Ma présentation

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
GoldAintThatGlitters
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 13 octobre 2002, 14:39

05 novembre 2002, 19:01

Avant de vous laisser la lire, je rappelle qu'on peut la trouver sur mon site:
http://www.geocities.com/goldaintthatglitters/

Fan depuis de Prince depuis un peu plus de 11 ans, j'ai découvert Prince à l'age de 6 ans et demi. J'ai maintenant 18 ans.
J'ai commencé par écouter l'album "For You" ensuite "Controversy" et "Purple Rain".
Un peu plus tard, j'ai commencé à écouter mes morceaux préférés sur ces trois CD: Just as long as we stayed together, I'm yours, Purple Rain, Let's go crazy, I would die 4 U, Baby i'm a star, Controversy....
L'album qui m'a condamné est "Diamonds & Pearls" à sa sortie. Le morceau qui m'a séduit est "Thunder".
Après avoir entendu cet album, j'ai découvert plusieures années plus tard l'album "The Gold Experience" que j'ai du louer au moins 10 fois sans éxagérer avant de me décider à le graver....
Depuis, je n'ai pas arreté d'écouter Prince et je continue à "collectionner" les mp3 et différents CD composés par lui.
A coté de la musique, pendant pas mal de temps j'ai pratiqué les Echecs mais j'ai du m'arreter cette année à cause des études. Je préfère consacrer mon temps libre à Prince. Je jouais sur le serveur World Chess Network à partir de 1999 et j'ai pu rencontrer Michel Gagne (son site http://www.michelgagne.com), s'occupant du "marketing" du serveur; il oeuvre aussi pour les handicapés et quelques liens avec des organisations liées à ce genre d'activités. Il a été décoré à plusieures reprises et a écrit une autobiographie sur le debut sa vie (maintenant épuisé son livre ne peut plus etre trouvé). Il m'a permis de pouvoir etre un agent sur le serveur en tant que "helper", je pouvais aider les nouveaux sur le serveur et les aider à s'en servir tout en ayant quelques fonctions de modération. Lors du championnat de Paris 2002, j'ai été présent sur place (au tournoi) pour gérer les accords entre le serveur et la Ligue d' Ile-de-France des Echecs, j'ai ensuite écrit un article en anglais qui a été mis sur le site avec quelques photos que j'ai pu prendre.

En dehors de Prince, j'écoute :

-Bruce Springsteen

-Aerosmith

:arrow: Bruce Springsteen
Les albums pour commencer à écouter :
- NY City 2001 Live
- Live 1975 - '85
- Born In The USA
Mes morceaux préférés de Bruce Springsten:
Born in the USA (live '75-'85), No Surrender, Lucky Town, The Promised Land, Land of hope and Dreams, 41 shots, It's hard to be a saint in the city (live '75-'85), Dancing in the dark., Worlds Apart
Concert de Bruce Springsteen que j'ai eu la chance d'aller voir:
Lundi 14 Octobre 2002 à Bercy

:arrow: Aerosmith
Album pour découvrir le groupe :
- "Oh Yeah ! Aerosmith Ultimate Hits"
Mon Best of :
Dream On version Orchestrale, Girls of Sumer, Train kept a rollin, Deuces are wild, I don't want to miss a thing, Sweet Emotion, Rag doll, ...
GoldAintThatGlitters
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 13 octobre 2002, 14:39

05 novembre 2002, 19:03

.........Michel Gagne (son site http://www.michelgagne.com ), s'occupant du "marketing" du serveur; il oeuvre aussi pour les handicapés et quelques liens avec des organisations liées à ce genre d'activités peuvent être trouvés sur son site........

Et puis j'étais au Zenith le 28 octobre pour voir qui vous savez... :wink:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

05 novembre 2002, 23:45

ou la la, Aerosmith :oops:

tin et dire que j'ai un album super- :oops:
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

06 novembre 2002, 01:42

Salut : si tu veux tu peux mettre à jour le lien concernant mon site sur le tien ..... (voir ci-dessous)

A+
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

06 novembre 2002, 10:32

Aerosmith... j'ai du mal la :wink:
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »