De ce que je comprends Universal serait le seul administrateur du répertoire musical publié et non publié de prince..
Warner déciderait de défendre leur légitimité sans garantie de résultats ?

justement à ce propos , je disais la semaine dernière que j'ai entendu "Movie star" sur bein sports, pas en banal son en fond mais bien comme titre thématique d'une émission, donc je suppose pour ce genre de trucs les choses sont carrées niveau droit, mais là alors ??? qui aurait géré ça entre temps ? et je suppose que beaucoup de médias, marques etc...ont dû depuis le 21 Avril approcher Warner (pour être clair) pour les droits des titres connus de Prince. Pour un "Movie star" .... j'en suis moins sûr , et même...auquel cas qui aurait donc géré ?Victor761993 a écrit :Ne reste donc plus que la période 1996-2001 et 2014-2016 sans distributeur.

En même temps 30 millions c'est bradé.Yoseikan a écrit :http://www.billboard.com/articles/busin ... llion-deal

peruzzi5 a écrit :C'est vraiment triste que tout cela finisse comme ça , à coup de bataille juridique , comme des vautours.Tout cela est vraiment aux antipodes de la politique de Prince , lui qui contrôlait son œuvre de A à Z , voir son travail finir comme ça ...C'est vraiment très surprenant qu'il n ait pas songé à cette situation de son vivant .
manu3121 a écrit :Il se fichait de ce qui pourrait se passer après sa mort.Greghost a écrit :C'est un peu lui qui n'a rien préparé, non?
Ça ne le concernait plus...

Londell McMillan, le mec qui crie au scandale monopolistique que Warner va avoir pour diffuser la musique de Prince, alors qu'il a lui-même tout vendu à Universal (merchandising, publishing et licences d'exploitation)...fredmagnus a écrit : On sent bien quand même que la posture de Londell devient intenable et quasi-désespérée (cf. ses tweets criant au complot de WB). Les héritiers qui le soutiennent vont bien finir par ouvrir les yeux. Si ce n'est pas le juge qui le dégage directement en raison des fiasco du tribute d'octobre dernier et du deal foiré avec UMG.

Tu as toute de même une vision défaitiste des choses, pour le moment tout du moins.slimongi a écrit :De toute façon plus le temps passe moins les choses sortiront. ....quand on veut mener 1 politique de réédition. ...il faut qu'elle s'enchaîne à intervalle régulier, vu le bordel au sein de l'estate et les problèmes de droits. ...vu le bordel au sein du programme de la numérisation du vault, les choses ne sont pas prêtent de sortir effectivement ....j'ai bien peur que l'on distribue la musique inédite de Prince dans les années à venir?
sur des sites streaming avec 1 bout de ci .....1 bout de ça. ...des versions retouchées remixed façon MJ....oh blasphème que l'on laisse les versions untouched. ...bref tout ceci m'inquiète au plus au point, le pire c'est que nous les fans sommes totalement impuissant dans ce qui se trame et va se tramer à l'avenir......triste je SUIS!

On en parle ici :Hugo Spanky a écrit :Voila Jay Z "Tidal"qui s'emmêle, ça devient un sacré méli-mélo cette affaire.
http://www.rollingstone.com/music/news/ ... ye-w490543
manu3121 a écrit :Le contrat d'universal a été annulé par Kevin Eide, juge dans le Minnesota.
Voilà, ça c est fait, on en parle plus. La suite maintenant