toute première fois...

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Matthieu
Official Member
Official Member
fan depuis :1984/85

07 septembre 2007, 11:52

Cher tous,
aujourd'hui est un grand jour... après des mois à vous lire et à piquer des infos, j'ai sauté le pas et me suis inscrit cet été sur le forum.
Ce n'est qu'aujourd'hui que je lance mon premier post. Brèfle.
A presque 34 ans, j'ai enfin pu voir le maître le 24 août dernier. La baffe.
Scotché depuis 1985, je n'avait jamais vu le bonhomme chanter, sauter, crier, s'éclater :oops: . Pour l'occaz, j'ai emmené mes 2 frères... qui depuis notre retour ont dévalisé une grande partie de mes cd's... la maladie gagne, c'est contagieux. A tel point qu'on y retourne le 21 septembre... :lol:
Je n'ai pas l'expérience live de certains d'entre vous mais je peux dire que personne ne peut le surclasser sur scène. Et je pense que votre première fois a du vous retourner de la même manière que moi.
Le seul bémol, le comportement des anglais... venir à un concert avec 3 boîtes de pizz'... l'hallu ! 8O
Pour info, nous étions au BK 111, à une petite trentaine de mètre de P.
Coup de bol. Un de mes frères, guitariste, a pris son cours mais ne sait toujours pas comment P sort certains accords. L'autre, grand amateur de Maceo n'en revenait pas que P s'adjuge ses services.
Et moi.... pffffffffff, vivement le prochain !!!
Voili voilou.
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member

07 septembre 2007, 16:05

Bienvenue !

Une première fois reste une première fois (Jeanne Mas, quand tu nous tiens...) si en plus ça a fait tache d'huile sur des fans en devenir :D

quand au comportement des Anglais, je crois que pour eux c'est normal, je veux dire c'est dans LEUR logique, américains et canadiens sont pareils...
LeBaronP
Official Member
Official Member

07 septembre 2007, 18:06

salut!
Bobhisroyalbadness
Official Member
Official Member

07 septembre 2007, 20:10

Pour mon fils (16 ans) c'était aussi sa première fois. Sa réaction : 'C'était le meilleur concert de Prince que j'ai jamais vu' . . . et ce ne sera certainement pas son dernier.
Quant aux cd's ça je connais très bien : les miens disparaîssent tout le temps ! :?
topaz
Official Member
Official Member

07 septembre 2007, 20:41

content pour toi, bienvenue.
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »