signothetime a écrit :Bonsoir , je voudrais aller à Amsterdam la semaine prochaine pour voir l'expo . Je voulais savoir ce que comprend le pass VIP exactement par rapport à un ticket normal. Est-ce valable pour 50 euros? Merci de votre retour
Salut de retour hier d'Amsterdam, la ville vaut vraiment la peine d'être découverte, il s'en dégage un sentiment de liberté et de sereinité unique.
Pour ce qui des plus de la visite VIP, vous avez un accès à deux pièce supplémentaire à l'ambiance backstage ou vous pouvez voir "les petites affaires" de prince en tournée (maquillage, accessoires....) ainsi que quelques costumes et instruments .
Le tout avec les explication d'un guide fan competant et sympathique (anglais indispensable...). Vous êtes ensuite dirigé vers une petite salles de projection ou vous seront projetés des extrait de l'o2 et ou vous pourrez toucher une guitare (avec des gants SVP).
Après cette partit vous rejoignez le parcours normale de l'expo avec audio guide (différentes vitrine classé par ordre plus ou moins chronologique).plusieurs écran présente des clips ou livré. (Pas de spoil je vous laisse découvrir mais ce fut pour moi une très bonne expérience)
A la fin de la visite vous pourrez repartir avec votre badge d'accès VIP, un livre Grand format assez luxueux de l'expo, et les gants précédemment cités le tout rassemblé dans un sac au couleurs de l'expo.
Pour moi la différence de tarif semble justifié, mais il ne faut pas s'attendre à voir de l'inédit. Mais simplement profiter de la chance de voir ces objet de près en s'en apprécier le niveau de détails.
J'espère ne pas avoir été trop long...bonne visite.