Regrets ?

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

26 avril 2013, 14:44

En ratant les dates de ce West Coast Tour j'ai l'impression qu'on passe à côté de quelque chose de grand.
J'ai souvent ressenti les dernières tournées américaines comme moins "investis"' que les concerts en Europe. Et c'était sans regret de les avoir raté.
Là je me dis: j'aurais du y aller.
Pas vous ?
(Je parle pas d'argent car c'était de toute façon impossible vu les prix et le coût du voyage, je parle juste du fait de ressentir que vraiment on rate quelque chose de différent et d'inédit)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

26 avril 2013, 15:04

Non du tout :-/


Tb1
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 avril 2013, 15:10

pas de regrets non plus,on ne peux pas etre partout ou il va ,méme si j'aurais aimé y etre ::d ,
et de toute façon il y aura les 3 nuits a montreux (pour ceux qui y vont) :dance4me: et je me dis qu il s'améliore de jour en jour,trouve de nouvelles idées et d'ici la il sera au top! :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

26 avril 2013, 15:14

Pour avoir assisté à quelques concerts aux USA, je peux te dire que tu n'as aucun regret à avoir, sauf si tu n'as pas pris de place pour Montreux. Vu de loin les shows ont l'air fantastiques, et c'est tant mieux pour les fans de la west coast. Remets les choses en perspective, pense au coût d'un billet d'avion A/R pour San Francisco, les prix des billets pour les 4 soirs au DNA Lounge (ben oui, tu traverses pas la terre pour 1 concert), plus les 2 ou 3 nuits d'hôtel. Tu arrives facilement entre $4,000 et $5,000 de frais. Même moi qui n'hésite pas à faire ce genre de dépenses, j'ai préféré conserver cette somme en pariant sur l'Europe.

L'avenir nous dira si nous avions raison ou tord. Mais des regrets, jamais.
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

26 avril 2013, 15:38

bhanlarouge a écrit :Pour avoir assisté à quelques concerts aux USA, je peux te dire que tu n'as aucun regret à avoir, sauf si tu n'as pas pris de place pour Montreux. Vu de loin les shows ont l'air fantastiques, et c'est tant mieux pour les fans de la west coast. Remets les choses en perspective, pense au coût d'un billet d'avion A/R pour San Francisco, les prix des billets pour les 4 soirs au DNA Lounge (ben oui, tu traverses pas la terre pour 1 concert), plus les 2 ou 3 nuits d'hôtel. Tu arrives facilement entre $4,000 et $5,000 de frais. Même moi qui n'hésite pas à faire ce genre de dépenses, j'ai préféré conserver cette somme en pariant sur l'Europe.

L'avenir nous dira si nous avions raison ou tord. Mais des regrets, jamais.

avec le prix, c'est clair, je pense pareil. Et en fait j'aime pas le mot regret, t'as raison. Disons que je pense qu'on rate un sacré truc là, et que c'est pas toujours le cas ou States. Mais je serais à Montreux pour voir les filles envoyer sur scène !!!
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

26 avril 2013, 18:12

Je vais à Montreux, mais entre une salle de 3500 personnes et une de 800 comme DNA Lounge, ce n'est quand même pas la même expérience. Alors, oui, je penche plutôt du côté du regret, surtout si il ne vient pas faire une Cigale à Paris...
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

26 avril 2013, 18:21

Des regrets? Pas le moins du monde. Au contraire, les shows du DNA me mettent plutôt l'eau à la bouche.

A l'heure du web, on a tendance à croire que tout est proche et accessible. C'est un leurre et c'est tant mieux!

Prince vient en Europe bientôt et Montreux ne s'est inscrit dans la légende de Prince pour rien.

Je suis confiant.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

16 juillet 2013, 15:32

thebeautifu1one a écrit :Non du tout :-/


Tb1

t'as du bien te faire chier hier soir toi
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

16 juillet 2013, 15:51

Le LOL Tour....c'est tout simplement de la bombe.....

I LOVE IT
Modifié en dernier par Adri S le 16 juillet 2013, 18:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

16 juillet 2013, 17:12

Adri S a écrit :Le LOL Tour....s'est tout simplement de la bombe.....

I LOVE IT
C'était tout simplement une évidence. Et dire que certains en doutait
Répondre

Retourner vers « LOL Tour / Tournée 2013 »