu !
même dans l'noireuuuuuuu !

steup'

:aime:
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

11 octobre 2005, 15:29

Calhoun, les photos avec un flou du a une pause longue et un manque de light ont un charme et une richesse indéniables. On n'aime ou on n'aime pas, mais c'est tout de suite bcp plus chaleureux...

Calhoun's flash : Gett off ! :wink:

bientot celle du concert prises par Jonathan "Sidd" Barré - mon 1er assistant - sur mon site... 8)
Avatar du membre
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

11 octobre 2005, 15:31

J'ai passé une nouvelle fois une très bonne soirée ce Samedi avec ton groupe Pi-elle et tous ceux et celles qui etaient là pour faire la fete.
Je vous souhaite une longue vie au groupe et merci de nous donner toujours autant de bonheur et de joie.
Je ne peux que vous encourager à continuer dans cette voie là;des groupes qui reprennent du PRINCE,il n'y en a pas des masses,vous au moins vous avez le courage et le merite de le faire.
J'ai ete très surprise des critiques que j'ai pu lire; nous avons tous la meme passion et ce genre de concert (a mon avis),c'est un moyen comme un autre de se retrouver et d'ecouter la musique que l'on aime :wink:
Bon allez PI-ELLE tu nous joues AUTOMATIC la prochaine fois.

PS:MarySharon à quand la prochaine Dancefloor :wink:
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

11 octobre 2005, 16:20

rita a écrit : ingenieur en quoi ,en son??? Pardonne moi ce commentaire mais je ne suis pas secretaire ou accroc à mon clavier et avant tout j'ecris spontanément .. c'est pourquoi effectivement quand je me relis après ,je sourie avec quelques regrets ... smouckx
Rita , moi j'ai l'air d'être apprentie , et toi bientôt aussi .......
Rita
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2002, 18:28
Contact :

11 octobre 2005, 16:23

C'est assez amusant de voir que lorsque j'ai envoye le messages sur les boites persos , pensant que cela paraitrait sur le forum, les reponses à ma question etaient bien differentes et les langues un peu moins leches C... je crois effectivement que l'honneteté n'appartient pas à certaine personne du forum. alors je vous laisse avec grand plaisir entre vous et ce fameux groupe de reprise de PRINCE . Heureusement que nous sommes sur un site de fan pour ce dieu de la scene, et non sur un site de musiciens confirmés. les retours n'aurait certainement pas et cela j'en suis persuadé été de meme mesure .
allez y dechainez vous, est ce suffisament clair et lisible pour tous.
bravo à tous ceux qui se sentent concernés, la musique telle qu'elle parait aujourd'hui à de longues decennies devant elle.
y aurait il sur ce un(des) amateurs de pfunk et de weather report ? par hasard !!!
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

11 octobre 2005, 16:43

Non seulement je l'ai raté vendredi, mais j'ai également raté les pas de danse diablement funky de ce véritable dieu vivant du dancefloor qu'est Flop. Ptin, il parait que le Godfather of Soul de la grande époque n'aurait pas fait mieux.

Alors moi j'dis : VIVEMENT LES IMAGES.

En espérant être dispo la prochaine fois...


riritatayoyo a écrit :C'est assez amusant de voir que lorsque j'ai envoye le messages sur les boites persos , pensant que cela paraitrait sur le forum, les reponses à ma question etaient bien differentes et les langues un peu moins leches C... je crois effectivement que l'honneteté n'appartient pas à certaine personne du forum...et bla bla blaaaaaaa
T'aurais pas des pommes de terres à éplucher par hasard ?
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 octobre 2005, 16:59

rita a écrit :je crois effectivement que l'honneteté n'appartient pas à certaine personne du forum. alors je vous laisse avec grand plaisir entre vous et ce fameux groupe de reprise de PRINCE . Heureusement que nous sommes sur un site de fan pour ce dieu de la scene, et non sur un site de musiciens confirmés. les retours n'aurait certainement pas et cela j'en suis persuadé été de meme mesure . allez y dechainez vous, est ce suffisament clair et lisible pour tous. bravo à tous ceux qui se sentent concernés, la musique telle qu'elle parait aujourd'hui à de longues decennies devant elle. y aurait il sur ce un(des) amateurs de pfunk et de weather report ? par hasard !!!
Bon, concernant les photos mon but n'était pas de faire un reportage j'ai juste pris quelques clichés pendant le show et je les fait partager bruts, tels quels... (avec l'accord de Pi-Elle) j'ai aucune prétention mais en même temps, jusqu'ici personne n'avait pris de photos à un concert de Pi-Elle ou alors cela n'a pas été partagé... donc pourquoi pas?

En ce qui concerne les messages de Rita: tu m'as déjà écrit en privé et te voila aujourd'hui sur le forum. Je pense que tu peux difficilement dire que nous ne sommes pas un site de fans, de musiciens (ou d'amateurs en tous cas de real music), et quant aux fans de pfunk et autres weather report je pense qu'on est nombreux ici aussi.

Je pense aussi que ce que fait Pi-Elle est un concept: le look, le show, la musique, tout cela va ensemble. Si ce groupe se plait à jouer des morceaux du "early Prince" et que cela attire du monde alors pourquoi pas. Ce n'est pas non plus le seul groupe de reprises de la capitale, mais au moins ils apportent quelque chose d'un peu différent. C'est toujours la même chose: certains critiquent alors qu'avant personne d'autre n'avait fait ce type de concert sur cette période de la carrière de Prince. Ils ont trouvé leur créneau alors laissons les s'exprimer.

Donc rita, puisque tu sembles si exigente vis à vis de la musique, on attend avec impatience ta prochaine prestation sur scène dont on se régalera surement. N'oublies surtout pas de l'annoncer sur le forum (rubrique soirées et concerts).
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

11 octobre 2005, 17:04

rita a écrit : sur scene j'exhibe mon coeur, mes tripes . et mes convictions. `
Whoua! Ca donne envie.
Bon, tu viens là pour vomir ta haine, mais dans quel but ?
Soit tu as un formidable contentieux personnel avec Pi-Elle dont nous ignorons tout, soit tu es sacrément maso pour suivre depuis plusieurs mois visiblement les déhanchements de la demoiselle.
Si c'est tant insupportable que ça, regarde ailleurs... ça passe.
Quant à ça :
partager une opinion: celle qui m'importe avant tout : SAVOIR OU SONT PASSÉS LES REAL SINGER
crois-tu que ce soit le vrai topic approprié pour en parler ? :roll:

Curieuse, je suis donc allée à ce concert samedi. J'ai passé une bonne et rigolote soirée sous le signe du surréalisme absolu. Les musiciens, pas mauvais du tout m'ont empéchée de rire d'avantage.
Je n'ai cessé de me questionner sur les motivations réelles de Pi-Elle, qui n'interprète que la musique d'un autre, qui s'essaye à être cet autre au féminin (soit dit en passant, "l'autre" en question est déjà féminin tout seul), et tout ça dans un 1er degré tout à fait fascinant, voire déconcertant.
Je suis contente d'être allée voir Pi-Elle, mais je ne retournerai pas voir Pi-Elle.
Je déteste les reprises et encore moins les pâles plaggias peu audacieux. Prince fait pour moi partie des intouchables qu'on ne joue pas, qu'on écoute. (petite pensée émue quand même pour le Extralovable de Dominik qui lui, apporte un réel plus). Certains aiment ça, tant mieux et puis mon ressenti et mes goûts n’ont que peu d’importance.

Néanmoins je trouve dommage que Pi-Elle, le « sex symbol le plus exitant du show buisness », ( :lol: :lol: )ne vienne sur ce forum que pour nous abreuver de textes d’annonces hilarants et ne réponde pas aux questions qu’on lui pose.

Par exemple, un ami me faisait remarquer hier que le texte de l’annonce que l’on trouve sur le net de son prochain concert au Réservoir ne mentionne en aucun la moindre référence à un quelconque son Minneapoliset bien évidemment encore moins à Prince, en revanche pour nous les membres du forum, on a droit à « concert Princier » ou « les quartiers Uptown-Minneapolis »... Alors nous on y va et on sait ce que l'on va voir. Mais les autres ?

Que dit Pi-Elle quand des gens lui demandent qui compose ses morceaux, quel genre de musique elle joue etc… ??
Tout ceci est-il vraiment honnête ??



J'espère néanmoins ne pas avoir été mèchante avec Pi-Elle puisque c'est la réputation que l'on me prête ici. (qui plus est, Pi-Elle est une femme et ici visiblement, on ne touche pas aux femmes... on ne sait jamais :roll: )

En tous cas ce n'était pas dans mon intention, surtout quand je vois avec quelle conviction elle est dans son truc et rien que pour ça, elle force le respect...


8)

PS : BroKo et Raphy, c'était BON de vous revoir... :!: :!: :wink:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

11 octobre 2005, 17:05

calhounsquare a écrit : Donc rita, puisque tu sembles si exigente vis à vis de la musique, on attend avec impatience ta prochaine prestation sur scène dont on se régalera surement. N'oublies surtout pas de l'annoncer sur le forum (rubrique soirées et concerts).
:bravo: :bravo:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Rita
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2002, 18:28
Contact :

11 octobre 2005, 17:28

Je pense aussi que ce que fait Pi-Elle est un concept: le look, le show, la musique, tout cela va ensemble. Si ce groupe se plait à jouer des morceaux du "early Prince" et que cela attire du monde alors pourquoi pas. Ce n'est pas non plus le seul groupe de reprises de la capitale, mais au moins ils apportent quelque chose d'un peu différent. C'est toujours la même chose: certains critiquent alors qu'avant personne d'autre n'avait fait ce type de concert sur cette période de la carrière de Prince. Ils ont trouvé leur créneau alors laissons les s'exprimer.

Donc rita, puisque tu sembles si exigente vis à vis de la musique, on attend avec impatience ta prochaine prestation sur scène dont on se régalera surement. N'oublies surtout pas de l'annoncer sur le forum (rubrique soirées et concerts).

ALORS enfin une reaction un peu plus audacieuse.
j'aimerai savoir ce que tu trouve qu'ils apportent de plus ou de differnet dis moi?
quels type de concert est ce a part un concert de reprise?
et oui je suis exigeante avec la musique et tu seras au courant de mes concerts ( pas avant mars..). car je suis exigeante et j'ai des compo... en plus des reprises... et surtout je n'ai pas la chance de mademoiselle de me faire entretenir.. faut qu eje travaille comme vous tous ! la rue je connais et plus jamais!
je rajouterai que je ne serai pas en porte jarretelle ou autre , feminine et sexy parce que je le suis(demandez a ceux qui me connaisse sur le forum j ene veux pas tere pretentieuse, une suffit ) mais pas en petite culotte pour laisser entendre a un public averti ce qu'est une voix ... avec de la generosite et des chose a raconter

pour ce qui du message de la demoiselle, oui on ne peut pas toucher au femme faut croire, effectivement j'ai du me tromper de topic (c'est ça) ou meme de forum. le fanatisme non merci pour moi .
ensuite si la critique n'est pas de bon ton a quoi sert la discussion.
ensuite tu confond la haine et la conviction... la pauvre" pasionaria" aurait du etre brulée... sur ce bonne continuation PI-ELLE parce que malgré ce que vous vous imaginez, je lui ai mis une certaine pression en retour a des attaques personelles de sa part, qui fait qu'elle joue devant vous maintenant .; pi elle tu sais de quoi je parle :
attention a tous si vous emettez une critique elle vous emmene droit au poste !!!! et c'est pas pour du rire!!!
ensuite je n'aime pas le mensonge et la tricherie alors voilà pourquoi cette rancoeur que vous avez pu ressentir. maintenant que ceux qui aime amusez vous bien surtout .. en plus C'EST GRATUIT!
RITA parce que j'adore les rita mitsouko ... ou ritta yoyoyo hihihihhhiihihi ça à eu le merite de me faire sourire et blablablablalbla et oui j'ai besoin de m'exprimer sniffffff
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

11 octobre 2005, 17:28

pauv' Rita. elle arrive sur le forum et elle se fait detruire en public... ah normal on est sur la schkopi !
le jour on où verra un nouveau membre mettant, en premier post, une opinion sans se faire lincher.. et bien ça sera la mort du forum.

Bon, par rapport à la soirée, comme Lodger je suis amusé à les regarder. (la crise de rire n'etait vraiment pas loin parfois, désolé c'est nerveux.) La musique etait bonne mais je partage le point de vue de Rita sur la perf. vocale de Pi-elle. C'est sans plus. Je suis sur que bcp de filles seraient capable d'en faire autant.
Par contre un grand bravo au "danseur" (pardon j'ai pas vraiment retenu son nom...), je dois avouer que malgré la place il a reussi à mettre une sacrée ambiance... à force de taper du pied, j'ai été pris d'hallucinations : j'ai eu une vision de flop qui dansait ! :wink:

Je n'ai pas vu les autres concerts mais d'après ce que j'ai entendu je crois qu'il serait temps de changer un peu le set et d'y ajouter vos propres compos non ? enfin, si vous avez. Car certains membres du groupes se debrouillent vraiment bien, le batteur et le bassiste par exemple...
Et puis à faire trop de dates sans changer le set-list vous risquez vite de perdre votre "public" et du coup dans quelques semaines vous ne serez qu'un groupe de plus qui à repris du Prince.

Au final, je n'etais pas venu pour voir à tout prix Pi-elle mais plutot pour revoir des amis (aahh Lodger on se voit pas assez sur la capitale 8) ) et j'ai regardé la show avec un oeil décalé... (je rassure je ne louche pas !)


Et puis don't worry Rita, ça fait toujours ça la premiere fois... on aurait du te prevenir :wink:
Modifié en dernier par Purple-Jerome le 11 octobre 2005, 18:15, modifié 1 fois.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

11 octobre 2005, 18:11

Purple-Jerome a écrit : Et puis don't worry Rita, ça fait toujours ça la premiere fois... on aurait dut te prevenir :wink:
On aurait , Jérôme...on aurait .

:mrgreen:

Le seul truc qui me dérange, Peurpeul Djay, c'est de voir sans cesse arriver des fauteurs de trouble sur le forum. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis éloigné du "forum de la schkopi page et de la PABW ML" pendant quelque temps.

Pourquoi déverser son fiel à peine arrivé? C'est quand même curieux...voire triste.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

11 octobre 2005, 18:14

walleum a écrit : Le seul truc qui me dérange, Peurpeul Djay, c'est de voir sans cesse arriver des fauteurs de trouble sur le forum. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis éloigné du "forum de la schkopi page et de la PABW ML" pendant quelque temps.

Pourquoi déverser son fiel à peine arrivé? C'est quand même curieux...voire triste.

c'est une bonne question en effet... sinon merci pour la correction :wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

11 octobre 2005, 18:29

Mescal a écrit :Calhoun, les photos avec un flou du a une pause longue et un manque de light ont un charme et une richesse indéniables. On n'aime ou on n'aime pas, mais c'est tout de suite bcp plus chaleureux...

Calhoun's flash : Gett off ! :wink:

bientot celle du concert prises par Jonathan "Sidd" Barré - mon 1er assistant - sur mon site... 8)
Mince j'ai loupé un wagon

assistance en quoi???
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 octobre 2005, 18:40

rita a écrit :ALORS enfin une reaction un peu plus audacieuse.
j'aimerai savoir ce que tu trouve qu'ils apportent de plus ou de differnet dis moi? quels type de concert est ce a part un concert de reprise?
Oui ce n'est qu'un concert de reprises. Oui ils n'apportent peut être rien de nouveau. Et alors? On a bien eu Dominik, les Dood, et d'autres qui ont fait ça avec leur style. Ce qui m'importe, c'est d'entendre jouer du Prince et passer une bonne soirée, même si c'est en amateur et pas parfait. Ca me fait kiffer de toute façon car je suis pas musicien et incapable de produire le dixième de ce que font pi-elle et ses musiciens. Et franchement la formation de Pi-Elle tourne pas si mal.

rita a écrit :et oui je suis exigeante avec la musique et tu seras au courant de mes concerts ( pas avant mars..). car je suis exigeante et j'ai des compo... en plus des reprises...
Formidable. On verra alors qui est la meilleure.
rita a écrit :je rajouterai que je ne serai pas en porte jarretelle ou autre , feminine et sexy parce que je le suis(demandez a ceux qui me connaisse sur le forum j ene veux pas tere pretentieuse, une suffit ) mais pas en petite culotte pour laisser entendre a un public averti ce qu'est une voix ... avec de la generosite et des chose a raconter
Faut arrêter... on trouve des filles en maillot de bain sur la plage ou dans les magazines. C'est pas ça qui va nous émoustiller longtemps.
Purple-Jerome a écrit :pauv' Rita. elle arrive sur le forum et elle se fait detruire en public... ah normal on est sur la schkopi !
le jour on où verra un nouveau membre mettant, en premier post, une opinion sans se faire lincher.. et bien ça sera la mort du forum.
Faut voir aussi la forme utilisée. On est pas contre les discussions mais là c'est limite insultant quand même.
Purple-Jerome a écrit :Et puis à faire trop de dates sans changer le set-list vous risquez vite de perdre votre "public" et du coup dans quelques semaines vous ne serez qu'un groupe de plus qui à repris du Prince.
Là je te rejoins. Quatre concerts en deux mois, ouf...! sans compter ceux du Réservoir. Il est clair que le public ne vas pas suivre longtemps à ce rythme, d'ailleurs samedi dernier au Palais Bar c'était plutôt clairsemé alors que la fois précédente il y avait foule. Je crains le pire pour le concert de jeudi.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

11 octobre 2005, 18:52

calhounsquare a écrit : Faut arrêter... on trouve des filles en maillot de bain sur la plage ou dans les magazines. C'est pas ça qui va nous émoustiller longtemps.
Où des filles en maillot de bain, OU ??????????









:wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

11 octobre 2005, 19:19

JonathanBibou a écrit :
Mescal a écrit :Calhoun, les photos avec un flou du a une pause longue et un manque de light ont un charme et une richesse indéniables. On n'aime ou on n'aime pas, mais c'est tout de suite bcp plus chaleureux...

Calhoun's flash : Gett off ! :wink:

bientot celle du concert prises par Jonathan "Sidd" Barré - mon 1er assistant - sur mon site... 8)
Mince j'ai loupé un wagon

assistance en quoi???
1er assistant real sur 2 des courts que j'ai tournes... Et ce soir-la en renfort, pour un coup de main...
Je ne savais pas que tu etais la Bibou, on aurait pu se serrer la pince... :wink:
Rita
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2002, 18:28
Contact :

11 octobre 2005, 19:29

aucun fiel deversé ,juste une critique peut etre acide je le reconnais sur un show vocale qui ne m'a fait aucun effet ..et j'ai un peu melangé ... c'est vrai j'ai pu dire des choses qui vous ont blesse mai sje n'ai voulu en aucun cas foutre le bordel...
apres je n'ai rien a prouver sur mes prestations, mais calhoun pourquoi ne pas demander a cette demoiselle un duo sur la chanson de son choix ou mieux de votre choix de prince . et ensuite vou spourriez comparez si vous ça vous intersse, j'ai donné mon avis je releve le defi . c'est amusant . moi ça me fera plaisir d echanter du prince de toute façon!! avec des bon smusiciens car oui les zicos ont mon respect!!!
c'est eux le show d'apres moi !
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

11 octobre 2005, 19:40

Alors, je vais quand même la ramener. Rita m'a contacté en mp, je lui ai répondu que je ne comprenais pas pourquoi elle s'adressait à moi, lui demandant d'écrire directement à Pi-Elle, elle m'a de nouveau écrit, je lui ai de nouveau répondu etc...
Ce que je lui ai dit pourrait tout a fait figurer ici, je n'ai rien a cacher sur le pourquoi de ma collaboration avec Pi-Elle. Le seul reproche que je fais à Rita est en rapport avec ses attaques persos ou physiques, limite "haineuses" ce dont j'ai parlé à Raphy parce que je pensais que cela pouvait donner un bad mood au forum qui est, je trouve, relativement cool et positif en ce moment. Concernant ce qu'elle pense de Pi-Elle "la chanteuse" c'est son point de vue et je le respecte même si je ne le partage absolument pas.
Maintenant, Pi-Elle est grande et sait fort bien qu'en étant "publique" - et plus encore de la maniere dont elle le fait - on s'expose à tout : compliments, déclarations d'amour, de haine, envie, jalousie, critiques positives, négatives, comportements obsessionnels etc... Ca fait partie du jeu et Rita, tu le sais déjà, je pense, tu y auras droit aussi.

Maintenant, à ceux qui pensent - et m'envoient des mails me spécifiant (pas forcément des membres du forum d'ailleurs) - que je filme Pi-Elle pour son cul, sous-entendant que je le fais dans l'espoir de la baiser, pourquoi ne vous imagineriez pas plutôt un seul instant que je suis peut-être homo et que j'ai envie de me faire un des mecs de son band ?! Ou un gang-bang avec les 5...? Bah oui, pendant qu'on y est...!
Je suis réal, j'aime ce que fait Pi-Elle, son groupe, son énergie, sa volonté, et le concert de jeudi va me permettre de :
- produire, superviser, réaliser, cadrer, monter, finaliser (ouais, j'me la pète grave !)
- filmer à 5 caméras (eh oui, une de plus !)
- diriger et briefer 4 cadreurs, un chef op, un technicien lights (le régisseur lumière attitré de Sapho)
- m'assurer d'un son soundboard optimal
- pré-monter et superviser le montage final de ce concert
- signer un DVD pour lequel je vais tout faire afin qu'il soit réussi, pour Pi-Elle comme pour moi-même.
- remettre le dit DVD à des grands noms de la scène française que j'ai maintenant facilité à rencontrer, des prods, des DA, partout là où j'ai des contacts. J'aurais pu faire ça pour un autre groupe, il se trouve que c'est pour Pi-Elle et ses boys. Eux auront ainsi un DVD que j'espère le plus pro possible, et inspiré, et moi peut-être l'occasion de prouver mon savoir faire auprès d'artistes reconnus avec lesquels j'aimerais bosser par la suite.

Et je ne suis pas "fan" de la Miss, le seul artiste au monde de qui je suis fan - s'il faut employer ce mot... - étant Prince. Ensuite il y a Bowie, Zappa, Miles, Coltrane, Rollins, et tellement d'autres...
Pi-Elle a du talent, je le pense sincèrement, et si je peux "l'aider" à mon petit niveau, je le ferai. Quant à elle, elle m'aide déjà en retour...
Je ne suis qu'un réal qui se bat pour y arriver et multiplie ses cartes de visites : courts-métrages - clips - concerts multi-caméras etc... Je suis en développement pour mon 1er long-métrage, en prépa pour mon prochain court en 35 mm, je bosse, j'avance, Pi-Elle fait de même dans son domaine et je la respecte pour cela.
Elle et moi avons d'autres projets en commun, qui ne regardent que nous pour l'instant, mais nous avançons dès lors avec complicité dans nos domaines respectifs, et notre deal est sain, ce qui n'est pas le cas de certaines réactions puantes, et anonymes de surcroit, dont j'ai pu être l'heureux bénéficiaire. C'est marrant : avant que je bosse avec Pi-Elle, je n'avais pas droit à ça...!
Mais tout cela est plutôt bon signe : c'est bcp mieux qu'une indifférence générale.
Au fait : lorsque certains d'entre vous communiquent entre eux par mails ou en mp, disant que mes courts c'est de la merde, ou qu'ils ne sont pas terribles, ou malsains... ayez l'intelligence d'être sûr que votre interlocuteur ne me le balancera pas en arguant lui, de tout le bien qu'il pense de mon travail.
Ces films ne m'appartiennent plus, ce sont les vôtres, et adressez-vous donc directement à moi sur mon site, mon contact s'y trouve pour cela. Je suis ouvert et accepte toute critique, même de les mettre en ligne si je les trouve bien écrites et constructives, qu'elles soient positives ou négatives.

Afin, en plus, de passer pour un arriviste cherchant tous les moyens et plans pour me perfectionner dans mon créneau (!!) j'ai dit à Rita que c'était volontiers que je la rencontrerais... En plus d'être chanteuse, la demoiselle est comédienne.
Damned! Collaborer avec "l'ennemie" de Pi-Elle ?! Oui, j'ai vendu mon âme...

Dernière info perso et officielle : je viens de signer avec une prod pour mon long-métrage. Vous aurez donc tous la joie de découvrir Calhoun en plan silhouette assez long aux côtés d'une comédienne à la carrière et au succès internationaux, d'ici 2 ans. Eh oui, c'est long...
Titre du film : L'anniversaire de Mina

Peace & Get Wild!

Ave! 8)

ps : oui j'aime défendre les filles plutôt que les mecs ! C'est mal...?

Some of U made me angry...
Modifié en dernier par Anonymous le 11 octobre 2005, 20:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

11 octobre 2005, 19:57

Mescal a écrit : Dernière info : je viens de signer pour mon long-métrage.
L'actrice banquaibeul !!!
L'actrice banquaibeul !!!
L'actrice banquaibeul !!!
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

11 octobre 2005, 20:12

flop a écrit :
Mescal a écrit : Dernière info : je viens de signer pour mon long-métrage.
L'actrice banquaibeul !!!
L'actrice banquaibeul !!!
L'actrice banquaibeul !!!
Flopinette Flop-Flop... :wink:
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

11 octobre 2005, 20:16

:bravo:
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

11 octobre 2005, 20:45

rita la cantaora a écrit : si je t'envoie une photo de moi en deshabillee, ne serai je point ta dulcinée, et alors ta romanciere preferée... (j'ai pris le temps de realiser une syntaxe qui te plait j'espere ... )
Pas de méchancete dans mes propos juste un constat que la suite ta prose confirme.

Au fond tu ne ressasses qu'un argument : Pielle chante mal.
Ca tient en trois mots et c'est discutable.

Je ne juge pas utile de pondre un post de 50 lignes pour répéter que tu écris mal. Ca tient en trois mots et c'est moins discutable.

Tu sembles sous-entendre que notre jugement est subjectif car dicté par nos gonades. Pourtant le tien le semble bien plus, puisque tu te considères comme une chanteuse supérieure à Pielle.

Quant à prétendre qu'on allume une novice ? C'est quoi qu'on dise une novice qui commence par allumer. C'est donc la vieille histoire de l'allumeuse allumée.

Flop
Modifié en dernier par flop le 11 octobre 2005, 20:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

11 octobre 2005, 20:50

Tu n'as pas a te justifier Mescal

Fais ce dont tu as envie et surtout ce que tu aimes c'est à dire Filmer

Le reste comme je l'ai dis aussi a Rita "tu t'en fous".

Bibou
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

11 octobre 2005, 20:55

Comme disait Bernard Blier dans je ne sais plus quel film : "Je ne me justifie pas, j'explique..." :wink:

Si tu es là jeudi, Bibou, viens me voir !

Flop : tu excelles... et pas seulement sur un dance floor ! 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 12 octobre 2005, 03:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

11 octobre 2005, 20:58

Malhreuseusement je ne serais pas dispo comme un petit % de la population mondial.....

Mais je garde ton invitation bien au chaud Mescal

Bibou
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

11 octobre 2005, 21:02

Mescal a écrit :Maintenant, à ceux qui pensent - et m'envoient des mails me spécifiant (pas forcément des membres du forum d'ailleurs) - que je filme Pi-Elle pour son cul, sous-entendant que je le fais dans l'espoir de la baiser,....
Tu ne l'a baise pas ?!!! 8O 8O 8O
Tu me la prete ?

Mescal a écrit :pourquoi ne vous imagineriez pas plutôt un seul instant que je suis peut-être homo et que j'ai envie de me faire un des mecs de son band ?! Ou un gang-bang avec les 5...? Bah oui, pendant qu'on y est...!
Moi je prefererais un duo Pi-Elle et Marysharon....
Et je veux bien le filmer aussi... gratos! 8)
Mescal a écrit :Elle et moi avons d'autres projets en commun, qui ne regardent que nous pour l'instant,
Même pas moi ? :lol:
Mescal a écrit :... ce qui n'est pas le cas de certaines réactions puantes, et anonymes de surcroit, dont j'ai pu être l'heureux bénéficiaire. C'est marrant : avant que je bosse avec Pi-Elle, je n'avais pas droit à ça...!
Moi je suis timide, je ne dis jamais rien par derriere.... direct dans ta face !
C'est chatte boy qui m'a dit de dire ca, car flop voulait pas le sucer je crois.... j'ai rien compris.... :?
Mescal a écrit :... Au fait : lorsque certains d'entre vous communiquent entre eux par mails ou en mp, disant que mes courts c'est de la merde, ou qu'ils ne sont pas terribles, ou malsains... ayez l'intelligence d'être sûr que votre interlocuteur ne me le balancera pas en arguant lui, de tout le bien qu'il pense de mon travail.
Les cons !
Mescal a écrit :... Afin, en plus, de passer pour un arriviste cherchant tous les moyens et plans pour me perfectionner dans mon créneau (!!) j'ai dit à Rita que c'était volontiers que je la rencontrerais... En plus d'être chanteuse, la demoiselle est comédienne.
Damned! Collaborer avec "l'ennemie" de Pi-Elle ?! Oui, j'ai vendu mon âme...
oui mais pas ta bite et ca c'est le plus important !
Mescal a écrit :... Dernière info perso et officielle : je viens de signer avec une prod pour mon long-métrage. Vous aurez donc tous la joie de découvrir Calhoun en plan silhouette assez long aux côtés d'une comédienne à la carrière et au succès internationaux, d'ici 2 ans. Eh oui, c'est long...
Titre du film : L'anniversaire de Mina
Très heureux pour toi ! Un conseil pour Laurent en silhouette...faudra sortir le cirage sinon tu risques d'avoir des effets de halo... 8)
Mescal a écrit :...Peace & Get Wild!

Ave! 8)

ps : oui j'aime défendre les filles plutôt que les mecs ! C'est mal...?

Some of U made me angry...
Hope I make U laugh a little bit.... :roll:
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

11 octobre 2005, 21:07

a little bit ??!!! Fatche de con ! Je me suis pissé dessus...! Ah, le plan halo (y'a qu'1 L à halo ?) pour Calhoun...! :boire: :bravo2: 8)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

11 octobre 2005, 21:14

Mon Dieu comme vous êtes mignons!!!!!!!!!!! :?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

11 octobre 2005, 21:21

Sans deconner les mecs

On etait convenus de ne jamais attaqués les mères ni les grands mère et encore moin le cranou de calhounou
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

11 octobre 2005, 21:24

Lodger a écrit :Mon Dieu comme vous êtes mignons!!!!!!!!!!! :?
Et toi tu es un gros canard adorable des Açores ! :P

Le crâne de Calhoun est très beau, très cinégénique... :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

11 octobre 2005, 22:44

Alex (de Marseille) a écrit :
Piel a écrit :Mary Sharon : LOL !
Elle ose déjà chambre 69.com, c'est déjà pas mal.... :wink:
C'est seulement maintenant que tu commence à me connaitre :lol:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

11 octobre 2005, 22:48

walleum a écrit :
riritatayoyo a écrit :C'est assez amusant de voir que lorsque j'ai envoye le messages sur les boites persos , pensant que cela paraitrait sur le forum, les reponses à ma question etaient bien differentes et les langues un peu moins leches C... je crois effectivement que l'honneteté n'appartient pas à certaine personne du forum...et bla bla blaaaaaaa
T'aurais pas des pommes de terres à éplucher par hasard ?
:lol: :bravo:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

11 octobre 2005, 22:54

Purple-Jerome a écrit :
calhounsquare a écrit : Faut arrêter... on trouve des filles en maillot de bain sur la plage ou dans les magazines. C'est pas ça qui va nous émoustiller longtemps.
Où des filles en maillot de bain, OU ??????????

:wink:
Dans la piscine de boue à droite, c'est Alex qui compte les points.

Plus serieusement, si certains n'aime pas Piel, pensez ce que vous voulez mais n'en dégoutez pas les autres. Le fait que miss Rita Banana expose ses opinions APRES sa propre prestation aurait été peut être plus judicieux.

MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

11 octobre 2005, 22:59

Alex (de Marseille) a écrit :Moi je prefererais un duo Pi-Elle et Marysharon....
Et je veux bien le filmer aussi... gratos! 8)
Si Pi-Elle chante pendant qu'elle me prête son danseur :bave: je suis d'accord :ange:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

12 octobre 2005, 00:59

Je suis allé au concert en septembre et je suis partis au bout de 30 mn mais quel était l'intérêt de l'écrire sur ce forum vu que tout le monde est si entousiathe ?
:roll:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 octobre 2005, 01:11

dafonk a écrit :Je suis allé au concert en septembre et je suis partis au bout de 30 mn mais quel était l'intérêt de l'écrire sur ce forum vu que tout le monde est si entousiathe ?
:roll:
je pense qu'on peut écouter (enfin, lire) un avis objectif à partir du moment ou le propos est correctement écrit et argumenté.

Et puis, ce n'est pas le forum de Pi-Elle, ici :wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

12 octobre 2005, 03:31

Pour ceux qui aiment Pi-Elle et pour ceux qui ne l'aiment pas, quelques photos du concert de samedi au Palais Bar, dans la rubrique, guess wot? Photos de mon site, ainsi que des photos du making of du clip de Pyr, Plus personne qui sera très bientôt en ligne... 8)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

12 octobre 2005, 11:41

C'est affligeant. 6 pages pour dire si peu de choses sur un forum on l'on est censé parler de musique (vous savez, ce truc qu'on entend et qui pafois nous donne des émotions...)

6 pages et pas une seule réponse de la seule intéressée de ce Topic, à savoir Pi-Elle!

Serait-ce un syndrôme pre-starisation qui l'empêche de se compromettre honnetement avec son public ?

Bref. Ca me saoule.

Je lâche prise...
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 octobre 2005, 12:30

dafonk a écrit :Je suis allé au concert en septembre et je suis partis au bout de 30 mn mais quel était l'intérêt de l'écrire sur ce forum vu que tout le monde est si entousiathe ?
:roll:
il faudrait arreter de penser que nous avons un etousiasme debile et naif vis a vis de pi elle. Je ne parle pas exclusivement de ta remarque Dafonk :) mais plutot a tous ceux qui ont l'impression qu'on considere pi elle comme le plus grand groupe de tous les temps.

Dans le fait que nous racontons que nous passons une bonne soirée lors de ses concerts il y a plusieurs paramètres et Pi-elle "l'artiste" n'en est pas exclusivement la raison.

D'abord le fait de se voir, dans un contexte ou on peut se parler et boire un verre contribue a plus de 50 % dans le fait que nous passons une bonne soiree. Si vous lisez les premiers "reports" ils se finissent tous par "j'etais content de revoir machin ou machine"..

Ensuite Pi-elle crée un effet de surprise. elle le sait car le premier soir on le lui a dit. On n'a pas été super tendre d'ailleurs le premier soir. On lui a demandé si elle avait été congelée apres l'album 1999, d'autres lui ont dit qu'elle devrait plus se lacher niveau sexe (si si je jure, c'est meme une fille qui lui a dit ;) ), on lui a demandé pourquoi elle ne chantait pas des titres a elle, ou si elle connaissait prince apres 83 :) , quelle etait sa motivation...
d'autres encore lui ont repproché de ne pas avoir entendu notre rappel :) .

Si vous lisez bien les reports on parle avant tout d'un ensemble. Personne ne s'extasie sur la cohesion du groupe (peu de repetition pour le premier concert que j'ai vu), personne ne parle de pi-elle comme d'une diva , vocalement je veux dire, personne ne dit que leurs reprises sont parfaites, et surtout on parle tous d'une grosse surprise, conclusion notre avis evolué forcément une fois cet effet de surprise en moins...

Mais il faut absolument remettre les choses dans le contexte. J'ai avant tout vu un groupe qui s'amuse, et surtout qui est habité par la musique qui nous unit ici. Ils ne reprennent pas prince par opportunisme, ils vivent vraiment les chansons, a croire que parfois ils ont l'imrpession d'en etre les auteurs:) Je ne crois pas au caractère universel de Pi elle, je ne pense pas que sa musique (enfin ses choix musicaux plutot) puisse federer des foules entière, et même des "funkateers" peu sensible a ce son. Elle le sait, comme elle sait que si je vais au reservoir c'est aussi pour voir la reaction des gens venus ici par hasard pour manger, donc par curiosité.
de plus pour le moment ils jouent gratos dans un sous sol de bar de quartier... donc on a plutot tendence a soutenir les gens qui debutent.

Enfin parlons musique. Pi-elle s'attaque a un repertoire de Prince qui est ignoré par cet artiste, que peu de "tribute band" explore, et surtout qui est constitué de putains de bons titres. La musique que joue pi elle est plus forte qu'elle. Elle est soutenue par des titres geniaux, et meme si parfois l'interpretation deplait a quelques auditeurs, il n'en reste pas moins de bonnes chansons. Ca nous fait plaisirs de les entendre. Parce qu'on est fan , surement, mais pas parce qu'on est naif ou stupide. En plus elle tape dans une periode pour laquelle on a forcément de la nostalgie..

Tout ce que je raconte la montre juste, qu'il y a plusieurs emotions, et interets a nos deplacements au palais bar. Pi elle aura le parcours qu'elle aura avec ce repertoire (et je suis curieux de voir la suite), elle aura l'attitude qu'elle aura avec ses musiciens (ca la regarde), peut etre que des gens de ce forum la suivront a chaque deplacement. Je pense que pour beaucoup d'entre nous ce sera plus ponctuel.

Alors que ce soit pour les nouveaux venus, ou pour ceux qui passent de temps en temps, merci d'arreter de nous considérer comme des fans crétins incapable de discerner quoi que ce soit quand ils 'agit de Prince.
Il y a parfois des raisons bien plus simples, j'aimerai avoir la concision de flop, mais ca doit aussi se resumer a quelques mots : "juste la volonté de voir quelques amis, et d'ecouter la musique d'un artiste qu'on apprécie".
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

12 octobre 2005, 14:47

Raphy, s'il y avait encore le smiley du petit asiatique avec son chapeau pointu, qui baisse la tête par respect, il serait là pour agrémenter ton post - du mien, de respect - à la place de mon habituel 8)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 octobre 2005, 15:11

Oui Raphy a très bien synthétisé la situation, on pourrait même verrouiller ce thread :wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

12 octobre 2005, 15:46

Image
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

12 octobre 2005, 15:50

he he he...! :P Il est bien celui-là ! Thanx... 8)
Rita
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2002, 18:28
Contact :

12 octobre 2005, 18:19

bonjour,

je tenais a dire a mary sharon que des prestations j'en ai eu . et entre autre la derniere a capella.san smicro et devant cinq cent personnes au cinema des cineastes.mai scomme l'a dit mescal je suis comedienne et je bosse comme tous le monde .. le jour ne dure qu e24 h alors pas avant mars pour moi malheureusement.je fais aussi un clip d'un standard de billie holliday avec une boite de prod ... je le passerai avec plaisir sur le site apres la fin de son elaboration...
ps : mescal moi je trouve quil est pas mal fait ton site et bonne chance pour le reste . on se rencontrera si tu arrete de parler d'ennemie parce que je crois qu'en fait y en a que ça a du amuser tous ça .. y aurait pas un succes pareil pour la tele realite ou les talks show si l'espece humaine n'avait pas ce defaut de se gargariser des ennuis des autres ... euh on est pas tous comme ça ALLELUIAH (j'sais pas si ça s'ecrit comme ça!)
... je reconnais avoir agi comme une gamine dans la spontaneite la plus pure , avec une rancoeur qui ne regarde que pi elle est moi . et je n'aurai pas du vous faire partager tous cela..mais je n'ai pas prisle risque de lui parler directemen car le jour ou je l'ai fait elle n'a pas repondu au tel et a garder , les messages pour ensuite aller au commissariat pour un soi disant harcelement alors qu ej tenais juste a regler un different face a face. oui effectivement j'etais remonte au tel apres plusieurs insultes et coup de vice de sa part. bref le commissariat a surtout rit et vous devriez en faire autant..
je ne suis pas son ennemie malgré tout ce qu eje peux dire !
J'AI LA HAINE CONTRE LE ROLE QUE L'ON IMPOSE À LA FEMME AUJOURD'HUI ET CONTRE TOUTE CELLE QUI le CAUTIONNE . "ce n'est effectivement pas le sujet de ce forum J EVAI SALLER CHEZ LES CHIENNES DE GARDE hihihihihihi" ! J'AI AUSSI LA HAINE CONTRE LE MARCHE DU DISQUE , LE MARCHE TOUT COURT, CE QU ON DONNE A BOUFFER AU JEUNES D'AUJOURD'HUI , PUTAIN LA MUSIQUE COMME LE CINEMA D'AILLEURS TRAVERSE UNE PERIODE SOMBRE .VERY BAD .. ET JE ME REPETE OU SONT LES VRAI SINGERS, je ne sais pas si j'en suis une ,c'est le public qui le dis ou le diras mais tout comme je pense a PI ELLE on aime ça , on est a fond et SINCEREMENT
je lui souhaite de faire un max ce quil lui plait et je reste persuadee que si elle n'avait pas ete si mechante a mon egard on aurait pu etre amie... d'ailleurs ça debutait plutot bien entre nous... elle a connu les raisons de notre rencontre, de nos altercations et je pense donc que ce n'est pas une personne genereuse et un artiste sans generosite ????? bref. voila maintenant ,qu'elle me contacte si elle le souhaite . voilà vous vous foutez de tous ça . mais moi je ressens le besoin de m'expliquer et non de me justifier.. OUI J'AURAI PAS DU LAVER MON LINGE SALE EN PUBLIC POUR UNE PREMEIERE ENTREE EN MATIERE apres ceux qui comprenne tant mieux les autres je m'en fous ya assez de CONS sur terre pour se prendre plus longtemps la tete!!(y en aura toujour spour dire que je continue a ceu xla je les embrasse partout partout !!! hihihih)
je reitere une question y a t'il un amateur de PFUNK ET DE WEATHER REPORT et de ??? recherche de live!!!! SVP !!!
BOUM BOUM ABSOLUTE BEGINNERS !
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 octobre 2005, 18:25

Rita tu as eu ton droit de reponse qui clos ce message

PIELLE si tu veux repondre, dis le moi, et je l'ouvrirai de nouveau.
Verrouillé

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »