NIK WEST - Say Somethin' EP

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

22 décembre 2016, 11:28

J'imagine que je débarque avec quelques mois de retard sur le sujet mais je n'ai rien vu ici (ou mal cherché) mais on en parle sur Prince.org... Je ne savais pas trop ou le poster non plus mais bref...
Pour celles et ceux qui n'ont pas écouté cet ep de cette bassiste (qui devait rejoindre le groupe de Prince à un moment) il y a ce titre où l'on jurerait entendre Son Altesse :ghee: 8|

https://soundcloud.com/nikwest/03-cotto ... -interlude

En plus "Cotton Candy" fait écho au titre BLACKCOTTONCANDY de Prince qui reste à ce jour inédit...

Quelqu'un ici pourrait confirmer ou non que c'est bien lui ? En tous cas, ça y ressemble étrangement... :malin1: :ange: ;)
Avatar du membre
lorenzo
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 04 juin 2010, 22:06
fan depuis : 1988
Localisation : From Outa Space

03 août 2018, 13:26

La Miss était en concert mardi soir (31/07) au New Morning.
Très bon concert, son look et l'orientation musical qu'elle à pris il y a déjà qql temps font vraiment référence à Funkadelic/Parliament, sur scène c'était un vraie régal audio et visuel.

Perso je la préfère la sans artifice vestimentaire/capillaire, écoutez les titres comme : Forbiden Fruit, Eyes Closed et certainement mon préféré Black Beauty.

je comprend pourquoi P l'avait remarqué : great bass player, bautiful gal ... un combo qui ne peut pas laisser indifférent ...
Press one 4 the money, press 2 4 the dream
And get ready 4 somethin' that U've never seen
The Endorphinmachine
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

14 juin 2020, 13:10

Je viens de la découvrir, c'est très bon esprit je trouve.
Un nouvel album "moody"
https://www.rollingstone.fr/nik-west-la ... bassistes/
Merci pour toutes ces années !
Répondre

Retourner vers « Musique »