STING

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

01 octobre 2010, 11:28

J'ai eu la chance d'être à Bercy hier soir pour écouter presque religieusement Sir Sting accompagné de l'orchestre royal philharmonique de Londres.. Un pur moment pour les oreilles, les yeux ..la grande classe.
Thank you so much Sir.
Si certains ont la possibilité de le voir sur Nantes le 11..franchement, je vous envie.. :]
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

14 mars 2012, 20:21

Quelqu'un était au concert du Zénith hier (ou ce soir) ?
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

14 mars 2012, 21:15

J’étais également présent hier soir et effectivement un grand moment.
un très bon groupe avec une mention au violoniste qui apportait une touche particulière même sur des titres punk comme next to you.
un très bon concert où il n'a pas joué la facilité du best of en proposant quelques hits mais surtout des chansons moins connues du grand public voire même plus obscures.

a noter une chose sympa pour les fétichistes comme moi:
il y avait en vente au marchandising des cd et livres dédicacés.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

14 mars 2012, 23:11

J'ai également apprécié le spectacle, avec un retour au rock plus qu'agréable...J'ai notamment beaucoup aimé l'interprétation et les arrangements sur The End of the Game, magnifique. Malgré tout, je pense que le prix du billet était clairement exagéré par rapport au spectacle proposé. Et le public commençait à peine à être chaud sur les titres de Police que c'était déjà fini...Un peu dommage.
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

15 mars 2012, 21:10

2ème soir

j'ai bien aimé, effectivement pas spécialement des titres phares et tant mieux! Du Sting du vrai ! je n'en attendais pas plus
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

16 mars 2012, 00:28

Concertdu 14 mars Back to Bass vraiment sympa et retour aux sources rock avec de beaux moments je pense au jeune violoniste en battle avec la basse de Sting,c'était un beau cadeau d'anniversaire de la part de madame juste pile devant Sting,le publique a presque rempli la salle les 20 dernières minutes, dans les rues aucune affiches ,aucune publicitée dans les medias,en tout cas un bon moment avec de la pop de haute qualitée et ça fait du bien.
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »