DJ VANITY 10 Juillet 2010 à la Machine

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
amelie
Official Member
Official Member
Messages :41
Enregistré le :10 février 2005, 16:49
Localisation :Clichy
Contact :

10 juillet 2010, 14:10

Pour ceux qui souhaitent prolonger l'ambiance d'Arras! Frustrée de ne pas avoir pu venir hier DJ Vanity (qui s'était notamment chargée du warm up pour COED) se venge ce soir avec une selection à très haute teneur Minneapolitienne!
Elle partage la nuit avec ARCHIBALD pour un mix A.T.M.: Rap, R'N'B, Electro, Rock, House and more.

L'entrée est libre jusqu'à minuit, l'endroit est très sympa et on passe toujours un très bon moment sur ce dancefloor! Si vous pouvez venez la soutenir pour que ces soirées perdurent à la rentrée!

Image

voici les teasers des dernières soirées
http://www.youtube.com/watch?v=Uw8dmqWBlMw
http://www.youtube.com/watch?v=VyQ15V_9guM
http://www.youtube.com/watch?v=ijooQq_ryYU

et Madame Vanity:
Image
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »