mon nom est stephan

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
stephan
Official Member
Official Member
Messages : 428
Enregistré le : 31 octobre 2002, 03:33
Localisation : 92

30 novembre 2002, 01:12

bonjour, bonsoir moi je suis plutôt du soir et j'adore prince pour ses afters, les concerts sont pour moi de véritables moments de bonheur mais j'ai vraiment pris conscience du phénoméne à l'écoute de small club(le mot est lâché). En ce qui me concerne Prince n'est pas un génie ( le génie n'existe pas : c'est un avis perso ) il a travaillé dur et il continue, à la différence de certain musiciens il sait ce qu'il veut et fait tout pour y accéder ( le NPGMC ).
Pour me décrire, j'écoute de tout, disons que j'adore la musique noire qui transpire. Mes racines musicales viennent de Jimi Hendrix et de miles davis (l'album "kind of blue) pour hendrix je l'ai découvert via une compile "ultimate experience". J'écoute Prince car je pense personnelement qu'il fait parti des artistes les plus créatifs du siécle. Sa musique s'écoute au jour le jour même s'il ne nous livre pas tout mais ceci est un autre débat et cela ne regarde que lui et son oeuvre. Je suis toujours à la recherche de nouveautés musicale, la musique live éveille en moi une jouissance extreme comme si c'était le meilleur du meilleur (j'éspere que vous me suivait). Je définie la bonne musique par le fait qu'elle est indémodable.
A+ pour de nouvelles expériences.
GoldAintThatGlitters
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 13 octobre 2002, 14:39

01 décembre 2002, 19:36

Content de te connaitre,
bienvenu sur le forum !
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

04 décembre 2002, 19:42

AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »