SADE en concert à Bercy 17/05/11

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

20 octobre 2010, 11:52

Sade de retour en France. Elle sera au POPB le mardi 17 mai 2011 :)
Mise en vente des billets à partir d'aujourd'hui, ne tardez pas. :)


"A l'occasion de sa tournée mondiale, Sade Adu sera de passage en France pour trois dates exceptionelles :

- 29/04/11 - Nice - Nikaïa
- 17/05/11 - Paris - Bercy
- 20/05/11 - Amnéville - Galaxie."

Image
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

20 octobre 2010, 12:55

J'adore Sade je l'ait vu en concert lors du love deluxe tour en 1993 au zénith de Paris.

C'était un super concert ces musiciens sont au top et qualité plus rare, sa voix est encore plus belle en live que sur CD.

Mais là il y a erreur sur le choix de la salle(POPB à Paris) qui à mon avis ne se prête pas du tout au style musicale de SADE.
Donc sans moi :modo:
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

20 octobre 2010, 14:27

bluray a écrit :J'adore Sade je l'ait vu en concert lors du love deluxe tour en 1993 au zénith de Paris.

C'était un super concert ces musiciens sont au top et qualité plus rare, sa voix est encore plus belle en live que sur CD.

Mais là il y a erreur sur le choix de la salle(POPB à Paris) qui à mon avis ne se prête pas du tout au style musicale de SADE.
Donc sans moi :modo:
Je suis d'accord... J'aurais préféré une salle plus petite genre Olympia pour elle... Mais je veux la voir en live donc... :) En même temps, j'ai vu Björk à Bercy et c'est l'un de mes plus beaux souvenirs live, l'ensemble du concert était top, y compris le son dont je ne parlerai même pas!
J'espère avoir au moins le même rendu... Ca devrait le faire.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 octobre 2010, 14:32

bluray a écrit :J'adore Sade je l'ait vu en concert lors du love deluxe tour en 1993 au zénith de Paris.

C'était un super concert ces musiciens sont au top et qualité plus rare, sa voix est encore plus belle en live que sur CD.

Mais là il y a erreur sur le choix de la salle(POPB à Paris) qui à mon avis ne se prête pas du tout au style musicale de SADE.
Donc sans moi :modo:
Sade, qui est très très rare sur scène, a totalement raison en revenant sur le devant de la scène de privilégier de grandes salles et ainsi de consolider son image de diva. Un Olympia, après plus de dix ans d'absence, aurait été une faute.

Néanmoins, Bercy va se remplir sans problème aucun. De plus, maligne, elle a laissé 3 j. entre deux dates. Si Paris se vend bien, pourquoi ne pas imaginer une seconde date à la suite ? C'est sans doute dans l'esprit du tourneur.

Pour les coquets, la salle du Nikaia fait 8000 places (soit 2 x moins que Bercy).

Tb1
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

22 octobre 2010, 20:26

Au secours !!! Elle est de retour.Tel le capitaine HADDOCK fuyant la CASTAFIORE,je vais tout faire pour être à PARIS lorsqu'elle jouera à NICE et à NICE lorsqu'elle jouera à PARIS.Heureusement,je ne mets jamais les pieds à Amnéville.En tout cas,merci de m'avoir prévenu à l'avance pour que je prenne mes dispositions.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

09 novembre 2010, 01:11

Malheureusement le dernier album est d'un ennui !
TheoneLG
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 28 janvier 2007, 21:33

25 avril 2011, 21:13

Bonjour à toutes et tous,

Je vends 2 places l'une à coter de l'autre pour le concert de SADE le 17/05 PORTE E, Rang 11, places 28 et 29.

Prix d'achat : 168 € prix de vente: 230 €

Remise en mains propres possible sur Paris,

A bon entendeur...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 avril 2011, 22:04

TheoneLG a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Je vends 2 places l'une à coter de l'autre pour le concert de SADE le 17/05 PORTE E, Rang 11, places 28 et 29.

Prix d'achat : 168 € prix de vente: 230 €

Remise en mains propres possible sur Paris,

A bon entendeur...
Tu t'es trompé non ? Tu voulais dire prix d'achat 168€ et prix de vente 130€ sans doute. Bin oui, des places y en a à vendre alors tu fais un petit geste amical. C'est d'ailleurs charmant de ta part. Merci pour eux!

peace
Tb1
Musicology92
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 07 octobre 2009, 13:49
fan depuis : 98

18 mai 2011, 17:15

J'étais hier soir au concert de Sade à Bercy et personnellement j'ai adoré. Toujours sublime et avec sa voix magnifique.
Pour les sceptiques concernant la grandeur de la salle, il y avait une utilisation de l'espace scénique super avec les musiciens qui s'élevaient ou s'abaissaient, avec un jeu de lumière et de fond d'écran qui correspondait bien aux différentes chansons.

Franchement je n'ai pas regretté du tout !!!
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

18 mai 2011, 21:58

ok c'est cool et sinon tu peux nous en dire un peu plus ?

durée , tes highlights ?
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

18 mai 2011, 22:20

si voulez voir le concert de nice il est sur youtube quasi en entier et le son est tres tres bon bon la video le mec à un peut la tremblote mais c vraiment de la balle sade
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

18 mai 2011, 23:03

Musicology92 a écrit :J'étais hier soir au concert de Sade à Bercy et personnellement j'ai adoré. Toujours sublime et avec sa voix magnifique.
Pour les sceptiques concernant la grandeur de la salle, il y avait une utilisation de l'espace scénique super avec les musiciens qui s'élevaient ou s'abaissaient, avec un jeu de lumière et de fond d'écran qui correspondait bien aux différentes chansons.

Franchement je n'ai pas regretté du tout !!!
absolument d'accord avec toi. Je l'ai vue à O2 World de Berlin la semaine dernière.
La voix de Sade est toujours aussi unique et merveilleuse, sobre et puissant spectacle.
U must B a LIMOUSINE
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

18 mai 2011, 23:43

j'etais au concert à bercy pour faire plaisir à ma femme, et j'ai du mal avec ces concerts ou tout le monde est assis et le rappel avec une chanson je trouve ça bof au vu du prix des places mais bon c'est vrai que sa voix est toujours aussi magnifique, et c'est ce qui sauve la qualité du concert.
adyfunky
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 10 octobre 2009, 16:14

19 mai 2011, 18:12

C'est d'un enthousiasme, tout ça!!
J'écris pas souvent mais alors là... "pas que PRINCE dans la vie, en effet".
La configuration avec places assises, je connaissais pas (raté stevie w l'an passé), mais tout le monde sait que SADE c'est plutôt soft, on y va pas pour se sauter les uns sur les autres, ça c'est sûr, et franchement c'était très très agréable, petite binouze, glace avec ma pote, un public plutôt présent et un courant (certes pas d'un niveau princier) qui passait largement.
Je ne l'avais jamais vue, (raté son passage à l'Olympia pour lovers rock), et je n'ai franchement pas été déçu. Une mise en scène vraiment très belle (j'avais oublié que ça existait), le seul petit hic : un seul titre en rappel, je suis d'accord, et des titres quasiment équivalents aux versions albums.
Sinon, un vrai moment de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »