Lloyd : le r'n'b lover qui fait du bien

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
burncool
Official Member
Official Member
Messages : 102
Enregistré le : 06 septembre 2012, 14:06
fan depuis : 1991

22 septembre 2012, 15:53

Avec son look à la stomy bug's bunny à 3 francs et sa toute petite voix de tapette mal dégrossi on a du mal à y croire mais...

Image

Vous cherchiez le r'n'b lover qui fait du bien à nos oreilles quand on invite une nana à la maison et que tel un Jean Claude Dus des 2010's on veut niquer et bien ne chercher plus vous l'avez trouvé :mrgreen:

En effet depuis la mort discographique de feu Barry white et d'isaac Iyes ont avait plus grand chose de neuf pour emballer simone sur le clic clac du salon si ce n'est les infâmes Beyonce et autres horreurs sans noms.


Image


Et bien ce temps là est enfin révolu et pour le plus grand plaisir des mélomanes du plumard je viens donc ici vous faire découvrir le digne successeur de tous ses grands noms de la chanson fortement écrite pour faire finir madame au Pieu (dans les deux sens du terme) des chansons comme ça Prince en a écrit des tonnes mais la relève arrive enfin et de nouveaux vont pas tarder à innonder nos enceintes (et non pas des filles immondes qui qui vont innonder nos draps avant de tomber enceinte faut pas charrier :naah: ::d ).



Monsieur Lloyd :

http://www.dailymotion.com/video/xnxqn3 ... june_music












Je vous en met pas plus, on me signale à l'instant qu'Alain Fournier viens de faire une attaque suite à l'écoute des 30 secondes du premier titre :]
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

22 septembre 2012, 17:00

burncool a écrit :Avec son look à la stomy bug's bunny à 3 francs et sa toute petite voix de tapette mal dégrossi
Quelle lucidité!
burncool a écrit :la relève arrive enfin et de nouveaux vont pas tarder à innonder nos enceintes (et non pas des filles immondes qui qui vont innonder nos draps avant de tomber enceinte faut pas charrier :naah: ::d ).
La classe!

Burncool, t'es trop fort :amen:
t'as réussi à nous dénicher un truc encore pire qu'atozzio :mrgreen:
C'était pas forcément évident.
Vivement ta prochaine "découverte"!
Real music by real musicians!
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

23 septembre 2012, 19:07

ça fait deja 6/7 ans que ce truc est sorti...

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

23 septembre 2012, 22:31

Lloyd : le r'n'b lover qui fait du mal (sauf à burncool)
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

24 septembre 2012, 00:37

snaporaz a écrit :Lloyd : le r'n'b lover qui fait du mal (sauf à burncool)
Snaporaz t'es trop fort :amen:
Bien que cet artiste ait le nom d'une marque de chaussures pour moi c'est pas le pied ! ;-(
Comme quoi quand t'enlèves le Cole derrière Lloyd, ça change tout ! Le talent ça tient à rien quoi ...
En tout cas je ne vois pas l'utilité de rajouter (sauf à Alain) d'abord parce que je m'appelle pas Alain et puis parce qu'à ma connaissance personne n'aimait Attrossio.
Avatar du membre
burncool
Official Member
Official Member
Messages : 102
Enregistré le : 06 septembre 2012, 14:06
fan depuis : 1991

24 septembre 2012, 22:47

Sauf à Alain?

Ah ça c'était pour faire chier Fournier mais comme c'est pas ton nom non plus tu devrais pas te sentir concerné heureusement ,-)

j'oubliais quand tu mets "personne n'aimait..." penses à rajouter : "du forum consacré à Prince" histoire que tout le monde se rende bien compte de l'ouverture d'esprit du fan de base ici qui doit être à peut prêt la même que celle des fans du forum à Johnny lol
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

24 septembre 2012, 23:21

J'espère que non...
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

24 septembre 2012, 23:33

ça vole de plus en plus haut ici ,décidément....... :pascontent1:
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Répondre

Retourner vers « Musique »