PlectrumElectrum - teasers

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Verrouillé
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 mars 2014, 20:42

Ce sujet a été crée dans un souci de clarté , pour permettre de trouver directement les dernières infos sur cet album à venir.

Pochette postée sur Instagram


http://instagram.com/p/mgDIxOIlNH/



Titres probables :
  • Pretzlbodylogic
    Funk'n'Roll
    Wow = The Unexpected Prince vocal version
    FixUrLifeUp
    Plectrum Electrum
    Pretzlbodylogic
    Funk'n'Roll
    Wow = The Unexpected Prince vocal version
    FixUrLifeUp
    Plectrum Electrum
    Whitecaps
    Tictatoe

Titres Possibles :
  • The Breakdown (re-recording)
    Screwdriver
    Menstrual Cycle
    Octopus Heart
    Moon Drop
    The Third Heart Of The Octopus Menstrual Cycle Originally Dropped From The Moon
    Check The Record
    Pulla Wagon
    Shade Of Umber
    2Y2D (re-recording)
    Live Out Loud
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 mars 2014, 21:11

Titres confirmés comme faisant partie du projet (Tweets officiels..Interview journalistes...singles déjà lâchés comme tel...Preview listening session etc...)

Pretzlbodylogic
Funk'n'Roll
Wow = The Unexpected Prince vocal version
FixUrLifeUp
Plectrum Electrum
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

18 mars 2014, 21:26

slimongi a écrit :Titres confirmés comme faisant partie du projet (Tweets officiels..Interview journalistes...singles déjà lâchés comme tel...Preview listening session etc...)

Pretzlbodylogic
Funk'n'Roll
Wow = The Unexpected Prince vocal version
FixUrLifeUp
Plectrum Electrum
Whitecaps également.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 mars 2014, 21:31

Where is Brian? a écrit :
slimongi a écrit :Titres confirmés comme faisant partie du projet (Tweets officiels..Interview journalistes...singles déjà lâchés comme tel...Preview listening session etc...)

Pretzlbodylogic
Funk'n'Roll
Wow = The Unexpected Prince vocal version
FixUrLifeUp
Plectrum Electrum
Whitecaps également.
UPDATED
Pretzlbodylogic
Funk'n'Roll
Wow = The Unexpected Prince vocal version
FixUrLifeUp
Plectrum Electrum
WHITECAPS
TICTATOE
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 mars 2014, 21:48

sulimane a écrit :UPDATED
Pretzlbodylogic
Funk'n'Roll
Wow = The Unexpected Prince vocal version
FixUrLifeUp
Plectrum Electrum
WHITECAPS
TICTATOE
MARZ ?
MARZ n'est pas confirmé via les différents recoupements d'info ...idem pour The Breakdown
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 mars 2014, 11:51

Lors de la "Paisley Park Party" d'hier soir , Hannah à dit :
" There's still no release date for PlectrumElectrum , we are waiting the timing to be perfect" ...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

27 mars 2014, 20:20

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 8758_n.png

Hannah Welton ‏@HannahFordDrums Mar 26
@AlwaysInUrHair @bneil33 it's comin out...we may not know when yet but we do know that much..until then we all need to remain patient and it's not just about waiting...it's about waiting with great expectation and without frustration..trust that..
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 mars 2014, 12:16

drfunkenberry: "WOW" (THE UNEXPECTED) was played over the PA before "Empty Room" was played. No release date for #PLECTRUMELECTRUM was told..
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

31 mars 2014, 19:17

Info de Syl20 :

"Ma contact chez PIAS France m'a indiqué, vendredi soir 28 mars, qu'ils n'avaient pas de nouvelle sur sortie ou pas de l'album. Pas d'annulation à leur connaissance. Mais pas plus de confirmation."
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

06 avril 2014, 18:48

Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

15 avril 2014, 14:02

Pour info,

le deal avec Kobalt/Pias semble mort.

Par contre, c'est Epic qui aurait finalement la distribution de "Plectrum ElecTrum" (normal, ils lachent + de thunes).

Mais pas de news sur une éventuelle date.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 juin 2014, 14:38

3RDEYEGIRL
‏@3RDEYEGIRL
DEBUTRECORDSOON:NO$4LIMOYET! http://t.co/ihvPWXoZ7G


Vanessa @VanessaMpls3121 · 4 h
New albums from @3RDEYEGIRL are FIRE people! Your soul is about to enjoy the funk so good! Guitar that will BLOW YOU AWAY! Trust me!

Donna Grantis @DonnaGrantis · 2 h
@VanessaMpls3121 @HannahFordDrums @idanielsenbass Thanks Vanessa - such a fun night! Can't wait for the world to hear it. https://twitter.com/hashtag/plectrumelectrum?src=hash
Avatar du membre
legrind75
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 10 juillet 2013, 10:20
fan depuis : 1986

30 juin 2014, 13:10

Le doc annonce une PLECTRUMELECTRUM LISTENING PARTY REPORT le 2 juillet ....

Someone you follow created a new Spreecast! Click the remind me to watch button below and we'll notify you when the Spreecast goes live.

PLECTRUMELECTRUM LISTENING PARTY REPORT!

Dr. Funkenberry
Wednesday, July 2 at 7:00PM PDT
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

30 juin 2014, 13:17

legrind75 a écrit :Le doc annonce une PLECTRUMELECTRUM LISTENING PARTY REPORT le 2 juillet ....

Someone you follow created a new Spreecast! Click the remind me to watch button below and we'll notify you when the Spreecast goes live.

PLECTRUMELECTRUM LISTENING PARTY REPORT!

Dr. Funkenberry
Wednesday, July 2 at 7:00PM PDT
Ils vont juste parler de ce qui s'est passé lors de la listening party de samedi dernier :pascontent1:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

30 juin 2014, 15:54

J'ai l'impression qu'il va finalement lâcher ses projets d'une manière moins conventionnelle que prévu faisant ainsi un (énième) pied-de-nez à la Warner. Je ne parle pas de PR bien sûr mais de "Plectrum Electrum" ainsi que l'opus "Prince".

Il n'est pas impossible qu'après avoir asséché toutes les pistes d'exploration pour la publication de ses projets ces derniers mois, il en soit finalement arrivé à une conclusion quelque peu fataliste sur les chances de rentabiliser ses albums. D'où, peut-être, un choix quelque peu insolite en désespoir de cause.

Je suis intrigué par sa façon de demander à ses hôtes ses derniers temps "combien ils seraient prêt à payer pour écouter ses titres". Il me semble que Radiohead (parmi d'autres) avaient choisi de sortir un album sur internet pour lequel les acheteurs pouvaient donner la somme de leur choix.

C'est certain qu'il se passe quelque chose mais quoi...?

A suivre...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 juillet 2014, 09:07

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

12 juillet 2014, 12:04

Cool , c est bien ça. :)
Un de ces quatre on va retrouver son album en Marchandising à un de ces concerts à Paisley.
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

12 juillet 2014, 12:08

Aaaah il a encore repris ma photo d'enceinte défoncée ::d :fier:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

12 juillet 2014, 16:26

:diable:et voilà. Warner ne devait sans doute pas vouloir de PE, il va se décider à le sortir tout seul, comme à la grande époque avec TMBGITW. Ce mec a besoin de se sentir entravé pour désirer la liberté. Quand elle lui est acquise, il n'en fait rien d'intéressant et recrée autour de lui des barrières pour se stimuler. Pathologique. Mais je l'aime qud même. (Pas tous les jours ni 24/24 par contre, juste quand il le mérite artistiquement :mrgreen: )
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

12 juillet 2014, 19:13

TheOneUwannaC a écrit :Aaaah il a encore repris ma photo d'enceinte défoncée ::d :fier:
Elle est assez symbolique ton image bon choix :super:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

12 juillet 2014, 20:56

Stéphane83 a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Aaaah il a encore repris ma photo d'enceinte défoncée ::d :fier:
Elle est assez symbolique ton image bon choix :super:
Oui moi aussi j'aime beaucoup. Par contre, faudrait pas que tu te fasses plagier gratos non ?
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

12 juillet 2014, 21:06

patoune a écrit :
Stéphane83 a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Aaaah il a encore repris ma photo d'enceinte défoncée ::d :fier:
Elle est assez symbolique ton image bon choix :super:
Oui moi aussi j'aime beaucoup. Par contre, faudrait pas que tu te fasses plagier gratos non ?

C'est une image que j'ai trouvé par hasard sur Internet, donc je pourrais pas demander de royalties ::d
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

12 juillet 2014, 23:10

TheOneUwannaC a écrit :
patoune a écrit :
Stéphane83 a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Aaaah il a encore repris ma photo d'enceinte défoncée ::d :fier:
Elle est assez symbolique ton image bon choix :super:
Oui moi aussi j'aime beaucoup. Par contre, faudrait pas que tu te fasses plagier gratos non ?

C'est une image que j'ai trouvé par hasard sur Internet, donc je pourrais pas demander de royalties ::d
:super:
Oui enfin s'il doit sortir la galette, j'espère quand même que ce sera pas la pochette hein ? :rouge: :siffle: ;)
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

13 juillet 2014, 00:02

Soulfish a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :
patoune a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Aaaah il a encore repris ma photo d'enceinte défoncée ::d :fier:
Elle est assez symbolique ton image bon choix :super:
Oui moi aussi j'aime beaucoup. Par contre, faudrait pas que tu te fasses plagier gratos non ?
:super:
Oui enfin s'il doit sortir la galette, j'espère quand même que ce sera pas la pochette hein ? :rouge: :siffle: ;)
Je serais honoré, rien de + !

Quoique... :perplex: ::d
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juillet 2014, 11:09

@3RDEYEGIRL - "WHITECAPS" [with @HannahFordDrums on LEAD VOCALS] from #PLECTRUMELECTRUM WAS PLAYED and RECEIVED STELLAR REVIEWS from ALL!!!

3RDEYEGIRL ‏@3RDEYEGIRL 30 min
"Album sounds like a winner! P's version of Wow is SMOKIN, a serious WOW! 2 hear it like that blasted in Studio B was AMAZING"

bArON3121 ‏@Baron3121 41 min
OVERHEARD @ Paisley - "The SONGS w/ @HannahFordDrums on vocals sounded REALLY GOOD. It is a different vibe and I'm digging it!" @3RDEYEGIRL

PrinceNewsUK ‏@PrinceNewsUK 54 min
RT “@3RDEYEGIRL: only heard 6 songs but all I can say is very heavy guitar and the music and vocals were so powerful! WOW!”

Chad Martin ‏@cmonty48 2 h
#PLECTRUMELECTRUM Most powerful guitar and music since 1995 Gold Experience!!! And #Prince was on speaker phone asking if we liked it!

Chad Martin ‏@cmonty48 2 h
@ppapaj only heard 6 songs but all I can say is very heavy guitar and the music and vocals were so powerful! WOW!



bArON3121 ‏@Baron3121
FIRST LISTENING SESSION OVER. THE RESPONSE WAS OVERWHELMINGLY POSITIVE!!!! @DonnaGrantis @HannahFordDrums @Jestereye7
Image


2 B Continued.....
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juillet 2014, 11:36

"@cmonty48: @ppapaj Nope the girls said Warner's hasn't given them one but it WILL be released!" #plectrumelectrum

PS>Si j"'ai bien compris....PE ne sera pas édité par WB...on s'en serait douté non?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

13 juillet 2014, 12:35

Je retiens "it Will b released".
Même avec le teasing sans fin, on a pu croire un moment donne que ce projet était tombé aux oubliettes.

Le fait que ça ne sorte pas chez WB, ce n'est pas une nouvelle car il a toujours été dit que ce serait un album de Prince qui sortirait sous ce label.

Prince a du essayer de les convaincre que Plectrum valait le coup. Il a échoué, rien d'étonnant.
WB veut un album de Prince "funk/soul" un diamonds and pearls plutôt qu'un chaos and desorder.
Et franchement qui peut leur porter grief la dessus. Ils sont déjà résigné Prince, fallait le faire. Donc c'est pas pour accepter tout de lui non plus.

Il a besoin de personnes qui ne disent pas Amen à tout. Parfois, on dira c'est dommage, parfois on dira temps mieux qu'ils aient dit non...
Gregory looks just like a ghost...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 juillet 2014, 13:27

Qui a envie d'un album des titres chantés par Hannah Ford ?

Pourquoi le fan s'extasie comme des dingues depuis de nombreux mois pour un album des 3rdEyeGirls avec des titres du calibre d'un PRETZELBODYLOGIC dont tout le monde se fout ? Alors qu'un LIVE OUT LOUND, un FIXEURLIFEUP n'a pas, en son temps, convaincu grand monde ?

Pourquoi doit-on aveuglement bénir les cieux pour un album qui s'annonce - au mieux - pas exceptionnel voire clairement surestimé ?

On a des feedbacks de gars qui twitent après avoir payé (sic!) pour écouter un nouvel album mais qui, parcequ'ils sont à PP, et que la maître de maison est présent, crient au chef d'oeuvre. Ainsi c'est ce qu'il a fait de mieux depuis …. 1995 ?? Merde alors, P a roupillé pendant près de 20 ans alors.

Cette excitation fanatique sans aucune cohérence me fatigue à un point. Je n'attends rien de cet album, je n'attends rien de P en studio (le gars a sortit vingt titres depuis ces 3 dernières années en single, en fuites organisées etc et aucun ne me semble un chef d'oeuvre - même si j'aime bcp un AINT GONNA MISS U ou un SAME PAGE … mais soyons sérieux, P en 2014 c'est en live qu'il fait la différence, le reste c'est caduque, un chouia obsolète alors l'album des 3 demoiselles … franchement :]

Tb1
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

13 juillet 2014, 14:33

thebeautifu1one a écrit :Qui a envie d'un album des titres chantés par Hannah Ford ?

Pourquoi le fan s'extasie comme des dingues depuis de nombreux mois pour un album des 3rdEyeGirls avec des titres du calibre d'un PRETZELBODYLOGIC dont tout le monde se fout ? Alors qu'un LIVE OUT LOUND, un FIXEURLIFEUP n'a pas, en son temps, convaincu grand monde ?

Pourquoi doit-on aveuglement bénir les cieux pour un album qui s'annonce - au mieux - pas exceptionnel voire clairement surestimé ?

On a des feedbacks de gars qui twitent après avoir payé (sic!) pour écouter un nouvel album mais qui, parcequ'ils sont à PP, et que la maître de maison est présent, crient au chef d'oeuvre. Ainsi c'est ce qu'il a fait de mieux depuis …. 1995 ?? Merde alors, P a roupillé pendant près de 20 ans alors.

Cette excitation fanatique sans aucune cohérence me fatigue à un point. Je n'attends rien de cet album, je n'attends rien de P en studio (le gars a sortit vingt titres depuis ces 3 dernières années en single, en fuites organisées etc et aucun ne me semble un chef d'oeuvre - même si j'aime bcp un AINT GONNA MISS U ou un SAME PAGE … mais soyons sérieux, P en 2014 c'est en live qu'il fait la différence, le reste c'est caduque, un chouia obsolète alors l'album des 3 demoiselles … franchement :]

Tb1
... et si tu avais été présent dans le studio pour l'écoute tu nous expliquerais là à quel point c'était énorme, comment le son était précis et fabuleux, tu nous détaillerais les frissons qui ont parcouru ton corps et ceci du à la présence de Prince pendant cette écoute, tu nous dirais à quel point ces nouveaux titres étaient énormes... etc etc... bref.....
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 juillet 2014, 16:21

Ou justement pas ... C'est selon !

Tb1
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

13 juillet 2014, 18:00

Image


https://www.youtube.com/watch?v=8O3jFiN ... youtu.be&a





BON COURAGE LOL

Et préparez vous a investir dans du nouveau matos audio :mdr3:
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

13 juillet 2014, 19:37

Je commence a me demander si P va encore nous faire un de ces fameux coups de distrib originale avec cette fois ci un album uniquement écoutable dans les studio de paisley park en accords avec des agence de voyages ou vendu exclusivement avec un system sonore ultra hardcore ^^
www.flokhan.com
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 juillet 2014, 19:40

Titres plus ou moins confirmé de "PlectrumElectrum":
WOW
PRETZELBODYLOGIC
WHITECAPS
PLECTRUMELECTRUM
AINTTURNINROUND
ANOTHERLOVE
TICTACTOE
FIXURLIFEUP
MARZ
FUNKNROLL
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

13 juillet 2014, 19:43

flokhan a écrit :Je commence a me demander si P va encore nous faire un de ces fameux coups de distrib originale avec cette fois ci un album uniquement écoutable dans les studio de paisley park en accords avec des agence de voyages ou vendu exclusivement avec un system sonore ultra hardcore ^^


J ai eu la meme reflection que toi pour l association avec une marque hi fi de luxe

Pour le voyage PP pas mal l idée aussi, le mec parle d expérience unique, de révolution dans la manière de decouvrir un album.

On a pas fini avec les hypothèses :D
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

13 juillet 2014, 20:09

Jimipaisley a écrit :Titres plus ou moins confirmé de "PlectrumElectrum":
WOW
PRETZELBODYLOGIC
WHITECAPS
PLECTRUMELECTRUM
AINTTURNINROUND
ANOTHERLOVE
TICTACTOE
FIXURLIFEUP
MARZ
FUNKNROLL
Funknroll, je la vois plus sur l'album de :symbol:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

13 juillet 2014, 20:11

thebeautifu1one a écrit :Qui a envie d'un album des titres chantés par Hannah Ford ?

Pourquoi le fan s'extasie comme des dingues depuis de nombreux mois pour un album des 3rdEyeGirls avec des titres du calibre d'un PRETZELBODYLOGIC dont tout le monde se fout ? Alors qu'un LIVE OUT LOUND, un FIXEURLIFEUP n'a pas, en son temps, convaincu grand monde ?

Pourquoi doit-on aveuglement bénir les cieux pour un album qui s'annonce - au mieux - pas exceptionnel voire clairement surestimé ?
Tout le monde ? On ? Tu connais donc les attentes et désirs de tous le monde ? Ou crois-tu que, parce que tu t'en fous, tout le monde s'en fous ?
Je ne m'extasie certes pas, mais, je suis plus intéressé d'entendre un album estampillé 3rd Eye Girl qui peut comporter de bons titres plutôt qu'un album estampillé Prince avec de grandes chances que le Monsieur serve des titres tièdes dont il croit qu'ils pourront faire des tubes succeptibles de lui rendre son ancien trône.
Modifié en dernier par Moi le 13 juillet 2014, 23:48, modifié 1 fois.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juillet 2014, 20:42

Petite Review vu sur Prince.org en Anglais> Voir + bas....je retiens juste à la question ...Date de sortie = réponse > on sait pas et en plus la track list n'est même pas finalisee!

PS>Je ne ferais pas d'autres commentaires :langue:

Alright, just woke up.

All told, there were maybe 100 people at Paisley Park last night (most were setup at the stage as if Prince was performing). Yes, there was both a pool table and a ping pong table.

I was tapped by IDA to be part of the first group of 15 to go into Studio B to hear the new music.

The 3rd eye girls were very nice and accomodating on the questions related to the music, their life, etc... Josh Welton was holding down fort at the master console (and yes, Prince's microphone was next to us). All 15 of us were sitting near the console on couches. Lianne La Havas was in the room listening until Prince called her up to his apartment on the second floor.

The music...

1) Unexpected Wow (Prince's solo version of the same song released by Liv...amazing).

2) Pretzelbodylogic (blah)

3) White Caps (Very good duet with Hannah and Prince about love being lost after 15 minutes away from her, seeing the white caps on the ocean).

4) Plectrum Electrum instrumental (Written by Donna "arranged by Prince")

5) New Hannah song (no Prince vox)

This was Plectrum Electrum. Questions asked

1) What else is on PE? "Dunno. You will find out"

2) How many songs will be on it? "Ida said 11-12"

3) Is Funkn Roll on PE? "Josh smiled and said dunno"

4) How did this recording come together? "Just jamming in the studio together...live without much overdubs to get organic feel"

5) When will this be released? "Don't know."

And then the REAL fun began...

Prince debuted his new masterpiece that we can only assume is on the Prince record.

It's called "Another Love" which is a combination of Gold/Holy River about losing his woman and the pain to get back even keel in live.

Was amazing time. Thanks to the 3rd eye girls for making us feel welcome last night.

Tolly C
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

13 juillet 2014, 22:35

On est pas sorti de l'auberge.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juillet 2014, 23:08

Greghost a écrit :On est pas sorti de l'auberge.

J'ai cru comprendre que Prince pourrait envisager de sortir le skeud sous format clé USB?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juillet 2014, 23:58

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

14 juillet 2014, 01:45

WOW
PRETZELBODYLOGIC
WHITECAPS
PLECTRUMELECTRUM
AINTTURNINROUND
ANOTHERLOVE
TICTACTOE
FIXURLIFEUP
MARZ
FUNKNROLL



Pour Marz , plectrum et Pretzelbodylogic, j'attends l'album avec impatience, moi. On sera peut être surpris. Les grincheux helvètes me brisent les noix parfois.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

14 juillet 2014, 02:25


tiens c'est nouveau... je croyais que j'avais lu ici et là qu'il se foutait de la qualité sonore ?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

14 juillet 2014, 02:39

honteux cette façon de traiter les fans !!! :pfff: bientot.. ,soon... ,something big...., ...etc....et en attendant queutsch ,Rien ,NADA !!!! ( et puisque PE n est pas encore peaufiné ,pourquoi pas une réédition "camille " "macy" ou "chaos " ou autre ....avec tout ce qu il y a dans le vault !) ,
Image cest pas bientot fini de nous trimballer? :pascontent1:

:baille:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
batfunk
Official Member
Official Member
Messages : 307
Enregistré le : 09 octobre 2002, 13:26

14 juillet 2014, 03:14

alain fournier a écrit :

tiens c'est nouveau... je croyais que j'avais lu ici et là qu'il se foutait de la qualité sonore ?
Que veut dire Prince en disant que le format USB sera privilégié pour l'album au lieu du mp3?!
Que je sache,l'USB n'est pas un format de compression 8| .
S'il veut le vendre en format Flac ou,soyons fous,en DSD,je signe de suite.
Reste le problème de la dynamique de l'enregistrement et quand on voit la tendance des derniers albums,ouch....:
http://dr.loudness-war.info/album/list/dr?artist=prince
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

14 juillet 2014, 03:26

batfunk a écrit :
alain fournier a écrit :

tiens c'est nouveau... je croyais que j'avais lu ici et là qu'il se foutait de la qualité sonore ?
Que veut dire Prince en disant que le format USB sera privilégié pour l'album au lieu du mp3?!
Que je sache,l'USB n'est pas un format de compression 8| .
S'il veut le vendre en format Flac ou,soyons fous,en DSD,je signe de suite.
Reste le problème de la dynamique de l'enregistrement et quand on voit la tendance des derniers albums,ouch....:
http://dr.loudness-war.info/album/list/dr?artist=prince

I veut dire que sur la clés les fichiers audios auront un format pas du tout compresse,le même dont il se sert pour les listening party
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

14 juillet 2014, 12:20

Clé USB ou en téléchargement c'est la même chose ça n'a rien a voir avec la compression et le format du fichier.
Bref, ça ce complique à un point de devenir limite ridicule.
J'ai lâché l'affaire depuis un moment je n'en dirai pas davantage :baille:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

14 juillet 2014, 12:25

Stéphane83 a écrit :Clé USB ou en téléchargement c'est la même chose ça n'a rien a voir avec la compression et le format du fichier.
Bref, ça ce complique à un point de devenir limite ridicule.
J'ai lâché l'affaire depuis un moment je n'en dirai pas davantage :baille:

C est un prétexte pour vendre plus cher avec du packaging, et se différencier du téléchargement classique.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 juillet 2014, 12:27

Clé usb ou format physique....Prince s'en tape.....le seul truc qui l'intéresse C qui est prêt à lâcher du gros $$$$$ pour lui permettre de distribuer son skeud et vu que personne ne veut plus dealer avec lui et bien mis à part 1 piratage du skeud dans les locaux de PP....ben nous sommes pas prêt de l'avoir son PE!!

PS>De toute façon Prince ne vendra jamais son PE à l'unité quelque en soit le format!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

14 juillet 2014, 12:37

xpectation2000 a écrit :
Stéphane83 a écrit :Clé USB ou en téléchargement c'est la même chose ça n'a rien a voir avec la compression et le format du fichier.
Bref, ça ce complique à un point de devenir limite ridicule.
J'ai lâché l'affaire depuis un moment je n'en dirai pas davantage :baille:

C est un prétexte pour vendre plus cher avec du packaging, et se différencier du téléchargement classique.
Justement, vu l'absence totale de visibilité et la gestion calamiteuse de cet album quasi mort né, je ne pense pas une seconde à un packaging...
Ou alors oui avec une promotion efficace et davantage de cohérence dans les projets en acceptant les consensus et le travail en équipe avec la WB par exemple mais là!...Avec son site moisi et ses tweets ridicules il ne va pas aller loin si ce n'est un peu plus davantage dans l'oubli.
Déjà que sur iTunes il ferait un flop alors en clé USB :mdr3:
C'est pas compliqué il sait que cet album ne se vendra pas et il ne le balance pas sur iTunes ou autre plateforme pourquoi?
Pour ne pas se prendre la vérité en pleine face et que son PE personne n'en veut : il peut se le mettre dans le rectum d'ailleurs ça ne vaut pas du Hendrix ce truc : c'est du Lenny Kravitz en moins bien...
D'ailleurs ça peut expliquer la clé USB : un bon moyen de "compenser" et transformer le flop en objet rare en trouvant à ce moment des rasions acceptables pour son ego si le produit se vend peu.
Désolé les fans faut un peu faire preuve d'objectivité :kiss2:
Modifié en dernier par Electricman le 14 juillet 2014, 12:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

14 juillet 2014, 12:48

Stéphane83 a écrit :
xpectation2000 a écrit :
Stéphane83 a écrit :Clé USB ou en téléchargement c'est la même chose ça n'a rien a voir avec la compression et le format du fichier.
Bref, ça ce complique à un point de devenir limite ridicule.
J'ai lâché l'affaire depuis un moment je n'en dirai pas davantage :baille:

C est un prétexte pour vendre plus cher avec du packaging, et se différencier du téléchargement classique.
Justement, vu l'absence totale de visibilité et la gestion calamiteuse de cet album quasi mort né, je ne pense pas une seconde à un packaging...
Ou alors oui avec une promotion efficace et davantage de cohérence dans les projets en acceptant les consensus et le travail en équipe avec la WB par exemple mais là!...Avec son site moisi et ses tweets ridicules il ne va pas aller loin si ce n'est un peu plus davantage dans l'oubli.
Déjà que sur iTunes il ferait un flop alors en clé USB :mdr3:
C'est pas compliqué il sait que cet album ne se vendra pas il ne le balance pas sur iTunes pourquoi?
Pour ne pas se prendre la vérité en pleine face et que son PE personne n'en veut : il peut se le mettre dans le rectum d'ailleurs ça ne vaut pas du Hendrix ce truc : c'est du Lenny Kravitz en moins bien...
Désolé les fans faut un peu faire preuve d'objectivité :kiss2:


Comment juger sans avoir ecoute l album?

Pour la partie commerciale je te rejoins Prince est dans sa bulle et il pense tj pouvoir révolutionner les choses avec de nouvelles idées. Ecoute la video du fan ( commandée par Prince) après la listenning party il repete sans cesse Prince veut révolutionner la façon d appréhender la musique.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juillet 2014, 12:54

C'est bon signe cette listening party, ça veut dire que la sortie est imminente. :mrgreen:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 juillet 2014, 12:55

flokhan a écrit :Je commence a me demander si P va encore nous faire un de ces fameux coups de distrib originale avec cette fois ci un album uniquement écoutable dans les studio de paisley park en accords avec des agence de voyages ou vendu exclusivement avec un system sonore ultra hardcore ^^
Que personne ne lui souffle cette idée à l'oreille, il est capable de la mettre en application.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

14 juillet 2014, 13:48

Vincent2Paris a écrit :C'est bon signe cette listening party, ça veut dire que la sortie est imminente. :mrgreen:
:super: bah voui. Superconductor a vu le jour... On va bien avoir celui là.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

14 juillet 2014, 14:47

En tout cas, je suis d'accord qu'il fait trop de buzz et qu'on attend depuis trop longtemps cet album, mais la promotion est quand meme recherchée, qu'elle plaise ou non, je ne pense pas que beaucoup d'artistes fassent des listening parties dans leurs studios pour un futur album.

La qualité de PE, on pourra en parler quand on l'aura écouté, pour l'instant on n'en sait rien, et l'album est toujours vivant dans la tete de Prince, sinon, il n'en parlerait plus, soyons encore un peu patients :]
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

14 juillet 2014, 15:13

Au vu des développement récents, et après 18 mois de tergiversations, je pense que PE va sortir...tôt ou tard (Prince semble y tenir particulièrement)...maintenant bien malin sera celui qui devinera quand et sous quelle forme !!
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

14 juillet 2014, 15:44

Putain, il a pas dit un jour qu'il aimait bien Jack White ?
Lui au moins, il se bouge pour faire des choses "concrètes".
Six mois, c'et trop long ? Qu'il aille faire un tour dans son studio :
http://www.thecurrent.org/feature/2014/ ... ecord-time

Quand on parle beaucoup, mais qu'on ne fait rien, ça sent un peu l'impuissance (artistique)...

Ben Grim
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

14 juillet 2014, 16:02

Ben Grim a écrit :Putain, il a pas dit un jour qu'il aimait bien Jack White ?
Lui au moins, il se bouge pour faire des choses "concrètes".
Six mois, c'et trop long ? Qu'il aille faire un tour dans son studio :
http://www.thecurrent.org/feature/2014/ ... ecord-time

Quand on parle beaucoup, mais qu'on ne fait rien, ça sent un peu l'impuissance (artistique)...

Ben Grim
Je pense que tu as très bien résumé les choses
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

14 juillet 2014, 16:44

Oui mais Prince veut avant tout FAIRE DE L'ARGENT et c'est probablement un frein majeur à toute entreprise concrète étant donné que la musique ne se vend plus comme dans les années 80.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

14 juillet 2014, 17:38

fredmagnus a écrit :Oui mais Prince veut avant tout FAIRE DE L'ARGENT et c'est probablement un frein majeur à toute entreprise concrète étant donné que la musique ne se vend plus comme dans les années 80.
Oui c est le gros problème autant j ai hate qu il sorte PE, mais pour en vendre beaucoup faudra vraiment qu il se plie a la promo et sans warner en plus ça va pas être facile et donc rester confidentiel. Il le sait et doit tourner et retourner le problème dans tous les sens.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

14 juillet 2014, 20:42

Ben Grim a écrit :Putain, il a pas dit un jour qu'il aimait bien Jack White ?
Lui au moins, il se bouge pour faire des choses "concrètes".
Six mois, c'et trop long ? Qu'il aille faire un tour dans son studio :
http://www.thecurrent.org/feature/2014/ ... ecord-time

Quand on parle beaucoup, mais qu'on ne fait rien, ça sent un peu l'impuissance (artistique)...

Ben Grim

Quand tu vois le vinyle de fou que vient de sortir Jack White, tu te dis que le père Prince devrait en prendre de la graine. Un vrai objet pour fan : une face lisible en inside out, des morceaux planqués sous l'étiquette (un en 78 tours, un en 45 tours), un double sillon pour l'intro d'un des morceaux (du coup, c'est la loterie quand tu l'écoutes, soit tu as l'intro acoustique, soit l'electrique), un hologramme d'un ange semblant "flotter" au dessus du disque. Ca c'est révolutionner le support, ou au moins lui donner un attrait !

Et cerise sur la gateau, le transfert sur vinyle est garanti sans compression additionnelle. Et comme l'album est enregisgtré en analo...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

14 juillet 2014, 21:43

Victor761993 a écrit :En tout cas, je suis d'accord qu'il fait trop de buzz et qu'on attend depuis trop longtemps cet album, mais la promotion est quand meme recherchée, qu'elle plaise ou non, je ne pense pas que beaucoup d'artistes fassent des listening parties dans leurs studios pour un futur album.

La qualité de PE, on pourra en parler quand on l'aura écouté, pour l'instant on n'en sait rien, et l'album est toujours vivant dans la tete de Prince, sinon, il n'en parlerait plus, soyons encore un peu patients :]
Y'a pas de buzz. Prince a fait quelques concerts en Europe, après ses projets, y'a que nous que cela intéresse encore. C'est pas ça du buzz.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 736
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

14 juillet 2014, 23:42

Sur twitter : @3RDEYEGIRL: On a hunger strike until Plectrum is released.....riiiight after these cookies!
Verrouillé

Retourner vers « PlectrumElectrum (2014) »