Prince, Shelby J., L.Graham et sa femme assistent au match des Bears VS Vikings à MPLS.

"Va faire un bisou à tonton Prince mon chéri..!"JonathanBibou a écrit :Ce qu'il y a de plus drôles la dedans lorsqu'on regarde cette video c'est que les enfants de Graham ne doivent pas ce rendre compte de la chance qu'ils ont de "cotoyer" limite au jour le jour Prince.
Limite c'est tonton Prince.. Et ne se pose pas une seule seconde la question. C'est peut etre con à dire mais pourtant..
Je me comprends...

perso , hier je regardais le classico Barça VS Real, et je n'étais pas plus guai que ça....attendez ..le mec regarde un match de Foot, doit-il rire jaune pendant ou le faire avec sa gratte?! sans oublier que c'est un flash de qques secondes qu'on voit làSweetieD a écrit :C'est terrible!! on dirait qu'il est puni......![]()
Un grand moment de solitude...
C'est une image qui contraste tellement avec ce qu'on a vu dernièrement!

Il y a bien longtemps la défene des Viks (année 70 je crois) avait une tactique défensive dénommée "Purple Rain", un espèce de Mega Blitz je crois...comme quoi il est bien du Minnesota le kid !yvroud a écrit :Pour la petite histoire, les Vikings de Minnesota ont gagné facilement contre les Bears.... c'est leur meilleure saison depuis 1998 ou 2000...pourquoi pas au Superbowl les Vikings ??
...

Moi aussi je te comprendsJonathanBibou a écrit :Ce qu'il y a de plus drôles la dedans lorsqu'on regarde cette video c'est que les enfants de Graham ne doivent pas ce rendre compte de la chance qu'ils ont de "cotoyer" limite au jour le jour Prince.
Limite c'est tonton Prince.. Et ne se pose pas une seule seconde la question. C'est peut etre con à dire mais pourtant..
Je me comprends...

chane a écrit :Moi aussi je te comprendsJonathanBibou a écrit :Ce qu'il y a de plus drôles la dedans lorsqu'on regarde cette video c'est que les enfants de Graham ne doivent pas ce rendre compte de la chance qu'ils ont de "cotoyer" limite au jour le jour Prince.
Je me comprends...

missjay23 a écrit :

J'adore l'enthousiasme du speaker: "PRINCE!!!!"

il regarde pas le match là... 8Ochane a écrit :Ou alors, il regarde le match. :lol:
Vous croyez que l'on fait quelle tête nous autres quand on regarde un truc fixement comme la télé par exemple? Surtout sur 5 secondes...

anotintheair a écrit :Il y a bien longtemps la défene des Viks (année 70 je crois) avait une tactique défensive dénommée "Purple Rain", un espèce de Mega Blitz je crois...comme quoi il est bien du Minnesota le kid !yvroud a écrit :Pour la petite histoire, les Vikings de Minnesota ont gagné facilement contre les Bears.... c'est leur meilleure saison depuis 1998 ou 2000...pourquoi pas au Superbowl les Vikings ??
...
Quelqu'un en a déjà entendu parler ?

Merci. Les viks ont du la créer, puis les autres équipes l'ont elles aussi utiliser...d'où le surnom "Purple". Je vais mieux regarder mon madden 2010 alors (j'y joue pas beaucoup :roll: ).farmington a écrit :anotintheair a écrit :Il y a bien longtemps la défene des Viks (année 70 je crois) avait une tactique défensive dénommée "Purple Rain", un espèce de Mega Blitz je crois...comme quoi il est bien du Minnesota le kid !yvroud a écrit :Pour la petite histoire, les Vikings de Minnesota ont gagné facilement contre les Bears.... c'est leur meilleure saison depuis 1998 ou 2000...pourquoi pas au Superbowl les Vikings ??
...
Quelqu'un en a déjà entendu parler ?
J'arrive après la tempête lol mais mieux vaux tard que jamais.
Elle existe encore mais elle n'est pas spécifique aux vikings;je ne me souviens plus exactement ce que c'est mais c'est bien une sorte de mega blitz (j'ai vu ca dans madden 2009).

Mais il regarde le replay sur l'ecran Geant du Stade !! Qd a la femme de Larry, elle a encore la bouche pleine, elle se nettoit les mains avec une serviette papier ( fry chicken ou bbq ribs, can be messy !!, lol )reflection a écrit :il regarde pas le match là... 8Ochane a écrit :Ou alors, il regarde le match. :lol:
Vous croyez que l'on fait quelle tête nous autres quand on regarde un truc fixement comme la télé par exemple? Surtout sur 5 secondes...
missjay23 a écrit :Prince remet ça aujourd'hui au match des Vickings du Minnesota VS Cowboys de Dallas

Où tu vois un enfant ?ronnie talk to francia a écrit :remarquez bien ce petit à la droite de Tina Graham (visiblement pas un Graham) , peut être à la mort de Prince on nous ferra le coup du gosse caché![]()

Pas très gentil ce commentaire...Pour te répondre, c'est la soeur de Bria.Cyn a écrit :C'est quoi le machin blanc à coté de prince? avec double menton en option.. ouh lala..
Prince a l'air de meilleur poil que la fois d'avant.
enfin sympa de le voir..... depuis tout ce temps!

c'est surtout la crainte d'aussi perdre l'autre qui m'habiteglove a écrit :Dingue, l'actualité de Michael Jackson mort est plus riche que l'actualité de Prince vivant. :roll:

quelle actu ? la musicale ou la people ?glove a écrit :Dingue, l'actualité de Michael Jackson mort est plus riche que l'actualité de Prince vivant. :roll:

Quand je pense que certains ici me trouvaient un peu dure avec Tamar... :lol: et encore je la jugeais sur sa musique et sur sa voix.missjay23 a écrit :Pas très gentil ce commentaire...Pour te répondre, c'est la soeur de Bria.Cyn a écrit :C'est quoi le machin blanc à coté de prince? avec double menton en option.. ouh lala..
Purple Girl a écrit :Quand je pense que certains ici me trouvaient un peu dure avec Tamar... :lol: et encore je la jugeais sur sa musique et sur sa voix.missjay23 a écrit :Pas très gentil ce commentaire...Pour te répondre, c'est la soeur de Bria.Cyn a écrit :C'est quoi le machin blanc à coté de prince? avec double menton en option.. ouh lala..

Les cheerleaders à la base étaient des hommes.joke-her a écrit :
Les cheerladers sont plutôt poilues dans le Minnesota... Beurk![]()
![]()
L.