Que nous prépare Prince avec cette déclaration???

Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 août 2010, 01:45

J'ai lu comme beaucoup l'interview de prince dans le Rolling Stone Allemand, et j'ai relevé 1 passage (voir plus bas) énigmatique ou il parle d' 1 nouveau système qu'il souhaiterais mettre en place pour le public au plus tôt l'hiver prochain, je me demande ce que nous prépare Prince pour l'hiver prochain, un nouveau contrat exclusif pour distribuer sa musique nouvelle et ancienne?, 1 nouveau Fan-club particulier différent de ce qu'il nous a proposé jusqu'à présent...ou autre chose?
Est-ce que certains ont relevé cette déclaration ???.....quel est votre sentiment ou suppositions??



Final part of German Rolling Stone interview added
source: http://prince.org/msg/7/342632?jump=8&pg=1#msg_7617048

".....He only vaguely remembers the song, plays the beginning, doesn't know the words. "Write it down!" he says to Live as if to a secretary, "we have to practise this!"

The most complicated thing of all about Prince is his strange relation to the past and future, to time in general. He avoids answers to questions about activities from the past, and he won't specify about plans in the future. Both with the same reasoning: He lives strictly in the here and now, in the presence. He doesn't even want to say much about his curren CD '20ten' which by the way reminds one in a lovely way of the old synthesizer and cords of his 'Dirty-Funk'-time. He has long since made new music, " a new system which will be ready for the public earliest in winter". His notes that lay on the mixing pult in Studio B, full of unknown song titles, give some indication: 'Star (Sweet Dreams)', 'Back in the Day', 'Waiting'.
Modifié en dernier par slimongi le 23 août 2010, 23:43, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 août 2010, 04:05

Comment veux tu qu'on le sache ?
Attends je vais consulter ma boule de voyant... Sacré Slim !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 août 2010, 09:29

Vincent2Paris a écrit :Comment veux tu qu'on le sache ?
Attends je vais consulter ma boule de voyant... Sacré Slim !
Je comprends bien raison pour laquelle je demandais votre sentiment ou vos suppositions!

Sacré Moi :ange:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

23 août 2010, 10:13

Il faudrait procéder par élimination. :mrgreen:

Quelles sont les voies qu'il n'a pas encore utilisées ?

Deux idées me viennent en tête :

- un réseau social. Une espèce de Facebook et de Twitter des fans de Prince.
- le streaming payant. Il pourrait mettre sa musique en écoute sur un site dans le style de Deezer moyennant un abonnement.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 août 2010, 10:20

En même temps il a declare que le net était dépasse( il va nous envoyé les albums par la poste LOL)
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

23 août 2010, 10:51

Un systeme de billeterie en ligne pour ses concerts prochains... :dance4me:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 août 2010, 11:04

pour moi il parle de musique et de son style musical c le mot "system" qui préte a confusion
maintennat il n'a peut etre pas été choisi par hasard et laisse entendre qq chose nouveau ds son "systéme"???? ms quoi??? mystére et boules de gommes...(ya pas a dire je fais bien avncer le schwimblick... :D :mrgreen: )
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Darkstarz
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:52
Localisation : Oise

23 août 2010, 11:59

Qui sera de ce monde cet hiver, pourra nous le dire.
Et puis entre tout ce qui a été dit et qui n'a pas vu le jour, il faut savoir en mettre de côté et être patient.

Love is God, God is Love
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

23 août 2010, 12:16

A priori un autre album est déjà bien en cours et des titres feront l'objet d'une distribution. Comment ? C'est un mystère car sans internet, je ne vois pas comment il pourra faire à moins d'instaurer une grande loterie payante par exemple ! LOL
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

23 août 2010, 14:03

un cd que tu mets dans le lecteur blue ray . Tu mets des lunettes 3D et Un avatar de prince sort de l ' écran pour jouer jusqu ' au lever du soleil ?
La guerre du Funk , il joue purple Yoda dans une trilogie révolutionnaire par George " Lucas " Clinton lol
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

23 août 2010, 14:08

Un nouveau de système de distribution pour cet hiver ?
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Peut-être ça ?
Happy Purple X-mas 2 U !
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

23 août 2010, 14:31

Il s'agit d'une mauvaise traduction ou interprétation de la part du journaliste (qui n'avait pas le droit d'enregistrer l'interview de toute manière).
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

23 août 2010, 14:32

Prince peut ressusciter Internet donc je dirai un nouveau site...?
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

23 août 2010, 14:56

sim theury a écrit :Un nouveau de système de distribution pour cet hiver ?
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Peut-être ça ?
Happy Purple X-mas 2 U !

Superbe utilisation de la fonction "spoiler" :mdr3:
"Don't stop the groove!"
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 août 2010, 18:31

:hehe: pas bien de se moquer :nonon: :hehe:
pour revenir a nos moutons,comme les medias le boudent,ne lui accordent pas de petits coups de pouce nécessaire a la promo de ses albums et que de toute façon lui refuse d'etre filmé ,peut etre a t il ds la téte de créer son propre réseau :une chaine télé ou y aurait des clips ,des films ,des retransmissions de concerts ,des biographies,présentation de ses albums etc....rien que pour lui,géré par lui...moyennat bien sur un abonnement raisonnable....et peut etre méme créer un journal spécial qui ns tiendrait informé en temps réel....c un peu utopiste et..trés fastidieux..
dommage ms je crois que j ai révé un peu la...... :cote: :rouge:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 23 août 2010, 18:34, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

23 août 2010, 18:31

sim theury a écrit :Un nouveau de système de distribution pour cet hiver ?
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Peut-être ça ?
Happy Purple X-mas 2 U !
Oh my God! :mdr3:
Le look d'enfer! J'adooore mais je fais une crise cardiaque si je le vois ainsi derrière ma fenêtre!
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 août 2010, 18:38

purple sun a écrit ::hehe: pas bien de se moquer :nonon: :hehe:
pour revenir a nos moutons,comme les medias le boudent,ne lui accordent pas de petits coups de pouce nécessaire a la promo de ses albums et que de toute façon lui refuse d'etre filmé ,peut etre a t il ds la téte de créer son propre réseau :une chaine télé ou y aurait des clips ,des films ,des retransmissions de concerts ,des biographies,présentation de ses albums etc....rien que pour lui,géré par lui...moyennat bien sur un abonnement raisonnable....et peut etre méme créer un journal spécial qui ns tiendrait informé en temps réel....c un peu utopiste et..trés fastidieux..
dommage ms je crois que j ai révé un peu la...... :cote: :rouge:
J'avais pensé à un truc un peu comme ça quand il a commencé à diffuser des extraits des shows de Montreux sur youtube...
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

23 août 2010, 20:24

Jimipaisley a écrit :
purple sun a écrit ::hehe: pas bien de se moquer :nonon: :hehe:
pour revenir a nos moutons,comme les medias le boudent,ne lui accordent pas de petits coups de pouce nécessaire a la promo de ses albums et que de toute façon lui refuse d'etre filmé ,peut etre a t il ds la téte de créer son propre réseau :une chaine télé ou y aurait des clips ,des films ,des retransmissions de concerts ,des biographies,présentation de ses albums etc....rien que pour lui,géré par lui...moyennat bien sur un abonnement raisonnable....et peut etre méme créer un journal spécial qui ns tiendrait informé en temps réel....c un peu utopiste et..trés fastidieux..
dommage ms je crois que j ai révé un peu la...... :cote: :rouge:
J'avais pensé à un truc un peu comme ça quand il a commencé à diffuser des extraits des shows de Montreux sur youtube...

Prince a diffusé des extraits de Montreux ? C'est sérieux ? 8|
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

23 août 2010, 20:36

Oui par l'intermédiare d'une fan, Shelbey, si ma mémoire est bonne.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 août 2010, 20:43

Pat_06 a écrit :Oui par l'intermédiare d'une fan, Shelbey, si ma mémoire est bonne.
Et sur le site LotusFlow3r également.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

23 août 2010, 21:04

sim theury a écrit :Un nouveau de système de distribution pour cet hiver ?
L'hiver c'est le père noel. Il veut nous faire croire au père noel..
Prince pour les grands, et les petits...
Happy feat!

:mdr3:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 août 2010, 21:19

Peut-être pense-t-il à continuer de diffuser ses disques via la presse et les concerts, tout simplement.
Vu les succès, en terme de chiffres, des précédents essais (Musicology, Planet Earth et 20ten...), il aurait bien tort de se priver !

Il me semble aussi que l'idée d'une chaîne de télé spéciale Prince et Minneapolis Sound par une diffusion satellite est quelque chose que Prince avait évoqué lors du lancement du site Lotusflow3r. Dr Funkenberry, à l'époque, avait d'ailleurs relayé l'info que Prince était en recherche de fonds pour un tel projet...

Donc, vu que ce n'est jamais arrivé, autant faire comme d'habitude : voir venir ce qui arrivera, tout en sachant qu'il pourra changer d'avis plus d'une fois !
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

23 août 2010, 21:42

Ne vous cassez pas à chercher, j'ai trouvé:

Image
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 août 2010, 22:20

Elvis Paisley a écrit :......

Il me semble aussi que l'idée d'une chaîne de télé spéciale Prince et Minneapolis Sound par une diffusion satellite est quelque chose que Prince avait évoqué lors du lancement du site Lotusflow3r. Dr Funkenberry, à l'époque, avait d'ailleurs relayé l'info que Prince était en recherche de fonds pour un tel projet...

......
:ghee: je ne le suivais pas encore de façon aussi intense a cette époque la,je n étais pas au courant ! et ce que tu écris donne d e l'espoir :] !méme si ça semble trés difficilement réalisable :perplex: because money......
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 août 2010, 22:23

doriel a écrit :Ne vous cassez pas à chercher, j'ai trouvé:

Image
:D :hehe:
et s'il distribuait quelques :perplex: places de concerts gratos dans certain magasine (un certain pourcentage du magasine en question)?????
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
peachml
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 20 juillet 2010, 15:51
fan depuis : 1991

23 août 2010, 22:58

Une vente à la criée
comme les marrons chauds ...

mais en tout cas il doit battre le fer quand il est encore chaud
et comme son passage en europe n'est pas passé inaperçu (je pense que vous avez du entendre comme moi autour de vous des gens qui croyaient qu'il ne faisait plus d'album depuis Diamons & pearls)
Et s'il se débrouille bien il peut cartonner en faisant des concerts à demeure comme il a pu le faire à londres mais cette fois-ci à Paris avec le CD donné avec la place à 50 €
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

23 août 2010, 23:08

purple sun a écrit ::hehe: pas bien de se moquer :nonon: :hehe:
pour revenir a nos moutons,comme les medias le boudent,ne lui accordent pas de petits coups de pouce nécessaire a la promo de ses albums et que de toute façon lui refuse d'etre filmé ,peut etre a t il ds la téte de créer son propre réseau :une chaine télé ou y aurait des clips ,des films ,des retransmissions de concerts ,des biographies,présentation de ses albums etc....rien que pour lui,géré par lui...moyennat bien sur un abonnement raisonnable....et peut etre méme créer un journal spécial qui ns tiendrait informé en temps réel....c un peu utopiste et..trés fastidieux..
dommage ms je crois que j ai révé un peu la...... :cote: :rouge:
Chaîne de télé peut être pas, mais chaîne de radio pourquoi pas. Avec le développement de la radio satellitaire un peu partout dans le mon c'est tout à fait possible. Je pense notamment au réseau Sirius accessible via la radio par satellite moyennant un abonnement (comme pour la télé par satellite en fait).
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

23 août 2010, 23:31

il va nous fournir son zik par la perfusion :dance4me:
intraveineuse direct quoi
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

25 août 2010, 11:51

Ça y est, j'ai trouvé !!

Ces prochaines productions seront disponibles au format casette audio uniquement :papy: :

http://www.courrierinternational.com/ar ... os-walkman

:D
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

31 août 2010, 22:48

Nouvellement converti aux Raeliens, Prince va annoncer au monde qu'il est en mesure de diffuser sa musique directement par voie mentale, moyennant un implant cérébral radioactif cancérigène, un abonnement de 500€ par an + une vierge de 18 ans par abonnement. Il nous fournira sa nouvelle musique chaque jour de 8h à 18h sans interruption possible et nous convertira au Fado. Et nous mourrons tous.

Je dis ça.... j'aime bien ana Moura
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

31 août 2010, 23:13

il va faire appel à une armée de témoins de Jehova pour passer chez les fans que nous sommes pour nous proposer les news du Prince..........
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

31 août 2010, 23:33

On va recevoir les morceaux par mail et avant de les ouvrir on devra regarder une publicité de 30 sec qui payera sa musique
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

01 septembre 2010, 10:47

super cali a écrit :il va faire appel à une armée de témoins de Jehova pour passer chez les fans que nous sommes pour nous proposer les news du Prince..........
:mrgreen:

J'imagine le truc. Le prochain Cd de Prince offert gratuitement avec le dernier numéro de "La Tour de Garde"... :diable:

Sachant que lorsque l'on est pas de la crémerie, le meilleur moyen d'obtenir la Tour de Garde est de d'accepter la visite de TJ faisant du porte à porte.
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

01 septembre 2010, 20:43

FanExperience a écrit :On va recevoir les morceaux par mail et avant de les ouvrir on devra regarder une publicité de 30 sec qui payera sa musique
Ton idée est tout simplement génialisime!
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

01 septembre 2010, 22:14

Super :super: :super: :super:

Prince aura simplement oublié cette declaration et arrivé au moment voulu et bien rien ne se passera:!!!
C'est cynique mais c'est tellement vrai!!!!

bises chez vous!!

P.S J'ai cru a un dvd de Montreux a un moment mais je me suis fait une raison ...
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »