Plan d'accès :

En attendant L'INEDIT (au passage bisous Greg) ,tu sais que tu peu tjrs venir le 31 à L'ETAGEfunkygemini69 a écrit :on est bien obligé de prendre son mal en patience
meme pas une reunion de prevue a l inedit café ..????
je pensais qu en decembre on aurais pu organiser une petite bouffe
parce que mars ca fait un peu loin ..en attendant
euh oui je suis nostalgique de ces ambiances
alala

T'as réservé une table de 120 personnes ?virginie74 a écrit :C'est dommage ! Je ne pourrai y assister, je compte bien finir d'organiser/ me préparer ...walleum a écrit :Il est fort possible que je pousse le disque dans un bar du 11è arrondissement.
Un set d'environ 1 heure et une prog axée autour de la soul/ funk pour une before de bonne facture.
Je vous tiendrai informés
Et puis le rendez vous officiel pour le meeting c'est à 20h au bar Le Dragon, pour qu'on puisse se retrouver / manger un morceau / arriver à l'heure ! C'est juste à côté en plus...

Oh, et puis c'est bien le samedi 6 mars que ça se passe !virginie74 a écrit :En effet, toutes les places sont vendues.
Envoie moi un mp pour que je te contacte en cas de désistements
Je déconseille vraiment de venir sans place, car j'ai atteint la capacité optimale...

Merci Virginie,MP envoyévirginie74 a écrit :En effet, toutes les places sont vendues.
Envoie moi un mp pour que je te contacte en cas de désistements
Je déconseille vraiment de venir sans place, car j'ai atteint la capacité optimale...

Voilà que je vais me faire engueuler maintenant...Lodger a écrit :T'inquiète pas Adore, tu vas pouvoir y aller.
HE VIRGINIE TU AS UN ENFANT JE CROIS ?
En organisant une soirée 4 mois à l'avance, peux-tu me dire pourquoi tu te débrouilles pour la planifier juste pendant les vacances scolaires parisiennes ?? 8O 8O
Pour moi c'était tellement évident, que je n'ai même pas regardé la date et je viens de m'en rendre compte maintenant.
Et bien voilà, je rentre de vacances dimanche 7 avec mon fils.
Super. :roll:
Alors ce sera sans moi :evil:
J'ai 2 places pour qui veut...
Moi aussi! si c'est possibleadore a écrit :Je veux bienLodger a écrit :T'inquiète pas Adore, tu vas pouvoir y aller
J'ai 2 places pour qui veut...

Bienvenue dans le monde des organisateurs de soiréevirginie74 a écrit :Voilà que je vais me faire engueuler maintenant...

Je confirme ,Soirée réussie on a quitté le dancefloor vers 3h30 du mat' difficilement.COCO a écrit :Apparition eclaire avec mon acolyte, mais il m'a semble que la soiree eut ete reussie pour certains !?

J'adore ton pseudo !Mary Sharon La Vraie a écrit :C'était génial! J'ai passé un excellent moment. Merci Virginie 8)

Toujours imitée! Jamais egalée!anastasia a écrit :+1Hunkyhannah a écrit :J'adore ton pseudo !Mary Sharon La Vraie a écrit :C'était génial! J'ai passé un excellent moment. Merci Virginie 8)

1000 mercis pour ton forum 8)raphy a écrit :1000 mercis pour les photos