Quelqu'un en +

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
Positivity
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 21 juillet 2003, 20:48

23 juillet 2003, 23:43

Bin sur le forum, en tout cas, ya quelqu'un en plus. Bonjour.
ça fait que un ou deux ans que je me suis vraiment plongé dans la musique de Prince. Ya des titres comme Let's go crazy, When doves cry, etc... que j'ai l'impression d'avoir toujours connu (par la radio), mais c'est plus tard que j'ai entendu Controversy.

Et là, je me suis dis: mais j'adore Prince depuis toujours, pourquoi j'ai pas exploré le sujet avant? (c'est d'autant plus bizarre que la musique est le centre de ma vie)

Voila. D'ailleurs il me manque encore quelques éléments de la discographie officielle (sans parler des boots, j'en ai pas!!!), à commencer par les CDs du NPGMC, genre One Night Alone studio. Je vais pas mettre ça dans la rubrique collector, mais si quelqu'un a ça en double... Bonjour!
Modifié en dernier par Positivity le 26 août 2004, 04:51, modifié 1 fois.
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

23 juillet 2003, 23:56

Positivity a écrit :Bin sur le forum, en tout cas, ya quelqu'un en plus. Bonjour.
ça fait que un ou deux ans que je me suis vraiment plongé dans la musique de Prince. Ya des titres comme Let's go crazy, When doves cry, etc... que j'ai l'impression d'avoir toujours connu (par la radio), mais c'est plus tard que j'ai entendu Controversy.

Et là, je me suis dis: mais j'adore Prince depuis toujours, pourquoi j'ai pas exploré le sujet avant? (c'est d'autant plus bizarre que la musique est le centre de ma vie)

Voila. D'ailleurs il me manque encore quelques éléments de la discographie officielle (sans parler des boots, j'en ai pas!!!), à commencer par les CDs du NPGMC, genre One Night Alone studio. Je vais pas mettre ça dans la rubrique collector, mais si quelqu'un a ça en double... Bonjour!
Bienvenue, bon il te reste à creuser et à découvrir toutes les pépites officielles et cachées de l'artiste.
Le ONA studio je l'ai en double mais pour l'instant je ne suis pas décidé à le vendre

bye 4 now
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

24 juillet 2003, 10:15

salut !

bienvenue à toi.
We are the New Power Forum !
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

24 juillet 2003, 10:27

Binevenue à toi.

Si tu as as 100 $, tu peux dénicher le ONA studio scellé sur Ebay...
NiKo
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 20 avril 2002, 18:55
Localisation : Clermont Ferrand (63)

24 juillet 2003, 11:52

Salut et bienvenue Positivity !

Un conseil : fais d'abord le tour de tout ce qui est officiel et ensuite seulement commence à te lancer dans les boots. En écoutant les officiels tu tombera amoureux de plein de morceaux, en écoutant les boots tu découvrira des versions complétement différentes. Mais ne te jette pas dans l'océan de boots avant de 'tout' connaitre, tu pourrais par la suite etre déçu de ce qui est officiel...

Encore bienvenue !

NiKo
jarvis man

24 juillet 2003, 15:43

Tu en auras déjà pour l'été et l'automne prochain avec les officiels (voir plus). Pas de Boots pour l'instant, c'est sur. And welcome :wink:
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

24 juillet 2003, 17:08

Bienvenu Positivity!
Regardes que moi aussi je n'ai aucun boots et je ne m'en porte pas plus mal!
Avant de re-decouvrir tous les albums du nain il te faudra bien toute une vie!
@+ :wink:
Strange But True
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

25 juillet 2003, 00:07

kickit a écrit :Le ONA studio je l'ai en double mais pour l'instant je ne suis pas décidé à le vendre
décide toi à l'offrir alors, c'est tellement + sympa pour un nouveau...
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

25 juillet 2003, 11:09

Chatte-Boy a écrit :
kickit a écrit :Le ONA studio je l'ai en double mais pour l'instant je ne suis pas décidé à le vendre
décide toi à l'offrir alors, c'est tellement + sympa pour un nouveau...
j'y pense mais ce sera plutôt à un pote, je suis pas ici pour me faire des copains :lol:
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »