Prochain sujet(s): nos idees

Votre site a enfin sa "web TV", venez échanger autour des programmes.
Répondre
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

29 août 2013, 15:44

Bonjour,

Comme la schkopi TV est calme depuis de nombreux mois, je me suis dit que cela pourrait être bien de proposer des sujets. Je poste rapidement quelques idées, même si je crois que certaines ont été abordées:
- qui se cache derriere la schkopi? presentation de l'equipe
- le projet schkopi (presentation du developement de la schkopi de ses debuts jusqu'a aujourd'hui)
- Il me semble que Raphy est le maitre des lieux. Une emission sur son experience de fan par exemple. (pour la symbolique)
- la carriere de Prince en plusieurs 'episodes' (appel aux plus connaisseurs)

Voici donc quelques propositions.

Et, vos idees?
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

03 mars 2014, 22:01

J'ai revu tous les épisodes ce weekend et j'avoue être en manque de Schkopi Show! :)
Est-ce pour des raisons budgétaires qu'il n'y a plus d'émissions?! :/
Il y aurait pas mal de thèmes de débats, avec Prince il y a de quoi faire!! Un débat sur Purple Rain, sur sa musique des années 2000, sur la rivalité Prince/Jackson etc etc...
Une émission spéciale fans de Prince serait géniale aussi, et voir le fameux Raphy serait pas mal. :)
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

27 avril 2016, 23:05

Hello, nous comptons bien sur vous pour nous faire un hommage, à notre légende Princière... ;)
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

02 mai 2016, 13:18

2gether a écrit :Hello, nous comptons bien sur vous pour nous faire un hommage, à notre légende Princière... ;)
+1 !! La Schkopi tv me manque! Je sais que ça coute en matière de production mais je trouve les débats super intéressants, il y aurait encore plein de débats à faire vu la carrière de Prince.

Une émission hommage serait vraiment bien :cote:
Répondre

Retourner vers « Schkopi TV »