Concert Juan Rozoff hommage à Prince phase two - 07/06/16

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
kdfa
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 23 avril 2016, 18:20
fan depuis : 1984
Localisation : Reims

28 mai 2016, 13:24

Image
Le 7 JUIN ( Jour de sa Naissance! ): Hommage Phase 2!
De 20h à 00h30, au Café-Concert La Pêche ( http://www.lapeche.com ),
16 rue Pépin à Montreuil, GRATUIT !!!
Pour ceux et celles qui n'ont pas pu rentrer la dernière fois tellement c'était blindé, pour ceux et celles qui ont envie de remettre ça, mais en plus long:
Juan et une vingtaine de collègues seront là pour enterrer définitivement et dignement notre PRINCE en musique, la sienne, jouée du mieux que nous le pourrons. Pour ceux et celles qui l'aimaient et l'aimeront toujours: 30 titres joués , plus d'une trentaine de participants, 3 heures de musique: Rogers, et vous.
Visuel par le champêtre Nico Fleuri ( aka Pierral Lafleur )!
BE THERE & LIVE 4 LOVE!
:dance4me: :yes: :super:
The funkiest man U've ever seen
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

28 mai 2016, 16:52

Je n'aime pas trop l'idée de l'enterrer définitivement, mais j'essaierai d'y être, cela sera sûrement très bien.

Et puis j'adore cet endroit, l'antre de Tarace Boulba...
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

30 mai 2016, 15:00

À voir si c'est pas trop loin du métro, je viendrais peut-être. Comme j'ai déjà assisté au concert du 25/05, c'est encore tout frais donc je suis moins enthousiaste pour cette fois-ci.
Lucienlr
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 23 avril 2016, 09:59
fan depuis : 1982

31 mai 2016, 12:43

C'est une super nouvelle ça !! Mais c'est bizarre, ce concert n'apparait pas dans la programmation du site de café concert "la pêche" (http://www.lapechecafe.com)
C'est vraiment programmé ??
Avatar du membre
kdfa
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 23 avril 2016, 18:20
fan depuis : 1984
Localisation : Reims

01 juin 2016, 12:23

J'ai envoyé un mail ce matin pour confirmation. La réponse :super: :

Image
The funkiest man U've ever seen
Avatar du membre
kdfa
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 23 avril 2016, 18:20
fan depuis : 1984
Localisation : Reims

03 juin 2016, 21:17

Image

Le site a mis à jour sa page d'accueil. Rappel c'est mardi ! :papy:
The funkiest man U've ever seen
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

04 juin 2016, 12:51

kdfa a écrit :Image

Le site a mis à jour sa page d'accueil. Rappel c'est mardi ! :papy:
:super:
Ils disent attention places limitées. .. faut réserver ou arriver 4h à l'avance pour être sûr de rentrer ?
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar du membre
kdfa
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 23 avril 2016, 18:20
fan depuis : 1984
Localisation : Reims

04 juin 2016, 21:18

J'ai laissé des messages (mail + tel) à ce propos. Je vous tiens au courant ;)
The funkiest man U've ever seen
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

05 juin 2016, 01:34

Moi j'vais y aller tranquillou à 9h pour prendre mon petit dej , vers 12h30 plat du jour ,
j'ai vu c'est " saucisses lentilles " j'adore ! un café , probablement une petite sieste , mots croisés, un panaché vers 15h30, mon goûter , un ou deux posts bidons sur le forum (dont moi seul ai le secret !) , un 421 avec le patron , repas léger vers 19h30...voilà une journée qui s"annonce super bien !
j'ai une de ces "pêche" moi :dance4me: ...jeu de mot :frime1:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

05 juin 2016, 01:40

jesuisfandeprince a écrit :Moi j'vais y aller tranquillou à 9h pour prendre mon petit dej , vers 12h30 plat du jour ,
j'ai vu c'est " saucisses lentilles " j'adore ! un café , probablement une petite sieste , mots croisés, un panaché vers 15h30, mon goûter , un ou deux posts bidons sur le forum (dont moi seul ai le secret !) , un 421 avec le patron , repas léger vers 19h30...voilà une journée qui s"annonce super bien !
j'ai une de ces "pêche" moi :dance4me: ...jeu de mot :frime1:
Tu as l'air motivé dis donc! :hehe: la petite sieste tu comptes la faire dans le café?!
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

05 juin 2016, 11:22

kdfa a écrit :J'ai laissé des messages (mail + tel) à ce propos. Je vous tiens au courant ;)
Cool merci ! ! J'espère que ça sera accessible vers 19h parceque impossible de venir avant ! ! :/
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

05 juin 2016, 11:31

jesuisfandeprince a écrit :Moi j'vais y aller tranquillou à 9h pour prendre mon petit dej , vers 12h30 plat du jour ,
j'ai vu c'est " saucisses lentilles " j'adore ! un café , probablement une petite sieste , mots croisés, un panaché vers 15h30, mon goûter , un ou deux posts bidons sur le forum (dont moi seul ai le secret !) , un 421 avec le patron , repas léger vers 19h30...voilà une journée qui s"annonce super bien !
j'ai une de ces "pêche" moi :dance4me: ...jeu de mot :frime1:
Dis moi vu qu'apparemment tu connais bien le patron ;) et que tu y seras depuis qq heures déjà. ... yaurait-Il moyen que tu me réserves 2 places ::d
Genre jte phone quand je suis à l'entrée et hop hop hop !! ?? :dance4me:
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar du membre
kdfa
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 23 avril 2016, 18:20
fan depuis : 1984
Localisation : Reims

06 juin 2016, 11:22

Bonjour à tous, j'ai l'info : pas de pré-réservations, il faudra arriver de bon heure (j'ai pas l'info sur la capacité de la salle).

Sinon bon à savoir : ils ne font pas restauration, et pour ceux qui viendront de Province comme moi il est conseillé de se garer vers la Mairie.

A demain soir ! :super:
The funkiest man U've ever seen
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

06 juin 2016, 11:32

Capacité de 150 personnes maximum.

http://www.lapechecafe.com/wp-content/u ... %8ACHE.pdf
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

06 juin 2016, 16:26

kdfa a écrit :Bonjour à tous, j'ai l'info : pas de pré-réservations, il faudra arriver de bon heure (j'ai pas l'info sur la capacité de la salle).

Sinon bon à savoir : ils ne font pas restauration, et pour ceux qui viendront de Province comme moi il est conseillé de se garer vers la Mairie.

A demain soir ! :super:
Cool merci ok Merci pour ses infos mais ça veut dire quoi de bonne heure ? ?? 8|
Franchement j'espère que oui à demain car je vais avoir grave les boules si j'arrive pas à entrer!
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

06 juin 2016, 16:52

Voilà une soirée qui s'annonce bien...capacité de la salle 150 personnes environ...mais si t'es pas dans les trois premiers rangs tu vois rien, parce que les mecs bougent tout le temps et font 2m( je me suis toujours demandé pourquoi les mecs les plus grands, ou avec une coupe à la Jackson five , veulent toujours être devant moi !) .. tu fais la queue, mais t'es pas sur de rentrer... j'espère d'ailleurs que ça va être un peu le bordel,pas de grille ect comme ça j'arrive vers 20h29 j'claque la bise à Raphy et hop n'y vu n'y connu j'passe devant tout le monde :mrgreen:...bon ok faut pas que Bahn me voit sinon je suis :pendu:
y a des toilettes ? :sivousme:
Le seul truc qui me tracasse un peu c'est que c'est gratos ...j'aurais plutôt vu un truc du genre 200 balles en V.I.P, 115 en 2eme classe et 75€ pour les pauvres...suis un peu déçu :/
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 juin 2016, 19:35

En route. Ce jour doit être marqué

Pour cx trop loin, qui peuvent pas,... je vous propose ce mix tres festif, sensuel, falsettisé ... par le Dj resident du New Morning. J'écoute et ça le fait vraiment

Record battu de prince himself avec 11 titres d'affilé en falsetto

https://m.mixcloud.com/etienne-atn-dupu ... or-by-atn/
Avatar du membre
kdfa
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 23 avril 2016, 18:20
fan depuis : 1984
Localisation : Reims

08 juin 2016, 03:56

De retour dans ma province natale :mrgreen:

Enorme concert, sublime hommage. Aussi intense que la dernière fois (à la Petite Halle) mais ce coup ci 3 fois plus long !!
3h de pur funk à la sauce Rozoff, parfait et si légitime pour nous balancer du Prince à ce niveau !
Perso tout comme la dernière fois Data Bank et We Can Funk m'ont particulièrement retourné la tête.
Ce soir l'enchaînement Sexy Dancer et Head a aussi été un très grand moment !

Tout comme à la Petite Halle de nombreuses vidéos vont circuler sur Facebook, tant mieux pour ceux qui n'auront pas eu la chance d'être là ce soir, et d'assister à cet hommage si réussi.
Bravo merci et respects Mr Rozoff !! :merci: :super:
The funkiest man U've ever seen
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

08 juin 2016, 04:08

La pluie qui avait mis à mal le tournoi de Roland Garros n'a heureusement pas dérangé la centaine de fans princiers qui s'était, pour une fois, sagement installé en file d'attente, des 19h30 le long de la rue pépin à Montreuil.

Accompagnant une idole des disques Bien, je suis heureux d'y retrouver connaissances et amis, et d'y reconnaître un funksters barbu avec son t shirt violet : Booster.

Au début du show, la salle ne fait pas le plein, mais le sera rapidement, engendrant une autre file d'attente, celle pour entrer, au compte goutte au fil de la capacité de la salle. Il me semble que tout le monde a fini par pouvoir entrer.

Dès les premières notes, il a fait TRES chaud dans la salle : sur scène et sur le dancefloor.

Comme à Roland Garros : plus de trois heures pour trois sets gagnants.

Juan et sa dizaine de musiciens, instrumentistes et choristes, ont joué avec allégresse, pour nous faire danser. La totale eclatche fut mutuelle.

Il faut dire que les musiciens nous avaient préparé un super repas : on l'a joyeusement dévoré, ensemble, eux et nous.

Le it's gonna be a beautiful night quasi initial a lancé un premier set furieusement Funky, avec un furieux medley des tubes early 70 80, ET la version extended de feel U up. Le groupe jouait tight et le public chantait à l'unisson.

Le temps de se dire que les balades de P seront toujours difficilement coverables que le groupe nous offre live ce qui ne le fut jamais : Crystal ball, data bank, we can funk...

Ce ne fut là que le début du second set d'une soiree en trois où j'ai pris aussi pas mal de pauses pour discuter, échanger. Salut Patshub !

La setlist hallucinante viendra vite, sûrement. La soiree fut filmée en monocamera pro en plus des divers portables.

Loin du pathos, ce fut surtout un Prince day formidablement réussi.

Merci à toutes (encore un grand nombre de jolies filles ce soir) et à tous.

Mille mercis à La Pêche.

Dix mille mercis à Juan et ses musiciens. Ils ont exprimé ce que moi, non musicien, aurait aimé faire. En mieux.

PS : mon highlight, tellement bon que j'aurais aimé que P le fasse : le solo de guitare version rave de Booster sur le titre Sign O the Times. Stellaire.
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

08 juin 2016, 04:30

Je viens de rentrer et je n'ai pas de mots.... C'était monstrueux, un moment de grâce, de partage, d'amour ... putain c'était de la pure folie !!!!!!!
Ahhhhhhhh..... Ça fait du bien.... Rozoff ainsi que toute sa bande ont excellé ! C'était un magnifique hommage... Merci
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar du membre
Sound
Official Member
Official Member
Messages : 126
Enregistré le : 04 mai 2016, 21:12
fan depuis : 1988

08 juin 2016, 09:32

Vos compte-rendus font saliver, vivement les vidéos de ci de là !
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

08 juin 2016, 13:50

Toujours difficile de faire mieux que niko lorsqu'il s'agit de décrire l'ambiance d'un concert :super:
J'ajouterai néanmoins qu'on servait au comptoir un excellent planteur et que le café la pêche, qui ne paye pas de mine, est très sympa. Autant dire qu'une soirée purple dans un endroit peach, c'est forcément une soirée réussie ! :mrgreen:
Encore bravo aux musicos qui se sont donné sans compter, ainsi qu'aux "Game Boyz" qui ont mis le feu dans le public.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

08 juin 2016, 15:09

Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

08 juin 2016, 18:27

Super concert. J'ai été bluffé par la qualité des musiciens, notamment le batteur Julien Tekeyan capable de jouer la boîte à rythmes de Dorothy Parker, les breaks de Crystal ball et l'intro/outro de Shhh avec toutes les nuances.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

08 juin 2016, 22:09

quand Flop s'exprime, ça en dit long :] ;-)

même constat sur Dorothy parker, je l'ai même directement signalé soit à Niko,soit à lovesymbol23 ici présents , pourtant je suis pas musicien, et je n''ai jamais assisté à un live de ce titre par prince, d'autant plus qu'à ma connaissance il l'a que joué sur plateau TV, mais j'étais vraiment en immersion

pour le reste, Niko l'a très bien dit.... je suis aussi content que beaucoup de fans, habituellement déprimés depuis ce 21/04 aient pris tant de plaisir...ça se voyait dans leur façon de groover en salle autant que dans leurs sourires

merci à la bande entière du café La pêche. du costaud , jusqu'aux serveuses :malin1: (sympas de surcroit, j'ai pu taxer une clope re :malin1: )

Peace & Be wild (le Truc qui prend Tout son sens)

PS/ merci à lovesymbol23 AKA lady cab "presque" driver :)
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

08 juin 2016, 22:37

Grr si seulement j'avais pu monter, ça avait l'air mortel. J'espère que JR et sa bande pourront le refaire ou à défaut une captation complète du set.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

08 juin 2016, 23:41

J'ai passé une super soirée encore...c'était top...au moment où on parle de Prince Day's pour célébrer son anniversaire, je pense que c'était la formule idéale, un bon concert, des musiciens qui aiment et connaissent Prince, des fans, du bon son...idéal quoi ! J'ai adoré le premier medley funk, énorme !
Bravo pour cette soirée qui en plus et il faut le préciser était gratuite, ce qui, de nos jours est plus que rare, merci donc à Juan et à tous les musiciens, techniciens et staff du café la Pêche !
Vous assurez grave !!!!!
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

08 juin 2016, 23:43

Niveau captation...de nombreux appareils étaient présents...;-) donc pour ceux qui habitent la terre du milieu voir plus loin...ça devrait le faire je pense
What time is it ?
It's time to get funky !
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

09 juin 2016, 11:52

Il l'a joué au Melkweg le deuxième soir, en 2011. Une extraordinaire version de 11 minutes :amen:
ronnie talks to francia a écrit :quand Flop s'exprime, ça en dit long :] ;-)
même constat sur Dorothy parker, je l'ai même directement signalé soit à Niko,soit à lovesymbol23 ici présents , pourtant je suis pas musicien, et je n''ai jamais assisté à un live de ce titre par prince, d'autant plus qu'à ma connaissance il l'a que joué sur plateau TV, mais j'étais vraiment en immersion
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

09 juin 2016, 21:52

Quand je pense que j'avais décidé de rester at home avec mes larmes... Quelle soirée !!!
Danser, se défouler, jumper... sur du son princier a été THE déclic, depuis ce putain de 21/4, blocage totale... Quelques tentatives pour écouter :symbol: qui ne dépassaient jamais 20 secondes et encore, tellement cette boule au ventre prenait le dessus sur mon envie. Soulagée je suis depuis ce mardi 7 juin de pouvoir à nouveau me délecter de pépites princières. Oufffff... Je suis passée de l'étape déni/tristesse à celle de tristesse/acceptation :/

PS : With Pleasure ronnie talk to francia.

Lady Cab "presque" Driver :]
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
sebdafonk
Official Member
Official Member
Messages : 94
Enregistré le : 28 novembre 2012, 17:15
fan depuis : 1984

10 juin 2016, 18:30

Set list :

Baby I'm A Star
It's Gonna Be A Beautiful Night
Feel U Up
1999

Medley :
I Wanna Be Your Lover
I Feel For You
Sexy Dancer
Head
Controversy
Mutiny
Erotic City
Chocolate
America
A Love Bizarre

Somteimes It Snows In April

Crystal Ball
Sign The Times
The Ballad Of Dorothy Parker
The Work Pt.1
Databank
We Can Funk
Strange Relationship
The Everlasting Now
Willing and Able
Gett Off
SHHH
HouseQuake

Acoustic Set :
I Could Never Take Of Your Man
Starfish and Coffee
Raspberry Beret
Alphabet Street

3121
Forever In My Life
Dance On
Kiss (JAM)
Modifié en dernier par sebdafonk le 11 juin 2016, 15:18, modifié 1 fois.
Vous aimez le mineapolis sound ?
www.dafonk.net
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

10 juin 2016, 22:22

Set list d'anthologie !
What time is it ?
It's time to get funky !
Stella K
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2016, 04:11

11 juin 2016, 04:14

Le medley "we all want head in erotic city" , ou "I feel for mutiny in America" :D

https://www.facebook.com/iseemusic/vide ... 642307149/

(attention il y a un peu de larsen au début)
Lucienlr
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 23 avril 2016, 09:59
fan depuis : 1982

11 juin 2016, 09:56

Je crois que tout a été (bien) dit.... ÉNORME, SUPER !!! Bref grosse grosse ambiance de folie. J'avoue qu'on se serait presque cru avec "l'original".
Merci merci merci à tous, du bar woman aux techniciens du son en passant évidemment par les musiciens d'un niveau et surtout d'un groove incroyable. Et que dire de Juan Rozoff (the best) ? Je crois qu'il suffit de regarder et écouter les vidéos.
Merci enfin aux supers fans que j'ai pu rencontrer dans les premiers arrivés devant le café La pêche !!!
Kiss
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »