[Fevrier 2008] Oscar Afterparty avec Stevie Wonder

Répondre
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

24 janvier 2007, 02:26

Prince n'a pas été nominé ce matin par l'Académie pour
"Song Of The Heart" du Film "Happy Feet"...

Voici la liste complète des nominés pour une "Chanson Originale" :

"I Need to Wake Up" from "An Inconvenient Truth," Melissa Etheridge

"Listen" from "Dreamgirls," Henry Krieger, Scott Cutler and Anne Preven

"Love You I Do" from "Dreamgirls," Henry Krieger and Siedah Garrett

"Our Town" from "Cars," Randy Newman

"Patience" from "Dreamgirls," Henry Krieger and Willie Reale.
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 13 mars 2007, 16:24, modifié 2 fois.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

24 janvier 2007, 02:31

Image
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

24 janvier 2007, 10:22

:lol: et un des pires.....mais quand même merci pour l'info :wink:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

24 janvier 2007, 11:54

LasVegas pourrais tu modifier le titre de ton post car il m'a pas l'air trop en adequation avec son contenu.

Tu parles d'oscars mais des quelles? ensuite tu dis qu'il n'a pas été nominé etc,,,,

Merci

bibou
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

24 janvier 2007, 12:10

Je l'ai édité pour lui
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

24 janvier 2007, 18:23

lasvegas3121 a écrit :Prince n'a pas été nominé ce matin par l'Académie pour
"Song Of The Heart" du Film "Happy Feet"...
.
Voyez vous... admirateur sans bornes mais critique du Sieur Nelson, je n'arrive pas à concevoir une quelconque déception dans le fait que sa chanson pour un film d'animation n'ait pas été retenue pour les Oscars. A vrai dire, je sens le "fan hardcore" en moi, soulagé. La seule fois où il a été primé aux Oscars, c'était, excusez du peu, pour "Purple Rain", alors s'il doit l'être à nouveau et conserver sa dignité, autant que ce soit pour une autre oeuvre majeur.

PS: je n'ai rien contre les pingouings.
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

24 janvier 2007, 18:32

De toute façon, c'est Dreamgirls qui va tout rafler cette année...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

24 janvier 2007, 19:12

echevrot2 a écrit :De toute façon, c'est Dreamgirls qui va tout rafler cette année...
mouais :? ... le peu que j'ai entendu m'a cassé les oreilles. Enfin... c'est du Beyonce, quoi !
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

24 janvier 2007, 19:25

je le signalais avant sur le topic golden globes, ...c'est assez injuste! selon moi the song of the heart est une très bonne BO. Peut être pait il le prix de son comportement aux golden globes (???) mais je pense pas...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

24 janvier 2007, 23:00

Stoned a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Prince n'a pas été nominé ce matin par l'Académie pour
"Song Of The Heart" du Film "Happy Feet"...
.
Voyez vous... admirateur sans bornes mais critique du Sieur Nelson, je n'arrive pas à concevoir une quelconque déception dans le fait que sa chanson pour un film d'animation n'ait pas été retenue pour les Oscars. A vrai dire, je sens le "fan hardcore" en moi, soulagé. La seule fois où il a été primé aux Oscars, c'était, excusez du peu, pour "Purple Rain", alors s'il doit l'être à nouveau et conserver sa dignité, autant que ce soit pour une autre oeuvre majeur.

PS: je n'ai rien contre les pingouings.
C'était juste une info...
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

24 janvier 2007, 23:07

lasvegas3121 a écrit :C'était juste une info...
Et comme le rappelait Lenny K, une info déjà postée, fort justement de sa part à la suite de la rubrique des Golden Globe (puisque c'est entre guillemets une non-info, et que par ailleurs bcp considèrent que ceux-ci sont parfois un prélude aux Oscars)

15 ou 20 (voire plus) posts lockés ou déplacés par un modérateur (donc, on ne peut pas dire que c'est juste le gremlins de service), il serait peut être temps d'évoluer et de tenir compte des remarques en pratiquant le tri sélectif !
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

25 janvier 2007, 13:48

Purple-Jerome a écrit :
echevrot2 a écrit :De toute façon, c'est Dreamgirls qui va tout rafler cette année...
mouais :? ... le peu que j'ai entendu m'a cassé les oreilles. Enfin... c'est du Beyonce, quoi !
En fait, je pensais plus à Jennifer Hudson, apparemment véritable révélation du film et qui vole la vedette à Miss "to the left, to the left" Beyonce. Faut voir...
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

23 février 2007, 17:47

Il semblerait que le club 3121 soit de retour à LA ce Dimanche, pour un nouveau concert VIP (il a l'air d'adorer ça le Purple one ..).

La rumeur courait ... elle a l'air de se confirmer ... même qu'une caméra retransmetterait le tout ? (voir lien ...)

http://news.com.com/A+social+site+where ... 61505.html

Bon, les VIP ça va un moment, mais nous, c'est quand qu'il nous organise un truc??? Heins ?? :roll:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

23 février 2007, 19:45

ChrisM a écrit :Il semblerait que le club 3121 soit de retour à LA ce Dimanche, pour un nouveau concert VIP (il a l'air d'adorer ça le Purple one ..).

La rumeur courait ... elle a l'air de se confirmer ... même qu'une caméra retransmetterait le tout ? (voir lien ...)

http://news.com.com/A+social+site+where ... 61505.html

Bon, les VIP ça va un moment, mais nous, c'est quand qu'il nous organise un truc??? Heins ?? :roll:
Quand on sera... Des V.I.P. ! :lol:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

23 février 2007, 20:18

Et comme le précise le Vice Président de Stickam lui même : les derniers détails sont toujours en train d'essayer de se finaliser... Mais restons optimistes tout de même et allons voir Dimanche sur : http://www.stickam.com ce qui s'y passera...
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

23 février 2007, 21:42

Il va se transformer en Massimo Gargia s'il continue...

Sans dec y'en a marre qu'il fasse le monsieur loyal du coin.

Qu'il vienne un peu en Europe. Vite avant que je devienne trop égris.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

24 février 2007, 14:14

Image
Toi t'es trop V.I.P

On est tous des V.I.P après tout
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

26 février 2007, 22:24

Image
...is a second cousin 2 class (U got it !)
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

26 février 2007, 22:39

sur abaca press (usa), 4 photos

Au secours le haut de veste !

-édité car url modifiées-
Modifié en dernier par Gyzmo le 05 juin 2007, 00:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

27 février 2007, 01:21

bien vu walleum la citation. ce mec a défintivement du STYLE!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

27 février 2007, 10:12

walleum a écrit :Image
...is a second cousin 2 class (U got it !)
Ok il a une classe folle "au naturel" et de manière générale! Mais là le costume....... :beurk:

Too much!
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

27 février 2007, 11:34

ouais....pas franchement con...vaincu par son style "je me la pète a fond " :roll: m'enfin si il se décide enfin de venir en Europe, je lui pardonne ses excès de "nouvelle star".....quoi que non, je lui pardonne plus, il m'exaspère de plus en plus à faire copain-copain avec le milieu du showbiz ces derniers temps, alors qu'avant, ce qui me plaisait chez lui, c'est qui se mettait en dehors de tout ce tsoin-tsoin justement !!! et vous qu'en pensez-vous de ce revirement ?
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

27 février 2007, 12:42

Return Of the Bump Squad a écrit :ouais....pas franchement con...vaincu par son style "je me la pète a fond " :roll: m'enfin si il se décide enfin de venir en Europe, je lui pardonne ses excès de "nouvelle star".....quoi que non, je lui pardonne plus, il m'exaspère de plus en plus à faire copain-copain avec le milieu du showbiz ces derniers temps, alors qu'avant, ce qui me plaisait chez lui, c'est qui se mettait en dehors de tout ce tsoin-tsoin justement !!! et vous qu'en pensez-vous de ce revirement ?
Moi perso cela me passe au dessus, ce qui m'importe c'est sa musique ses prestas scéniques ... Le reste, bah il fait ce qu'il veut, j'm'en fout royal ...
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

27 février 2007, 13:40

Return Of the Bump Squad a écrit :ouais....pas franchement con...vaincu par son style "je me la pète a fond " :roll: m'enfin si il se décide enfin de venir en Europe, je lui pardonne ses excès de "nouvelle star".....quoi que non, je lui pardonne plus, il m'exaspère de plus en plus à faire copain-copain avec le milieu du showbiz ces derniers temps, alors qu'avant, ce qui me plaisait chez lui, c'est qui se mettait en dehors de tout ce tsoin-tsoin justement !!! et vous qu'en pensez-vous de ce revirement ?
Je ne trouve pas qu'il y ait revirement; il a toujours été très showbizz. La différence est qu'il est moins "sauvage" aujourd'hui...ce qu'on peut regretter peut être.
Pour le côté j'me la pète; c'est idem; cela a toujours été le cas et on oublie le brin d'humour, le second degré qui n'est jamais bien loin. Un Prince modeste et discret serait pour le coup très triste et ennuyeux non ? 8)
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

27 février 2007, 15:12

Ok, enfin un peu de news sur l'afterparty à LA.

En fait, les photos qui sont sorties ont été prises lors de la party que Vanity Fair organisait juste après les Oscars, party à laquelle, Prince est apparu, histoire de se chauffer un peu.

Puis, il y a eu l'afterparty de Prince, pour une E! (Eonline) party au "Teddy's"
Image
un lounge bar situé dans le "Hollywood Roosevelt Hotel", un des plus vieux et plus fameux hotel d'Hollywood ....

Je ne sais pas si performance il y a eu, mais ça a été la méga party, (avec, semblerait-il, la complicité de Quincy Jones (!!??)) et ce jusqu'à environ 7 heures du mat'!!

Parmis les VIPs ayant fréquenté cette afterparty on cite, en vrac:
- Madonna & Guy Ritchie 8O
- Sean "Diddy" Combs :confus: (ça devient un habitude, dernièrement ...)
- Penélope Cruz :aime: (ça devient une habitude dernièrement aussi...)
- et encore , en vrac, Orlando Bloom, Maggie Gyllenhaal, Peter Sarsgaard, Queen Latifah, Chris Tucker, Djimon Hounsou, Sean Penn, Leonardo DiCaprio, Ryan Gosling, Adam Levine, Josh Hartnett, Helena Christensen, Kimora Lee Simmons, Tyrese, Doug E. Fresh, Brett Ratner, Andre Harrell and Guy Oseary.

Marre putain de ces privilégié(e)s :evil: ... non :roll: ?

Enfin, si vous avez plus de news, merci de partager ...

Voici le lien (en anglais) d'une de mes sources (pour les "Saints Thomas", qui croient que ce qu'ils voient ... :wink: :wink: )

http://www.eonline.com/gossip/planetgos ... 455cc88274
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

27 février 2007, 17:01

zbouille a écrit :
Return Of the Bump Squad a écrit :ouais....pas franchement con...vaincu par son style "je me la pète a fond " :roll: m'enfin si il se décide enfin de venir en Europe, je lui pardonne ses excès de "nouvelle star".....quoi que non, je lui pardonne plus, il m'exaspère de plus en plus à faire copain-copain avec le milieu du showbiz ces derniers temps, alors qu'avant, ce qui me plaisait chez lui, c'est qui se mettait en dehors de tout ce tsoin-tsoin justement !!! et vous qu'en pensez-vous de ce revirement ?
Je ne trouve pas qu'il y ait revirement; il a toujours été très showbizz. La différence est qu'il est moins "sauvage" aujourd'hui...ce qu'on peut regretter peut être.
Pour le côté j'me la pète; c'est idem; cela a toujours été le cas et on oublie le brin d'humour, le second degré qui n'est jamais bien loin. Un Prince modeste et discret serait pour le coup très triste et ennuyeux non ? 8)
d'accord pour le coté "j'me la pète" au-dessus de tous, ça été toujours comme ça.......mais là, je sais pas, il le fais différement, un peu faux-culs, je dirais......et ce coté copain-copine avec tout le showbizz, je vous fais des petits concerts VIP, je papote avec beyoncé, I will am, P.Daddy etc...... ça c'est nouveau... non ? c'est pas que ça me dérange outre mesure.....disons qu'avant, il était l'anti-star, tout en restant star et que maintenant, il se fond dans la masse des stars....vous m'avez suivi là lol
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

27 février 2007, 17:44

son coté vip je me la pète, me dérange pas... ça veste parcontre... beurk !
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

27 février 2007, 18:24

je crois qu'il a plus les moyens de faire sans les people aujourd'hui. Il a besoin d'etre au centre de la scène pour exister commercialement parlant. Mais si c'est pour leur foutre la patée musicale comme aux BET AWARDS, moi ça me dérange pas qu'il fréquente des dindes et des rappers de 3 e catégorie('8)').
Et puis , l'un d'entre vous l'a rappelé justement, le second degré et l'esprit critique sont toujours en éveil chez Prince. Il se reposera jamais sur ses lauriers. leçon apprise de Miles D.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

27 février 2007, 18:39

reflection a écrit :Il se reposera jamais sur ses lauriers.
Vraiment ?

Tu me sembles oublier un peu vite la bande son du défilé Versace. Parce que si c'est pas de la roue libre ce machin... VIP ou pas, cachet ou pas.
A moins que quelqu'un le voit là aussi comme du 28è degré
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

27 février 2007, 18:56

Gyz, tu abuses. ca t'arrive jamais toi de te compromettre dans la vie de tous les jours, de jouer petit bras, d'etre moyen, ou de pas dire la moitié de ce que tu penses , ou de pas faire le quart de ce que tu pourrais accomplir parce que la force te manque, ou l'envie etc...Quand Prince fait versace, quelques semaines aprés il fait le california qui n'est pas un set people il me semble. Ca arrive à tout le monde de jouer petit parfois, d'avoir des faiblesses, de faire des compromissions. En quoi cela doit il entamer la personnalité d'un artiste? je te trouve sévère.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

27 février 2007, 19:02

je n'abuse pas. tu écris "jamais", je ne suis pas aussi formel. ça ne va pas plus loin
j'aurai pu ajouter -pour ce qui est le plus proche- ce qui ressort des feedback du hard rock café, ou quelques autres.
Avatar du membre
Akhenaten
Official Member
Official Member
Messages : 76
Enregistré le : 26 octobre 2006, 14:40
Localisation : AETHER

27 février 2007, 23:36

Il veut tout simplement attirer leur attention. Il sait qu'il dispose de la notre (déjà). Ce n'est qu'un de ses tours de force vis à vis du monde du show-bizz. Tout le monde sait qu'il a en aversion ce monde artificiel de la TV.

J'ai l'impression que il est parti à la pêche. Et il a un but, c'est clair ...
R U Ready 4 THE Aftershow ?
Here comes The Purple Yoda 4 Us all !

A R T O F F I C I A L A G E i s a r o u n d t h e C O R N E R
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

28 février 2007, 04:02

C'est c'la oui..."
Bref
Avatar du membre
SEXYTOM
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 14 décembre 2005, 10:41
Localisation : grenoble

28 février 2007, 11:37

faut te calmer GYZMO
tu es vraiment agressif avec les autres..........pour qui te prends tu?
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

28 février 2007, 13:05

En même temps, on peut difficilement s'arrêter sur une perf moyenne et sans passion au Hard Rock de Miami quand, tous les autres week-end depuis plusieurs mois, Prince retourne l'assistance à chaque fois au 3121.

D'autant plus qu'il était un peu gagné d'avance que le Hard Rock serait commercial à mort (dans le mauvais sens du terme par rapport au Superbowl qui était à la fois grand public et de très grande qualité).

Ces "quelques autres" dont tu parles me paraissent vraiment secondaire par rapport à la globalité des performances de 2006-2007.
Modifié en dernier par echevrot2 le 01 mars 2007, 12:23, modifié 1 fois.
pololofo
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 09 janvier 2006, 13:54
Localisation : paris/Kremlin B.
Contact :

28 février 2007, 14:10

SEXYTOM a écrit :faut te calmer GYZMO
tu es vraiment agressif avec les autres..........pour qui te prends tu?
Mais non!! pour Gyzmo il faut un peu plus de 38 messages pour apprendre à le connaitre ;).
il à la plume un peut provocante mais necessaire.

P.
Avatar du membre
Akhenaten
Official Member
Official Member
Messages : 76
Enregistré le : 26 octobre 2006, 14:40
Localisation : AETHER

28 février 2007, 17:13

:boire:

ça fait partie de la discussion :)
R U Ready 4 THE Aftershow ?
Here comes The Purple Yoda 4 Us all !

A R T O F F I C I A L A G E i s a r o u n d t h e C O R N E R
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

06 mars 2007, 01:47

Gyzmo a écrit :
reflection a écrit :Il se reposera jamais sur ses lauriers.
Vraiment ?

Tu me sembles oublier un peu vite la bande son du défilé Versace. Parce que si c'est pas de la roue libre ce machin... VIP ou pas, cachet ou pas.
A moins que quelqu'un le voit là aussi comme du 28è degré
A propos, j'sais pas si vous avez vu comme il s'est bien amusé lors de la soirée Versace en Février ? Il est très pote avec Donatella c'est clair... (on le voit pas mal sur la chanson de Gun and Roses en discussion avec Elton et surtout Penelope... Mais je ne sais pas qui est le mec qu'il embrasse comme ça ? :wink: -et qui fait sa taille !-)
http://lexpress.fr/mag/tentations/dossi ... ida=455804
Ce côté People n'a vraiment pas l'air de lui déplaire ! Il aurait tort de se priver ! :lol:
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

06 mars 2007, 10:49

[quote="escape
...la chanson de Gun and Roses ...
http://lexpress.fr/mag/tentations/dossi ... ida=455804
...
[/quote]

c'est Buckethead avec le chapeau ? il me semble reconnaître sa "perruque" mais ce serait la première fois que je vois son visage!

:idea: Une petite rencontre guitare avec Prince serait intéressante!

ps. pour ceux qui ne le connaisse pas et qui aime la guitare, je vous le conseil vivement (pour moi un des meilleurs guitariste actuel)
http://www.bucketheadland.com/
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

25 février 2008, 21:28

Marion Cotillard sur Canal+, dans une interview , vient de confier qu'elle avait assisté a un concert chez Prince avec Stevie Wonder hier soir
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

25 février 2008, 21:29

after party des oscars hier de prince à los angeles en compagnie de stevie wonder et marion cotillard à dailleurs assisté à la soirée

l'adresse de le maison de prince à los angeles désormais
Benedict Canyon USA CA beverly hills
Modifié en dernier par lovesigne le 25 février 2008, 21:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 février 2008, 21:33

bon si c'est pas une blague, j'ai qu'un seul mot: tain, la pute !!!
et a t -il joué "lady cab driver" en son honneur ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 février 2008, 21:39

Rien que pour assister à ce genre de concerts, j'aimerais être une star du cinéma ou un V.I.P. genre milliardaire.
Quand je pense que Stevie a tourné en boucle toute la journée aujourd'hui et que je me suis écouté trois fois d'affilée Prince et Stevie reprenant "Maybe your baby" au GlamSlam juste avant que tu postes cette news. Il y a des signes qui ne trompent pas. Superstition !
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

25 février 2008, 21:52

Je l'apprécie de plus en plus cette "môme". Ca c'est une conception de la vie que je partage! Tu gagnes l'Oscar, et tu le fêtes chez Prince! C'est quand même plus funky que d'aller diner au Fouquets! 8)
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

25 février 2008, 22:00

la video de entertainement tonight online en ligne sur mon site pour l'interview des peoples à la soirée :wink:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

25 février 2008, 22:01

Allez vite vite, qui va se dépêcher de poster sa nouvelle sur Housequake ? love2the90's ?
(sympa les modos d'avoir fusionné les 2 giclettes coup sur coup)

Sinon
Stoned a écrit :Ca c'est une conception de la vie que je partage! Tu gagnes l'Oscar, et tu le fêtes chez Prince! C'est quand même plus funky que d'aller diner au Fouquets! 8)
En même temps, le Fouquet's, de L.A., c'est pas la porte à côté.
J'vois pas où est le mérite, surtout quand tu as également été au Fouquet's
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 février 2008, 08:06

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 février 2008, 13:54

Ce matin, sur BFM TV, ils pârlent de l'afterparty qui a eu lieu après les oscars. Je sursaute, me rapproche de la télé, me disant, non c'est pas vrai, je vais voir Prince à la télé française, c'est impossible...et oui, doutes confirmés, au lieu de parler de Prince, ils nous montrent Elton John en train de chanter derrière son piano, devant un parterre de stars ringardes, accompagné par le chanteur des scissors sisters, et la journaliste de dire "casse toi" au chanteur en jaune canari, "ça ne se fait pas sur une chanson aussi belle". Quel humour. Je conchie BFM TV. :?
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

26 février 2008, 14:39

En résumé:

Prince a commencé son concert à 1h30 du mat' sur une mini-scène (installée dans sa demeure) avec son band de l'O2 (avec horns et tout) incluant les Twins, Shelby J, Beverly Knight & Marva King 8O :P !!!

Le set-list (incomplet so far):
- Be Happy
- 1999
- I Feel For You
- Controversy
- A Love Bizzare
- Sexy Dancer
- Le Freak

puis Stevie Wonder est arrivé sur scène dans le but avoué de créer un nouveau titre avec Prince (ce qui semble avoir été réussi par nos 2 genious), le tout fut suivi par un jam de 30 minutes avec entre-autres:
- Superstition
- Thank You For Lettin Me B Mice Elf Again

puis arrivèrent, en plus, John Legend et Doug E. Fresh( :? ) pour un jam d'environ encore 1 heure incluant:
- Shhh
- Musicology
- Cream
- You Got The Look

Autant dire que je suis dégouté de la vie (de ne pas avoir été invité :wink:)!!
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

26 février 2008, 14:45

Ca devait etre monstrueux!!
Ravie de le voir retrouver la scene!
Dommage que se soit pour les friqués de L.A.
Malgre tout ce temps, , j'aurais pensée qu'il se serait debarassé des Twins, et de shelby !!! :lol:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

26 février 2008, 14:48

Cyn a écrit :Ca devait etre monstrueux!!
Ravie de le voir retrouver la scene!
Dommage que se soit pour les friqués de L.A.
Malgre tout ce temps, , j'aurais pensée qu'il se serait debarassé des Twins, et de shelby !!! :lol:
:D :D Malgrès tout ce temps, , j'aurais pensé qu'il se serait debarassé Doug E. Fresh !!! :wink:
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

26 février 2008, 15:06

merci Chris :wink:
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

26 février 2008, 15:47

dahan dans le parisien parle d'un concert de 70 personnes d'une durée de 2h et d'un moment magique, il y a qui ont vraiment de la chance!!!!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 février 2008, 15:50

La bonne nouvelle que je vois venir gros comme une maison c'est un album commun Prince / Stevie Wonder, et ça, si ça se réalise, ça va être magistral !
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

26 février 2008, 16:42

magistral magistral, c'est vite dit :?

un demi stevie + un prince en petite forme discographique....mouais
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 février 2008, 16:55

reflection a écrit :magistral magistral, c'est vite dit :?

un demi stevie + un prince en petite forme discographique....mouais
Un demi-stevie ? T'es fou ou quoi ? C'est un visionnaire. Ils sont capables de te réinventer la musique si ils s'enferment en studio tous les 2. Prince peut apprendre à Stevie à jouer de la gratte et ce sera du jamais vu ! (pas de blagues, hein, j'ai pas fait exprès). Moi je te le dis, faut s'attendre à la claque du siècle. Depuis le temps que j'attends ça. 8)
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

26 février 2008, 18:07

:roll: Mouaih... Mais en 30 ans de carrière, Prince a jammé (ou chanté live) avec un tonne d'artistes et, aussi légendaires ou newbies fussent-ils (Ron Wood, Miles Davis, Stevie Wonder, Lenny Kravitz, George Clinton, Amy Winehouse etc, etc...) il n'en découla jamais aucun album en commun... Je serais toi, je ne miserais pas tout là-dessus :wink:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

26 février 2008, 18:23

Vincent2Paris a écrit :
reflection a écrit :magistral magistral, c'est vite dit :?

un demi stevie + un prince en petite forme discographique....mouais
Un demi-stevie ? T'es fou ou quoi ? C'est un visionnaire. Ils sont capables de te réinventer la musique si ils s'enferment en studio tous les 2. Prince peut apprendre à Stevie à jouer de la gratte et ce sera du jamais vu ! (pas de blagues, hein, j'ai pas fait exprès). Moi je te le dis, faut s'attendre à la claque du siècle. Depuis le temps que j'attends ça. 8)
Connaissez-vous deux grands artistes qui après avoir fait des carrières séparées se sont associés pour "révolutionner" la musique ?
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 février 2008, 18:43

Harry : non, je n'en connais pas, mais rien n'est impossible même si pour ma part, je n'attendrai rien de particulier d'une telle collaboration.

Pour en revenir au sujet, P s'est offert une jolie nuit à domicile.

Après avoir regardé la cérémonie, il accueille quelques lauréats oscarisés, "people" et autres guests à domicile, joue dans son salon avec quelques TRES prestigieux musiciens... alors que les medias poireautent à l'extérieur.

Il se "la pète" et se fait plaisir, il a bien raison. Assurément une très belle fête... une fête du genre que le commun des mortels ne peut envisager qu'en rêve.

Quelle est la "star" qui aura osé enregistrer le concert en cachette ? :wink:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 février 2008, 20:05

Lovesexy a écrit ::roll: Mouaih... Mais en 30 ans de carrière, Prince a jammé (ou chanté live) avec un tonne d'artistes et, aussi légendaires ou newbies fussent-ils (Ron Wood, Miles Davis, Stevie Wonder, Lenny Kravitz, George Clinton, Amy Winehouse etc, etc...) il n'en découla jamais aucun album en commun... Je serais toi, je ne miserais pas tout là-dessus :wink:
C'est parce que Stevie a déclaré qu'il avait toujours voulu écrire une chanson / jammer avec Prince sur scène, et qu'ils l'ont fait hier pendant 30 minutes.

Sinon, je viens de trouver sur Youtube 2 vidéos filmées dans la cave de Prince, par une caméra planquée dans les vestiaires de la marque de jeans "Citizens..." qui sponsorisait la soirée. Nul doute que les vips et stars de ciné vont apprécier...
http://www.youtube.com/watch?v=QWi4mlKTUPY
http://www.youtube.com/watch?v=cmf9RLZ5cuQ

Il faut écrire à ce membre pour lui réclamer le son !
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

26 février 2008, 22:11

Encore un maniaque :?
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

26 février 2008, 22:27

Et des crédules pour croire que ces vidéos auraient été filmées dans le lieu et au moment cités... (tout comme -as always!...- de relayer de tels trucs sans faire preuve de la plus élémentaire des distances...)
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

27 février 2008, 01:26

Vincent2Paris a écrit :
reflection a écrit :magistral magistral, c'est vite dit :?

un demi stevie + un prince en petite forme discographique....mouais
Un demi-stevie ? T'es fou ou quoi ? C'est un visionnaire. Ils sont capables de te réinventer la musique si ils s'enferment en studio tous les 2. Prince peut apprendre à Stevie à jouer de la gratte et ce sera du jamais vu ! (pas de blagues, hein, j'ai pas fait exprès). Moi je te le dis, faut s'attendre à la claque du siècle. Depuis le temps que j'attends ça. 8)

tu rigoles là :?
ça virera encore cette collaboration dans le rn'b famélique, joli surement, mais pas révolutionnaire.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

27 février 2008, 07:56

Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

27 février 2008, 14:48

reflection a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
reflection a écrit :magistral magistral, c'est vite dit :?

un demi stevie + un prince en petite forme discographique....mouais
Un demi-stevie ? T'es fou ou quoi ? C'est un visionnaire. Ils sont capables de te réinventer la musique si ils s'enferment en studio tous les 2. Prince peut apprendre à Stevie à jouer de la gratte et ce sera du jamais vu ! (pas de blagues, hein, j'ai pas fait exprès). Moi je te le dis, faut s'attendre à la claque du siècle. Depuis le temps que j'attends ça. 8)

tu rigoles là :?
ça virera encore cette collaboration dans le rn'b famélique, joli surement, mais pas révolutionnaire.
Le Stevie fou des 70's+le Prince fou des 80's= de la Dynamite
Il ne faut plus attendre de ces deux là qu'ils reproduisent leur folie d'antan... Tous deux se sont déja dépassés sur une décennie, alors apprécions le bonheur simple de les voir sur une même scène même si c'est pour reprendre les mêmes tubes...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

27 février 2008, 15:00

Purple Girl a écrit :
reflection a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
reflection a écrit :magistral magistral, c'est vite dit :?

un demi stevie + un prince en petite forme discographique....mouais
Un demi-stevie ? T'es fou ou quoi ? C'est un visionnaire. Ils sont capables de te réinventer la musique si ils s'enferment en studio tous les 2. Prince peut apprendre à Stevie à jouer de la gratte et ce sera du jamais vu ! (pas de blagues, hein, j'ai pas fait exprès). Moi je te le dis, faut s'attendre à la claque du siècle. Depuis le temps que j'attends ça. 8)

tu rigoles là :?
ça virera encore cette collaboration dans le rn'b famélique, joli surement, mais pas révolutionnaire.
Le Stevie fou des 70's+le Prince fou des 80's= de la Dynamite
Il ne faut plus attendre de ces deux là qu'ils reproduisent leur folie d'antan... Tous deux se sont déja dépassés sur une décennie, alors apprécions le bonheur simple de les voir sur une même scène même si c'est pour reprendre les mêmes tubes...
:D +1... oui, prenons le même plaisir à les voir réuni, qu'eux, ils en ont, à l'être... il est vrai que ces derniers temps, on les voit de plus en plus souvent sur une même scène... pour moi, voir ces 2 génies sur une même scène et prendre du bon temps me suffit...
D'ailleurs quand tu dis "Le Stevie fou des 70's+le Prince fou des 80's= de la Dynamite", peut-être justement un peu trop, je pense surtout au niveau "ego"... je ne sais pas si le Prince 80's était prêt à des ouvertures ou des rencontres de ce type (même si Stevie a toujours été une des ses idoles)...
Avatar du membre
èmedé
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 19 août 2005, 22:41
Localisation : Paris

27 février 2008, 15:21

Le Stevie fou des 70's+le Prince fou des 80's= de la Dynamite
Je dirais plutôt : séparément, Stevie des 70's = de la dynamite, Prince des 80's = de la dynamite.
Il y a des raisons d'espérer ou de fantasmer, mais je ne vois pas pourquoi en cas de collaboration les talents s'additionneraient - surtout pour ces deux-là, qui ont conçu certains (la plupart?) de leurs meilleurs titres tout seuls (composition et interprétation). En fait ils ne me semblent pas assez "complémentaires" pour que le fruit d'une réunion soit aussi bien que leurs chefs d'oeuvre respectifs. Les exemples qui me viennent à l'esprit de "rencontres au sommet" réussies entre des musiciens ayant leur carrière propre de leur côté concernent des musiciens dont le talent ne s'exprime pas de la même manière : saxophoniste + guitariste/chanteur par exemple (Getz / Joao Gilberto).
Mais, comme vous dîtes, tout cela n'enlève rien au plaisir du spectateur assistant à une jam nocturne entre nos deux héros...
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

27 février 2008, 22:41

Harry a écrit : Connaissez-vous deux grands artistes qui après avoir fait des carrières séparées se sont associés pour "révolutionner" la musique ?
Ca me fait penser à l'association Jimi Hendrix/Miles Davis dont il a été un moment question vers 1970. Officiellement, ça a capoté en raison de l'emploi du temps des deux, officieusement parce que Miles Davis aurait décliné car s'estimant mal rémunéré. Hendrix est mort peu de temps après. Là aussi on peut fantasmer sur ce que cela aurait donné... :roll:
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

27 février 2008, 23:56

c est comme si on faisait un groupe

jackson et james brown a la voix
prince a la guitare
wonder et herbie aux claviers
bootsy a la basse
et je vous laisse le choix du batteur
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

28 février 2008, 04:55

bastho a écrit :c est comme si on faisait un groupe

jackson et james brown a la voix
prince a la guitare
wonder et herbie aux claviers
bootsy a la basse
et je vous laisse le choix du batteur
Manu Katché par exemple. Ça lui ferait plaisir de jouer avec ces messieurs. Surtout avec Prince!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

28 février 2008, 12:33

The Last Poets (Les grand-pères du rap avec Gil Scott-Heron) et Jimi Hendrix ont collaboré ensemble.

Pour le batteur : Clyde Stubblefield http://en.wikipedia.org/wiki/Clyde_Stubblefield

Amusant que John (qui est tout sauf une Legend) Stephens soit monté sur scène pour chanter vu que Ordinary People est un plagiat de My Cherie Amour de Stevie (qui lui est une vraie Wonder) Morris.
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

28 février 2008, 17:03

bas manu katché en avais eut l occasion a un anniversaire de sheila e (prince et hancock sur scene) mais il ne se sentait pas au niveau et n as pas osé, alors que sheila lui demandait de venir...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

28 février 2008, 17:28

A propos , qui sera le premier à sortir ce concert en dvd !...
Prince ou un autre... :wink:
J'ai peur que ce ne soit personne... :?
lowikdelic
Official Member
Official Member
Messages : 179
Enregistré le : 30 juin 2004, 20:30
Localisation : angers
Contact :

28 février 2008, 21:16

Vincent2Paris a écrit :
Amusant que John (qui est tout sauf une Legend) Stephens soit monté sur scène pour chanter vu que Ordinary People est un plagiat de My Cherie Amour de Stevie (qui lui est une vraie Wonder) Morris.
je parlerai pour ma part plus d'hommage que de plagiat. Un plagiat étant pour moi quelque chose qui se sert du souffle premier en l'appauvrissant, alors que là si certes un souffle semblable est employé il se voit bien approprié et personnellement sublimé par legend. (Sa sublimation j'entend bien)
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

29 février 2008, 00:36

Purple Girl a écrit :
reflection a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
reflection a écrit :magistral magistral, c'est vite dit :?

un demi stevie + un prince en petite forme discographique....mouais
Un demi-stevie ? T'es fou ou quoi ? C'est un visionnaire. Ils sont capables de te réinventer la musique si ils s'enferment en studio tous les 2. Prince peut apprendre à Stevie à jouer de la gratte et ce sera du jamais vu ! (pas de blagues, hein, j'ai pas fait exprès). Moi je te le dis, faut s'attendre à la claque du siècle. Depuis le temps que j'attends ça. 8)

tu rigoles là :?
ça virera encore cette collaboration dans le rn'b famélique, joli surement, mais pas révolutionnaire.
Le Stevie fou des 70's+le Prince fou des 80's= de la Dynamite
Il ne faut plus attendre de ces deux là qu'ils reproduisent leur folie d'antan... Tous deux se sont déja dépassés sur une décennie, alors apprécions le bonheur simple de les voir sur une même scène même si c'est pour reprendre les mêmes tubes...

tout à fait.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

29 février 2008, 00:40

je le dis sans provocation, on aurait plus à attendre d'un album jackson prince pour les oreilles que d'une collaboration avec stevie.. Avec la frustration musicale de l'un et l'envie de ne pas se faire manger le morceau véhiculé par l'autre, ça donnerait des étincelles.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

29 février 2008, 02:07

Dahan said his team had celebrated Cotillard's triumph at a private party at the home of the singer Prince.

"We had the fortune to see Prince and Stevie Wonder play in a living room to a group of 80 people," he said.
http://afp.google.com/article/ALeqM5hW7 ... b-Bb_oHfvA

Une idée en passant, Cotillard, c'est la femme à Guillaume Canet qui a appris à jouer de la gratte avec -M-. J'en connais un qui dois se dire qu'il y a un moyen direct d'accéder à Prince (pour peu que ça l'intéresse toujours).
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

29 février 2008, 12:12

bastho a écrit :bas manu katché en avais eut l occasion a un anniversaire de sheila e (prince et hancock sur scene) mais il ne se sentait pas au niveau et n as pas osé, alors que sheila lui demandait de venir...
c'est vrai? il faut dire que manu kaché a vraiment progressé ces dernieres années; alors qu'avant il était un super batteur, c'est désormais un musicien d'exception! je n'ai jamais vu quelqu'un être aussi fin avec une batterie.
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

29 février 2008, 12:41

lenny K a écrit :manu kaché a vraiment progressé ces dernieres années; alors qu'avant il était un super batteur, c'est désormais un musicien d'exception! .

C'est pas tout à fait faux. Peut être aussi que le style dans lequel il joue, les formations et le fait qu'il soit désormais mis en avant aujourd'hui y sont pour bcp ;- )
Perso, je trouve qu'il fait un soft jazz de qualité, et que ses goûts sont d'une grande délicatesse. Même si j'ai été relativement déçu par le dernier (compo plutôt banales), je continue à apprécier le précédent tout comme ses collaborations chez divers artistes ECM
lenny K a écrit :je n'ai jamais vu quelqu'un être aussi fin avec une batterie
Là tout de même Lenny ;-)
J'vais pas te faire l'annuaire. Juste citer Max Roach above all
Sans parler de Joe Chambers, Jack DeJohnette, Tony Williams.
Même chez les scandinaves de l'electro-jazz, y'a des gars qui touchent question finesse
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

09 mars 2008, 21:16

je ne les ai jamais vu
:wink:
Avatar du membre
castor troy
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 26 juillet 2004, 14:07
fan depuis : 1987
Localisation : NEVERS

12 mars 2008, 15:07

http://www.drummerworld.com

il y a quelques illustres inconnus du grand public qui savent caresser les fùts.

Beaucoup de vidéos sur ce site...

Allez juste pour prendre une leçon :

http://www.drummerworld.com/Videos/marc ... nmen1.html
Là ça calme !!!
funkin' for fun
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 09 avril 2008, 10:31

13 août 2008, 13:43

lovesigne a écrit :after party des oscars hier de prince à los angeles en compagnie de stevie wonder et marion cotillard à dailleurs assisté à la soirée

l'adresse de le maison de prince à los angeles désormais
Benedict Canyon USA CA beverly hills
J'hallucine! 8O C'est précisément là qu'a vécu Hendrix durant une bonne partie de la première moitié de 1969. Terrible! Doivent être cool les fantômes! Paraît que c'était le cirque là dedans! :lol:
Stoned a écrit :
Harry a écrit : Connaissez-vous deux grands artistes qui après avoir fait des carrières séparées se sont associés pour "révolutionner" la musique ?
Ca me fait penser à l'association Jimi Hendrix/Miles Davis dont il a été un moment question vers 1970. Officiellement, ça a capoté en raison de l'emploi du temps des deux, officieusement parce que Miles Davis aurait décliné car s'estimant mal rémunéré. Hendrix est mort peu de temps après. Là aussi on peut fantasmer sur ce que cela aurait donné... :roll:
Exact! 50.000 dollars d'avance pour Miles et la même pour Tony Williams (le batteur). Inutile de dire que, le manageur/producteur d'Hendrix souhaitant privilégier la reformation de la "machine à fric" qu'était l'"Experience", ça a capoté d'emblée... Il semble pourtant que de très rares bandes de répètes dans la piaule de Jimi (perdues d'ailleurs) aient existé (cf. "Black gold: the lost Jimi Hendrix tapes", me souvient pu de l'auteur mais je peux le trouver, il est au chaud à la maison).
Modifié en dernier par funkin' for fun le 13 août 2008, 13:56, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »