Second Riot Anarchy : Pi-Elle & The Other World !

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

21 janvier 2006, 14:19

Hello Uptown !

What's have brother ?!! C'est le Pi-Elle and The Other World qui vous parle et vous convie à un nouveau rassemblement FunkyPunkyTrashy réservé à tous les nostalgiques comme vous de l'underground et du chaos généralisé version Sweet Seventies.
La tâche est évidement énorme , voire "prétentieuse" diront les mauvaises langues ! Et pourtant chacunes de nos prestations, l'OPA, dernièrement, le RESERVOIR ou le PALAIS BAR, ont été des occasions de prouver que le Pi-Elle and The Other World montait la barre chaque fois un peu peu plus haut. Et cela aussi bien au niveau de sa performance musicale, qu'au niveau de son engagement scénique.

Ceux qui ont le malheur de ne pas nous avoir encore vu sur scène pourront juger sur pièce le SAMEDI 4 FEVRIER à 22h00 au RESERVOIR (16 rue de la forge royale - 75011 - Paris /www.reservoirclub.com ) quant aux plus septiques je les invite à mettre leurs hésitations de côté et se laisser séduire tout naturellement par la Sexy talentueuse et charismatique chanteuse du groupe : Pi-Elle.

Pour tous ceux qui ne veulent pas "lâcher l'affaire" après le concert, au programme : un DanceFloor 70'/Funky/Minneapolis Sound/Electric boogaloo.

RDV donc le 4 !

*entrée+conso+concert+dance floor /2Dj's=10euros




www.pi-elleandtheotherworld.com
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

23 janvier 2006, 15:58

Je précise qu'un certain DJ Calhoun assurera la programmation musicale pré- et post-concert de façon à préparer vos oreilles à la prestation du déjà légendaire Pi-Elle & The Other World show. Au programme: funk vintage, soul 70's, et quelques clins d'oeils au MPLS Sound. Come! U should do that baby...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

23 janvier 2006, 16:13

Alors j'espère vous voir nombreux le 4 :wink:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

01 février 2006, 01:52

A noter que Pi-Elle sera en interview le mercredi 1er fevrier entre 17h et 17h30 sur Aligre FM (93.1 à Paris).

...et n'oubliez pas le concert au Réservoir, ce samedi 4 février! :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 février 2006, 13:08

Si vous voulez entendre les trois premiers morceaux princiers issus de "3121", ne manquez pas ma programmation avant le concert de Pi-Elle & The Other World au réservoir: "Black Sweat", "Beautiful Loved & Blessed" et bien sur "Te Amo Corazon" seront diffusés pour la première fois dans un club parisien!!

Set DJ façon True Soul Music: 20h00 - 22h00
Cocnert de Pi-Elle & The Other World: 22h00
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

11 février 2006, 16:10

Hello Uptown !!

So, Pi-Elle and The Other World sur scène ça donne quoi ??!...

Et bien, n'en déplaise à tous nos détracteurs, les vieux comme tous ceux à venir, c'était plutôt un Putain de Carton !
Les réservations avaient dépassé le seuil de capacité du Réservoir, je crois que s'ils avaient pu mettre des tables au plafond, ils l'auraient fait !
Dehors, à l'entrée, les videurs ont été obligé de refuser du people et PUTAIN ! on est très fiers de ça !... Pourquoi ? d'abord parce qu'on a joué devant un public qui ne nous connaissait pas et pour ceux qui étaient venu simplement boire un verre ils avaient juste demandé avant de venir quel était le style du groupe. Il a donc fallut batailler sans pitié pour faire kiffer les gens. Et je ne sais pas si c'est dû à l'heure tardive à laquelle on est passés, mais mes Rude Boys et moi même étions plutôt relax avant de monter sur scène. Du coup on a profité de chaque instant cu concert.

Moralité : Peut être que le fait que les gens se soient arrachés toutes nos affiches et nos flyers à la fin du concert, montre une fois encore que Pi-Elle and The Other World était bien à la hauteur de sa réputation. (merci à Ruan Rozoff pour son message de remerciement et d'encouragement)
Et oui les gars, si la route est encore longue, une chose est sûre c'est qu'on est sur le bon chemin

Pi-Elle and The Other World

ps : un grand merci à Mary Sharon pour les lights, et Calhoun pour son Putain de son ! Peace and B wild...
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

16 février 2006, 17:52

ImageImage


:lol: :lol: :lol:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

17 février 2006, 01:40

Bien joué Lodger !! MDR !!! :lol: Décidément ,je vois que t'as du mal à oublier le meilleur groupe de funkrockpunktrash de la place de Paname ! Mais t'inkiète, y'a aucun soucy', la prochaine fois que tu m'envoies tes photos de vacances, n'oublies pas de les poster directement sur mon forum ! => www.pi-elleandtheotherworld.com

à plus !

Pi-Elle
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »