My Name Is Prince Exhibition AMSTERDAM

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

24 mars 2018, 13:03

Salut à tous !
un petit rappel sur cette nouvelle manifestation à Amsterdam après Londres :
http://en.apoplife.nl/review/my-name-is ... xhibition/
Nous sommes plusieurs amis et Fams à avoir booké pour le 2 juin 14 h en VIP :]

Bises à tous
:symbol:
Lilas
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

24 mars 2018, 13:32

Si quelqu'un a des infos .
Si le contenu est différent de Londres ?
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

25 mars 2018, 12:19

Bonjour,

Pour ma part j'y serai le 26/04, on vas en profiter pour visiter la ville et ces nombreux musée en séjournant 5 jours sur place, si certains on des tuyaux transport et choses à ne pas rater à amsterdam il seront les bienvenus.
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

28 avril 2018, 20:57

Bonsoir , je voudrais aller à Amsterdam la semaine prochaine pour voir l'expo . Je voulais savoir ce que comprend le pass VIP exactement par rapport à un ticket normal. Est-ce valable pour 50 euros? Merci de votre retour
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

29 avril 2018, 14:00

signothetime a écrit :Bonsoir , je voudrais aller à Amsterdam la semaine prochaine pour voir l'expo . Je voulais savoir ce que comprend le pass VIP exactement par rapport à un ticket normal. Est-ce valable pour 50 euros? Merci de votre retour
Salut de retour hier d'Amsterdam, la ville vaut vraiment la peine d'être découverte, il s'en dégage un sentiment de liberté et de sereinité unique.
Pour ce qui des plus de la visite VIP, vous avez un accès à deux pièce supplémentaire à l'ambiance backstage ou vous pouvez voir "les petites affaires" de prince en tournée (maquillage, accessoires....) ainsi que quelques costumes et instruments .
Le tout avec les explication d'un guide fan competant et sympathique (anglais indispensable...). Vous êtes ensuite dirigé vers une petite salles de projection ou vous seront projetés des extrait de l'o2 et ou vous pourrez toucher une guitare (avec des gants SVP).
Après cette partit vous rejoignez le parcours normale de l'expo avec audio guide (différentes vitrine classé par ordre plus ou moins chronologique).plusieurs écran présente des clips ou livré. (Pas de spoil je vous laisse découvrir mais ce fut pour moi une très bonne expérience)
A la fin de la visite vous pourrez repartir avec votre badge d'accès VIP, un livre Grand format assez luxueux de l'expo, et les gants précédemment cités le tout rassemblé dans un sac au couleurs de l'expo.
Pour moi la différence de tarif semble justifié, mais il ne faut pas s'attendre à voir de l'inédit. Mais simplement profiter de la chance de voir ces objet de près en s'en apprécier le niveau de détails.
J'espère ne pas avoir été trop long...bonne visite.
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

29 avril 2018, 14:23

Merci Exodus pour tous ces précieux détails.
J'y vais le 2 juin avec un ami fam également...
Je suis impatiente. :dance4me:
Love, peace and be wild :symbol:
Lilas
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

29 avril 2018, 19:45

Merci , c'est parfait …… et complet .
Avatar du membre
Christopher T.
Official Member
Official Member
Messages : 129
Enregistré le : 19 janvier 2017, 01:05
fan depuis : 1984

29 avril 2018, 21:09

Merci pour ce C.R. :super:

En espérant voir tous ça un jour en France. :siffle:
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

02 mai 2018, 00:47

De retour d'Amsterdam , parcours VIP avec une guide vraiment sympa …. elle dit l'avoir vu à Paisley park en concert quelques semaines avant sa mort . Elle a l'air super calé sur le sujet et elle a beaucoup d'anecdotes à raconter … selon elle, il savait car il était différent..dans l'attitude notamment sur la dernière performance qu'elle a vu. mon niveau d'anglais ne m'a pas permis d'aller très loin dans la conversation… dommage! musicalement c'est clair rien de nouveau, le merchandising , rien de transcendant quoique les vendeuses sont sympas et m'ont parlé un peu ( elles connaissent le forum) . Par contre les tenues ( le gémini de batman wouah!!!,)l ses chaussures, les guitares , les objets…. c'était émouvant et ça m'a ramené en arrière. je suis rester 4 hr au lieu de 2 en moyenne. Très ému , moi qui voulais visiter la ville derrière …. et bah pas moyen . le témoignage de la guide m'a troublé, tout ça m'a ramené il y a 2 ans et 2016 a été une année difficile pour moi ( mon papa est décédé, mon conjoint m'a quitté) beaucoup de choses se sont mélangés à la sortie. Bref … encore merci Exodus de m'avoir conseillé le parcours vip et bonne visite à ceux qui iront
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »