DJ Krush - "Jaku"

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

31 août 2004, 01:56

une des bonnes nouvelles de cette fin août pluvieuse : la sortie du dernier album de Dj Krush

A la suite d'une 1ère écoute, c'est toujours très très bon.

A noter la présence de l'incontournable Aesop Rock (décidemment parfait)

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est peut être l'occasion (tout comme d'ailleurs l'ensemble de ces précédents albums). Pour ceux qui connaissent... ils savent ce qu'ils vont faire

L'univers de monsieur s'enrichit encore plus tout en restant fidèle à sa touche. Pour l'heure, je rentre seulement dedans. Mais je sens qu'il risque de tourner un peu histoire de creuser.

En tous les cas, c'est d'entrée beaucoup mieux que le décevant (à mon goût) album-marketing "Piano works" de Craig Armstrong (reprises de ces titres seul au piano). N'est pas Keith Jarret qui veut et jouer seul au piano un LP entier, même avec de telles compo n'est pas à la portée de tout le monde.

Alors essayez Krush, c'est bien plus passionnant
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

21 avril 2006, 22:30

Hop hop hop, puisque je m'amuse à remonter quelques sujets musique, je ne pouvais passer à côté de Dj Krush

Un des artistes les plus passionants et irresistiblement parfait de la culture hip-hop

Technique irréprochable, sens mélodique et harmonique

Une merveille
Franswa
Official Member
Official Member
Messages : 595
Enregistré le : 18 juillet 2011, 08:41

30 septembre 2015, 18:23

Obligé de remonter ce topic même 9 ans aprés
J'ai quasi tout ce qu'a sorti ce génie,ce virtuose,mon seul regret ne l'avoir jamais vu lors d'un set en live

Là il sort un nouveau projet "Butterfly Effect" en double vinyl,plus de 11 ans aprés son dernier album,le terrible Jaku

Image

C'est écoutable ici,en extrait
http://www.vinyl-digital.com/en/Hip-Hop ... 0butterfly

Un morceau complet là :
Répondre

Retourner vers « Musique »