08 novembre 2014, 13:49
^
D'après ce que j'ai compris, DrF ne reçoit plus d'info de Prince ou de son staff. Mais il a du mal à admettre que la source s'est tarie, du coup pour sauver les apparences il retweete à mort.
La relation fan / Prince c'est toujours comme ça, tant qu'il a besoin, Prince filera des trucs, et puis un beau jour, il te cause plus, tu sais pas trop pourquoi. Bref, le canal DrF est mort, et vu que son blog a bcp fonctionné sur les exclus de Prince, il est mal.
C'est triste, non ?
Je ne suis pas très fan de DrF, j'ai eu à un moment de bonnes relations avec lui, puis on s'est fâchés (je lui reprochais d'avoir perdu son sens critique) mais sincèrement, je le plains. Maintenant il rame comme un malade pour exister sur la scène de la princitude. Juste parce que comme beaucoup, il y a cru.
En un mot comme en 100, si un jour Prince te contacte, dis-toi que c'est à son avantage, et surtout ne crois pas que ce sera différent avec toi. Il est comme ça. Ça durera un temps, puis tu retourneras à ton statut d'être humain anonyme.
Mais où diable ai-je mis ma tronçonneuse ?