From RollingStone (Print edition, issue # 948, May 13, 2004)
Prince has been in contact with Blue Note Records (a jazz label) about distributing a CD of instrumentals later this year. Blue Note's president confirmed the meeting.
Un deal pour distribuer Xpectation ?
ou bien autre chose ?
Ceyb *
[Avril 2004] Album Jazz Instrumental distribué par Blue Note
- tangi@nantes
- Official Member

'tain truc de fou!
†@nGi (ancien compte)
La disparition de Prince, c'est la poudre aux yeux de la seconde moitié du XXè siècle qui tombe encore un peu plus : les ruines se font d'autant plus nettes.
La disparition de Prince, c'est la poudre aux yeux de la seconde moitié du XXè siècle qui tombe encore un peu plus : les ruines se font d'autant plus nettes.
-
klaatu
- Official Member

- fan depuis :1984
Et voilà Prince qui vole de boîte en boîte pour sortir ses albums. Je rêve où il a pris sa revanche là? J'espère qu'il aura ses master, et vite!!!!
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
La personne à l'origine de ce post sur Housequake.com a édité son message pour apporter 1 information suppléméntaire >Ceyb a écrit :From RollingStone (Print edition, issue # 948, May 13, 2004)
Prince has been in contact with Blue Note Records (a jazz label) about distributing a CD of instrumentals later this year. Blue Note's president confirmed the meeting.
Un deal pour distribuer Xpectation ?
ou bien autre chose ?
Ceyb *
Source: http://www.housequake.com/forum/showthr ... genumber=1
Prince has been in contact with Blue Note Records (a jazz label) about distributing
a CD of live instrumentals in the near future. Blue Note's president confirmed the
meeting.
- JpweB
- Administrateur

- fan depuis :1987
C-NOTE ?slimongi a écrit :Prince has been in contact with Blue Note Records (a jazz label) about distributing
a CD of live instrumentals in the near future. Blue Note's president confirmed the
meeting.
We are the New Power Forum !
Oui ou une autre session à la NEWS.. dans tous les cas c'est une nouvelle réjouissante !!!! On vit vraiment des moments formidables avec ce gars... même les commentaires des grincheux ne m'atteignent plus ... TRC, Expectation, NEWS ou Musicology.. j'adhère, quitte à passer pour le fan béat (être objectif=déçu ou contre? pas forcément).