Joe strummer, loin de la scène, près du coeur...
excellent: énorme prod, chansons béton (je te conseille vivement "L'Amour n'a pas de loi" et "Je ne suis pas un ange")Chatte-Boy a écrit :Il est bien l'album des What4? J'ai pas encore écouté...
Nikko95 a écrit :Bof, bcp moins que celui des L5 et que celui de la star ac2!Chatte-Boy a écrit :Il est bien l'album des What4? J'ai pas encore écouté...
J'ai les deux albums: "Welcome to..." et "Vote for me". C'est vraiment de la bombe de baballe ce truc :bravo2:Et vous connaissez les Uncommonmenfrommars...? Des p'tits français, mais tellement puissants...A écouter, en live surtout, ils tournent depuis des mois !
JpweB a écrit :désolé raphy, tu te trompes :roll:
c'est bien un Clash qui a monté Big Audio Dynamite, mais c'est Mick Jones... leur 2eme album est génial et est completement passé inaperçu... son nom BAD II...
Et ce que j'aimais encore plus c l'accent de Lahaie ki l'appelait "Barré White"...Malolau a écrit : mais lol , une anégdote m'a tjrs ..........
![]()
Jean-luc lahaie ,(pas sûr de l'orthographe), a dans une de ses émissions, un jour, ayant invité barry pour y interpreter ses plus grands t...s, (lol j'ai horreur de ce mot), et a la fin de la prestation , jean-luc remerciant barry en brandissant le 33 tour vinyl, '(car oui le vinyl a éxisté avec ses nombreux avantages et ses inconvénients, )..
bref en présentant le vinyl au public pour l'émission, (ecartant le bras avec le disk entre les mains), le disk s'est echappé de sa pochette , (comme un frisby .............), pour passer a 2 cm du visage de barry white, accident sans conséquences mais gros far de jean-luc s'apercevant qu'il aurrait pu scalper le rois du gros sound voice barry....
dixit Jean-Luc: "MISTER BARRY WHITE...WELCOME TO HERE! ...WHERE DO YOU FROM COME?!"Tafkap a écrit :Et ce que j'aimais encore plus c l'accent de Lahaie ki l'appelait "Barré White"...Malolau a écrit : mais lol , une anégdote m'a tjrs ..........
![]()
Jean-luc lahaie ,(pas sûr de l'orthographe), a dans une de ses émissions, un jour, ayant invité barry pour y interpreter ses plus grands t...s, (lol j'ai horreur de ce mot), et a la fin de la prestation , jean-luc remerciant barry en brandissant le 33 tour vinyl, '(car oui le vinyl a éxisté avec ses nombreux avantages et ses inconvénients, )..
bref en présentant le vinyl au public pour l'émission, (ecartant le bras avec le disk entre les mains), le disk s'est echappé de sa pochette , (comme un frisby .............), pour passer a 2 cm du visage de barry white, accident sans conséquences mais gros far de jean-luc s'apercevant qu'il aurrait pu scalper le rois du gros sound voice barry....
"débarquez-moi..."
:lol:
Décès de John Peel, grand découvreur de la pop et du rock britannique
AFP | 26.10.04 | 17h14
L'animateur de radio britannique John Peel, un des grands découvreurs de la pop et du rock depuis les années 60, est décédé dans la nuit de lundi à mardi d'une crise cardiaque au cours de vacances au Pérou, a annoncé la BBC.John Peel, mort à l'âge de 65 ans, animait une émission sur Radio One depuis l'ouverture de cette station publique en 1967."L'influence de John s'est exercée sur l'évolution de la musique populaire pendant près de quatre décennies, a évoqué Andy Parfitt, directeur de la radio, en saluant "la contribution incommensurable" à la culture musicale de cette "légende de la radio".Il a, entre autres, fait découvrir au public britannique des genres tels que le punk, le reggae et le hip-hop.John Peel était resté jusqu'à ces dernières années en prise avec la création et l'avant-garde pop et rock."Des groupes du monde entier, pleins d'espoir, envoyaient leurs cassettes +démo+ à John, parce qu'ils savaient que cela lui importait vraiment, a ajouté M. Parfitt. Son engagement et sa passion pour les nouveautés musicales n'ont fait que croître avec le temps".A l'antenne, il se comportait plus en programmateur qu'en animateur. Il ne parlait jamais par-dessus un disque, et refusait avec obstination de ne diffuser que les tubes du moment.Il a aussi été le premier à oser programmer un morceau deux fois de suite, en l'occurrence "Teenage kicks", par les Nord-irlandais de The Undertones, qui est resté son groupe préféré.John Peel était né en 1939 à Liverpool (nord-ouest de l'Angleterre). Le fils de bonne famille partit faire ses débuts dans des radios américaines dans les années 60. De retour en Grande-Bretagne en 1967, il commença à travailler pour une station pirate, avant d'être embauché par la L'austère audiovisuel public comptait sur lui pour raviver Radio One, une station lancée pour séduire le jeune public à base de musique pop et de bavardages futiles.John Peel allait vite devenir une institution dans les cercles rock, célèbre pour sa capacité à écouter les centaines de cassettes que des artistes inconnus lui envoyaient chaque semaine, et pour inviter les meilleurs à jouer en direct dans l'émission.Les disques de ces "Peel Sessions", diffusés en France, témoignent des innombrables découvertes d'un passionné plein de flair. Quelques enregistrements de la série, dont celui de The Cure, sont devenus des classiques.
C'est une blague ça ?? Tu voulais dire "Ghostface Killah" j'espère? Le dernier Meth y'a vraiment rien à en tirer...GlamSlam a écrit :trop degouté![]()
heureusement que Method Man est encore la avec un superbe dernier album...
C'est vrai que c'est assez surprenant qu'un fan de prince puisse apprecierthommy a écrit :vous etes serieux la? 8O
oui, y'a du vrai dans ce que tu dis...Lodger a écrit :Ca m'a toujours fait marrer de voir à quel point dés que quelqu'un meurt, hop il devient génial... C'est imparable! Ca marche à tous les coups!! :lol: :lol:
Et celle des "Bronzés font du ski"... autre film culteMarySharon a écrit :C'est quand même lui qui a fait la B.O. d'"Emmanuelle"
Aaaargh, putain ! J'adore ce film (notamment parceque je tiens Dewaere pour l'incarnation même de la classe) et je savais pas que son thème était de Bachelet.odelay a écrit :Pour ma part, c'est celle de Coup de Tête que je préfèrais; thème sifflé bien sympa pour ce formidable film d'Annaud avec un Patrick Dewaere entrainé par Guy Roux.