John Legend le 7/03 au Zénith de Paris

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

08 mars 2009, 02:19

Voilà, je reviens à l'instant du très bon, très pro et très carré concert de M. John Legend et je voulais juste signaler qu'au cours d'un de ses medleys il a trouvé le moyen de caser "Adore" du maître (à 2 reprises) et le final de "Purple Rain" (ouh ouh ouh)... Ce qui vous vous en doutez n'a fait que me combler de bonheur et agrémenter une soirée déjà très bonne...

Surtout qu'auparavant on avait eu droit à M. Kanye West en personne sur un titre ("It's Over" pour les connaisseurs) et il a même chanté en solo "Heartless" de son propre dernier album...

Ouf, quelle soirée !
Avatar du membre
Dzap
Official Member
Official Member
Messages : 193
Enregistré le : 07 octobre 2003, 02:56
Localisation : Dans une autre ville lumière

19 mars 2009, 12:17

Ah déjà passé ! Alors pro mais pas trop lisse non plus ?
Quelques impros ou les morceaux collaient vraiment aux albums ?

Mise en scène ou sobriété pour ce concert ? Et est-ce que le Zenith était plein ?
LA voix de velours de John Legend est vraiment à tomber ... il n' y a aps eu trop de comas dans la foule j'espère ;-) !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

20 mars 2009, 10:50

Comme je l'ai dis le concert était pour moi très pro et très carré... 1h30 sans fioritures ni déchets... il s'est pas trop aventuré à part sur certains titres sur lesquels l'orchestration était différente de ses albums mais dans l'ensemble il collait bien aux disques et il a vraiment passé en revue ses titres majeurs...
je ne me suis pas dis en sortant "merde, il a pas joué celle-là ou j'aurais bien voulu tel titre..."

Voix de velours comme tu dis... Parfaite, rien a dire !
Il y avait un écran géant derrière l'orchestre avec le plus souvent des images de ses clips ou des montages "spéciaux" (sur le dernier titre "if you're out there", défilé de personnalités marquantes de l'histoire)

Une de ses choristes était bien mis en avant (duo sur Quicly en remplacement de Brandy svp !), il a fait monté une jeune groupie avec qui il a dansé sur 1 titre (je ne me souviens plus lequel)... et la présence exceptionnelle de Mr West :D ...

Bref, très bon concert pour ma part... je n'ai pas été déçu.
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »