Le seul légitime en France pour lui rendre hommage !

On n'en rajoute pas SVP !Bambi91 a écrit :Je vais sûrement me laisser tenter.

y a quand même une différence entre aller à Londres pour voir Prince (et puis en 2007, on était tous à la même enseigne !), et venir jusqu'à Paris, en semaine, pour un concert en hommage à prince...Bambi91 a écrit :Et c'est le gars qui l'a vu à Londres qui dit ça!!Electricman a écrit :On n'en rajoute pas SVP !Bambi91 a écrit :Je vais sûrement me laisser tenter.

Voilà !daviddu13 a écrit :y a quand même une différence entre aller à Londres pour voir Prince (et puis en 2007, on était tous à la même enseigne !), et venir jusqu'à Paris, en semaine, pour un concert en hommage à prince...Bambi91 a écrit :Et c'est le gars qui l'a vu à Londres qui dit ça!!Electricman a écrit :On n'en rajoute pas SVP !Bambi91 a écrit :Je vais sûrement me laisser tenter.

Rozoff aussi bon soit il ne remplit pas un zenith loin de là...pour ce concert à paris on est plutot dans les 500 personnes vu la salle (qui est en fait un resto)Electricman a écrit :On n'en rajoute pas SVP !Bambi91 a écrit :Je vais sûrement me laisser tenter.
Si Monsieur Rozoff voudrait bien entamer une tournée nationale en hommage çà serait une superbe idée qui pour le coup aurait une plus grande envergure !
Sachez que nous avons un Zénith à Toulon...

Ouais je pensais à une sorte de tournée nationale avec pleins d'artistes dont lui mais pas forcément dans un zénith.mersav a écrit :Rozoff aussi bon soit il ne remplit pas un zenith loin de là...pour ce concert à paris on est plutot dans les 500 personnes vu la salle (qui est en fait un resto)Electricman a écrit :On n'en rajoute pas SVP !Bambi91 a écrit :Je vais sûrement me laisser tenter.
Si Monsieur Rozoff voudrait bien entamer une tournée nationale en hommage çà serait une superbe idée qui pour le coup aurait une plus grande envergure !
Sachez que nous avons un Zénith à Toulon...

Mais oui, j'y étais, ça avait été une claque, il est excellent Rozoff.reflection a écrit :Ca me rappelle une jolie soirée organisée par ce même forum sur une péniche, je crois, il y 15 ans (?) ..avec ce même rozoff... Beau souvenir.
Ce mec sait de quoi il parle quand il joue le funk. Allez y!

kdfa a écrit :Oui trop court mais tellement bon !!
Ceux qui ont découvert Rozoff pour l'occasion j'espère que vous avez pris votre claque !![]()
Crystal Ball
Data Bank
Feel U Up
Dance On
We Can Funk
Housequake
Hot Thing
Je crois que j'en ai pas oublié. Quel concert ! Quel hommage !

Wow !kdfa a écrit :Oui trop court mais tellement bon !!
Ceux qui ont découvert Rozoff pour l'occasion j'espère que vous avez pris votre claque !![]()
Crystal Ball
Data Bank
Feel U Up
Dance On
We Can Funk
Housequake
Hot Thing
Je crois que j'en ai pas oublié. Quel concert ! Quel hommage !

tu te mets en boule...Electricman a écrit :Et comment ça se danse le "Crystal Ball" ?

Évidemment !mersav a écrit :tu te mets en boule...Electricman a écrit :Et comment ça se danse le "Crystal Ball" ?

Arffff tu le danse pas c'est le son qui entre dans ton corps et ça te fait faire des bons sur place tu comprends pas ce qu'il se passe c'est indépendant de ta volonté !!Electricman a écrit :Et comment ça se danse le "Crystal Ball" ?

Electricman a écrit :Un petit aperçu de ce que sait faire le Monsieur (Let's Go Crazy / Fonktzar 2001) :

Il a déjà de la bouteille dc, je te remercie pr les infos, il m'a semblé super jeune sur la vidéo de 2001 ( purée, on est en 2016, time flies, j'avais pas réalisé!) du coup je pensais que c'était plutôt FFF qui lui avait ouvert la voie.Electricman a écrit :C'est le précurseur du mouvement funk français dans les années 90 et il a ouvert la voie à FFF.
Après c'est vrai que sa voix est particulière et les reprises sont difficiles c'est pour cela que je conseille d'écouter ses propres compositions.

Eh si t'arrive pas à trouver comment danser sur crystal ball c'est que tu es trop vieux lol c'est plus fait pour toi ces conneries papi mdrrrrElectricman a écrit :Évidemment !mersav a écrit :tu te mets en boule...Electricman a écrit :Et comment ça se danse le "Crystal Ball" ?

Ah ah lolElectricman a écrit :Non mais la chorégraphie de "la boule" convient pour mon âge avancé : je vais bien m'entraîner pour le concert du 7 si je suis décidé

tout a fait !Electricman a écrit :Je me rends compte que finalement ça va être difficile, très difficile de faire sans Prince.
Malgré tous les talents actuels, l'idée de ne plus pouvoir le voir me semble surréaliste alors que ca devrait être l'inverse : je n'arrive pas à concevoir sa disparition encore.

Exactement le même ressenti. Qd je regarde des vidéos j me dit mère je le verrai plus et j ai tellement mal à y croire. Ouais, vraiment les boulesElectricman a écrit :Je me rends compte que finalement ça va être difficile, très difficile de faire sans Prince.
Malgré tous les talents actuels, l'idée de ne plus pouvoir le voir me semble surréaliste alors que ca devrait être l'inverse : je n'arrive pas à concevoir sa disparition encore.