Perso, comme vous deviez vous en doutez (en même temps c'est facile) j'adore Bob l'éponge; Le dessin animé et le personnage, il est trop con et ça me fait du bien de régresser des fois
voilà...
y a des volontaires pour s'exprimer?

et je vois que t'arrives toujours pas à l'écrire :lol:cristofer a écrit : le pseudo Christoher était déjà pris sur tous les forums.
J'ai donc volontairement fait 2 fôtes

ya une controverse aux USA sur Bob l'eponge qui serait gay ( comme tinky winky)Bob l'éponge a écrit :Je sais pas s'il y avait déjà eu des discussions là-dessus, mais il serait sympa de connaître le pourquoi du comment de nos pseudos, non?
Perso, comme vous deviez vous en doutez (en même temps c'est facile) j'adore Bob l'éponge; Le dessin animé et le personnage, il est trop con et ça me fait du bien de régresser des fois![]()
![]()
voilà...

avec Patrick?? ou Carlo?? :ptdr:topaz a écrit :ya une controverse aux USA sur Bob l'eponge qui serait gay ( comme tinky winky)

c'était donc ça, mais c'est bien sur!fourmi-rousse a écrit :Pour ceuw qui connaissent Werber l'écrivain, le lien est vite fait !

j'adooooooooore les B-52's 8)topaz a écrit :ya une controverse aux USA sur Bob l'eponge qui serait gay ( comme tinky winky)Bob l'éponge a écrit :Je sais pas s'il y avait déjà eu des discussions là-dessus, mais il serait sympa de connaître le pourquoi du comment de nos pseudos, non?
Perso, comme vous deviez vous en doutez (en même temps c'est facile) j'adore Bob l'éponge; Le dessin animé et le personnage, il est trop con et ça me fait du bien de régresser des fois![]()
![]()
voilà...
moua Topaz est une chanson des B52's (album Cosmic Thing)

Ricky Wilson, le guitariste, est mort et avec lui la meilleure période du groupe.gatman a écrit :j'adooooooooore les B-52's 8)topaz a écrit :ya une controverse aux USA sur Bob l'eponge qui serait gay ( comme tinky winky)Bob l'éponge a écrit :Je sais pas s'il y avait déjà eu des discussions là-dessus, mais il serait sympa de connaître le pourquoi du comment de nos pseudos, non?
![]()
voilà...
moua Topaz est une chanson des B52's (album Cosmic Thing)
au fait >>>>> le groupe est mort, nan ?

perso, j'ai trouvé cette chanson étrangement prémonitoire... quand on sait ce qui est arrivé à son fils grégory... ça fait flipper... en même temps, je cherche peut-être la petite bête un peu loin...Greghost a écrit :La réponse est dans ma signature !
Je m'appelle Grégory... la seule chanson où il est fait référence à mon prénom étant Anna Stesia, J'ai donc contracté Gregory et Ghost = ça ma donné GREGHOST.

:pong: (t'es l'meilleur Gatman!)gatman a écrit :moi c'est passionnant :
GAT pour les 3 1ères lettres de mon nom de famille
MAN paske ça fé ptète un peu super héro ! 8O
vala vala vala
:sm36: bon j'me tire ...

alor il s'apelai com ça? Gregory?yeles a écrit :quand on sait ce qui est arrivé à son fils grégory... ça fait flipper... en même temps, je cherche peut-être la petite bête un peu loin...

si ma mémoire ne m'a pas joué de tour, oui...bambi.style a écrit :alor il s'apelai com ça? Gregory?yeles a écrit :quand on sait ce qui est arrivé à son fils grégory... ça fait flipper... en même temps, je cherche peut-être la petite bête un peu loin...
mince...je savais pa...

Boy Grégory plus précisement, si mes infos sont bonnes.yeles a écrit :si ma mémoire ne m'a pas joué de tour, oui...bambi.style a écrit :alor il s'apelai com ça? Gregory?yeles a écrit :quand on sait ce qui est arrivé à son fils grégory... ça fait flipper... en même temps, je cherche peut-être la petite bête un peu loin...
mince...je savais pa...

:sm15: en tout cas je m'en rappelle trop bien!!!!BUS DE NUIT a écrit :Bon alors moi en fait c tout récent et c spécialement pour la schkopi!!![]()
Lors de ma première soirée Prince(et pour l'instant la seule!!!) g pu rencontrer des fans très sympa (dont la fameuse Mary Sharon n'est-ce pas...) à la toute fin de la soirée... eh oui car je suis resté seul très longtemps![]()
Bref, à part tomber amoureux d'une fille que je ne quittais plus des yeux de la soirée, je me demandais un peu ce que je foutais là, tout seul.![]()
Re-bref, vers la fin de la soirée donc, je fais la rencontre d'un Dijonnais!!! Comme moi!!! enfin plus maintenant. Donc forcément la discussion devient plus facile et nous parlons de... Prince. Ben oui, on ne parle pas que de moutarde entre nous.
Encore bref, la fin de soirée approche.
Bref, la fin de soirée est là.
Hum, ça y est c'est la fin de soirée.
Je disais donc, fin de soirée, et me voilà perdu, dans Paris(j'étais un novice). J'espérais que cette superbe fille allait me racompagnée chez moi mais que neni.
Bon là comme je commence à en avoir marre d'écrire je vais être bref(surtout que mon style laisse à désirer, je viens de me relire)
En bref bref bref. Je me suis bien amusé avec mes compagnons de route pour rentrer après la soirée. Tous en galère de transport, Mary Sharon, Samir(?) et moi avons discuté de tout et de rien avant qu'ils me fassent découvrir le monde féérique des bus de nuit... ah! il y a de quoi écrire là dessus. Enfin voilà. Il m'ont donné l'adresse du forum, merci à elle, et pour qu'ils me reconnaissent je leur ai dit que je me ferais appeler Bus de Nuit. Voilà.
Bien sûr tout n'est pas exact mais cela fait tellement longtemps que je ne me souviens plus de tous les détails.

Dire que quand j'habitais Dijon, j'avais l'impression qu'on était que deux à être fan. Mais où étiez vous donc cachés??!Re-bref, vers la fin de la soirée donc, je fais la rencontre d'un Dijonnais!!! Comme moi!!! enfin plus maintenant. Donc forcément la discussion devient plus facile et nous parlons de... Prince. Ben oui, on ne parle pas que de moutarde entre nous.

Puisque t'en parle... Je conseille ce film... :lol:Undercover a écrit :
:jump:

klaatu a écrit :Pour ma part il faut se dire: klaatu berata nikto, connaître ce film de Robert Wise de 1954 et le tour est joué.....
Allez je balance le titre: "The Day the Earth Stood Still"!!
C'est mon nom de scène informatique!!!!!

J'ai déjà dis que si ya des dijonnais qui veulent boire un coup en parlant Prince et musique en général, je suis dispoBUS DE NUIT a écrit :g remarqué que nous étions de nombreux dijonnais ici!!

tu as raison cette phrase myhtique est aussi utilisé par ce cher Ash.... Dans Army of Darkness-Evil Dead 3...Purple-Jerome a écrit :"klaatu berata nikto" :
Moi cette phrase me fait plutot pensé à EVIL DEAD 3 : Army of Darkness. Quand Bruce Campbell se retrouve devant le Necronomicon et doit dire ces 3 mots pour pouvoir prendre le livre..... :ptdr: quelle poilade ce film !!!
C'etait juste mon passage ciné du jour !!!!
Merci de votre attention chers telespectateurs. Et maintenant c'est l'heure de la cuisine des mousquetaires avec... princesse MAYTE ! (ouhlala, je vais vraiment pas bien en ce moment moi... à force de regarder la Ferme !!!)

En plus c nettement + classe que Chapi Chapo.La bonne du curé a écrit :Parceque à la lecture de mon pseudo, je suis sûr qu'elle va sourire et cela vaut tout l'or de la création...

Que de bons souvenirs! :aime:sim theury a écrit :En plus c nettement + classe que Chapi Chapo.La bonne du curé a écrit :Parceque à la lecture de mon pseudo, je suis sûr qu'elle va sourire et cela vaut tout l'or de la création...