TOM BROWNE

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
Vanity
Official Member
Official Member
Messages : 226
Enregistré le : 30 décembre 2002, 18:20
Localisation : Londres
Contact :

03 juin 2003, 02:05

Je viens de découvrir un morceau de funk qui déchire tout, l'artiste s'apelle TOM BROWNE et le titre (voir le titre du thread). Je crois que c'est un titre du début des 80's ou il y a des samples et claviers facon P-Funk et des choeurs à tomber par terre!!!!!!!!!

Peut etre que vous le connaissez déjà, bref il arette pas de tourner sur mon pc....à noter que ce titre a été repris pas Mystikal et Mariah Carey en 2001.....pas mal d'ailleurs!!!!!

bisousbisous!!!!

Image
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

03 juin 2003, 10:47

"Funkin' for Jamaica" est un titre de 79, extrait de son album "Love Approach" co-écrit avec la fabuleuse chanteuse Tonni Smith :lol:

La cover que tu as posté est la pochette d'une compile sortie en 98.

Puisque tu as aimé ce titre, tu devrais adoré quelques morceaux de son meilleur album (AMHA) "Magic", sorti en 81...

Je pense en particulier à "Magic" et le super funky "Thighs High (Grip Your Hips and Move)" ou justement Tonni Smith nous montre l'étendue de son talent :sm2: :up: :rouge:

Plus d'info ici : http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=am ... 5m963o3epc

A+
Avatar du membre
Stesia
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 31 mars 2003, 18:44
fan depuis : 1988
Localisation : Paris

03 juin 2003, 12:00

Perso, j'adore ce titre depuis le jour où... je l'ai entendu repris par Erikha Badu sur le live "Baduizm", et que j'ai vite compris qu'un truc aussi funky ne pouvait être qu'un joyau old school ! 8) Mais je savais pas qui avait fait une telle bombe atomique...

Merci Funky Girl pour tes connaissances encyclopédiques... Maintenant que j'ai le nom, va pouvoir foncer sur Price Minister !!! :sm2:
*******
If anybody asks me
I belong to Prince
Répondre

Retourner vers « Musique »