Nostalgie quand tu nous tiens.
Mon 1er concert à 7 ans (merci Maman) au Pavillon de Paris en 1979 et au 1er rang s’il vous plaît

7 ans plus tard et un paquet de concerts de JH (toujours avec mother), Eye’m falling in love 4

![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)
J’ai quand même toujours continué à suivre ma mother aux concerts de « son Johnny » (en province et en Europe) et elle est même venue voir « mon Prince » une fois. Je me souviendrais toujours de ses mots après le show « je comprends mieux pourquoi tu es fan, il est sexy avec sa guitare mais pas du tout mon genre »

Donc oui, on peut écouter et aimer Johnny & Prince surtout en live. Et oui, ils avaient quelques points communs : la perfection scénique pour nous offrir le meilleur, des bêtes de scène tellement timides devant un micro en interview, généreux en amitié mais pas que, une enfance perturbée par le manque d’amour, l’amouuur de l’Amérique, une passion pour les luxueuses villas dans des pays loin de chez eux (et du fisc

Bonne route Johnny et please un kiss à ma maman, Prince, George, David, Freddie, James, Bob, Jimi...
PS : ça manquait un topic sur JH. Voilà c’est fait