So, I got this cool PRetty INteresting CErtain news tip that I just had to share with you all.
Ebony Magazine—- check your news stands in June for the cover story. It’s going to be full of surprises.
The Doc loves surprises, don’t you?-Dr.FB

So, I got this cool PRetty INteresting CErtain news tip that I just had to share with you all.
Ebony Magazine—- check your news stands in June for the cover story. It’s going to be full of surprises.
The Doc loves surprises, don’t you?-Dr.FB

Un nouveau parfum ? :lol:sim theury a écrit :un nouveau site ?
Un nouvel album ?
Une nouvelle tournée ?
des inédits ?
des remasters ?
des bonnes chansons ?
ca y est, on a fait le tour.
C'est certainement le cas, je crois qu'il ne faut pas compter sur 1 autre surprise!!3121man78 a écrit :Un nouveau parfum ? :lol:sim theury a écrit :un nouveau site ?
Un nouvel album ?
Une nouvelle tournée ?
des inédits ?
des remasters ?
des bonnes chansons ?

Tu as oublié : un nouveau film ?sim theury a écrit :un nouveau site ?
Un nouvel album ?
Une nouvelle tournée ?
des inédits ?
des remasters ?
des bonnes chansons ?

plus sérieux, des rumeurs de reprise d'une franchise mac do au mans aussi.sim theury a écrit : des bonnes chansons ?

Merde, y'a en déjà 6 contre 2 quick et un KFC.lowikdelic a écrit :plus sérieux, des rumeurs de reprise d'une franchise mac do au mans aussi.sim theury a écrit : des bonnes chansons ?

ronnie talk to francia a écrit :j'aimerais savoir si Prince a fait la Une d'Ebony dans le passé ? en sachant que dans ce même passé on lui a souvent reproché son son "trop blanc" (malgré le paradoxe, puisque le rock à l'origine était une musique dite "black")

Cette couverture de 1985 était somme toute logique puisqu' à l'époque il était quasi impossible de ne pas parler du phénomène princier. Maintenant, il est intéressant d'observer cette "reconnaissance" tardive des médias Noirs vis à vis de Prince...ronnie talk to francia a écrit :j'aimerais savoir si Prince a fait la Une d'Ebony dans le passé ? en sachant que dans ce même passé on lui a souvent reproché son son "trop blanc" (malgré le paradoxe, puisque le rock à l'origine était une musique dite "black")

En même temps c'est EBONY, ils ne vont pas mettre 'How whites invented Rock & roll' :lol:ronnie talk to francia a écrit :sinon j'aime bien ce qui est marqué au coin à droite : How blacks invented Rock & roll, ça change des clichés.

Elle est intéressante cette couverture. Ebony est un magazine ultra conservateur. Intéressants comme les mots "wife, baby, attitude" sont écrits en gras. C'est un message explicite envoyé aux lecteurs très conservateurs d'Ebony pour les rassurer, leur dire que l'androgyne sur talons n'est plus et a laissé place à un type responsable marié sur le point d'être père de famille et donc qu'il mérite cette couv'.Chak a écrit :Janvier 97

Certains aux US l'auront dans deux jours, soit le 5 mai ! 8Omissjay23 a écrit :Le magazine sera disponible le 11 mai et le thème "Daddy Power/Power In Our Music" http://www.ebonyjet.com/downloads/Media ... eynote.pdf (page 16) ou même plus tôt
(vite là! j'en peux plus :lol:)

Toujours pas sorti au U.S. ?VINNIE a écrit :Certains aux US l'auront dans deux jours, soit le 5 mai ! 8Omissjay23 a écrit :Le magazine sera disponible le 11 mai et le thème "Daddy Power/Power In Our Music" http://www.ebonyjet.com/downloads/Media ... eynote.pdf (page 16) ou même plus tôt
Les newstands de LA l'auront dans la semaine. So anytime soon now.3121man78 a écrit :Toujours pas sorti au U.S. ?VINNIE a écrit :Certains aux US l'auront dans deux jours, soit le 5 mai ! 8Omissjay23 a écrit :Le magazine sera disponible le 11 mai et le thème "Daddy Power/Power In Our Music" http://www.ebonyjet.com/downloads/Media ... eynote.pdf (page 16) ou même plus tôt

Bon ben la semaine arrivant à son terme... on va attendre sagement Lundi 10 :roll:VINNIE a écrit :Les newstands de LA l'auront dans la semaine. So anytime soon now.3121man78 a écrit :Toujours pas sorti au U.S. ?VINNIE a écrit :Certains aux US l'auront dans deux jours, soit le 5 mai ! 8Omissjay23 a écrit :Le magazine sera disponible le 11 mai et le thème "Daddy Power/Power In Our Music" http://www.ebonyjet.com/downloads/Media ... eynote.pdf (page 16) ou même plus tôt
Ou peut-être jamais !ASM92 a écrit :Bon ben la semaine arrivant à son terme... on va attendre sagement Lundi 10 :roll:VINNIE a écrit :Les newstands de LA l'auront dans la semaine. So anytime soon now.3121man78 a écrit :Toujours pas sorti au U.S. ?VINNIE a écrit : Certains aux US l'auront dans deux jours, soit le 5 mai ! 8O![]()

A mon avis, il sera dispo qu'en import en anglais. Ce genre de magazines ne sont jamais traduit comme newsweek etcPopoteusa a écrit :Ici pas avant le 11 Mai, j'reviens d'chez le libraire. Aufaites, vous le trouver en import Anglais ou version Francaise
C'est le "full of surprises" du Drfunkenberry qui est énigmatique. Après, si c'est pour se taper une interview sur les témoins de Jéhovah, nous allons être déçus.3121man78 a écrit :J-1
Donc l'info sorti par le site allemand s'avère être la bonne : le nouvel opus de Prince dans le prochain Ebony.slimongi a écrit :Il semblerait que l'on ait trop fantasmé Girls & Boys du moins pour l'instant!:
Vu sur Prince.org!
Source: http://prince.org/msg/7/335645?jump=68&pg=3#msg_7429969
"Sorry to burst your bubbles, but I have the June 2010 issue of Ebony, but Prince isn't on the cover,.because Niecy Nash is presently on the cover.
In the middle of the magazine, they have a page in deep purple that says "Summer hotter than this? Doubt it" and they have Prince's symbol on it, and they state it is an "Exclusive", so it looks like we won't see this issue until "July 2010"
En gros:
Pas de Prince en couv, au milieu du mag...écrit en violet "L'été plus chaud que cela? n'en doutez-pas"...l'exclusivité il faudra attendre Juillet semble-t-il??

Ben ils ont bien écrit "Stay updated at ebonyjet.com" et c'est ce qu'on faitVINNIE a écrit :Leur serveur est dead depuis hier soir. Trop de connexions apparemment et la bande passante doit manger sévère (Server is busy).
Esrt-ce en relation avec les dingos comme certains d'entre nous (moi compris) qui se sont rués pour aller à la pêche aux infos sur le server d'ebonyjet.com ?

Les Ebony sont distribués dans pas mal de relay h .VINNIE a écrit : Et bien, j'avoue que c'est une excellente nouvelle...euh...Comment fait-on pour se procurer Ebony quand on a un béret et une baguette et qu'on aime le fromage qui pue ?
Et puis si l'on recoupe avec la news (ou rumeur) comme quoi l'album sort dans un journal belge cette même date, on peut s'autoriser à penserChrisM a écrit :Y'a plus qu'à attendre le 13 juin, alors.... :taré1:
L'Ebony - Juin 2010 est déjà sorti mais sans Prince en couv mais par contre avec une pub en page 73 concernant Prince (avec une soit disant exclusivité) pour juin 2010 (donc l'Ebony - juillet 2010).CathC a écrit :According to one of my spies in the States, no Ebony magazine today on the East coast
![]()
donc pas de magazine Ebony du moins sur la côte Est ce jour![]()
PATIENCE

Franchement si quelqu'un avait des infos il les aurait déjà posté.slimongi a écrit :Toujours aucun détail sur ce supposé nouvel album ? , tout à l'air de se faire dans la précipitation comme si rien n'était finalisé (Contenu de l'album, modalités de distribution......)...

Oui oui Marie Claire existe toujours.ronnie talk to francia a écrit :ok, c'est déjà plus logique : Marie claire existe encore ? ça me fait penser à Circle of amour en plus

On s'enflamme, on s'enflamme... Moi j'aimerais déjà que soit confirmé qu'album il y a car si ça se trouve ce qu'à a nous dire l'Ebony de juin en EXCLUSIVITE n'a rien a voir avec une sortie d'album !dita08 a écrit :Oui oui Marie Claire existe toujours.ronnie talk to francia a écrit :ok, c'est déjà plus logique : Marie claire existe encore ? ça me fait penser à Circle of amour en plus
Il pourrait faire la distribution de son nouvel album dans un magasine sur la musique non ? Et pas genre, Le Monde ou autre non ?

Non mais Calhoun sans rire, sur la fameuse page 73 d'Ebony où c'est écrit qu'il s'agit d'un album ???????calhounsquare a écrit :Oui, ça se trouve c'est juste un reportage sur le concert d'Arras
Il est question d'exclusivité sur cette page 73. Il n'y est pas spécifié qu'il s'agit d'un album.ASM92 a écrit :Non mais Calhoun sans rire, sur la fameuse page 73 d'Ebony où c'est écrit qu'il s'agit d'un album ???????calhounsquare a écrit :Oui, ça se trouve c'est juste un reportage sur le concert d'Arras
![]()

Bon ok, je dis plus rienDreamer a écrit :Nan, ce sera pas un album, ce sera un cornet de frites pour nous mettre dans l'ambiance d'Arras.
comment on dit déjà? ah oui, je

dita08 a écrit :Oui oui Marie Claire existe toujours.ronnie talk to francia a écrit :ok, c'est déjà plus logique : Marie claire existe encore ? ça me fait penser à Circle of amour en plus
Il pourrait faire la distribution de son nouvel album dans un magasine sur la musique non ? Et pas genre, Le Monde ou autre non ?

Ce sera un album.VINNIE a écrit :Il est question d'exclusivité sur cette page 73. Il n'y est pas spécifié qu'il s'agit d'un album.ASM92 a écrit :Non mais Calhoun sans rire, sur la fameuse page 73 d'Ebony où c'est écrit qu'il s'agit d'un album ???????calhounsquare a écrit :Oui, ça se trouve c'est juste un reportage sur le concert d'Arras
![]()

Dans presque 15 jours et aucun détails ....Elvis Paisley a écrit :Numéro daté de Juillet mais qui sort mi-juin.

Comme dirait l'autre: "Trust, who do ya?"VINNIE a écrit :Cela a donc été confirmé. Par qui ? Où ? Source ?ChrisM a écrit : Ce sera un album.

Elvis Paisley a écrit :Je crois sincèrement que ce coup-ci, Prince veut nous/vous faire la surprise de dévoiler tous ses plans pour 2010 au(x) dernier(s) moments, même si des fuites ont eu lieu il y a quelques temps...

J'en frissonne de plaisir d'avance...ChrisM a écrit :Elvis Paisley a écrit :Je crois sincèrement que ce coup-ci, Prince veut nous/vous faire la surprise de dévoiler tous ses plans pour 2010 au(x) dernier(s) moments, même si des fuites ont eu lieu il y a quelques temps...![]()
![]()

Elvis Paisley a écrit :Je crois sincèrement que ce coup-ci, Prince veut nous/vous faire la surprise de dévoiler tous ses plans pour 2010 au(x) dernier(s) moments, même si des fuites ont eu lieu il y a quelques temps...
C'est génial. Comme ça, pas de buzz, personne ne parle de lui, des concerts à moitié remplis. Quel génie !ChrisM a écrit :Elvis Paisley a écrit :Je crois sincèrement que ce coup-ci, Prince veut nous/vous faire la surprise de dévoiler tous ses plans pour 2010 au(x) dernier(s) moments, même si des fuites ont eu lieu il y a quelques temps...![]()
![]()

Ah oui mais quand tout sera rendu public, je te conseille de te mettre à l'abri, car la foudre va parler !VINNIE a écrit : C'est génial. Comme ça, pas de buzz, personne ne parle de lui, des concerts à moitié remplis. Quel génie !
Faut pas déconner non plus : un album et une tournée. J'en suis très heureux mais bon...Elvis Paisley a écrit :Ah oui mais quand tout sera rendu public, je te conseille de te mettre à l'abri, car la foudre va parler !VINNIE a écrit : C'est génial. Comme ça, pas de buzz, personne ne parle de lui, des concerts à moitié remplis. Quel génie !![]()

Ce qui laisse une bonne quinzaine de jour pour critiquer ce nouvel opus que personne n'a entendu mais qui de toute façon n'arrivera pas à la cheville d'un SOTT. Comme d'hab'Elvis Paisley a écrit :Numéro daté de Juillet mais qui sort mi-juin.

Slimongi : " Prince ne sait plus écrire avec inspiration. Il devrait arrêter sa carrière studio pour se consacrer à la remastérisation de ses grands opus des années 80. Cet album est nullissime. En plus, il a un groupe tout pourri tout plein qui pue du bec. "Matthieu Coasne a écrit : Ce qui laisse une bonne quinzaine de jour pour critiquer ce nouvel opus que personne n'a entendu mais qui de toute façon n'arrivera pas à la cheville d'un SOTT. Comme d'hab'
J'attends avec une certaine impatience, sachant que trois semaines après la sortie, Arras m'attend !

Ebony Exclusive: PRINCE Talks Religion, His Love Life & Much More
Never-before-seen photos and the musical genius in his own words are featured
In a rare interview, the incomparable Prince grants Ebony unprecedented access within the inner courts of the famed Paisley Park, just outside of Minneapolis. During this 12-hour encounter, the musical genius opens up in his own way about topics ranging from his experience going door-to-door as a Jehovah’s Witness to his priorities regarding his relationship with Bria Valente. As the pop star approaches 52, fans can celebrate his life and music with this keepsake July issue featuring him in his own words and signature never-before-seen photos.