Comment la musique de Prince a influencé notre sexualité

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Kodjo
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:36

18 août 2002, 23:18

edit
Modifié en dernier par Anonymous le 06 juillet 2009, 13:18, modifié 8 fois.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

19 août 2002, 01:27

Je suis sur que la musique de Prince a influencé notre sexualité à nous tous sur cette liste!

Je pense également qu'on a tous eu, sur cette liste, une sexualité précoce développée (en partie) par la musique de Prince...
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

19 août 2002, 12:44

Moi, ça m'excitait à un moment la musique de Prince..... et puis c'est passé. Voilà..... un témoignage pas intéressant, mais bon....
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

19 août 2002, 14:35

KODJO JE TE HAIS!!!! lol
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

19 août 2002, 14:48

Alors comme ça la 1ère fois que tu l'as vu CT en 83 (oh, t'es vieux!! lol)...

Je pense qu'il y a des titres mieux que ceux de l'album SYMBOL pour ça;
Voici une liste de propositions:
_319
_Temptation
_Shhh
_Do me baby
_If I was your girlfriend
_Hot Thing (mais avec un fouet, ou avec les menottes de Raphy :roll: )
_Let's pretend we're married
_Me touch myself
_Allegiance
_18 & Over bah y en a tellement des titres....

En ce qui concerne le fait d'etre un peu plus intime je ne dirais rien aux paparazzis
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

19 août 2002, 15:41

Comme Kodjo et quelques autres, j'ai découvert Prince alors que j'avais 13 ou 14 ans. Le premier clip que j'ai vu de lui c'était " Automatic " : Prince attaché sur un lit en train de se faire foueter par Jill Jones et Lisa… Il est clair qu'à cet âge là, on est fortement influencé par l'image d'un artiste d'autant qu'à l'époque le sexe n'était pas autant représenté qu'aujourd'hui dans les chansons. Il fallait s'intéresser à des artistes plus " roots " (Rick James, Funkadelic…) pour trouver les sujets positionnés en dessous de la ceinture…

Prince est arrivé en 83-84 comme le troubleur de fête dans la musique populaire et c'est ce qui m'a d'abord intéressé chez lui. Il apparaissait avec une figure homo-sado, vulgaire et grivoise : maquillage, talons hauts... Donc forcément étrange, interdit… et comme je suis curieux j'ai eu envie d'en savoir plus. J'ai découvert alors non sans surprise cette " sensualité romantique ", ce mélange détonnant ni vulgaire ni irrespectueux, et contenant beaucoup d'humour et de sensitivité. Je trouve que " Head " n'a rien de vulgaire et qu'elle est pleine d'humour… après bien sur, ça dépend de ce que chacun ressent par rapport au sexe.

Tout cela se rapprochait de la vision que j'avais de la sexualité… Ce n'était pas le romantisme gnan-gnan des autres artistes, et ce n'était pas non plus le sexe crade et " gros sabots ". Prince a souvent confirmé mes doutes, apporté de la maturité dans mes propos… m'a ouvert les yeux sur certains trucs… m'a donné des idées pour séduire les filles… rien de mieux en effet que quelques lignes extraites de Adore, Anna Stesia, Slow Love ou Automatic (si, si…) pour composer une lettre d'amour ! ! :P

" le sexe tout en finesse " voilà ce qui m'a plu chez Prince :D mais il clair qu'aujourd'hui le moindre morceau de rap / dance est bcp + hard qu'un titre de Prince… je me rappelerai toujours de ce groupe d'adolescentes prépubères que j'ai croisé dans la rue et qui chantaient (probablement sans en connaître la siginification réelle) ce " tube " dance sorti il y a quelques années : " you wanna suck my pussy "… on est quand même loin de Pussy Control, même si ça date de la même époque…
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 août 2002, 16:14

Mr Kodjo, il faudrait arreter de parsemer vos messages d'elements lies a ma vie privée :D

Oui j'avais des menottes , et aujourd'hui te ne serais pas surpris de trouver cravache, fouet et autres jouets de la sorte... mais ce n'est pas grace ou a cause de Prince... Meme, si comme viens de le dire laurent, j'ai vu le clip de Automatic assez jeune aussi... et tu sais comme j'aime ce morceau.

J'ai deja repondu au sujet dans la partie "prince et la foi", autre sujet que tu as lancé. Que veux tu que j'ajoute ?

en effet quand tu as 13/14 ans, que tu recois une jeune fille chez toi, une compilation de ballades princieres est souvent efficace.

Je ne sais pas si c'est de l'identification que tu fais quand tu es fan d'un artiste, mais c'est vrai qu'etre fan de quelqu'un qui est aussi "explicite" peut te mettre en confiance. Je pense que c'est surtout , ca parait stupide, mais en terme de "confiance" que Prince m'a "influencé"...

Apres au niveau "sentimental" comme laurent, les paroles de Prince ont de temps en temps ponctuees quelques lettres..

Mais comme tu le sais cher Kodjo j'ai connu la vie de "couple" tres jeune, et ce n'est plus prince qui m'a influence mais mon imagination sans limite :-))))

ca va la comme réponse j'en ai assez dit ? :oops:

raphy
beberjuve
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2002, 17:11
Localisation : Paris
Contact :

19 août 2002, 22:38

Merci d'animer le forum Kodjo, lol

ta réponse était très bien aussi.. lol

(ma reposne est dans l'autre discussion lancée par Kodjo pour ceux qui veulent, tout en un)

a+

BH
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

20 août 2002, 00:40

Holala!! ou kil est passé mon avatar???



Tu parlait d'un systeme pileux tres érogène, te voila servi! ça c moi en phase post orgasmique
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

20 août 2002, 13:40

............ :lol: ET COMMENT!!!!!!!

Perso, les premières "crampes" ben je me les suis fais sur 'Darlin Nikky' et autre 'Erotic city'..... Je veux dire par "crampes" toutes les fois où j'avais un désir ENORME et que ma partenaire de l'époque n'avait pas du tout envie de quoi que ce soit :P .....

Peace & Keepdafunkalive
shokadelika
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 19 avril 2002, 19:20

20 août 2002, 13:46

:cry:

Je me demande pas si je préfère pas quand on s'engueule plutôt que l'on se racconte de façon trés politiquement correcte nos désirs sexuels en fonction de Prince (?).

Franchement, si j'avais attendu Prince pour assouvir mes pulsions sexuelles je serai trés trés ignorants de la nature humaine... La question est drôle mais les réponses sont encore plus, disons, étonnantes.

Continuez, le forum perds complètement de son intérêt puisque on parle de ses pulsions ( à l'écoute de "Darling Nikkie" par exemple ).

Entrenous, j'ai plus souvent fantasmé sur Cat et les deux coquinnes Diamonds & Pearls que sur le nain et sa musique...
Ana S.
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2002, 11:28

20 août 2002, 14:19

tu es lamentable Shokadelica.

"le forum perd de son interet" .; a cause d'un post ? :-) Que tu es drole.
Les gens ont des reponses "politiquement correctes".. Pourquoi ? Preferes tu lire "ma premiere sodomie a ete realisée sur sometime sits snows in april, et j'ai decouvert le plaisir de l'uro sur GOLD".

Pourquoi rales tu allors que tu n'etais pas obligé de lire. est ce qu'une personne est chez toi avec un couteau et te demande de lire ce forum ?
Pourquoi deformes tu tout ce que tu lis. C'est a croire que tu n'as jamais appris a lire. Tu devrais d'ailleurs refaire une formation. tu dois trop te concentrer sur les syllabes pour arriver a prononcer les mots et pas assez sur leur sens. Personne ne parle ici de ses pulsions sur la musique de Prince. Chacun raconte une experience, et non SON experience, sexuelle liee a la musique, aux mots, ou a Prince lui meme. Et je suis certaine que 90 % des garcons ici avaient plus d'interets a regarder Appolonia en porte jaretelle dans Purple rain, que Prince en dentelle.


Qu'est ce qui t'enerve tant ? Tu n'arretes pas de dire, d'apres ce que j'ai lu et tes querelles ici presentes, que les fans ici sont "integristes", "bas du front", ou encore en gros des pigeons qui disent amen a tout. Et alors ? Ca t'empeche de dormir ? As tu pour mission de sauver le spauvres etres de ce forum ? Tu es decu car tu es sur le forum d'un artiste que tu AS AIME , et ceux qui se disent "fans" ne te desirent pas ici. Alors tu viens les insulter. Mais si ils ont envie d'avoir des discussions a 3 cents sur le sexe, ou sur autre chose, ou est le probleme ? J'ai lu TOUS tes messages ici, tu sembles dire que tu defends la liberte d'expression. Mais si tu relis tes messages tu verras que tu es TOUJOURS le premier a critiquer un avis, ou une intervention. Tu es le moins tolerant de tous. Ait l'honnetete de te relire, la tete froide, et tu vas etre surpris.

Tu es plus dictateur que n'importe quel "debile" de ce forum....

Arrete de nous sermoner...

Pour ma part Prince ne m'a pas influencee sexuellement. Disons que je n'ai jamais phantasme sur sa maniere d'embrasser... Par contre j'ai connu de doux moments, bercee par sa musique. Que se soit des moments solitaires ou je decouvrais mon corps.. seule :oops:
ou que ce soit plus tard..
quand je fais l'amour, avec un homme (ou une femme d'ailleurs), la musique de Prince (a condition d'avoir preparé une petite compilation secrète) est quelque chose de divin.

Maintenant ses mots sont sympathiques mais rien de dementiel non plus..

Prince s'est vendu sur le sexe et la religion. Je pense qu'il y a 50 % de sncerite et 50 % de marketing. Maintenant quand un homme est capable de composer Adore, Do me Baby, Beautiful Ones, et j'en passe, on ne peut que s'interroger sur la maniere qu'il a d'aimer les femmes :aime:

a bientot..

AS
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

20 août 2002, 15:25

Schoka il se tape une pignolle en écoutant STARFISH AND COFEE :ptdr:
shokadelika
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 19 avril 2002, 19:20

20 août 2002, 16:02

:lol:

Non mais c'est pas vrai, je n'arrive pas à imaginer que vous puissiez, l'un et l'autre, me répondre avec un sérieux qui frise le comique troupier.

C'est à croire que mes écrits ( où de n'importe quel "débile" dixit mon gentil contradicteur ) vous sensibilisent tellement que vous désirez absolument me convaincre que :

1 je suis un con
2 que vous avez raison
3 que Prince est un génie

Arrêtez pour Prince, je suis au courant et je m'en réjouis, pour les 2 premiers, laisser tomber.

p.s.

MarySharon... c'était trés trés drôle.

p.s. bis

Je comprends mieux les ventes actuelles de Prince si ses fans vous ressemblent ...

p.s. bis le retour

Le politiquement correct ne consiste pas, mon cher Kodjo, à parler de ta première sodomie mais plutôt à ne pas oser, comme je le fais, écrire et penser différement que vous. Je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve certains sujets ( le cul par exemple ) limite bataille d'arrière garde pudibond et personne n'aborde un sujet franchement intéressant.
shokadelika
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 19 avril 2002, 19:20

20 août 2002, 16:04

:oops:

j'en suis rouge de confusion mais de toute façon c'est bonnet blanc pour moi
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

20 août 2002, 16:13

Schoka, ferme les yeux !! :non:
Ana S.
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2002, 11:28

20 août 2002, 16:26

Bon Schoka.. tu as en partie raison

montre l'exemple . lance un BON sujet. Car j'ai fait une recherche avant de parler.. tous les sujets que tu lances pues.

Tu me fais rire avec tes classements : les 10 meilleures albums, les 10 plus mauvaises chansons..

ca fait top 50 et annee 80. Alors au lieu de lancer des classements qui ne serventa rien. Lance un vrai sujet de fond qui melange theme interessant, Musique et Prince.

Ensuite tu pourras la ramener
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

20 août 2002, 17:29

C est moi le plus mechant cretin gamin de ce forum pas shoka. shoka c est un petit peteux.c est un mechant comme moi en plus petit.le seule qui me comprennent un peu c est lui le reste du forum et chiant et m ennuie et vous me faites chier avec vos reponses (si ce n est un speech grandiloquant hors sujet) modere si sa vous rassure d entendre les meme choses prince c est genial il est beau c est super ah oui quand je pose une question qui n est pas une opinion genre les meilleurs inedits de prince ou la video de sign otimes la j ai le droit a une ou deux reponses.si forcement vous selectionnez que mes avis sur sonny la religion la j ai le droit au reponse des plus cretines au plus debiles juste car j ai dis ce que je pensais.

vous entendez encore parler de prince en bienhein bande de con de merde de fan de chiotte qui donne comme reference musicale prince actuellement quand j en entend parler c est sur les homos les nains et compagnie et il faut bien l accepter une fois pour toute dans les annees 80 il a ete hors norme hors du temps et moi je veux revivre cet epoque pas de ecouter du jazzo gospel pour rare fan endurcie.


CAMILLE I **** THE FUNK
I KICK YOUR **** LARRY G
shokadelika
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 19 avril 2002, 19:20

20 août 2002, 18:25

Ben oui, rien à foutre de savoir si Prince a changé ta vie sexuelle ou il est trop orienté religion etc... etc... etc...

Top 10, Top album, meilleurs ventes ? C'est uniquement pour sonder , une étude de marché et bien je ne suis pas déçu . Quand aux métaphores de certains et aux insultes d'une vulgarité sans fond de certaines ( tiens, avec un "e" ) , je ne peux que m'étonner.

Ce forum a été créée pour parler de Prince et on diserte sur la sodomie, la religion et les sensations procurés à l'écoute de tel où tel titre noyé dans le noir de sa chambe, casque sur les oreilles... autant dire rien à foutre. Le problême c'est que Prince n'a aucune actualité alors le mauvais côté reviens. l'insulte, le dénigrement et surtout le bien pensant qui, en groupe, à plusieurs, associés, en meute de louvetaux on s'amuse à concasser, à déchirer, à insulter.

belle philosophie, belle connerie, beaux con(ne)s.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

20 août 2002, 19:06

Ok Kodjo, maintenat on va parler de toi car j'ai une info qui va intéresser tout le monde:

Prince a influencé la sexualité de Kodjo à tel point que Kodjo vit sa sexualité dans la régression;vous venez d'en avoir un exemple avec les sucettes (d'ailleur "Piérrot Gourmand" c pur les amateurs: CHUPA CHUPS POWEEER)
Vous pouvez également constater d'après son avatar que Kodjo retombe en enfance après chaque orgasme(voir plus haut)
:up:
Ana S.
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2002, 11:28

20 août 2002, 19:09

bon schoka tu as raison ca ressemble parfois a des discussions de chambré militaire.. mais passons

Moi j'ai une question , et une seule a te poser. J'aimerai que tu y repondes sans insultes, sans haine, et en m'explicant vraiment...

Tu trouves qu'ici les gens sont obtus debiles etc.. ok. Pourquoi continues tu de venir et de leur ("nous") repondre ? Il y a des dizaines d'autres sites et forums. Je suis sincere, et pour une fois repond.. Pourquoi continues te de venir ? et si tu viens parce que certains messages te conviennent pourquoi participes tu aux posts que tu rejettes, parce que ca reduit ton discours. Tu n'est pas incoherent dans tes dires, puisque tu dis tjrs la meme chose, mais tes actes te contredises.
shokadelika
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 19 avril 2002, 19:20

20 août 2002, 20:09

:?

T'as questions semblent tellement éloignés des réponses reçues que je me demande si tu ne serais pas qq d'autre ??? Enfin bref, je vais te répondre.

J'm l'idée de pouvoir partager mais je suis attéré que sur un site de gens adultes, on ne puisse pas ECHANGER des idées sans automatiquement tomber sur des fanatiques qui vont te descendre parceque tu penses que "Graffiti Bridge" est un album moyen et que Prince ne fait rien de franchement exceptionnel depuis pas mal d'années.

Je pense connaître et apprécier Prince autant que certains censeurs mais je sais aussi être lucide... Ce qui me fait un peu chier c'est, dans un monde d'exclusion, la liberté brimée et le manque totale de respect de l'autre.

Je ne dis pas que machin est un con car il défend tel où tel avis, je donne MON point de vu, de la part d'un fan ( un vieux fan puisque depuis 1984 )
si il ne respecte pas, je suis triste, troublé, ennervé puis dégouté.


Je l'ai remarqué sur d'autres forums, le monde est régit par la violence et l'aggressivité. P@BW est un concentré , un petit monde réduit à 15 personnes qui ne communiquent pas mais s'entre déchirent sous couverts d'anonymat. Triste non ?

Pourquoi je viens ? J'espère y trouver une info intéressant et surtout un échange intelligent . c'est rare mais cela doit-être possible. Ma méthode est un peu gonflée, je l'avoue mais j'en connais pas d'autres.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

20 août 2002, 21:49

Et ben un jour j'ai pratiqué la brouette espagnol après m'tre fait ligoter dans la position du cochon pendu pendanr qu'un eunuque faisait cuire des oeuf au bacon sur mon ventre avec "starfish and coffee" en font sonore;

voilà j'ai parlé de mon intimité :jump:
Ana S.
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2002, 11:28

21 août 2002, 00:21

desole mais je n'ai pas d'autres moyens de parler a shoka :oops:

je comprends ton point du vue.. je suis alle relire tes messages.. Tu es souvent contredit par d'autres, souvent avec des arguments contraires, mais je ne vois pas de censures. Tes messages ont il ete supprimes si souvent ?

Sincerement est ce que ta facon d'agir n'est pas le reflet de ce que tu critiques ? Tu reproches aux fans d'apprecier Prince, et de ne pas trouver que ses dernieres compositions soient mauvaises... Pourquoi les classes tu d'office dans le clan des fans aveugles et "integristes". Ils peuvent quand meme "vibrer" pour reprendre ce que j'ai lu, sur les melodies des annees 90 sans etre aveugle et bete. Ils sont peut etre plus jeunes et plus sensible a cette musique, ils ont peut etre eu leurs propres experiences (sexuelles ? pour rester ds le sujet) sur ces titres... Pourquoi des qu'ils te contredisent tu leur tombes dessus de maniere violente.

Pour finir, je comprends ton approche et je pourrai avoir la meme. Mais tu te defends comme si tu avais ete banni du forum ou que tes messages avaient disparu. Si ce n'est pas le cas, n'est ce pas un peu extreme ?
shokadelika
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 19 avril 2002, 19:20

21 août 2002, 08:33

:P

Une réponse intelligente entre deux msg parlant de sucettes et de soirée à trois (?) ... tu comprends mieux Fred mon total désaroi face au néant débataire du forum ( du monstre ? ) créée par Raphy.

Le monde n'est pas prêt pour débattre humainement si ceci se fait sous couvert d'anonymat et de pansements aux affres de la vie.

Merci pour ton intelligence Fred mais la tache semble immense.
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

21 août 2002, 09:37

ah je vous aiment mes potes fred et shoka prennont nous par la main et chantons ensemble i fuck the funk haahahahaa.
i fuck the funk ahahahah
i fuck so hard the funk ahahaaha
shoka continue la resistance.



camille the badmad
i fuck the funk and i kick your ass larry g
shokadelika
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 19 avril 2002, 19:20

21 août 2002, 13:21

:lol:

On a touché le fond , ok, on peut désormais plus que remonter ... merci pour ce msg totalement exceptionnellement délirant de non sens.

Merci !

ps

Ma réponse : NO COMMENT and GIVE UP THE FUNK & UR FUCKIN' ?
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

21 août 2002, 14:32

L'album "The Truth", une fois, je me rappelle, pour baiser, c'était pas mal.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

21 août 2002, 14:36

Pour répondre à la question de Kodjo (qui doit etre en panne d'imagination)

La meilleure chanson pour une fellation:
CLOREEN BACON SKIN!!! :police: loooooooooooooool
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

21 août 2002, 14:42

L'album THE TRUTH!!!! enfin Doriel!!

C vrai qu'il y a de très bons titres mais tu t'imagines faire l'amour à ta meuf avec mAN IN A UNIFORM en fond sonore?
Là ça coupe l'envie :boire2:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

21 août 2002, 14:53

Il en faut pour tout le monde, y compris pour les militaires..... même si un militaire en permission n'arrive jamais jusqu'à la sixième plage du CD.

Tiens ! 69 messages, c'est un signe, non ?
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

21 août 2002, 15:42

voici une liste:
-Hallucination rain
-18&over
-The sensual everafter
-do me baby
-2morrow
-I wanna melt with U
-I can't make U love me
-come
-TMBGITW (mustang mix)
-I hate U(extended mix)
-Insatiable
-scandalous...

A vous de jouer!
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

22 août 2002, 03:25

Bon changeons de sujet:
Chers lecteurs, vous pouvez nous confier sans crainte tous vos problèmes sexuels(mais il faut que ça ait un rapport avec Prince, sinon C hors sujet); le Doc et Marrouss' sont à votre écoute!
(là on frôle le désastre...lol) :tourne:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

22 août 2002, 11:54

Ce n'est rien cher patient, vous me faite juste une crise de Purple Obséssion;
Pour y remédier :
-Ne plus écouter TEMPTATION sinon vous aggraverez votre cas
-Sevrez vous plutot à STARFISH & COFFEE, ça coupe toute envie,lol
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 août 2002, 14:38

Bon MarySharon enlèves donc le suspens insoutenable... mariée? pas mariée? fiancée? C'est pas pour moi, c'est pour un copain...
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

22 août 2002, 15:15

pas tellement d'accord avec toi Calhoun,
un coup sur Orgasm ca ne s'oublie pas
excuse moi mais c'est mieu que vos blablas de mec a la con :wink:

tu fais donc des soirees prince ? sur paris ?

bon alors question : vous baisez sur Prince ou jamais ?

sarah
Davy
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2002, 21:38
Localisation : Paris
Contact :

22 août 2002, 15:35

Bonjour à tous,

Décidément Kodjo est très inventif pendant cette période estivale, est-ce le soleil (rare) et les temperatures qui ont reveillé ses pulsions? :wink:

En ce qui me concerne, je dirai plutôt que c'est ma sexualité qui m'a orienté vers Prince plutôt que Prince qui l'a influencé. En effet, lorsqu'on a 12-13 ans, qu'on ressent ses 1ers émois et que c'est plutôt vos copains de classe qui vous intéressent que vos copines, eh bien on est souvent très mal à l'aise. Alors c'est vrai que Mr Prince m'a pas mal aidé. Je me suis d'abord tourné vers lui par intérêt pour "Kiss" , " Girls & Boys" et son côté j'ai une sexualité débridée et j'assume!

Ensuite, je dois bien dire que je suis très vite passé à la vitesse supérieure, en achetant tous ses albums et je dois dire que lorsque certains albums n'ont absolument plus aucune conotation sexuelle, ils perdent un peu de cette fantaisie qui m'attire (m'excite?) :lol:

Par contre, je ne pourrai pas dire comme beaucoup de la liste que j'ai déjà fait l'amour sur des titres de Prince. Pour ma part, je préfère le silence ou un bruit de fond humide (type douche, bain ou mer). Je préfère rester à 100% concentré sur les choses agréables que je fais (ou qu'on me fait) plutôt que de risquer de chantonner pendant une position périlleuse! De toute façon, je dois dire que mon "fanatisme" pour Prince a commencé bien avant mes premiers rapports (à mon grand regret!)

A bientôt,
Davy
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

22 août 2002, 15:40

Calhoun, je suis fiancée avec qq1 qui n'est meme pas sur la PABW (un comble!)
Je crois savoir qui c'est ce "copain" (hmm hmm looool)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 août 2002, 16:22

Tu te rends compte du nombre de coeurs brisés avec cet aveu? m'enfin...

en tous cas on dirait que le sujet passionne : plus de 650 visites sur ce thread!

Mais en y réfléchissant je crois que cela se décompose ainsi :
Maroussia : 550
Kodjo : 80
Calhoun : 12
Autres : 7
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

22 août 2002, 17:40

Seulement 80 visites pour Kodjo ? Là ça m'étonne...
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

22 août 2002, 18:35

dites ce que vous voulez mais ... en nombre de posts de ce thread,
c'est a moi que revient le plus beau nombre :

69

:wink:
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

22 août 2002, 21:05

Davy, tu aimes donc faire l'amour avec un bruit de fond humide (bain ou mer)
ne serais tu pas fortement lié à ta maman ? :wink:

l'eau est un symbole maternel, peut etre est ce une sensation originelle
du bain dans le ventre maternel ?

Moi c'est pendant l'orage et l'éclair, en pleine tempête sinon avec un léger courant d'air qui glisse entre les corps,
et plutot une lumiere tamisée toujours à la bougie sans que le souffle l'éteigne

j'aime que la manifestation divine de la nature soit au rendez-vous
mais il est hors de question que j'attende la tempete pour baiser ! :wink:

puis Mr Calhoun, y a tellement de filles seules
elle est si mignonne que ca ta Mary Sharon ?
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

22 août 2002, 21:11

j'oubliais existe t'il des photos de Prince nu ? (ou le plus nu possible)

on peut peut etre les mettre sur ce forum
merci
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

22 août 2002, 23:27

Et voici de quoi tripler le nombre de réponses posté sur ce tread:

En fait Sarah... C ma meuf!!!! :aime:

On adore gouinasser ensemble sur DARLING NIKKI!
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

23 août 2002, 11:39

Raphy, on peux voter 2 fois sur la modération du forum ??? :lol:

Parce que là quand même y'a des sauts d'eau glacés qui se perdent... :twisted:

Bon Ok, çà déconne grave (Marroussia ta répartie me fait bien rire :wink: ...) mais malgrè tout certains commentaires ne devraient ils pas se faire en privé ou alors il s'agit d'une thérapie de groupe pour solutionner ses problèmes sexuels ? 8O

Kodjo, je crois qu'il est grand temps de créér ton propre forum...
L'intro serait "Bonjour Kodjo qui nique tout ce qui bouge... Je suis désespéré, toutes les fans de Prince sont moches..."
et son objet avoué "REPONDEZ AUX PHANTASMES DE KODJO, AIDEZ LE DANS SA CRISE DE VOYEURISME AIGU !!! :diablotin:

Tchao
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

23 août 2002, 12:34

Ben faut le comprendre...
et là son trip C plutot: " Bambi, don't U understant
Bambi, it's better with a man"
Il reste dans Prince, il est pas (encore) hors sujet mais bon; dégouinasser des lesbiènnes c'est peine perdue... :lol:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

23 août 2002, 14:34

Kodjo..... en aparté : où as-tu trouvé ces photos de Vanity artistiquement très inspirées ?
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

23 août 2002, 17:37

Bein dis moi FunkyGirl, tu t'es trompé de pseudo,
jte trouve pas funky, on doit pas ecouter le meme Funk
j'avais oublié toi t'ecoutes rozoff :wink:

jtrouve que tu fais un peu faillote avec le moderateur :wink:
moi jtrouve au contraire que c'est très sain de parler de Prince, de sa musique
mais aussi entre nous, tout simplement, sans insultes, dans un esprit détendu

tu parles de voyeurisme, mais il a fallu que tu vois et lises certains posts
pour en arriver la puis le voyeurisme n'est pas sale, c'est un pan de la l'art, de la photo et de la littérature érotique
peut etre ignores tu tous les mystères de l'érotisme ? ...

moi jla trouve belle cette photo de Vanity,
bon alors ma photo de Prince nu !!!! :wink:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

23 août 2002, 18:14

Dis moi Sarah... Je ne crois pas te connaître et ne te juges pas... alors évites tes commentaires à mon égard...

Kodjo, je le connais un peu... donc il saura très bien décrypter ce que j'ai écrit...

V'la autre chose, j'suis faillote maintenant... j'aurai tout entendu décidément... :exorbité: C'était une plaisanterie par rapport aux dernières péripéties de la liste... Rien de plus...

Oui j'ai lu les posts... Et c'est justement parce que j'aurais préféré ne pas en lire certains que je me suis exprimée... :wink: Cette position de voyeuriste, je ne l'ai pas choisi mais subie... :oops:
La nuance est là... 8O

On n'est pas sur un chat de rencontres... D'autres ailleurs se sont plaint de lire des types de messages qu'ils n'avaient pas souhaité sur la pabw... Il faudrait peut-être cohérent... sur le forum aussi...

Alors Ok, vous déconnez grivoisement, je l'ai noté... mais désolée il semblerait que je ne sois pas aussi libérée que toi...
Ceci dit t'inquiètes pas pour ma vie sexuelle, j'ai juste pas envie de l'étaler ici... D'ailleurs c'est bien connu, c'est pas ceux qui en parlent qui en font le plus... :wink:

Je pense qu'après çà tu vas me trouver encore moins Funky mais j'ai jamais associé être Funky à l'obligation de manquer de pudeur... (sinon, t'inquiètes pour Rozoff, j'ai pas découvert le Funk avec lui... :lol: )

Certains ont très bien expliqués leurs sentiments ou expériences personnelles ici, dans des limites acceptables... C'est comme pour la liste, une question d'auto-gestion personnelle :wink:

Sur ce je crois que je vais arrêter de consulter les posts sur ce sujet comme çà le pb sera réglé !
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

23 août 2002, 20:31

FunkyGirl, je devrais t'appeler "la Founequigueule" :wink:

Je pense que tu es une fille ou une femme en manque, qui donc pense en quantitatif
d'ailleurs ta pharase "c'est pas ceux qui en parlent qui en font le plus..." est révélatrice.

Il ne s'agit pas d'en faire "le plus", mais de se sentir bien
pour moi le sexe n'est pas quantitatif, mais qualitatif.

Cette position de voyeuriste, tu dis que tu ne l'as pas choisi mais "subie"
ma pauvre, tu te fais victime maintenant, tu te perds dans tes contradictions
en vérité ce que tu subies, c'est ta propre contradiction.

Pour moi il n'y a pas de voyeurisme à partager ce que l'imaginaire de Prince
a touché dans notre sexualité, il y a plus de la curiosité et de l'amusement.
Et meme pour une simple photo, je suis une femme et je la trouve belle cette photo de Vanity,
et ce n'est pas une regard voyeur que je pose sur elle, mais un regard d'admiration.

Je reconnais volontiers mon admiration pour sa beauté,
Vanity est pour moi la plus belle fille dans l'univers féminin de Prince.


Prince, dans sa musique, dans ses paroles, dans sa poésie bien à lui :wink:
donne une image saine et décomplexée du sexe, et je trouve cette fusion entre
la musique, le sexe et le divin tres interessante sur un plan artistique.

Alors non on est pas sur un chat de rencontre, mais je suis contente de rencontrer
des fans francais et de parler aussi bien de Prince que de partager ce que Prince nous procure.

C'est tellement saint, et simple.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

24 août 2002, 00:51

C vrai, je suis d'accord avec cet etat d'esprit
Nous sommes des gens qui aiment les bonnes choses de la vie, pas des pervers
Je sais que ce genre de propos peut paraitre choquant: c'est dommage.

Sarah a raison d'affirmer ce qu'elle est: une femme sans complexes qui assume sa sensualité
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

24 août 2002, 05:26

Il est "show" ce post !! :wink:

Bon, et pour les photos de Vanity ???? :oops:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

24 août 2002, 10:41

Dommage que la fille elle se sente tellement libérée qu'elle se sente authorisée à faire tout et n'importe quoi comme commentaire...et extrapolation !

J'ai absolument pas fait de commentaires individuel et personnel dans mon premiers post (J'ai juste charié Kodjo car il lui me connait), mais elle au lieu de se limiter au sujet, il faut qu'elle fasse sa maligne en étalant sa phychologie abracadabrantesque de comptoir...

Qu'elle s'occupe donc de ses affaires...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

24 août 2002, 12:41

Corinne, je reponds ici car je veux preciser un point sur les choses qu'on 'subit"...

Sur la pabw list on subit les messages car ils arrivent OBLIGATOIREMENT dans nos mailboxs. De plus les titres ne sont pas "evocateurs".

Ici tu ne peux pas "subir" un post. Le theme lancé par kodjo est tres precis, et donc quelque part tu choisis de voir comment les gens abordent le sujet. Alors oui il n'y a peut etre pas toujours la "finesse" qu'on aimerait trouver.. Mais on touche a un sujet perso.

Visiblement chacun l'aborde a sa maniere. Kodjo part dans des delires avec une touche de provoc et bcp de "private joke" qui nous eloigne parfois d'un sujet interessant. Calhoun y participe sans trop en dire. Davy raconte des moments de sa vie et il n'est pas oblige de le faire. Mais la maniere dont il le fait est plutot intelligente.

Mary sharon est partagee entre confidence et quelques termes douteux (je trouve "gouinasser" particulierement grossier et irrespectueux).

Puis voila que Sarah arrive avec un avatar sur lequel tous les fans de Prince ont fantasmé a un moment. Et en plus elle ne mache pas ses mots, et va droit au but. Je trouve plutot agreable les gens qui savent parler de sexe sans faire de maniere, sans se sentir obligé de placer des mots "amusants". C'est comme les gens qui disent "je regarde des pornos pour rigoler".. Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant. Tu regardes ou tu regardes pas, mais pour ma part quand j'ai envie de rire je prefere Monty Python.. donc forcement certaines personnes petent un plomb..

Mais finalement tous ces posts montrent la sensibilite de chacun et leur rapport a la sexualite meme si ca derapre un peu de Prince.

La seule chose que je retiens c que pour ceux qui s'expriment ici leur sexualite de tres pret ou de tres loin garde un lien avec "la musique de prince" c'est ce qui est tres interessant... en tout cas interessant a savoir.

c'est vrai que la "violence" de tes reponses est etrange. Ce debat tu n'es pas obligee d'y participer. Ta liberte se trouve ici, dans le fait de choisir. Le choix que tu fais est non seulement de ne pas en parler sous couvert de "la vie privée" et "d'un voyeurisme mal placé" mais en plus de tomber a bras raccourci sur ceux qui s'expriment. Te connaissant ca me surprend un peu :-) Si tu regardes ce forum des "pseudos" d'habitude actifs sur d'autres post on choisit de se taire. C'est tout a fait leur liberte de ne pas s'impliquer dans un sujet qu'ils trouvent stupide (et encore une fois ca fais un peu caserne militaire c vrai) , ou qu'ils trouvent trop voyeur a leur gout ou hors sujet.

Mais tu sais bien que le hors sujet n'est pas le meme pour tout le monde. Juste pour faire une "private joke" a mon tour, tu sais bien que pour moi Juan Rozoff est hors sujet sur la pabw et ici tant il est une insulte au minneapolis sound.

On dirait que le cul a eu une reaction epidermique sur toi. la phrase "ceux qui en parlent le moins" est quand meme l'excuse premiere de la fuite. Je suis desole mais le sexe ou le "cul" est trop tabou dans notre societe est ca ma saoule. Il est mal exploite avec des gros titres sur n'importe quels journaux, et avec des nanas nues partout, mais on a tjrs autant de mal a en parler. Alors il ya quelques maladresses ici, parce que justement pour quelques personnes il est peut etre plus facile d'en parler en prenant l'axe de Prince que d'une autre maniere.. Et les gens qui en parlent intelligement et qui savent raconter naturellement une "experience" sont souvent ceux qui le vivent le mieux.. Mais la on peut se poser la question de la presence de ce genre de recit en reponse a la question initiale de kodjo c vrai

Maintenant je suis d'accord que de la part d'une personne comme kodjo qui frequente les soirees, les reunions de femmes etc dire "Je suis désespéré, toutes les fans de Prince sont moches..." " ce n'etait pas tres "gentlemen" pour toutes les filles qu'il connait et qu'il a pu croiser ....


Voila pourquoi je ne comprends pas ou le theme de "la moderation" doit intervenir sur ce sujet. Pour une fois qu'un post n'attirait pas des insultes et des messages haineux... (ce que tu n'as pas fait bien sur) je trouve ca plutot pas mal.. Mais c vrai , et je parle de maniere generale, que c pas ici qu'on va trouver un lien vers un site de pirate.. quelle tristesse
:cry:

raphy
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

24 août 2002, 17:22

Trouvez vous en France les filles fans de Prince attirantes et sexy ?

C'est une bonne question qui ne me laisse pas indifférente :wink:

J'aime les hommes, et j'aime aussi les femmes
et moi non plus, dans toutes mes rencontres en France avec des fans de Prince
je ne trouve pas les filles particulierement attirantes, encore moins sexy.

A mon grand regret.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

24 août 2002, 17:53

Sur cette liste; quand une question est posée, on l'étudie sous tous les angles.
Mais la question "trouvez vous les Filles de la PABW sexy?" appelle forcément la réciproque: "Trouvez vous les hommes de la PABW sexy?"

Moi non, je ne trouve pas, et C navrant.
Allons messieurs, faites un effort, je suis sur qu'en chacun de vous sommeil le petit coté princier impertinent!
A vous de jouer
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

25 août 2002, 14:15

Merci Kodjo !!! elle est fantastique !

mais pourquoi les envoyer au compte goutte ?
est ce vraiment un probleme de laisser des photos sur ce forum ? :cry:

déja les fans içi ne parlent pas beaucoup entre eux, sur eux,
alors s'il faut modérer ce qu'il y a de beau,
c'est vraiment triste.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

25 août 2002, 15:06

ce n'est pas un pb de moderation mais un pb d'hebergement.. l'espace est limite..


kodjo donne le lien ou tu recuperes les photos.. ca nus interesse ts :-)
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

25 août 2002, 23:17

Kodjo ! quelle lenteur ! :cry:
moi jles ai trouvé ! la la la ! :wink:

Raphy, Doriel, c'est chez les fans que l'on trouve son bonheur !
apres avoir créer votre compte Yahoo, il faut rejoindre les yahoo groups
avec "vanity" en mots clé, parmi lesquels :

vanity6, vanity_6, vanityslair2, womanthynameisvanity, etc ...

ah ces hommes ...
I think they've got more water upstairs
than they've got sugar on the candy cane ...
:wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

25 août 2002, 23:24

Moi je sais comment Doriel et Raphy vont passer la soirée! lol :tourne:
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

25 août 2002, 23:51

Moi j'imagine ces 2 beaux jeunes hommes
faire une soirée diapo, prendre des piles pour le recharger et chanter :

Vibrator makes me feel so good :wink:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

26 août 2002, 00:39

Moi, je le fais toujours fonctionner sur secteur..... pas de mauvaises surprises comme ça.... 8)
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

26 août 2002, 11:10

Raphy,

A mon tour de préciser certaines choses...

Je suis "rassurée" de lire que certains propos t'ont toi aussi "interpellés" sur le sujet... Tu cites l'exemple de "gouinasser", cela fait en effet partie des mots qui m'ont dérangé...pour les mêmes raisons que toi et parce que je lui trouve une "petite" signification péjorative qui me déplait...
Ceci étant dit, ce n'est pas pour autant que j'irai me permettre de te dire que t'es coincé (LOL ! Toi coincé !!! ;o) En tout cas ce n'est pas l'image que j'ai de toi...) et j'osais espèrer avoir au moins le droit à la même retenue sans avoir à lire d'interprétation ou d'extrapolation psychologique en rapport avec moi...

C'est uniquement à cause de ce point que j'ai "réagis violement" comme tu dis... Relis mon premier post, je suis désolée, il n'était absolument pas agressif (où as-tu vu que je tombais à bras raccourci sur les autres dans ce post ???), mais relevait (comme beaucoup d'autres avant, de private jokes lancés à des gens que je connais un peu...).
Ensuite, il a été de bon ton de commencer à ironiser (et là je pèse mes mots... je tente de continuer à rester polie...bien sur ;o), à supposer des choses etc... Et à partir de ce moment là, en effet, y'a eu une vive réaction de ma part parce que ce n'est pas parce que je suis inscrite sur une liste de Prince que j'arrive à accepter n'importe quel commentaire sur mon compte (je devrais m'en foutre... j'ai du mal...), surtout sur un sujet privé, de la part (facteur aggravant) de total inconnu(e)s...

Après mail ou forum, je ne vois pas ce qui garantie de ne pas "subir des commentaires" ??? car avant de lire un message, tu ne peux pas en connaître son contenu... mais bon, on ne va pas épiloguer 3 H là dessus non plus...

Ce n'est pas "le cul" qui a eu une réaction épidermique particulière sur moi... Ce sont des commentaires à caractère personnel que j'estime non justifiés... Et tu devrais pourtant être bien placé pour savoir que ce n'est ni le premier sujet où je me suis exprimée sur le forum, ni la première fois que je prends le soin de réagir parce que je juge qu'on dénature ce que j'ai dit...

Pour finir, le clin d'oeil à la "modération" se voulait humoristique... Ma phrase sur "ceux qui en font le plus..." également (décidément y'a des apprentis psy qui otn raté leur vocation...).
Je constate que l'humour est difficile à manier et est perçu différemment en fonction des personnalités à qui l'oont s'adresse... mais en tout état de cause, pour moi, il n'était pas aussi "douteux" que celui utilisé pour me "caractériser"... Pour le coup, niveau atteinte du fond en matière d'irrespect, j'ai rarement vu mieux... Cà a bien fait marré Kodjo, je suis pas sure que çà me "console"...
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

26 août 2002, 16:06

Chaud les photos !! Elle a une sacrée t****e.....

Et Apollonia n'aurait pas fait des photos de ce genre ?? 8O
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

26 août 2002, 16:47

doriel, c'est Thierry Beccaro dans MOTUS ...

c'est vrai qu'elle néglige un peu sa chatte la Vanity ! :wink:
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

29 août 2002, 17:21

Rappelez vous Apollonia qui sort du Lac Minnetonka
... qui en vérité n'etait pas le Lac Minnetonka

http://www.exclamationvip.com/celebrita ... ia2big.jpg

ah ce Prince, quel humour ! :wink:
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

31 août 2002, 01:56

et si tu en disais en peu plus
sur toi mary sharon ? :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

31 août 2002, 02:26

Sur moi ? bah y a rien d'interessant à dire (trop de paparazzis dans le coins, lol)


Mais au fait , C ki ki voulait des photos d'Apollonia ? (héhé...)

http://a.hall_1.tripod.com/apolloniaspalace

ENJOY... :wink:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

31 août 2002, 17:03

sympa les photos !!
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

03 septembre 2002, 20:37

En même temps, il n'est pas difficile pour D'angelo d'assumer son physique dans le clip "How Does It Feel". Angie Stone en ferait-elle de même dans un clip ?? pas sûr....

Pour la castration psychologique, tu as tout à fait raison.... il suffit de regarder "Birth of a Nation" de Griffith, pour se rendre compte que l'homme noir était entrevu comme une bête fauve. Pas un homme capable de faire l'amour, mais plutôt un animal, capable d'agresser sexuellement une proie, et obéissant à son seul instinct.
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

04 septembre 2002, 19:32

Effecetivement ces queqtions sur son identité et sur le rapport à la sexualité, je me les suis posées et me les pose encore.....

Ton développement Kodjo sur ces sujets sont pertinants, et nous renvoit à ce que nous même nous nous assumions plus sur le plan identitaire et sexuel (la bi-culture et l'androgynité en sont des exemples )

Je n'ajouterais donc pas grand chose à tous ces propos forts intéressants, je me contenterais donc de renvoyer tous cela à ma propre personne étant moi-même d'origine africaine et, de plus, je me suis, comme de nombreuses personnes déjà posé des questions sur mon identité sexuelle (ce dont j'ai maintenant la réponse).
rikzoul
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2002, 20:08
Localisation : Bruxelles

06 septembre 2002, 12:40

J'en parlais tout a l'heure a propos des interventions de Camille alias le Gainsbarre de la liste (j'adore gainsbarre) on a de la chance, il se passe toujours u truc sympa sur la SCHKOPI! (je suis pas payé pour dir cela, mais c'est mon coté"vous étes formidables qui resort!" :? ) Mais là encore , des bonnes tranches sur le forum "Prince et ma sexualité". En ce qui me concerne, ado, je suis tombé sur Darling NIkky, Do me Baby, International Lover....En pleine periode masturbatoire!! Que du bon..
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

09 septembre 2002, 18:46

Merci Kodjo pour la photo !!!
Mon Dieu, regardez la, on dirait la Muse du Sexe

Enfin !!! ta confession Rikzoul est interessante mais tu ne la développe pas
on ne parle jamais assez de la masturbation
surtout nous les femmes :cry:

Dans l'écriture de Prince sur ce theme,
on connait tous les lignes d'anthologie de Darling Nikki :

I met her in a hotel lobby
Masturbating with a magazine ...


mais on parle rarement des autres comme Tamborine, il me semble pourtant
que Prince aborde içi l'univers de la masturbation
lisez donc :

Oh my God, there I go
Falling in love with the face in a magazine (uh oh, not again)
All alone by myself
Me and I play my tamborine ...


amusant ce flash-back du magazine ! quel humour ce Prince ! :wink:

...Long days, lonely nights
Tamborine


il s'agit bien de notre plaisir solitaire ou est ce mon imagination ?
vous dites quoi ?
Avatar du membre
Rafistounet
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 12 septembre 2002, 10:59
Localisation : Genève

12 septembre 2002, 13:17

Woaw je viens de lire tous les messages du forum à la suite... Merci Kodjo "Chuppa Chups", Mary, ... Sarah je te trouve fabuleuse, j'ai toujours rêvé de rencontrer une femme comme toi ! :oops:

Je n'avais jamais compris tambourine de cette manière, mais il me semble que tu as raison ; et puis dans TRC, le sensuel mellow (qui a dit que Prince est devenu puritain ? Relisez les paroles...) parle aussi de masturbation je crois ... while u bring urself 2 joy.

Rayon confidences, je dois avouer que la musique de Prince la plupart du temps me met dans un état de manque et de fébrilité créative que seul un bain hivernal dans le (vrai) lac Minnetonka saurait étouffer...

Love to u ![/i]
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

17 septembre 2002, 23:02

.......il y a aussi celui lahttp://members.xoom.virgilio.it/_XOOM/HellOrHeaven/movies/Apollonia_Kotero_01.avi

Manip :

clique droit "enregistrer la cible sous.."

et puis c'est voila!!!
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

18 septembre 2002, 14:03

Merci keepdafunkalive !!! :wink:

certains de tes liens ne marchent pas chez moi
mais ils marchent sur la page :

http://members.xoom.virgilio.it/_XOOM/H ... Kotero.htm

Apollonia a un beau corps, généreux, type latin quoi !
d'ailleurs aujourd'hui elle est toujours aussi bien foutue
mais elle est presque banale, elle n'a pas l'originalité de Vanity

Vanity a peut etre des petit seins, un corps moins harmonieux,
mais son langage corporel est bien plus intéressant, elle est pour moi plus SEX
bon tout ca est très subjectif :wink: ... elle restera pour moi mon fantasme féminin
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

24 septembre 2002, 13:36

He bien on peut dire qu'il c'est aggrandit ce thread durant mon abcence... J'espere que ça va continuer comme ça...
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

24 septembre 2002, 22:57

...perso il n'a eu aucune influence sur ma sexualité...en revanche je pense qu'il a ete decisif ds mon acceptation de la communaute gay ds la societe.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

26 septembre 2002, 15:49

Tiens tu cites James Iha ? Interessant... j crois que j vais aller poster un tit thread dans la rubique "musique" moi
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

27 septembre 2002, 01:41

hé Sarah, tu trouve pas qu'elle à mieux vieilli qu'Appolonia cette chere Vanity ?

www.denisematthews.com

On peut dire qu'elle a pris un virage à 180 degré pour sa reconversion...
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

01 octobre 2002, 12:45

Walleum: la communauté gay? elle est fameuse celle là :wink: tu sous entendrais que Prince est un peu efféminée? ou simplement que ses libertés sexuelles t'ont ouvert l'esprit sur la différence? (je veux dire "sur l'axceptation de la différence", je ne dis pas que tu es homosexuel).
Pour moi, point d'influence flagrante... Ai rêvé d'avoir son sex appeal, ai rêvé de faire l'amour en écoutant sa musique, ai rêvé de savoir faire le grand écart (et de remonter sans les mains), ai rêvé de manger de la crème avec deux super-poupoules à la gare... que dalle, rien, peau d'nib! Suis devenu Chatte-Boy, aime Prince seul comme un reclu :cry: nan, j'rigole, Prince est sex et ça a du jouer pendant mon adolescance mais plus SMFucker que SISTER ou HEAD (ou alors ma partenaire :lol: )
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

01 octobre 2002, 14:19

Bah te décourage pas; avec un peu de chance un jour, en allant gare St Lazare, tu vas rencontrer 2 super bombes qui vont te recouvrir de crème!
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

01 octobre 2002, 22:53

Homme ou femme, chaque être humain contient une part de masculinité et une part de féminité.
Chez certaines personnes, ces deux parties sont de même proportion; chez d'autres c'est l'une des deux parties qui s'impose.

Ce principe (pas encore bien accepté par les Français) a été parfaitement bien admis dans la culture asiatique si bien qu'il est symbolisé par le Yin et le Yang: deux forces différentes et pourtant si complémentaires.

Néanmoins une trop grande part de masculinité où de féminité ne détermine en rien nos préferences sexuelles.

Bref tous ça pour dire que si Prince a en lui une grande part de féminité, ça ne veux pas dire qu'il est éffeminé; il suffit d'écouter de quelle manière il parle des femmes ! (ou alors vous avez de la boue dans les oreilles).
Tout comme j'ai eu dans mon entourage certains garçons homosexuels dont l'aura ne laissait pas émaner une grande part de féminité (question de feeling: et le feeling ne trompe jamais :wink: )

Voilà je pense que ce post mérite d'être complété et développé; n'hésitez pas à donner votre avis.


P.S. Si ça te plais d'affirmer que je suis un garçon manqué va s'y je m'en fou (la personne à qui s'adresse cette remarque se reconnaitra :wink: )
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

02 octobre 2002, 09:43

J'ai toujours pensé avoir un côté féminin dévellopé (parce que je n'aime pas le foot, je me tape de ma bagnole, je me sens tendre, etc...). Prince y est probablement pour quelque chose mais surtout, j'ai compris à quel point j'avais tort le jour où j'ai rencontré la 1iere femme que j'ai aimé. Finalement, j'avais tout faux: mon côté femme était 0. Elle faisait des trucs, j'ai jamais compris comment marchait sa tête. Depuis ça s'est confirmé avec d'autres. Non, je n'avais pas un côté féminin très dévellopé mais j'était en léger décalage par rapport aux autres hommes. :wink: merci Prince, j'avance sur une pente savoneuse :roll:
Sulimane1
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 10 octobre 2002, 16:55
Localisation : Paris 20

10 octobre 2002, 17:04

Avec ou sans la musique de Prince j ' avoue que je reste un mauvais coup .
Alors voilà tout a été dit me concernant avec un maximum de bon gout .

Maintenant que les presentations ont été faites vous savez qu ' il ne faudra plus me relancer sur le sujet .
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

13 octobre 2002, 22:42

Yessssssssssss! on a atteint les 10 pages :coucou:
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

17 octobre 2002, 11:49

Kodjo a écrit :une amie m'a expliqué recemment que la sexualité ambigue et le caractere androgyne de Prince venait de l'attachement que Prince avait pour sa maman, qui de surcroit, avait un trouble psychologique

selon elle et elle etait serieuse, ses troubles psychiques expliquerait la sexualité de Prince

vous en savez plus la dessus ?
Ton amie semble vachement bien renseignée. Soit elle a un accès direct aux pensées de Prince. Soit elle extrapole, même un psy ne serait pas aussi arrêté sur la question. Prince n'a jamais été très causant sur sa môman :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

19 octobre 2002, 17:08

Non ma chatte, c'est Kodjo qui a raison .
On appelle cette attirance inconsciente (forme de sexualité regressive) d'un garçon envers sa mère "le complexe d'Electre", c'est l'équivalent du "complexe d'Oedipe" pour les filles (on parle souvent de rapport "Oedipien")
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

19 octobre 2002, 17:14

Bon, ça ne répond pas trop à la question de Kodjo (lol) mais il faudrait connaitre la nature exacte du trouble psycho de la mère de Prinçounet!

et puis je suis pas psy... :sm27: lol :wink:

Asseyez vous, essayez de vous détendre: Parlez sans craintes; le Docteur Marrouss vous écoute :sm39:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

20 octobre 2002, 03:12

Juste avant, notre discussion portait sur les differentes facons dont nous sommes receptifs aux informations dans notre environnement : visuel, auditif, et intracorporel (au niveau du bas ventre). Elle m'explique alors qu'elle trouve interessant le langage corporel de Prince, et que dans l'ensemble il se degage de lui , une grande intelligence.
C'est clair, parce que le bon amant qui n'a pas un gramme d'intelligence, je n'y crois pas trop :sm37: lol
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

21 octobre 2002, 07:38

non
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

21 octobre 2002, 07:40

Alors comme je suis un très bon amant .. je dois être super intelligent non ?
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

27 octobre 2002, 13:45

J'ai trouvé d'autres photos nues de Vanity :wink:
dés que j'ai le temps je les mets on line

a+
Sarah
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

30 octobre 2002, 19:23

Ah oui ah oui ah oui, lol :P
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

30 octobre 2002, 21:55

Mary "Dancing Machine" Sharon :fete:

alors ca donne quoi les K7 Video de la soirée...?
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

31 octobre 2002, 23:52

ça pars un peu dans tous les sens, faudra faire du tri...



Mais bon, rien de sexuel dans tous ça :wink:
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

30 novembre 2002, 01:52

moi j'la trouve vulgaire et a chier, me fait + pitiée qu'envie, désolé :wink:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

30 novembre 2002, 12:19

non
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

30 novembre 2002, 16:43

Si Alex, je trouve même qu'elle a un corp de mec... un corp de trav (sans racisme aucun).
Répondre

Retourner vers « Communauté »