M.JACKSON Nouvelle Dérive ???

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

19 novembre 2003, 11:04

Je pense ke tout le monde à du entendre cela hier concernant MJ.

C vraiment super triste de voir ce qu'il est devenu (attention je ne dis pas que ces allusions sont vraies), mais c affolant de voir à quel point il a pu gacher sa fantastique carrière.

Et c vraiment toujours dans ce cas ke les médias qui l'ont encensé hier se déchaine aujourd'hui. On vit vraiment dans un monde médiatique pourri et puant le voyeurisme malsain galavanisé par le Fric....

Enfin CT mon petit coup de gueule du mat.

Bonne journée
Bye
:wink:
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

19 novembre 2003, 11:19

C'est ça l'éthique du journalisme mes braves gens... :?

Je ne sais pas comment il fait pour encaisser.
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

19 novembre 2003, 11:27

Vaurien Timberlaid a écrit :C'est ça l'éthique du journalisme mes braves gens... :?

Je ne sais pas comment il fait pour encaisser.
Tu m'étonnes, à mon avis ce gars va se suicider un jour ou l'autre. :cry:
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

19 novembre 2003, 11:49

ben j'ai entendu parler de rien hier, donc je ne vois pas ce dont vous parlez...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

19 novembre 2003, 11:53

moi ce que je trouve vraiment pathetique, c'est que le pauvre M. Jackson sorte encore un best of merdique avec 5 pochettes differentes !!!! et pareil pour le DVD !!! 8O :lol: 8O
Le best of "History" me semblait suffisant mais bon... si il pense que ça peut relancer sa carriere !
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

19 novembre 2003, 12:05

A mon avis il ne contrôle plus ce qui sort et le packaging est vraiment pourri, ça sent la mauvaise volonté du côté de sa maison de disque, d'ailleurs il est en fin de contrat et en conflit avec eux depuis un moment déjà...

Pour l'acharnement médiatique, je pense qu'il est allé trop haut, un Noir avec un succés pareil a aux yeux des racistes un potentiel de pouvoir dangereux, ne serait-ce que par ses relations, les gens avec qui il associe son image... Oui je sais, il ne l'est plus du tout à l'extérieur mais c'est justement de réaliser qu'avec quelques coups de bistouris, on est capable de changer les caractéristiques ethniques, qui les fout en boule... Jackson avec ses excés en surface leur prouve que l'enveloppe n'est rien... C'est un incompris mais bon je ne pense pas qu'il va se foutre en l'air ou il l'aurait déjà fait, la presse il s'en est servi et maintenant elle se retourne contre lui, il devait s'y attendre et puis ça fait un moment qu'il vit comme ça en se foutant de l'opinion des gens.
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

19 novembre 2003, 12:16

Vaurien Timberlaid a écrit :ça fait un moment qu'il vit comme ça en se foutant de l'opinion des gens.
je pense plutot qu'il est pété du casque et que ça fait un moment qu'il est sur autre planete ...

ses multiples opérations refletent plus pour moi un gros mal-être intérieur qu'une pseudo rebellion contre les racistes ...

sinon il chante encore ?
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

19 novembre 2003, 12:21

Oui ça la voix il l'a toujours mais bon quelle idée d'aller la poser de la mélasse d'R Kelly... :roll:
Je n'ai pas dit qu'il faisait ça pour se rebeller parce que cela doit certainement lui échapper ce genre de considération mais quelque soit la raison pour laquelle il s'abime comme ça, on ne peut pas nier que ça énerve...
Sinon c'est clair que s'il vivait sur terre, il saurait que tout ceux qui ont un jour aimé sa musique aimeraient qu'il rebosse avec des gens de la trempe de Quincy Jones... Quel gachis...
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

19 novembre 2003, 14:20

bien dis ...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

19 novembre 2003, 22:00

Vaurien Timberlaid a écrit : Sinon c'est clair que s'il vivait sur terre, il saurait que tout ceux qui ont un jour aimé sa musique aimeraient qu'il rebosse avec des gens de la trempe de Quincy Jones... Quel gachis...
Tout comme certains aimeraient que Prince rejoues avec les Revolution...non?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

19 novembre 2003, 22:07

:ptdr:
je viens de voir l'affaire en question aux guignols!! Si j'ai bien compris Micheal se serait fait réquisitionner son ranch pour une nouvelle histoire de pédophilie...
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

19 novembre 2003, 22:21

Vu les moyens déployés, y'avait peut être Ben Laden dans le ranch... Ils sont graves ces Américains, c'est plus MJ c'est public enemy.


J'aimerais bien que Prince nous refasse un purple rain, ouais....
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

19 novembre 2003, 22:26

De toute façon ce type a le cerveau ravagé !!! j'avais deja bien rigolé devant le reportage sur M6!!! comme je l'ai entendu dans plusieurs bulletins d'infos "cette affaire marque peut-etre bel et bien la fin de Michael Jackson" !!!
Quel gachis, quand on voit l'artiste que c'etait !!! c'est bien triste !!!

Tiens.. je vais me ré-écouter "Thriller" moi !!
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

19 novembre 2003, 23:54

npg2000 a écrit :ben j'ai entendu parler de rien hier, donc je ne vois pas ce dont vous parlez...
Un gamin a déposé plainte contre lui pour agressions sexuelles et pour avoir été molesté par Bambi... ça sent la fin...

8O
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

19 novembre 2003, 23:57

De plus un mandat d'arrêt a été lancé à son encontre et il lui a été notifié le dépôt immédiat de son passeport auprès des autorités judiciaires.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

20 novembre 2003, 00:03

je me suis toujours demandé si MJ allait un jour se suicider (sujet morbide je sais) mais c'est qu'il est coriace le mec! il s'est même fait photographié la bistouquette par la police... mais si alors il est soupçonné de cacher Ben Laden (hein quoi? ah c'était qu'une blague! je croyais que c'était une nouvelle rumeur, je m'étonne plus avec lui...) et que son ranch est perquisitionné... c'est quand même son monde à lui, alors si on viole aussi son jardin privé... je sais qu'il en a bavé mais là je sais pas comment il va s'en remmettre...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

20 novembre 2003, 01:12

ctait prévisible que de toutes façons des parents allaient leur gosse aller ds son ranch & faire un procès $ c un couillon& un ravagé de ttes façons & jen aimarre de lentendre chialer sur son enfance martyr
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

20 novembre 2003, 01:37

topaz a écrit :ctait prévisible que de toutes façons des parents allaient leur gosse aller ds son ranch & faire un procès $ c un couillon& un ravagé de ttes façons & jen aimarre de lentendre chialer sur son enfance martyr
I'm a loser baby so why don't you kill me... :roll:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

20 novembre 2003, 02:12

je viens de faire un tour sur le forum français de Mike
http://serveur.3w-hostconcept.com/~mjtn ... 2f/upload/,
eh ben ça nage dans la panique!! vous me direz c'est tout à fait normal! bon à ce qui paraît Micheal devrait être arrêté prochainement, si ce n'est déjà fait, peut-être même prison mais là ce ne sont que speculations, mais le pire c'est qu'ils auraient trouvés des preuves...
D'un coup l'histoire de Prince et de son ex qui l'accusait... en fait je ne sais plus de quoi, paraît très dérisoire, au fait quelqu'un à des nouvelles sur ça? ah oui c'est vrai c'est un sujet tabou... :oops:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

20 novembre 2003, 03:21

je suis content que sa zic me laisse froid & dêtre pas fan de noir désir non +... ça ns ferait tous drole je suppose si le nelson était impliqué ds un truc atroce: pédophilie - duo avec obispo....
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

20 novembre 2003, 07:21

Je vais paraitre moins pragmatique que vous mais moi, toutes ces histoires, ça m'attriste beaucoup.
Quand j'étais petit, Micheal Jackson, c'était plus qu'un chanteur. J'étais pas vraiment fan, j'avais pas tous les albums avant 2 ans de ça. C'est juste qu'il a été pour moi un premier impact musical très fort, et que j'avais tellement l'impression de le connaitre depuis toujours que j'avais fini par le voir comme un super héros, une sorte de star ultime qui me faisait rêver, qui me coupait le souffle à chaque fois que je le voyais à la télé. Puis j'ai grandi et le mythe s'est émoussé avec toutes ses conneries de visage, pédophilie et compagnie.
Devant le fameux documentaire diffusé recemment, j'avais envie de pleurer. Ce type était tellement pitoyable, si triste et foutu, complètement seul, fini artistiquement et plus du tout ce type qui m'electrisait viollement aux premiers riffs de "beat it", qui me faisait ecarciller les yeux en dansant à la télé et ce super-héros parfait et mystérieux.
Et maintenant, ça.
Ca me ferait très chier que tout ceci s'avère vrai, mais si je finis par y croire, ça sera vraiment la fin de l'âge d'or de l'enfance.
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

20 novembre 2003, 07:21

Je vais paraitre moins pragmatique que vous mais moi, toutes ces histoires, ça m'attriste beaucoup.
Quand j'étais petit, Micheal Jackson, c'était plus qu'un chanteur. J'étais pas vraiment fan, j'avais pas tous les albums avant 2 ans de ça. C'est juste qu'il a été pour moi un premier impact musical très fort, et que j'avais tellement l'impression de le connaitre depuis toujours que j'avais fini par le voir comme un super héros, une sorte de star ultime qui me faisait rêver, qui me coupait le souffle à chaque fois que je le voyais à la télé. Puis j'ai grandi et le mythe s'est émoussé avec toutes ses conneries de visage, pédophilie et compagnie.
Devant le fameux documentaire diffusé recemment, j'avais envie de pleurer. Ce type était tellement pitoyable, si triste et foutu, complètement seul, fini artistiquement et plus du tout ce type qui m'electrisait viollement aux premiers riffs de "beat it", qui me faisait ecarciller les yeux en dansant à la télé et ce super-héros parfait et mystérieux.
Et maintenant, ça.
Ca me ferait très chier que tout ceci s'avère vrai, mais c'est le cas, ça sera vraiment la fin de l'âge d'or de l'enfance.
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

20 novembre 2003, 14:13

Et je sais pas mais se faire appeler le King of Pop en chantant 90% de ses titres en playback lors des concerts... :wink:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

20 novembre 2003, 14:18

Tafkap a écrit :Et je sais pas mais se faire appeler le King of Pop en chantant 90% de ses titres en playback lors des concerts... :wink:
Un titre aussi pompeux ne lui a certainement pas rendu service. Surtout qu'on l'a "couronné" (lol) lorsque sa carrière a commencé à décliner.
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

20 novembre 2003, 14:24

Je suis aller faire un tour sur le forum de MJ, histoire de rire un peu et de me remonter le moral en ces jours pluvieux. Et puis j'ai fais une recherche, en tapant "PRINCE".
Et je n'ai pas été déçu... :)
Un exemple?:
"y a une chanson de Prince que j aime bien, mais je me souviens plus du titre, c est celle ou il parle des femmes, vous voyez de laquelle je parle? "

etc, etc.
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

20 novembre 2003, 14:45

King of pop, j'ai toujours trouvé ça con aussi surtout qu'il était loin de faire de la pop, faut prendre ça comme une de ses provocs...
Sinon il n'a pas toujours fait du playback, faut au moins écouter l'album live des Jacksons pour se rendre compte de se qu'il était capable de faire... Ensuite il était obsédé par l'idée de reproduire ses videos sur scène, c'est ça qui a tout gaché pour ceux qui aimaient le chanteur avant tout même si visuellement ça restait spectaculaire. Comme l'explique Zechandler, il est parti en couille, ça se situe après la sortie de dangerous et l'image subversive qu'il a voulu se donner à partir de ce moment là, il a joué avec le feu, a lui même laissé courir des rumeurs pour faire parler de lui, toute pub même mauvaise était bonne à prendre, laissant la porte ouverte à toutes les affabulations. Perso j'ai toujours eu espoir qu'il se reveillerait un jour de sa léthargie et qu'il redeviendrait l'artiste qu'il a été et là si on arrive vraiment à la fin de l'histoire, ça fout les boules un talent étouffé comme ça... En ce qui concerne la personne, je me trompe peut être mais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse avoir une once de méchanceté en lui qui l'aurait poussé à faire ce dont il est accusé. La justice le dira...
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

20 novembre 2003, 14:57

en théorie il t'expliquera que ce n'est pas de la méchanceté ... loin de la ... c de l'amour ...mais pour les enfants ... :evil:
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

20 novembre 2003, 15:05

Et en pratique, il semble être coupable avant d'avoir été jugé et qu'on ait trouvé des preuves... :sm11:
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

20 novembre 2003, 16:09

Vaurien Timberlaid a écrit : En ce qui concerne la personne, je me trompe peut être mais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse avoir une once de méchanceté en lui qui l'aurait poussé à faire ce dont il est accusé. La justice le dira...
Le problème C qu'à mon avis ce gars la vis sur une autre planète, faut qd même pas oublier tout ce qu'il à pu supporter venant de son connard de père, je ne cherche surtout pas à l'excuser mais à mon avis pour lui il faut idolatrer 'l'ENFANT' et 'l'ENFANCE' (comme Prince à pu idolatrer dieu) et on sait que son enfance à surtout été sujette à des dénigrements aussi bien d'un point de vue racial qu'affectif. Et peut être que cela exorcise son mal être d'être devenu qq1 de suraffectif (peut être pédophile dans son cas) en donnant sa vision de l'amour.

Enfin C mon point de vue, et ne pensez pas que je cautionne cela (suis papa de 2 merveilleux boutchou) mais je pense qu'il faut toujours analyser les causes avant de juger. (notamment d'1 point de vue artistique)
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

20 novembre 2003, 16:44

excuse moi je crois pas bien te suivre ...
pour moi si tout ce qui est dit est vrai c'est impardonable, quelque soit "la qualité artistique" du bonhomme ...
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

20 novembre 2003, 17:05

Je me suis surement mal exprimé, je ne cherche pas à pardonner quoi que se soit, cela me dégoutte certainement autant que toi. Je cherchais juste à le placer comme QQ 1 d'extrèmement dérangé pour ki ce genre d'affection semble naturelle à ces yeux.

Ce ke je reprochais dans mon message (point de vue artistique) C k'il ne faut tout mélanger et en profiter pour ressosrtir certaines rancoeurs. Je pense quand même que c certainement beaucoup grâce à lui que les artistes noirs ont pu prendre une image de phénomène aux yeux du public à l'époque.
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

20 novembre 2003, 19:30

Je souhaite de tout mon coeur que ces accusations se révèlent fausses, mais je crois que c'est foutu. Michael Jackson, c'est foutu.
Il restera à jamais ce mec à la voix d'or qui danse comme un dieu et qui fait des clips que Jean-Pierre Foucault se prostituerait pour diffuser en exclu dans Sacrée Soirée.
Je suis si triste pour ce mec qui doit être très malheureux. Après avoir eu ce statut de Superstar, il est devenu de la chair à saucisse pour tabloid, de la matière pour chroniqueur gogol de chez M6.
Et pourtant, j'y avais cru. J'ai vu son concert au Madison Square garden en vidéo, et j'avais 7 ans à nouveau. Il est sur scène avec ses frères, chante I want you back comme avant sans play-back, danse et s'amuse comme autrefois. Tout étais comme avant.
Mais non, il dort avec des enfants, achète des meubles horribles à Las Vegas et sort un album moyen avec une promo faiblarde.

Mais DE DIEU!! Pourquoi ce génie du show a-t-il eu la bêtise de se saborder comme ça? Quand on a une telle notoriété, on gère!! Il EST le king of pop, bordel!! Comment il a pu, comme ça, abandonner le rythme mortel, la mélodie bombesque, la danse stylée et son public?



Fait chier!!
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

21 novembre 2003, 00:28

Vu l'air du procureur à la télé Michael est très mal barré :furieux: ! C'est celui qui a du ravalé sa chique il y a neuf ans quand M.J. s'en ai sorti à coup de millions de dollars... Bref il n'avait la tête du mec soucieux de la protection de l'enfance mais plutôt celle du W.A.S.P. intégriste trop heureux de "se faire" Michael Jackson.
Mais de deux choses l'une:
MJ est coupable, il doit payer, et se faire soigner.
MJ est innocent.
Il n'y a qu'un proces digne de ce nom pour déméler le vrai du faux. C'est quand même bizarre que ça sorte au moment même où il sort son disque...

Imaginez s'il y a vingt ans on nous avaient dit que Michael Jackson serait jugé pour pédophilie dans la Californie d’Arnold gouvernée par Arnold Schwarzenneger :boire2: .
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

21 novembre 2003, 00:33

Image
here's my king of Pop -
Neil tu veux pas violer un chien stp ça te fera 2 la pub pr ton prochain disque
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

21 novembre 2003, 00:40

je viens simplement d'apprendre la triste double nouvelle.

1) pour l'histoire de pédophilie et pour le peu que j'en ai lu sur les revues de presse, je reste perplexe. si c'est vrai, il est vraiment mal entouré (pour s'être fait choper) et flippé (pour l'avoir fait). si c'est un coup de pub, le timing est parfait mais la cible?!? les enjeux semble tellement faramineux que j'ai peine à croire la version simpliste des médias. je le vois coupable parce qu’il a très certainement la gueule de l’emploi et que la télé nous a appris à le voir comme tel. Je le vois innocent car tellement abruti, vous le voyez faire du mal à une mouche ? et puis il a besoin de pub pour son best of (comme de par hasard).

2) pour le best of: c'est le 2ème, on connaît déjà le coup de l'inédit et des 4 pochettes... il ne manque plus que le clip à 1 million aux pas de danse éculés et la coupe sera pleine. Là il est coupable de nullité, on a des preuves!

Maintenant, pour l'amour de saint Bojo nouvo, arrêtez de déblatérer vos remarques abrutissantes sur sa magnificence perdue. Toute personne normalement cervelé aura constaté que Jackson chante et danse comme une morue salée aux lentilles, et ce depuis tout petit... pourtant je l'aime toujours.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

21 novembre 2003, 12:09

Chatte-Boy a écrit : Toute personne normalement cervelé aura constaté que Jackson chante et danse comme une morue salée aux lentilles, et ce depuis tout petit...
moi j'aime la morue !
et puis toute cette histoire ne m'étonne, ça devait arriver un jour: ça fait 45 ans que c'est un enfant, il fallait bien qu'il fasse sa crise d'adolescence un jour... :roll:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

21 novembre 2003, 12:22

dernière nouvelle: MJ s'enfuit des USA !!!!!!!!
Image

Micheal: même Prince il a une plus belle bécane que moi !! :pleure:
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

21 novembre 2003, 12:27

j'hallucine ... faudrait voir à pas raconter n'importe quoi ...
je vois pas bien une seule agence de comm digne de ce nom conseiller à son client de se foutre une histoire de pédo sur le dos ... juste pour se faire une bonne pub avant de sortir son best of...
ca marcherait peut etre en belgique et encore ...

sauf erreur, il y a deja eu des précédents = qui ne se sont pas réglés au tribunal ...mais au chéquier ... (quelques millions et on en parle plus ...) et y'avait pas de disque en cours ...

je n'ai pas tous les éléments donc je ne porte pas de jugement : c vrai ou c pas vrai ... j'en sais rien ... mais bon le coup du marketing par pitié arretez ça ! un complot pour le couler ? il est deja mort non ?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

21 novembre 2003, 13:16

"Be cool Rover... Don't bite nobody"
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

21 novembre 2003, 13:19

Purple-Jerome a écrit :http://fr.news.yahoo.com/031121/85/3iawe.html

Ca y est, il est foutu !!!!!
Ah bon ? tu déduis ça comment ?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

21 novembre 2003, 13:29

Je disais ça pour rire !!! n'empeche qu'il est mal barré ! et puis ça fait bizarre de voir MJ fiché par la police !!
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

21 novembre 2003, 13:46

A mon avis encore une famille avide de fric...Jackson a dû juste passer sa main dans les cheveux du gamin et les parents se sont dits qu'à partir de là on pouvait maquiller ça en pédophilie...c'est à gerber...j'espère qu'on en n'arrivera jamais à ce genre d'extrême en France.. :beurk:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 novembre 2003, 14:25

Quand on sait ce qu'il est devenu,il n'est plus l'ombre que de lui même, quand à sa supposé culpabilité > C la justice qui tranchera!.En ce qui me concerne je ne crois pas qu'il soit rééllement impliqué dans des actes d'attouchements sexuels sur des mineurs!> son seul tords est de vivre en marge de la réalité dans 1 monde qu'il C construit lui-même>Neverland en est 1 exemple.De + je pense sincèrement qu'il devrait se faire suivre par 1 psy> Sa jeunesse perdue,ses opérations esthétiques,1 père autoritaire et violent et 1 succès trop fort ont fait de cet homme quelqu'un d'extrêmement fragile dont l'issus pourraît être le suicide!.Pour ma part bien que sa carrière musicale soit sur la pente descendante depuis 1993(Date de la 1er affaire dont celle-ci est 1 avatar) je crois que l'espoir de voir sa carrière rebondir est définitivement ........perdue!>>L'homme n'en est + capable depuis longtemps >>entre ces concerts en play back donnés durant les années 90, les mauvais choix de producteurs(Quincy Revient!!), et ses 2 derniers opus > Invincible + le Best of.....la seule chose que je puisse souhaiter à Mr jackson C 1 retraite anticipée loin du brou-haha médiatique, des enfants...et du monde imaginaire dans lequel il C enfermé .....1 reprise avec la réalité Quoi 8O si tant est que celà soit encore possible!!
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

21 novembre 2003, 14:29

le suicide ... ca c bon pour les ventes ...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 novembre 2003, 15:00

:pong: :jump:
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

21 novembre 2003, 15:11

De plus en plus fort ces ricains, il lui ont mis les menottes... C'était pas assez choc je trouve, ils auraient aussi bien pu le trainer au bout d'une chaine comme leurs potes du KKK. ridicule.
L'épée de Damoclès ça fait 10 ans qu'elle est au dessus de sa tête, qu'un procureur ricanant menace de réouvrir l'enquête quand il veut, comment est-ce possible de créer dans de telles conditions, en pensant que du jour au lendemain le matériel qui va sortir va être anéanti par une sâle histoire... Autant sortir des best of et des albums sans risque. Coulé a petit feu et là c'est le coup de grâce... Où alors l'occasion unique de prouver son innocence. Il n'aurait jamais dû faire un arrangement à l'amiable il y a 10 ans par peur de passer des années dans les tribunaux et aller jusqu'au bout... A la base, un père qui accepte du flouze en échange de retirer sa plainte n'est à mes yeux qu'un gros fumier de maître-chanteur.

Et dans le conflit Sony, n'oublions pas le catalogue des beatles, ça fait plus de 15 ans qu'un Noir se fait du flouze sur le dos du plus grand groupe blanc de tous les temps, ça commence à bien faire c't'histoire... :roll:
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

21 novembre 2003, 15:23

slimongi a écrit :il n'est plus l'ombre que de lui même
c'est l'hombre blanche alors, il a vraiment une tête de ouf sur la photo de police.
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

21 novembre 2003, 15:37

Chatte-Boy a écrit :
slimongi a écrit :il n'est plus l'ombre que de lui même
c'est l'hombre blanche alors, il a vraiment une tête de ouf sur la photo de police.
C'est vrai que la photo est pas top, ça fait un peu gag...
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

21 novembre 2003, 15:39

doriel a écrit :C'est vrai que la photo est pas top, ça fait un peu gag...
ouais, il lui ont fait une tête de coupable.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

21 novembre 2003, 15:48

Chatte-Boy a écrit :ouais, il lui ont fait une tête de coupable.
malheureusement, je crois qu'il se l'est faite toute seule cte tête (enfin, avec l'aide de quelques medecins aussi...) :? :roll:
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

21 novembre 2003, 15:49

La fiche de Charles Manson à côté, c'est du pipi de chat...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 novembre 2003, 16:04

Vaurien Timberlaid a écrit :De plus en plus fort ces ricains, il lui ont mis les menottes... C'était pas assez choc je trouve, ils auraient aussi bien pu le trainer au bout d'une chaine comme leurs potes du KKK. ridicule.
e... :roll:
....Il y a plein de gens dans ce bas monde complètement inconnus présumés innocents...menottés ,trainés au commissariat et pour lesquels ont en fait pas tous 1 fromage...alors Michael avec les menottes celà m'empêche pas de dormir 8O !
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

21 novembre 2003, 16:30

Je suis consciente de ça mais on est touché par ce qu'on voit, c'est comme ça... dans un autre registre beaucoup plus grave, pourquoi la couverture médiatique de l'attentat du world trade center est plus large que tous les massacres en Afrique qui ont fait des millions de morts... On sait que dans un cas où dans l'autre, on ne dépend que de la façon dont les médias donnent la priorité à l'information.
Je serais sans doute aussi scandalisée si on me présentait d'autres cas semblables même si on ne peut pas nier que de voir une personne qui a été une fois le chanteur le plus célèbre du monde en être réduit à ça, décuple le pathétique de l'histoire. J'ai aimé la musique de Jackson, ça me touche... Imagine que demain Prince soit menoté pour une raison quelconque, dis pas que cela ne te toucherait pas, ça m'a aussi foutu les boules la façon dont ils ont coffré James Brown... Même si on est détaché du personnage, on ne peut pas s'empêcher de ressentir un petit quelquechose de sympathie pour quelqu'un qui nous a donné des émotions par sa musique...
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

21 novembre 2003, 19:35

Vaurien Timberlaid a écrit :Je suis consciente ...
serais tu une femelle ?
t'as des photos en slip ? :wink:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

21 novembre 2003, 20:23

THE CROSS a écrit :
Vaurien Timberlaid a écrit :Je suis consciente ...
serais tu une femelle ?
t'as des photos en slip ? :wink:
Ou sans slip ? :oops:
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

21 novembre 2003, 20:32

Image

Mais k'est-ce ki s'est passé???

:wink:
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

21 novembre 2003, 20:49

Image


Sur la fiche "technique", y a quand même RAC : B ; soit RACE : BLACK ... :lol: :oops:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

21 novembre 2003, 20:55

" Hé! Michael, regarde, le p'tit oiseau va sortir ! "
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
oops
Official Member
Official Member
Messages : 648
Enregistré le : 20 octobre 2003, 23:15

21 novembre 2003, 23:32

Moi ce qui me turlupine c'est les parents.

Comment peut-on laisser son enfant vivre,voyager,dormir avec qlq'un qui a été accusé de pédophilie.
M.J. n'avait pas été jugé ,mais pas réellement lavé de tout soupçon.

Avant de déposer plainte contre M.J. , ces personnes auraient dû reflechir à leur niveau de responsabilité dans cette affaire.
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

22 novembre 2003, 01:11

doriel a écrit :
THE CROSS a écrit :
Vaurien Timberlaid a écrit :Je suis consciente ...
serais tu une femelle ?
t'as des photos en slip ? :wink:
Ou sans slip ? :oops:
Toi même tu sais Doriel... :twisted:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

22 novembre 2003, 01:21

Vaurien Timberlaid a écrit :Je suis consciente de ça mais on est touché par ce qu'on voit, c'est comme ça... dans un autre registre beaucoup plus grave, pourquoi la couverture médiatique de l'attentat du world trade center est plus large que tous les massacres en Afrique qui ont fait des millions de morts...
:roll: il attaque grave le beaujolais cette année :)
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

22 novembre 2003, 01:26

topaz a écrit :
Vaurien Timberlaid a écrit :Je suis consciente de ça mais on est touché par ce qu'on voit, c'est comme ça... dans un autre registre beaucoup plus grave, pourquoi la couverture médiatique de l'attentat du world trade center est plus large que tous les massacres en Afrique qui ont fait des millions de morts...
:roll: il attaque grave le beaujolais cette année :)

Je ne vois pas le pb à moins que tu ne trouves cela juste dans ce cas c'est toi qui en as un...

T'as raison, le beaujolais a le goût de banane. :roll:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

22 novembre 2003, 01:27

Tafkap a écrit :Image

Mais k'est-ce ki s'est passé???

:wink:

Santa Barbara qui me dira pourquoi j'ai le mal de vivreu? c'est ma mère & mes soeurs qui regardaient en vrai
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

22 novembre 2003, 05:06

Vaurien Timberlaid a écrit :
topaz a écrit :
Vaurien Timberlaid a écrit :Je suis consciente de ça mais on est touché par ce qu'on voit, c'est comme ça... dans un autre registre beaucoup plus grave, pourquoi la couverture médiatique de l'attentat du world trade center est plus large que tous les massacres en Afrique qui ont fait des millions de morts...
:roll: il attaque grave le beaujolais cette année :)

Je ne vois pas le pb à moins que tu ne trouves cela juste dans ce cas c'est toi qui en as un...

T'as raison, le beaujolais a le goût de banane. :roll:
Il est crevé Topaz en ce moment. Entre le lynchage de Ben Harper et cette nouvelle intervention... :?:
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

23 novembre 2003, 04:03

Juste dire que c'était l'une de mes idoles ..........quand j'étais petit.

Il me fais sincèrement peine ce mec.

Mais où sont passés mes années inocentes et belles d'antan :cry:
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

23 novembre 2003, 12:35

Par conviction, je pense que Michael Jackson est innocent. En tous cas jusqu'à preuve du contraire!! J'ai quand meme bien rigolé avec vos histoire de photos d'identité!! lol.

Putain pour moi le seul hic c'est que effectivement il chante trois quart du concert history en playback, un quart du dangerous tour en playback. Pour bad il le faisait sans playback. Dire que sa musique c'est de la soupe là je ne suis pas d'accord... Mais là chacun ses gouts. Et sinon pour ses albums best of et la sorti de plusieurs couleurs pour chaque CD je crois pas que ce soit lui qui décide!!

Bon mais moi faut que je vous montre ça:

De la fumée, mais y a-t-il un feu?
par Robert Lusetich le 20 novembre 2003
Version FR par Micha (merci)

Lorsqu'il a appris hier qu'une deuxième accusation pour abus sexuels sur mineur avait été émise contre lui, Jackson en a conclut que cela faisait partie d'une conspiration pour faire dérailler sa carrière, parce que cela coïncidait avec la sortie de son dernier album; une collection de ses plus grands hits, plus une nouvelle chanson, One More Chance, qui a été de fait ignorée par les stations de radio américaines.

Cependant, être bizarre, particulièrement dans notre culture, n'est pas un crime.

Ca ne fait pas non plus nécessairement de Jackson un pédophile.

Il s'est passé 10 ans depuis les premières accusations selon lesquelles Jackson avait sexuellement abusé d'un garçon de 13 ans nommé Jordy Chandler.

Durant les années qui s'écoulèrent, un aspect de cette affaire s'est révélé particulièrement intriguant : où sont les autres victimes?

Jusqu'aux nouvelles d'hier, que les autorités de Santa Barbara (les mêmes qui étaient chargées de l'investigation de 1993) avaient fait irruption dans le ranch de Jackson situé dans les pittoresques montagnes de Santa Ynez à environ 90 minutes en voiture au nord de Los Angeles, pour mener une investigation à propos de présumés abus sexuels sur un autre garçon, aucune autre plainte de ce genre n'a été émise contre Jackson.

Les experts sont tous d'accord sur le fait que les pédophiles ne cessent jamais leurs pratiques, et Jackson a admis avoir invité des tas d'enfants à rester avec lui à Neverland (et dans certains cas à dormir dans son lit) durant toutes ces années.

Et cependant, aucun autre enfant ne s'est révélé, aucune information sur des arrangements secrets n'a été ébruitée. Jackson a voyagé autour du monde en compagnie de jeunes garçons, comme par exemple les acteurs Macalauy et Kieran Culkin, et pourtant ceux qui ont pris la parole publiquement ont exprimé leur stupéfaction face à ces accusations contre leur bienfaiteur.

Selon Jackson, c'est tout simplement parce qu'il abuse pas sexuellement de garçons. "Je n'ai jamais fait et ne ferais jamais de mal à un enfant," a-t-il déclaré plus tôt cette année. "Ca me rend malade que ces gens aient écrit ces choses qui me décrivent comme un pédophile."

Ses déclarations sur style de vie dans un documentaire controversé du journaliste britannique Martin Bashir diffusé plutôt cette année ont défreillé la chronique. Il y était révélé, parmi d'autres choses, que Jackson continuait d'autoriser les enfants à dormir dans son lit, bien qu'il dormait sur le sol.

"Ca n'a rien de sexuel, nous dormons," déclare Jackson d'une voix plaintive dans le documentaire, "Je les borde ... c'est très charmant, c'est très doux."

Les membres de son entourage disent que Jackson est innocent; qu'il vit simplement l'enfance qu'un père abusif, qui ne considérait ses fils que comme un moyen rapide d'atteindre gloire et fortune et les faisait travailler jusqu'a l'épuisement et la douleur physique, lui a volé.

"Il n'a jamais eu d'enfance," déclare Bert Fields qui est probablement l'avocat le plus puissant d'Hollywood et qui a une fois représenté Jackson. "Il en vit une maintenant. Ses potes sont des gosses de 12 ans. Ils font des batailles de polochons et de nourriture."

Deux de ses frères, Marlon et Jermaine, ont exprimé leur scepticisme quant aux accusations, Marlon les compranant à un "lynchage des temps modernes"

"Ils peuvent aller parler à ces enfants autant qu'ils veulent," dit Jermaine, "Ils ne trouverons rien. Tout ce qu'ils ont à faire c'est de le laisser tranquille."

Une des amis proches de Michael, le fameux médium et tordeur de cuillers Uri Geller, a hier lui aussi pris vivement la défense de Jackson. "Je suis père et je m'associerais jamais avec quelqu'un qui ferait quoi que ce soit à un enfant," dit-il.

Geller a décrit Jackson comme "facile à duper, innocent, peut-être à l'esprit un peu embrouillé".

L'ancien détective new-yorkais Lou Palumbo, qui dirige maintenant un service de sécurité pour les célébrités à Los Angeles encourage à la prudence lui aussi : "Nous avons traité d'autres accusations contre lui avant. Ne précipitons pas notre jugement. Cela pourrait n'être qu'une autre accusation provenant de quelqu'un qui veut se faire de l'argent sur son dos."

La grande tragédie dans l'affaire Chandler fut que, s'il a vraiment été abusé par Jackson, son père à fixé le prix de son innocence perdue à 20 millions de dollars

Geraldine Hugues, une secrétaire judiciaire qui a travaillé sur l'affaire Chandler, serait en train d'écrire un livre sur ce cas dans lequel elle impliquerait Evan Chandler, un dentiste instable de Beverly Hills qui avait un profond désir de devenir scénariste pour Hollywood, et son avocat, Barry Rothman, qui aurait mené des pratiques peu scrupuleuses, dans une machination pour extorquer de l'argent à Jackson en "encourageant" les accusations de Jordy.

Une enquête menée par le magazine GQ en 1994 a érigé des soupçons similaires, découvrant que le garçon n'avait fait ses accusations qu'après avoir reçu une injection d'anesthésiant dentaire avec un puissant barbiturique, l'amytal de sodium, qu'on lui a donné en pensant par erreur qu'il agirait comme un sérum de vérité.

Ce magazine a aussi découvert une conversation enregistrée dans laquelle Chandler affirme : "La carrière de Michael sera terminée ... ce sera un massacre si je n'obtiens pas ce que je veux."

Ce qu'il voulait c'était clairement de l'argent, car après s'être arrangé à l'amiable avec Jackson en 1994, Evan Chandler a refusé de coopérer au procès criminel qui aurait pu être intenté contre Jackson grace aux accusations de son fils, stoppant ainsi la procédure.

Bien qu'Evan et Jordy Chandler soient resté silencieux (comme cela était sans aucun doute prévu dans les termes de leur arrangement légal avec Jackson, qui a dit avoir fait cet arrangement pour éviter un cirque médiatique), l'oncle de Jordy, Raymond Chandler, a depuis prétendu que Jackson utilisait Neverland pour séduire les jeunes garçons.

"Ca fait partie de la maladie," a-t-il dit, "il ne pense pas qu'il fait quoi que ce soit de mal. Pour lui, c'est comme le lait et les cookies."

Mais il est difficile de considérer ces décalarations sérieusment puisque ceux qui les font n'ont pas essayé de stopper Jackson.

Il ne faut pas oublier non plus que Jackson se débrouille bien au tribunal contre les gens qui l'accusent.

En 1995, quatre ex-gardes du corps qui prétendaient avoir été renvoyés parce qu'ils savaient des choses à propos de supposées affaires clandestines avec des jeunes garçons virent leur cas rejeté par un tribunal de Los Angeles. Il s'agissait de la cinquième affaire judiciaire concernant ce que l'avocate de Jackson Zia Moddaber appelait des tentatives d' "extorsion" que Jackson remportait.

"Les gens pensent que si vous intentez un procès à Michael, il sera une cible facile," a-t-elle dit il y a cinq ans, après avoir gagné 2,7 millions de dollars contre un paparazzi qui déclarait avoir vu une cassette vidéo (qui n'existait pas) montrant Jackson couchant avec un jeune garçon. "Mais ils se trompent. Nous sommes fatigués de le voir poursuivi constament. Nous ne faisons pas d'arrangements. Nous allons devant le juge et nous gagnons," dit Modabber.

Diane Dimond, l'ancienne journaliste de TV tabloid dont les "scoops" concernant Jackson qu'elle a réalisé durant des années
ont d'une certaine façon été ignorés par le jury du Prix Pulitzer, a déclaré hier que ses sources personnelles lui ont appris que la famille du garçon dans ces dernières accusations n'est pas intéressée par l'argent mais par la justice.

Les jours à venir nous le diront.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

23 novembre 2003, 12:49

Vaurien Timberlaid a écrit :C'est ça l'éthique du journalisme mes braves gens... :?

Je ne sais pas comment il fait pour encaisser.
Cette nuit, sur M6 il y avait un documentaire sur Michael JAckson. Il s'est terminé assez tard il me semble.

Quelqu'un l'a-t-il regardé ?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

23 novembre 2003, 13:08

Ouais je l'ai vu, ben...on apprend rien de +, memes images qu'aux infos. M6 a ensuite rediffusé le doc sur les transformations de visages de Mike ( tjs utile !) et apres quelques extraits du doc du reporter anglais car d'apres ce qu'ils disent Michael a interdit la diffusion de ce documentaire en integralité, suite au montage !!!!
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
oops
Official Member
Official Member
Messages : 648
Enregistré le : 20 octobre 2003, 23:15

23 novembre 2003, 14:34

Purple-Jerome a écrit :Ouais je l'ai vu, ben...on apprend rien de +, memes images qu'aux infos. M6 a ensuite rediffusé le doc sur les transformations de visages de Mike ( tjs utile !) et apres quelques extraits du doc du reporter anglais car d'apres ce qu'ils disent Michael a interdit la diffusion de ce documentaire en integralité, suite au montage !!!!
Eh! Sur ton avatar Prince ressemble à ..., non?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

23 novembre 2003, 15:09

oh yeaaahh !!!!!!
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

23 novembre 2003, 15:39

Purple-Jerome a écrit :Ouais je l'ai vu, ben...on apprend rien de +, memes images qu'aux infos. M6 a ensuite rediffusé le doc sur les transformations de visages de Mike ( tjs utile !) et apres quelques extraits du doc du reporter anglais car d'apres ce qu'ils disent Michael a interdit la diffusion de ce documentaire en integralité, suite au montage !!!!
En fait, je faisais allusion au deuxième. :wink: La rediffusion de ... je l'ai pris de court. A partir du moment où on voit sa femme qui dit qu'ils ont eu des enfants, qu'il les adore etc etc ... et que les documentaires de Mike étaient des enregistrements modifiés. Quelqu'un a certainement mieux suivi ce doc que moi. :lol: Et, où MJ raconte que les gens ne l'abordent pas en tant qu' etre humain quand il sort de chez lui mais en tant que le musicien MJ.
Avatar du membre
Vaurien Timberlaid
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 07 octobre 2003, 17:51
Localisation : 6 feet under

23 novembre 2003, 17:05

Mince, j'ai loupé ça...
Parfois je me demande pourquoi je ne regarde jamais M6, cette chaîne à la solde de la déontologie journalistique et du devoir de vigilance quand à la véracité de l'info... :lol:

De toutes façons, d'après vos récits, je vois le topo, M6 lui a d'abord tapé dessus, normal c'est qu'un pédophile qui enterre des gosses au fond de son jardin, ensuite ils ont fait comprendre en montrant les secrets de son visage que de toutes façons même si c'est pas vrai c'est bien fait pour sa gueule parce qu'il est taré et qu'il est différent des autres.
Et pour finir (mais à la fin quand pas mal de monde avaient zappé ou dormaient déjà), ils lui ont quand même laissé la parole parce que bon chez M6 c'est pas des salauds et puis la vache à lait faut pas l'achever du premier coup, c'est qu'il risque d'être encore rentable pendant plusieurs mois le Jackson freak show avec le procés à l'horizon... :twisted:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

24 novembre 2003, 02:34

jacko est un pédophile vu quil aime les enfants de façon anormale ensuite quil soit passé à l'action ou pas c encore aut chose, en + non content dêtre cramé de la tête il masque le visage de "ses" enfants en public soit disant pr les protéger
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

26 novembre 2003, 12:35

Breaking News, Michael vient d'échapper à la Police et une grande course poursuite a lieu en ce moment :

Image

:wink:
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

26 novembre 2003, 12:40

Je viens de me rendre compte que la photo avait déjà été postée... toutes mes confuses...

Dis Raphy, ce serait bien de rajouter la fonction "edit" dans ce genre de cas :wink:
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

26 novembre 2003, 13:31

Hey, come on bro... 8O
wadooryu2
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 27 août 2003, 14:55
Localisation : Paris

26 novembre 2003, 15:40

il y a longtemps qu'un post "princier" n'a pas eu autant de succès. :lol:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

26 novembre 2003, 21:43

En plus, MJ avait signé avec Endemol pour passer à la Star Academy en décembre.

Quel dommage. Image
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

27 novembre 2003, 01:15

Kodjo a écrit :Mais sur votre relation, la votre, avec Jackson
Vous voulez être des traitres, surtout, restez le.

Moi je veux être respectueux de ceux que j'aime
et de ceux que j'ai aimés.
je vois pas ou dire que c'est une merde, c'est trahir.
ce n'est pas le 1ier à s'enfoncer lamentalement
après une carrière exemplaire (question de gout).
alors moi comme toi, je l'aime quand même
mais t vraiment trop relou avec ta moral bisounours
(allez, fait moi un bisou et on s'ra copine :roll: ).
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

27 novembre 2003, 03:34

je suis désolé si je choque mais je l'aime alors s'il encule des petits enfants c pas grave ... c quand meme de l'amour !

oh he ...soyons sérieux !!!

ca m'empeche pas d'écouter "billy jean" ou "ben" par exemple... et de kiffer ...de dire qu'il faut avoir des preuves avant de juger ... mais bon faut pas tout mélanger ...

le mec qui se tape un gamin je le défonce , je sais pas ... comme un mauvais reflexe... et encore plus si j'aime cette... merde de pédophile ...
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

13 décembre 2003, 21:43

topaz a écrit :ctait prévisible que de toutes façons des parents allaient leur gosse aller ds son ranch & faire un procès $ c un couillon& un ravagé de ttes façons & jen aimarre de lentendre chialer sur son enfance martyr

Tu es bien dure... Son enfance martyre tu ne l'as pas vécu! La starification précoce change un homme!
De toute façon je persiste à penser que Michael reste et restera le plus grand entertainer de tous les temps...
Qui est aujourd' hui est capable de faire un LP de l' envergure d' un "off the wall" , d'un "thriller" ou encore d' un "triumph"??
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 décembre 2003, 02:21

EaRLy-EiGhTies a écrit :
topaz a écrit :ctait prévisible que de toutes façons des parents allaient leur gosse aller ds son ranch & faire un procès $ c un couillon& un ravagé de ttes façons & jen aimarre de lentendre chialer sur son enfance martyr

Tu es bien dure... Son enfance martyre tu ne l'as pas vécu! La starification précoce change un homme!
De toute façon je persiste à penser que Michael reste et restera le plus grand entertainer de tous les temps...
Qui est aujourd' hui est capable de faire un LP de l' envergure d' un "off the wall" , d'un "thriller" ou encore d' un "triumph"??
Désolé de te décevoir mais 1 Prince ou 1 zappa sont tellement + doués musicalement que ce pauvre michael (même si les albums dont tu parles sont bons)>>écoute SignOthe time, Around the world in a day , 1999 ,The rainbow children et j'en passe pour te faire 1 idée de ce que sont de vrais Albums d'envergures !! :wink:
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

14 décembre 2003, 02:35

Certes, Slimongi, Prince est meilleur musicalement, on est d'accord, mais je crois que c'est pas vraiment ça l'important chez MJ.

En studio, il fait des disques supra léchés, très efficaces, qui tournent autour de deux trucs: des beats très marqués, comme des mitraillettes (d'où le trip uniforme-militaire des looks de MJ) et surtout la voix de michael jackson, qui se démultipplie à l'infini. C'est tout! Et c'est déjà bien assez. PYT, pretty young thing...

Sur scène, l'important c'est lui: on ne vient pas écouter de la musique, on vient voir Michael Jackson. Il danse, crie, fait son MJ, mais musicalement c'est pas très intéréssant. Du moins à partir du dangerous tour!
Mais quel puissance!! Moi, quand je vois Michael Jackson danser, j'oublie tout et je kiffe. POint.
Mamasémamasa mamacosa, mamasémamasa mamacosa...
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

14 décembre 2003, 14:13

slimongi a écrit :
EaRLy-EiGhTies a écrit :
topaz a écrit :ctait prévisible que de toutes façons des parents allaient leur gosse aller ds son ranch & faire un procès $ c un couillon& un ravagé de ttes façons & jen aimarre de lentendre chialer sur son enfance martyr

Tu es bien dure... Son enfance martyre tu ne l'as pas vécu! La starification précoce change un homme!
De toute façon je persiste à penser que Michael reste et restera le plus grand entertainer de tous les temps...
Qui est aujourd' hui est capable de faire un LP de l' envergure d' un "off the wall" , d'un "thriller" ou encore d' un "triumph"??
Désolé de te décevoir mais 1 Prince ou 1 zappa sont tellement + doués musicalement que ce pauvre michael (même si les albums dont tu parles sont bons)>>écoute SignOthe time, Around the world in a day , 1999 ,The rainbow children et j'en passe pour te faire 1 idée de ce que sont de vrais Albums d'envergures !! :wink:
Je connais également les albums de Prince que tu viens de citer mais justement ce queje repproche à Prince c'est que dans ces albums il ya du trés bon voire de l' exellentissime mais il ya aussi du mauvais.
Prenons l' exemple de l' album "around the world in a day", il ya de véritables bijoux que sont "america" "rapsberry beret" "pop life" et "tambourine" mais le reste de l' album est vraiment bof. Pour l' album "1999" c 'est la meme chose: tu as "1999" et "little red corvette" qui tuent tout et le reste c 'est bof. Pour "dirty mind" c 'est pareil: "uptown" "head" me laissent pantois mais à coté de ça c 'est la deception.
Le seul véritable album de "prince" parfait à presque 100% c 'est "purple rain": son coup de maître, sa master piece!!

Alors que Jackson tu prends un album comme "thriller" il est parfait à 100%: 9 titres dont 7 sortis en single , que du bon "wanna be startin somethin" " billi jean" "thriller" "beat it" "PYT" etc... il n' ya rien à jetter!
De meme pour "off the wall" ou "triumph"!

Et puis avec Prince l' audio suffit largement alors qu' avec michael il est impensable de devoir se priver de la video!

Maintenant je reconnasi à prince son coté beaucoup plus complet et diversifié que JACKSON , c 'est indéniable je te susi tout à fait dans ton analyse cher ami! Prince est super productif et hyper polyvalent ce qui est loin d etre le cas de jackson. Cepedant Jackson est un monstre de scene un showman un dieu de la danse! Quand tu vois Mj EN LIVe tu en plein les oreilles et surtout pleins les yeux!!
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

14 décembre 2003, 14:19

EaRLy-EiGhTies a écrit :Prenons l' exemple de l' album "around the world in a day", il ya de véritables bijoux que sont "america" "rapsberry beret" "pop life" et "tambourine" mais le reste de l' album est vraiment bof. Pour l' album "1999" c 'est la meme chose: tu as "1999" et "little red corvette" qui tuent tout et le reste c 'est bof. Pour "dirty mind" c 'est pareil: "uptown" "head" me laissent pantois mais à coté de ça c 'est la deception.
Le seul véritable album de "prince" parfait à presque 100% c 'est "purple rain": son coup de maître, sa master piece!!
Heu...réécoute ATWIAD et 1999, parce là tu racontes n'importe quoi. :wink:
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

14 décembre 2003, 14:19

ZeChandler a écrit :Certes, Slimongi, Prince est meilleur musicalement, on est d'accord, mais je crois que c'est pas vraiment ça l'important chez MJ.

En studio, il fait des disques supra léchés, très efficaces, qui tournent autour de deux trucs: des beats très marqués, comme des mitraillettes (d'où le trip uniforme-militaire des looks de MJ) et surtout la voix de michael jackson, qui se démultipplie à l'infini. C'est tout! Et c'est déjà bien assez. PYT, pretty young thing...

Sur scène, l'important c'est lui: on ne vient pas écouter de la musique, on vient voir Michael Jackson. Il danse, crie, fait son MJ, mais musicalement c'est pas très intéréssant. Du moins à partir du dangerous tour!
Mais quel puissance!! Moi, quand je vois Michael Jackson danser, j'oublie tout et je kiffe. POint.
Mamasémamasa mamacosa, mamasémamasa mamacosa...
Je n' aurais pas fait mieux! bravo! 8)
Maintenant je ne suis pas venu ici pour vanter les mérites de michael jackson! je suis là pour découvrir prince et je compte sur vous les ami(e)s!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 décembre 2003, 14:33

Moi je crois que ce sont tes gouts qui sont BOF...

Considérer que 1999 ou ARTWIAD sont BOF mis à part 1 ou 2 titres C d'avance te creer BCP d'amis sur ce site :wink: .....

Pour ma part je considère qu'il ne faut pas comparer MJ ou ses Albums, ce serait 1 immence bétise.....comment comparer 2 visions de la musique aussi différentes....j'ai pas envi de rentrer dans 1 polémique inutile....ce pourquoi je continue à écouter Prince depuis 1983 alors que Michael celà fait bien longtemps que j'ai laché l'Affaire...depuis 1987 et 1 certain quincy Jones....!
Je te suggère de débattre du Génie Musical de MJ(C-t-il jouer 3 notes le pauvre :lol:) et du BOF du parcours musical de prince mis à part Purple Rain(C presque caricatural dans tes propos) sur d'autres Forums STP )

MJ C = Grand showman et danseur (il y a longtemps :? )
= Grand chanteur (Quand il chante pas play Back sur certaines de
ses tournées :lol: )
= 1 Visionnaire du vidéo Clip!

= Quelques grands albums (1979-1987)

Mais pour le reste...........ben je ferais comme toi.........BOF!!

Salutations 8)
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

14 décembre 2003, 14:49

slimongi a écrit :Moi je crois que ce sont tes gouts qui sont BOF...

Considérer que 1999 ou ARTWIAD sont BOF mis à part 1 ou 2 titres C d'avance te creer BCP d'amis sur ce site :wink: .....

Pour ma part je considère qu'il ne faut pas comparer MJ ou ses Albums, ce serait 1 immence bétise.....comment comparer 2 visions de la musique aussi différentes....j'ai pas envi de rentrer dans 1 polémique inutile....ce pourquoi je continue à écouter Prince depuis 1983 alors que Michael celà fait bien longtemps que j'ai laché l'Affaire...depuis 1987 et 1 certain quincy Jones....!
Je te suggère de débattre du Génie Musical de MJ(C-t-il jouer 3 notes le pauvre :lol:) et du BOF du parcours musical de prince mis à part Purple Rain(C presque caricatural dans tes propos) sur d'autres Forums STP )





MJ C = Grand showman et danseur (il y a longtemps :? )
= Grand chanteur (Quand il chante pas play Back sur certaines de
ses tournées :lol: )
= 1 Visionnaire du vidéo Clip!

= Quelques grands albums (1979-1987)

Mais pour le reste...........ben je ferais comme toi.........BOF!!







Salutations 8)








Tu as raison mais de tout e façon comme je l' ai dis je ne suis pas là pour faire ressurgir la classique opposition PRINCE/Michael! Je suis là justement pourle découvrir!
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

14 décembre 2003, 21:03

EaRLy-EiGhTies a écrit : Je connais également les albums de Prince que tu viens de citer mais justement ce queje repproche à Prince c'est que dans ces albums il ya du trés bon voire de l' exellentissime mais il ya aussi du mauvais.
Prenons l' exemple de l' album "around the world in a day", il ya de véritables bijoux que sont "america" "rapsberry beret" "pop life" et "tambourine" mais le reste de l' album est vraiment bof. Pour l' album "1999" c 'est la meme chose: tu as "1999" et "little red corvette" qui tuent tout et le reste c 'est bof. Pour "dirty mind" c 'est pareil: "uptown" "head" me laissent pantois mais à coté de ça c 'est la deception.
Le seul véritable album de "prince" parfait à presque 100% c 'est "purple rain": son coup de maître, sa master piece!!

Alors que Jackson tu prends un album comme "thriller" il est parfait à 100%: 9 titres dont 7 sortis en single , que du bon "wanna be startin somethin" " billi jean" "thriller" "beat it" "PYT" etc... il n' ya rien à jetter!
De meme pour "off the wall" ou "triumph"!
Franchement je comprends très bien ce que tu penses, je veux dire... j'ai connu Prince en 94 en plein problèmes avec la Warner, je ne connaissais pas grand chose du mec (comme toi maintenant, sauf que toi tu as de la chance tu as le forum pout t'aider, moi à l'époque j'étais tout seul dans mon trip, c'est dur! lol) à l'époque je ne connaissais que WHEN DOVES CRY (que je savais même pas que c'était de lui) et THE MOST BEAUTIFUL GIRL j'ai eu une grosse claque en écoutant les albums que tu as cité et été franchement déçu et n'adorait exactement que les titres que tu as cités, j'ai mis vraiment, vraiment beaucoup de temps pour rentrer dans le trip Princier, mais ça venir pour toi c'est sûr, tu vas bientôt ADORER ces albums que tu dénigres!
Le problème, je pense, quand on se penche sur le cas Prince, surtout maintenant, c'est qu'il faut TOTALEMENT changer sa conception de la musique qui aujourd'hui n'est quasiment que mercantile, Prince c'est de la musique pure, de la follie, des petits détails qui tuent mais qui ne s'entendent qu'au bout de 10 écoutes, des expérimentations foireuses ou géniales (la voix accéléré dans certains titres par exemple) des grandes claques dans la geule à la 1ere écoute tellement ça sonne différent de tout ce qui a été fait qui font que ce n'est pas de la musique facile d'accès et qu'on passe à côté de certains titres qui sont en fait totalement indispensable!!!! Le meilleur exemple est je pense l'album entier LOVESEXY, sur une seule et unique piste! un album totalement barje et barroque, mais carrément géniale et indispensable, et sutrout AROUND THE WORLD IN A DAY et mon préféré PARADE, le plus simpliste et concis des albums précieux que je détestais au début mais qui est devenu mon album préféré au bout de... 3 ans d'écoute !!! mieux vaut tard que jamais lol ,et s'il ne fallait qu'un titre représenter ce que je viens de dire, je dirais CRYSTAL BALL ou IN ALL MY DREAMS (pour ce dernier c'est mon avis personnel) enfin voilà, tout ça pour dire qu'il normal au début de ne pas apprécier certains titres qui à la bas sont géniaux mais qu'on ne s'en rend pas compte au début. En tout cas je vais te dire, tu as beaucoup de boulot pour connaître cet univers mais que c'est bon !!!!
EaRLy-EiGhTies a écrit :Et puis avec Prince l' audio suffit largement alors qu' avec michael il est impensable de devoir se priver de la video!
alors là désolé mais tu dis vraiment n'importe quoi!!!! Prince est quand même considéré par des pointures musicales comme l'un des meilleurs showman qui ait existé (certains comme DAVID BOWIE OU MICK JAGGER, osent carrément dire que c'est le meilleur) et si tu en veux la preuve procure toi au plus vite (bonne chance quand même pour les trouver) le live du LOVESEXY TOUR (LIVESEXY) ou la vidéo SIGN'O'THE TIMES, ce n'est pas tout le temps des pas de danse hyper minutés et au millimètre près (bien que Prince soit quand même hyper perfectionniste), mais c'est du TRES grand spectacle. Ces 2 conceptions du specatcle sont totalement différentes, mais perso je préfère un concert avec de la musique joué live, un chanteur qui chante en direct, et qui joue avec le public, le fait monté sur scène (ONA TOUR), qui dirige en direct son groupe, un spectacle qui part en impro selon l'humeur du leader (de la vraie musique soul et funk!), qu'un show d'un chanteur qui chante la plupart du temps en playback, ou tout est calculé et recalculé sans droit à l'erreur, ce qui n'enlève en rien le génie de Micheal...
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

14 décembre 2003, 22:45

Kodjo a écrit :
je ne suis pas venu ici pour vanter les mérites de michael jackson! je suis là pour découvrir prince et je compte sur vous les ami(e)s
je ne suis pas là pour faire ressurgir la classique opposition PRINCE/Michael! Je suis là justement pourle découvrir!

Early 80s, à lire tes posts, on peut en douter.
Sois au moins réglo avec ce que tu prétends et te sens pas obligé
de passer la pomade à chaque fois que qqn te répond

t'aimes Jackson, on l'a compris, moi aussi j'aime
mais bon venir dans ton rôle de fan de Jackson, à quoi bon?

Alors Early 80s, étudiant en 2ème année de droit,
je trouve pas pertinent de donner son avis sur tout et sur rien
et nous apprendre à ton age que 1999 ou ATWIAD a du bof ou du mauvais
et que "Le seul véritable album de "prince" parfait à presque 100%
est "purple rain": son coup de maître, sa master piece!!"

ben voyons, rien que ça
1999 etait conçu, peut-être tu n'étais pas encore né.
Alors toi et ta génération de mp3s, de confort et de critique facile, faut pas pousser non plus

t'aimes bofment, je le concois
mais tu viens nous apprendre, bon ben ouai ok et alors ?

en même temps, t'es nouveau sur le forum,
tu verras rapidement que ton avis n'est que ton avis et sauf d'etre pertinent
et bien ton avis dans qq temps, on l'aura oublié, on s'en tamponne

28 posts en 24 h ...
c'est pas sur un forum mais simplement en écoutant Prince
que, comme tu le prétends, tu peux découvrir Prince.

Ce que je te souhaite.

k

C'est mon droit de ne pas aimer certaines chansons! excuse moi surtout!!
Je découvre prince à peu: j' ai 6 albums pour le moment!
En ce qui concerne les mp3 détrompes toi j' en suis encore au vynil!
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

14 décembre 2003, 23:15

Kodjo a écrit :ok
on va droit sur ce qui nous oppose

ce n'est pas parce que je n'aime pas un morceau, quel qu'il soit,
que cela me permet de dire qu'il - le morceau - est "bof", ou "mauvais" pour reprendre tes termes

en résumé, je sais faire la différence entre mon kiff, et la qualité propre à une oeuvre

Ca me paraît élémentaire comme nuance.
Et accessoirement ça me permet de mettre l'oeuvre à sa place
et mon avis à sa juste valeur.

k
j' ai dis que je l'es trouvé "bof" ou est le mal cela n' engage que mon avis! Je respecte tout à fait ceux qui aiment!
Avatar du membre
Positivity
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 21 juillet 2003, 20:48

15 décembre 2003, 03:22

ZeChandler a écrit :Mais quel puissance!! Moi, quand je vois Michael Jackson danser, j'oublie tout et je kiffe. POint.
Mamasémamasa mamacosa, mamasémamasa mamacosa...
Tant mieux pour toi! mais dans le même mouvement tu oublies que "Mamasémamasa mamacosa, mamasémamasa mamacosa...", ça vient d'un morceau de Manu Dibango, que MJ a pompé sans vergogne. Il a expliqué par la suite que c'était un truc traditionel africain, mais il s'agissait effectivement d'une compo de Manu Dibango, et il a été obligé de payer les droits. (Bon, cela dit, je tiens ça d'une interview de Manu Dibango)

Oh, et au fait, EArlY... (super simple, comme pseudo!):
"Thriller", bof!!! :twisted: Que vient faire le Grrrand Vincent Price dans cette galère?
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

15 décembre 2003, 03:29

Positivity a écrit :
ZeChandler a écrit :Mais quel puissance!! Moi, quand je vois Michael Jackson danser, j'oublie tout et je kiffe. POint.
Mamasémamasa mamacosa, mamasémamasa mamacosa...
Tant mieux pour toi! mais dans le même mouvement tu oublies que "Mamasémamasa mamacosa, mamasémamasa mamacosa...", ça vient d'un morceau de Manu Dibango, que MJ a pompé sans vergogne. Il a expliqué par la suite que c'était un truc traditionel africain, mais il s'agissait effectivement d'une compo de Manu Dibango, et il a été obligé de payer les droits. (Bon, cela dit, je tiens ça d'une interview de Manu Dibango)

Oh, et au fait, EArlY... (super simple, comme pseudo!):
"Thriller", bof!!! :twisted: Que vient faire le Grrrand Vincent Price dans cette galère?

lol je me fiche de ce que vous pensez confréres princiers!! Pour moi "thriller" c 'est le meilleur album de tous les temps parfait à 200%
On ne ferra jamais aussi bien!
Et na lol! :P
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

15 décembre 2003, 04:43

Positivity a écrit :
ZeChandler a écrit :Mais quel puissance!! Moi, quand je vois Michael Jackson danser, j'oublie tout et je kiffe. POint.
Mamasémamasa mamacosa, mamasémamasa mamacosa...
Tant mieux pour toi! mais dans le même mouvement tu oublies que "Mamasémamasa mamacosa, mamasémamasa mamacosa...", ça vient d'un morceau de Manu Dibango, que MJ a pompé sans vergogne. Il a expliqué par la suite que c'était un truc traditionel africain, mais il s'agissait effectivement d'une compo de Manu Dibango, et il a été obligé de payer les droits. (Bon, cela dit, je tiens ça d'une interview de Manu Dibango)

Oh, et au fait, EArlY... (super simple, comme pseudo!):
"Thriller", bof!!! :twisted: Que vient faire le Grrrand Vincent Price dans cette galère?
J'ignorais que le mamasémamasa truc était pompé sur manu dibango. C'est dommage.

Enfin moi, quand je parlais de Michael, j'ai bien précisé qu'un débat meilleur/pas meilleur n'avait pas lieu d'être. Les plaisirs sont différents.
EaRLy-EiGhTies
Official Member
Official Member
Messages : 134
Enregistré le : 13 décembre 2003, 21:28

15 décembre 2003, 09:45

ZeChandler a écrit :
Positivity a écrit :
ZeChandler a écrit :Mais quel puissance!! Moi, quand je vois Michael Jackson danser, j'oublie tout et je kiffe. POint.
Mamasémamasa mamacosa, mamasémamasa mamacosa...
Tant mieux pour toi! mais dans le même mouvement tu oublies que "Mamasémamasa mamacosa, mamasémamasa mamacosa...", ça vient d'un morceau de Manu Dibango, que MJ a pompé sans vergogne. Il a expliqué par la suite que c'était un truc traditionel africain, mais il s'agissait effectivement d'une compo de Manu Dibango, et il a été obligé de payer les droits. (Bon, cela dit, je tiens ça d'une interview de Manu Dibango)

Oh, et au fait, EArlY... (super simple, comme pseudo!):
"Thriller", bof!!! :twisted: Que vient faire le Grrrand Vincent Price dans cette galère?
J'ignorais que le mamasémamasa truc était pompé sur manu dibango. C'est dommage.

Enfin moi, quand je parlais de Michael, j'ai bien précisé qu'un débat meilleur/pas meilleur n'avait pas lieu d'être. Les plaisirs sont différents.
Puis faut dire que michael en reprenant le "mamamsemacosa" dans le cadre de la chanson "wanna be startin' somethin'" il a donné une autre dimension à ce proverbe américain. Des que michael mets saz griffe sur quelquechose c 'est plus du tout pareil.
Michael a uen voix si sucrée si particuliére, un tel charisme, une préstence, une élégance, si raffiné...j' admire.

Je vous mettrais en ligne le live de "another part of me" au aprc des princes juin 1988! vous aller vous tirer les cheveux!!
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

15 décembre 2003, 11:31

Shokadelika a écrit :
EaRLy-EiGhTies a écrit : Je connais également les albums de Prince que tu viens de citer mais justement ce queje repproche à Prince c'est que dans ces albums il ya du trés bon voire de l' exellentissime mais il ya aussi du mauvais.
Prenons l' exemple de l' album "around the world in a day", il ya de véritables bijoux que sont "america" "rapsberry beret" "pop life" et "tambourine" mais le reste de l' album est vraiment bof. Pour l' album "1999" c 'est la meme chose: tu as "1999" et "little red corvette" qui tuent tout et le reste c 'est bof. Pour "dirty mind" c 'est pareil: "uptown" "head" me laissent pantois mais à coté de ça c 'est la deception.
Le seul véritable album de "prince" parfait à presque 100% c 'est "purple rain": son coup de maître, sa master piece!!

Alors que Jackson tu prends un album comme "thriller" il est parfait à 100%: 9 titres dont 7 sortis en single , que du bon "wanna be startin somethin" " billi jean" "thriller" "beat it" "PYT" etc... il n' ya rien à jetter!
De meme pour "off the wall" ou "triumph"!

Et puis avec Prince l' audio suffit largement alors qu' avec michael il est impensable de devoir se priver de la video!

Maintenant je reconnasi à prince son coté beaucoup plus complet et diversifié que JACKSON , c 'est indéniable je te susi tout à fait dans ton analyse cher ami! Prince est super productif et hyper polyvalent ce qui est loin d etre le cas de jackson. Cepedant Jackson est un monstre de scene un showman un dieu de la danse! Quand tu vois Mj EN LIVe tu en plein les oreilles et surtout pleins les yeux!!
oui; c est ça! Prince est un honnète artisan. ATWIAD est un album un pe baclé, mal fignolé avec quelques bonnes mélodies tels RASPBERRY BERET ( faudrait qu'il songe un jour à la jouer en live celle là ) et PURPLE RAIN est certe l'album le plus majeur, délirant et underground de Prince, de toute sa carrière. 1999 est une vieillerie absolue hormis LRCorvette toujours dans le coup.

Par contre, MJ a su offrir à ses millions de fans des albums creusés, forts, beaux ( ah GONE TOO SOON et CRY ), des prestations live exceptionnelles ( comment il fait pour danser et avoir ce filet de voix cristallin, sans souffle aucun ). MJ s'entourre tj de musiciens hors pairs, d'artistes réels ( la grosse blondasse déguisée en sapin de Noêl durant la DANGEROUS TOUR ) qui ridiculiserait à jamais n'importe quel membre des NPG.

Non, et puis enchaîner EARTH SONG, STRANGER IN MOSCOW, THEY DONT CARE ABOUT US, SCREAM et YOU ARE NOT ALONE en singles c'est tt de même avoir le nez creux ( ? ). Non, MJ est le king of pop, n'en déplaise à certains petits prétendants pourpre...
S.
tu n'aimes pas, c'est ça? :)
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

15 décembre 2003, 12:10

c qui MJ ?
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

15 décembre 2003, 12:49

Kodjo a écrit :
je ne suis pas venu ici pour vanter les mérites de michael jackson! je suis là pour découvrir prince et je compte sur vous les ami(e)s
je ne suis pas là pour faire ressurgir la classique opposition PRINCE/Michael! Je suis là justement pourle découvrir!

Early 80s, à lire tes posts, on peut en douter.
Sois au moins réglo avec ce que tu prétends et te sens pas obligé
de passer la pomade à chaque fois que qqn te répond

t'aimes Jackson, on l'a compris, moi aussi j'aime
mais bon venir dans ton rôle de fan de Jackson, à quoi bon?

Alors Early 80s, étudiant en 2ème année de droit,
je trouve pas pertinent de donner son avis sur tout et sur rien
et nous apprendre à ton age que 1999 ou ATWIAD a du bof ou du mauvais
et que "Le seul véritable album de "prince" parfait à presque 100%
est "purple rain": son coup de maître, sa master piece!!"

ben voyons, rien que ça
1999 etait conçu, peut-être tu n'étais pas encore né.
Alors toi et ta génération de mp3s, de confort et de critique facile, faut pas pousser non plus

t'aimes bofment, je le concois
mais tu viens nous apprendre, bon ben ouai ok et alors ?

en même temps, t'es nouveau sur le forum,
tu verras rapidement que ton avis n'est que ton avis et sauf d'etre pertinent
et bien ton avis dans qq temps, on l'aura oublié, on s'en tamponne

28 posts en 24 h ...
c'est pas sur un forum mais simplement en écoutant Prince
que, comme tu le prétends, tu peux découvrir Prince.

Ce que je te souhaite.

k
Hahahaha!! :bravo2: (toujours le probblème de oufitude... :wink: )
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

19 décembre 2003, 11:26

EaRLy-EiGhTies a écrit : Et puis avec Prince l' audio suffit largement alors qu' avec michael il est impensable de devoir se priver de la video!
Cepedant Jackson est un monstre de scene un showman un dieu de la danse! Quand tu vois Mj EN LIVe tu en plein les oreilles et surtout pleins les yeux!!
tes posts sont marrants c toi mr blague? qd jacko jouera 2h 30 live + idem en aftershow avec pêche d'enfer & virtuosité musicale ( sans compter 1 h de soundcheck) ...le Nelson assis au piano tue Jacko sur scène - putain je comprends quil se soit coupé de la réalité avec ses fans ravagés , oui thriller est meilleur que SOTT Synchronicity et Violator réunis :roll:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

19 décembre 2003, 11:29

Shokadelika a écrit : oui; c est ça! Prince est un honnète artisan. ATWIAD est un album un pe baclé, mal fignolé avec quelques bonnes mélodies tels RASPBERRY BERET ( faudrait qu'il songe un jour à la jouer en live celle là ) et PURPLE RAIN est certe l'album le plus majeur, délirant et underground de Prince, de toute sa carrière. 1999 est une vieillerie absolue hormis LRCorvette toujours dans le coup.

Par contre, MJ a su offrir à ses millions de fans des albums creusés, forts, beaux ( ah GONE TOO SOON et CRY ), des prestations live exceptionnelles ( comment il fait pour danser et avoir ce filet de voix cristallin, sans souffle aucun ). MJ s'entourre tj de musiciens hors pairs, d'artistes réels ( la grosse blondasse déguisée en sapin de Noêl durant la DANGEROUS TOUR ) qui ridiculiserait à jamais n'importe quel membre des NPG.

Non, et puis enchaîner EARTH SONG, STRANGER IN MOSCOW, THEY DONT CARE ABOUT US, SCREAM et YOU ARE NOT ALONE en singles c'est tt de même avoir le nez creux ( ? ). Non, MJ est le king of pop, n'en déplaise à certains petits prétendants pourpre...
S.
cessez vos sarcasmes :)
Verrouillé

Retourner vers « Musique »