Quels NPG avec PRINCE au Stade de France

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Verrouillé
Avatar du membre
fishdogg
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:53
fan depuis : 1984

29 mai 2011, 14:29

:yes: Quel groupe souhaitez vous avec Prince sur scene le 30 juin : pour ma part j'espere John Blackwell, pourquoi pas Larry Graham a la basse, Mike Scott en 2nd guitar, Renato Neto et sa consoeur aux claviers et les 3 choristes :pyoda:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

29 mai 2011, 14:38

fishdogg a écrit ::yes: Quel groupe souhaitez vous avec Prince sur scene le 30 juin : pour ma part j'espere John Blackwell, pourquoi pas Larry Graham a la basse, Mike Scott en 2nd guitar, Renato Neto et sa consoeur aux claviers et les 3 choristes :pyoda:

Super intéressant : Chapi/Chapo, les dindonneaux et le reste usuel des NPG : J'adore !

Non, plus prosaïquement :

Renato Nato
John Blackwell
Morris Hayes (il sert à pas grand chose mais il est sympa donc...)
Un 2nd guitariste
Ida
Une section de cuivres (2 minimum)

voilà, c'est bien. Le reste sert à que dalle ...
Tb1
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2003, 10:35

29 mai 2011, 15:07

C'est une opération financière que Prince veut réaliser avant tout en Europe. Donc, pas question de créer des postes de coûts additionnels : pas de scène centrale, pas de musiciens supplémentaires.
mrtambourineman
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 02 juillet 2010, 20:41

29 mai 2011, 15:19

thebeautifu1one a écrit :
fishdogg a écrit ::yes: Quel groupe souhaitez vous avec Prince sur scene le 30 juin : pour ma part j'espere John Blackwell, pourquoi pas Larry Graham a la basse, Mike Scott en 2nd guitar, Renato Neto et sa consoeur aux claviers et les 3 choristes :pyoda:

Super intéressant : Chapi/Chapo, les dindonneaux et le reste usuel des NPG : J'adore !

Non, plus prosaïquement :

Renato Nato
John Blackwell
Morris Hayes (il sert à pas grand chose mais il est sympa donc...)
Un 2nd guitariste
Ida
Une section de cuivres (2 minimum)

voilà, c'est bien. Le reste sert à que dalle ...
Tb1
C'est ce que tu aimerais avoir, ou ce qu'on aura selon toi ?
C'est surtout Blackwell que j'aimerais voir pour ma part, j'adore ce batteur ! Et des cuivres aussi. Et Renato Neto, aussi :mrgreen:
Sinon, j'ai vu Rhonda Smith au concert de Jeff Beck l'an dernier, elle peut revenir elle aussi, je signe.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

29 mai 2011, 16:50

thebeautifu1one a écrit : Morris Hayes (il sert à pas grand chose mais il est sympa donc...)
Qu'est ce qui faut pas entendre...
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

29 mai 2011, 17:13

2pie a écrit :
thebeautifu1one a écrit : Morris Hayes (il sert à pas grand chose mais il est sympa donc...)
Qu'est ce qui faut pas entendre...
+1 et en ce qui me concerne la dixit "volaille" c est bof
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

29 mai 2011, 18:35

2pie a écrit :
thebeautifu1one a écrit : Morris Hayes (il sert à pas grand chose mais il est sympa donc...)
Qu'est ce qui faut pas entendre...
De toute façon, de manière générale, tout ce que dit TB1, c'est soit ennuyeux soit pompeux soit arrogant. Je ne lis plus ses posts aigris.
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

29 mai 2011, 18:54

Tu as bien raison Hunky ! Il est pénible ce Tb1

Tb1
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

05 juin 2011, 19:56

déjà, il est certain que les 3 dindes hurlantes seront de la fête :pleur4: :pleur4: :pleur4:

lu sur le FB de elisa

"so excited for everyone to see the new me when we get to Europe. I've been on a very strict diet program for 9 days and I've already lost 10 pounds...which on me is a lot-only 5 ft. 2! I'm very motivated and thought if I shared my commitment via facebook-I would have to live up to my promise! So now it's in writing. Gonna b looking and feeling better than ever. A promise to myself :o)"

et en plus elle va nous faire profiter de son régime...

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

05 juin 2011, 20:24

Alors Hunky ? On s'insurge pas la ? 
Tb1
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 juin 2011, 21:44

J'avoue ne pas avoir vraiment suivi l'histoire de la comparaison des choristes à des dindes.
Sans que ça soit vraiment répréhensible, c'est pas vraiment ultra classe.

Par contre j'ai bien suivi les engueulades qui ont suivi.

Tout le monde ici sait donc parfaitement quelles réactions cette comparaison peut déclencher comme réaction tout comme les commentaires sur les personnes qui ont pu participer au "conflit".

Je passerais rapidement sur le plaisir que nous éprouvons à gérer ce type de situation alors qu'on passons déjà une partie de notre temps à organiser ce forum dans l'optique de la nouvelle tournée européenne.

Bref, nous vous serions extrement reconnaissant de ne plus revenir sur cette histoire de dindes, d'éviter d'ouvrir des conflits et pour certains de ranger vos égos.

Des cartons sont déjà tombés, je pense que ça va continuer.

Evidemment je vérrouille le topic pour qqs jours.
Si vous avez des commentaires : MP
Verrouillé

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »