Prince à la "wedding party" de George Lucas (29/06)

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 juin 2013, 00:00

Drfunkenberry FB:

PRINCE performing at the George Lucas Wedding party event this Saturday in CHICAGO! Thanks 2 @msnicole on Twitter for the scoop!

Nycole Hampton @MsNycole

Just an FYI. Found out from an secret source that PRINCE will be performing at the George Lucas wedding party Saturday. #justsaying #chicago
8:08 PM - 28 Jun 2013
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 juin 2013, 00:14

"Laydown" en ouverture ? ::d
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

29 juin 2013, 00:40

Jimipaisley a écrit :"Laydown" en ouverture ? ::d
... suivi de Down (avec le bruit des lasers)
Aouah !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 juin 2013, 00:46

^Ah ouais ça va être chouette :hehe:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 juin 2013, 00:55


Here comes the Purple Yoda!

Image by Troy Gua.

:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

29 juin 2013, 10:55

Il peut pas s'en empêcher pépère. Assis sur une montagne de dollars, le gnome se croit obliger de vendre son cul comme la dernière Rihanna en jouant du hits devant des sexagénaires milliardaires au mariage du gros George et ce pour palper quoi ? 2 ou 3 M$ supplémentaire ?

Est-ce franchement indispensable pour toi Roger ?? Tu dois te prostituer à ce point? !

je suis content que ca vous fait marrer mais moi qu'un type avec son génie en soit réduit à faire des ménages je trouve cela désolant.

Tb1
pololofo
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 09 janvier 2006, 13:54
Localisation : paris/Kremlin B.
Contact :

29 juin 2013, 11:15

..."money don't matter 2 night "...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 juin 2013, 11:46

thebeautifu1one a écrit :Il peut pas s'en empêcher pépère. Assis sur une montagne de dollars, le gnome se croit obliger de vendre son cul comme la dernière Rihanna en jouant du hits devant des sexagénaires milliardaires au mariage du gros George et ce pour palper quoi ? 2 ou 3 M$ supplémentaire ?

Est-ce franchement indispensable pour toi Roger ?? Tu dois te prostituer à ce point? !

je suis content que ca vous fait marrer mais moi qu'un type avec son génie en soit réduit à faire des ménages je trouve cela désolant.

Tb1

La plupart des groupes et artistes (Rolling Stones , Elton John etç) le font il n'y a pas que lui . Tant que veux tu qu'on y fasse ?
Il va prendre du pognons et passer un peu dans les médias c'est tout bénef pour lui !
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

29 juin 2013, 11:53

Aller chanter pour George Lucas, l'une des personnes les plus importantes de la contre culture mondiale (ou la plus importante même) n'est pas ce qu'on peut appeler faire des ménages.
Ça ne me choque pas du tout, je trouve ça même très sympathique. Ce n'est pas du tout la même chose que de jouer pour un businessman russe ou americain lambda qui n'a rien á voir avec la pop culture. Combien de fois le rock, pop ou funk (PURPLE YODA!!!!) ont croisé la route de Star Wars? Une rencontre normale et logique.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 juin 2013, 11:58

^Tout à fait .
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

29 juin 2013, 12:54

thebeautifu1one a écrit :Il peut pas s'en empêcher pépère. Assis sur une montagne de dollars, le gnome se croit obliger de vendre son cul comme la dernière Rihanna en jouant du hits devant des sexagénaires milliardaires au mariage du gros George et ce pour palper quoi ? 2 ou 3 M$ supplémentaire ?

Est-ce franchement indispensable pour toi Roger ?? Tu dois te prostituer à ce point? !

je suis content que ca vous fait marrer mais moi qu'un type avec son génie en soit réduit à faire des ménages je trouve cela désolant.

Tb1
Oui mais c'est Georges Lucas quand même ! (perso l'importance qu'a pris SW dans la culture populaire je trouve ça un peu exagéré mais bon) ça va être rigolo et intéressant qu'ils se rencontrent et causent.. tout ce qui sort le Nelson de sa bulle ne peut être que bénéfique non?
Et il aimait aussi Kevin Smith , dans Chasing Amy (Méprise Multiple) il y'avait cette interprétation de SW qui etait rigolo ( & argumentée)
http://youtu.be/I0VZj-85E5o
Cela dit je suis presque sûr qu'il n’y aura pas de Nelson vu que la news a fuité etc..
Suspens..
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

29 juin 2013, 13:17

Ah ben, déplacer 11 cuivres + Shelby à Montreux, ça a un coup financier! ::d

L.
Do U like Christmas?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

29 juin 2013, 14:18

Le petiot n'en a rien à carrer du gros George. Celui-ci, milliardaire depuis des lustres, a encore engranger du dollar suite à la vente de son empire à Disney et comme pépère épouse une petiote qui a environs 30 ans de moins autant lui en mettre plein les mirettes en faisant rabouler The1.

Elton? Lady Gaga ? Les Stones ? Oui bien sûr, ils font des ménages si on y mets le budget ... En même temps Daniele Gilbert aussi et c'est pas pour cela que c'est plus compréhensible.

Il devrait avoir un minimum de sens commun car il sait parfaitement qu'il va enquiller du cream et du kiss car les invités du gros George ne connaissent absolument pas son répertoire.

C'est du show et cela va permettre à trois gros, cigares au bec, de taper sur l'épaule du gros George pour le féliciter pour la "funky" soirée.

Triste non ?

Tb1
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

29 juin 2013, 14:51

joke-her a écrit :Ah ben, déplacer 11 cuivres + Shelby à Montreux, ça a un coup financier! ::d

L.
J'ai pas l'impression que shelby soit de la party pour l''instant.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

29 juin 2013, 15:32

thebeautifu1one a écrit :Le petiot n'en a rien à carrer du gros George. Celui-ci, milliardaire depuis des lustres, a encore engranger du dollar suite à la vente de son empire à Disney et comme pépère épouse une petiote qui a environs 30 ans de moins autant lui en mettre plein les mirettes en faisant rabouler The1.

Elton? Lady Gaga ? Les Stones ? Oui bien sûr, ils font des ménages si on y mets le budget ... En même temps Daniele Gilbert aussi et c'est pas pour cela que c'est plus compréhensible.

Il devrait avoir un minimum de sens commun car il sait parfaitement qu'il va enquiller du cream et du kiss car les invités du gros George ne connaissent absolument pas son répertoire.

C'est du show et cela va permettre à trois gros, cigares au bec, de taper sur l'épaule du gros George pour le féliciter pour la "funky" soirée.

Triste non ?

Tb1
Excuse mais qu'est-ce que tu en sais? Il y'a peut être plus de points en commun entre les 2 qu'on pourrait croire , Georges Lucas ( et/ou sa femme) veut Prince à la fête de son mariage( c'est pas comme si c’était une fête de l'association des vendeurs de photocopies quoi ) - d'habitude je fais partie des posteurs aigri de mauvais foi mais Daniele Gilbert t'abuses :) - et si ça se fait tant mieux.
*
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

29 juin 2013, 17:07

thebeautifu1one a écrit :Il peut pas s'en empêcher pépère. Assis sur une montagne de dollars, le gnome se croit obliger de vendre son cul comme la dernière Rihanna en jouant du hits devant des sexagénaires milliardaires au mariage du gros George et ce pour palper quoi ? 2 ou 3 M$ supplémentaire ?

Est-ce franchement indispensable pour toi Roger ?? Tu dois te prostituer à ce point? !

je suis content que ca vous fait marrer mais moi qu'un type avec son génie en soit réduit à faire des ménages je trouve cela désolant.

Tb1
Des fois je crois rêver quand je lis certains trucs ici sur ce forum.
Prince a la chance de pouvoir gagner 1 millions de dollars en échange d'un concert pendant que nous on se fait suer toute l'année pour gagner combien ? Qu'il en profite...
Si ça peut lui permettre derrière pour les concerts publics de proposer des prix moins chers que ceux du LOL Tour à 250 dollars, je le soutiens. Si c'est juste par appât du gain et que ça change rien pour nous spectateurs ensuite, alors oui Prince est un américain qui aime flatter son égo en gagnant le plus d'argent possible, et on le savait déjà, et là oui, ça finit par me lasser.
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

29 juin 2013, 19:27

Possible en plus qu'il le fasse pour rien celui-là...l'imagerie associée à Lucas est trop sévère.

On oublie le rêve, on oublie l'impact culturelle, on oublie le soutien à Kurosawa, Coppola dans ses heures sombres, à Schrader sur "Mishima"... le financement massif de fonds de solidarité pour l'éducation et le soutien à son école de cinéma et tant d'autres choses... parce que quelques c..s se sont sentis violés dans leur enfance par les films sortis entre 1999 et 2008 (Indy 4 donc) et l'ont dit très haut et très fort parce qu'Internet c’était tout nouveau tout beau...les pauvre choux...ce culte de l'enfance méritait à mon humble avis qu'on lui botte le cul, parce que bon, il y a des gamins d'hier et d'aujourd'hui qui ont vécu ou vivent des passages à l'âge adulte plus difficiles que "Han shot first".

Sa dernière production "Red tails", est un film de guerre de série B propagandiste américain comme on en faisait beaucoup dans les années 50 (pour se souder contre les "rouges"...) ...sauf qu'ici, on y heroïse (enfin...) une communauté différente, sur un mode formel qui était celui des films populaires à la "starwars" de nos parents, voire grand parents.

Grosso modo, le film que le petit Prince n'a pas pu voir...Spike Lee le montre bien dans "Croocklyn" par exemple, c'est un bon film pour comprendre le "vide" pop/culturel qui était offert à la jeunesse noire américaine des années 60/70 pour se dégager des symboles positifs...

Un artiste comme Prince ne peut qu'être sensible à ce que visait sa démarche en montant ce film là (quoiqu'on pense du résultat). D'une manière générale, Prince, dans sa quête d’indépendance depuis 20 ans, ne fait pas autre chose que ce que fait Lucas depuis 35 ans...avec le même devoir de ne pas perdre tout sur l'autel de ses idées pour faire plaisir... à qui au juste?
Modifié en dernier par Virgile le 29 juin 2013, 20:47, modifié 1 fois.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

29 juin 2013, 19:58

Virgile a écrit :Possible en plus qu'il le fasse pour rien celui-là...l'imagerie associée à Lucas est trop sévère.
Oui...oui ... bien entendu. Il va jouer gratos pour Georgio, c'est évident :ange:

Le contraire serait impensable ...

Tb1
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

29 juin 2013, 20:39

J'ai l'impression que tu es convaincu qu'il se fera payer très cher.Moi je me pose juste la question...du contraire...
Modifié en dernier par Virgile le 30 juin 2013, 12:21, modifié 1 fois.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

29 juin 2013, 23:45

Faut atterrir un peu (on est sur terre, c'est fini la guerre des étoiles) : c'est courant ces soirées ou événements privés où l'argent et le faste n'ont aucune proportion raisonnable.
Vous savez on parle souvent des banlieues ou autres phénomènes sociologiques : la corruption, le trafic, l'économie souterraine, etc..
Là, nous sommes à l'extrême opposé tout simplement : ils ont leurs propres codes tout autant corrompus soient ils par l'appel du FRIC.
Ces codes nous sommes bien loins de les imaginer mais pour faire simple :
Aussi talentueux soit il, notre cher Prince a tout de même pour la majeure partie de sa carrière, vécu dans le faste et le luxe : ne se déplace qu'en Limousine, exige des cachets de plusieurs millions d'euros pour chaque concert, s'habille en Versace, etc...
Cette "caste" est déconnectée du monde et le mariage de George Lucas c'est pas le Téléthon ok!
Ça va brasser du Dollars à en vomir et alors ?
Modifié en dernier par Electricman le 30 juin 2013, 17:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

30 juin 2013, 00:20

Moi je ne comprends pas pourquoi on bave sur "le fric" et tout le star système qui va avec. Vous auriez gagné 130kM à l'Euromillion (sujet évoqué dans un thread sur ce forum), quelle serait votre premier délire ? Ayant ce fameux fric, on ferait strictement la même chose. On claquerait le million de $ (Prince prend parfois la moitié, il est loin d'être le plus cher sur le marché en plus) pour s'organiser la petite sauterie de barmitsva, anniversaire, mariage et que sais-je. Et on y inviterait nos potes. Sur ce on lirait des tas d'âneries dans les forums de fans, par d'autres fans jaloux de ne pas en être.

Ce n'est pas la première fois que Prince accepte ce genre de cachet. Le concert privé à St Jean Cap Ferrat, c'était pour qui ? Un milliardaire Russe. Et à Moscou ? Tout pareil. En quoi vous pouvez vous remettre de remettre en cause les choix de ces gens qui ont les moyens de se payer le concert de rêve que vous ne pouvez pas vous payer ? En quoi ils sont "moins fans" que vous ?

Si George Lucas a envie de se payer un concert de Prince pour son mariage, tant mieux pour lui ! Ça prouve surtout qu'il a bon goût.
Pour les sceptiques, oui ce concert va avoir lieu. Tout le NPG a fait le voyage de MPLS à Chicago hier, raison pour laquelle il y a pas eu de stream hier soir. Pour une fois qu'ils avaient prévenu, dis !

Après on aime ou on aime pas le principe, je rejoins Odelay et V2P sur les points évoqués : c'est bon, il fait pas un concert pour un gros naze, c'est George Lucas quoi, le mec qui nous a fait tripper toute notre enfance avec ses Star Wars et Indiana Jones. Sans déconner. Et oui, Prince n'est pas con, on lui propose un cachet de plusieurs milliers de dollars pour un concert d'une heure trente. Qui est le mongolien qui va dire non ?

Vous êtes pas bien les mecs. C'est son boulot de jouer contre un cachet de 500k$ ou plus.
Qui parmi vous va refuser un job dans vos cordes, votre domaine d'expertise, que vous allez réaliser en une journée, pour 10 fois votre salaire jour habituel ?

CQFD
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

30 juin 2013, 00:24

Il y a un concert ce soir qui s annonce . annonce du concert à 5 h heure locale
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

30 juin 2013, 00:48

Le fan est aveugle ... P est au même rang que Rihanna, Lady Gaga, Beyonce ou Elton John.

Génial ...

Tb1
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 juin 2013, 01:07

Moi franchement Prince peut même faire 1 concert aux Emirats en BURQA et lunettes de soleil à minuit si çà le chante gratos ou pur X Money je m'en congne...ce qui m'importe C qu'il fasse de la bonne zic !!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

30 juin 2013, 01:15

thebeautifu1one a écrit :Le fan est aveugle ... P est au même rang que Rihanna, Lady Gaga, Beyonce ou Elton John.

Génial ...

Tb1
Je ne sais pas s'il est aveugle, mais en tout cas on peut dire qu'il est borné...

Je rejoins ce qui a été dit un peu plus haut, sérieux on s'en fiche de savoir ce qui a été dépensé!
Ce que Georges Lucas ou Prince font de leurs comptes bancaires ça ne nous regarde absolument pas; nous sommes fan d'un artiste : c'est donc la musique qui compte.

Deux grands noms de la pop culture du siècle dernier vont se rencontrer, et à titre plus personnel, deux de mes héros.
Pour moi, c'est une bonne nouvelle.

En espérant avoir le droit à quelques photos volées...
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

30 juin 2013, 01:36

bhanlarouge a écrit :Moi je ne comprends pas pourquoi on bave sur "le fric" et tout le star système qui va avec. Vous auriez gagné 130kM à l'Euromillion (sujet évoqué dans un thread sur ce forum), quelle serait votre premier délire ? Ayant ce fameux fric, on ferait strictement la même chose. On claquerait le million de $ (Prince prend parfois la moitié, il est loin d'être le plus cher sur le marché en plus) pour s'organiser la petite sauterie de barmitsva, anniversaire, mariage et que sais-je. Et on y inviterait nos potes. Sur ce on lirait des tas d'âneries dans les forums de fans, par d'autres fans jaloux de ne pas en être.
CQFD

questions-debats/199-millions-uros-t12510.html

topic créé par..je vous le donne en mille, je ne voulais commencer à insulter personne ici, souvent ça me démange, souvent je m'abstiens mais des fois c'est du délire cette stupidité, subjectivité mal placée, mauvaise foi, jalousie, mauvais goût, suffisance, etc... toutes les qualités que j'apprécie.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

30 juin 2013, 05:30

Je ne sais pas si P va toucher de la tune pour ça et je m'en contrefous.
Je pense juste qu'il va bien s'amuser à en mettre plein la vue à un parterre composé d'élites artistiques et peut être aussi financières.

C'est vraiment anecdotique cette histoire, juste une ligne de plus dans la branche people du palmarès de Ceprin.


A défaut de Ceprin, j'espère juste que Vincent Mougel ne me demandera pas trop de tunes pour venir jouer lors de mon prochain mariage à moi...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

30 juin 2013, 09:21

Il y a une légère nuance et je m'étonne que celle ci soit invisible a vos yeux ...
Je suis fan et si un tel événement devait se produire ce show privé serait joue devant une poignée de fans. Je ne suis pas certain que l'aréopage de convives au mariage du gros George soit des connaisseurs de l'univers Princier.

C'est justement le fait que P en arrive a brader son génie qui me désole.

Étrange tout de même que des esprits aussi futés que notre amie le galure rouge et autre du forum n'ait pas compris cette nuance.

Ah parfois la mauvaise foi...

Tb1
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

30 juin 2013, 09:32

Qu"il aille se faire du pognon en jouant des notes de musique tant mieux.

Je crois que c'est GAD qui disait lors d'un de ses show et en plein milieux que la 1ere partie était pour les impots. ça se trouve Prince se dit que c'est aussi pour ses impots :)

Ce qui m'interpelle est plutôt la date.. en plein milieu de l'été... donc a priori après Montreux il rentre direct le bougre.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 juin 2013, 09:50

^Non mon bibou il y a eu erreur de frappe sur le mois c'était hier et non en juillet :rouge:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

30 juin 2013, 10:09

Évidement qu'il est question de de thune et on s'en contrefiche car finalement cela a toujours été ainsi ( dans de moindres proportions peut être ).
Le plus important c'est L'ALBUM :baille:
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

30 juin 2013, 10:33

marla singer a écrit :
bhanlarouge a écrit :Moi je ne comprends pas pourquoi on bave sur "le fric" et tout le star système qui va avec. Vous auriez gagné 130kM à l'Euromillion (sujet évoqué dans un thread sur ce forum), quelle serait votre premier délire ? Ayant ce fameux fric, on ferait strictement la même chose. On claquerait le million de $ (Prince prend parfois la moitié, il est loin d'être le plus cher sur le marché en plus) pour s'organiser la petite sauterie de barmitsva, anniversaire, mariage et que sais-je. Et on y inviterait nos potes. Sur ce on lirait des tas d'âneries dans les forums de fans, par d'autres fans jaloux de ne pas en être.
CQFD

questions-debats/199-millions-uros-t12510.html

topic créé par..je vous le donne en mille, je ne voulais commencer à insulter personne ici, souvent ça me démange, souvent je m'abstiens mais des fois c'est du délire cette stupidité, subjectivité mal placée, mauvaise foi, jalousie, mauvais goût, suffisance, etc... toutes les qualités que j'apprécie.
J'en ai rêvé cette nuit. Si je gagnais :
1. je monte une salle de concert
2. j'écris trois setlists (full band, piano, guitar trio)
3. je le paye grassement et vous invite !
4. mais j'invite aussi mes potes et ma famille même s'ils n'aiment pas/connaissent pas Prince

Pourquoi George Lucas n'aurait pas le droit de faire pareil ? Sachant que lui et ses amis ont vécu les 80's, ça me paraît cohérent. Il aurait peut-être invité Michael Jackson s'il était encore vivant...

Ben Grim
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

30 juin 2013, 11:24

Évidement que c'est cohérent que papy George puisse s'offrir et offrir a sa jeune épouse une star du calibre de P.

Par contre ce qui est dommage c'est qu'un génie puisse, avec la fortune qui est la sienne, se fourvoyer a ce point. Peut être une petite aide pour les impôts effectivement ...

Bref... C'est pas grave on s'en fout. Peace!

Tb1
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

30 juin 2013, 12:47

thebeautifu1one a écrit :Le petiot n'en a rien à carrer du gros George. Celui-ci, milliardaire depuis des lustres, a encore engranger du dollar suite à la vente de son empire à Disney et comme pépère épouse une petiote qui a environs 30 ans de moins autant lui en mettre plein les mirettes en faisant rabouler The1.

Elton? Lady Gaga ? Les Stones ? Oui bien sûr, ils font des ménages si on y mets le budget ... En même temps Daniele Gilbert aussi et c'est pas pour cela que c'est plus compréhensible.

Il devrait avoir un minimum de sens commun car il sait parfaitement qu'il va enquiller du cream et du kiss car les invités du gros George ne connaissent absolument pas son répertoire.

C'est du show et cela va permettre à trois gros, cigares au bec, de taper sur l'épaule du gros George pour le féliciter pour la "funky" soirée.

Triste non ?


Tb1
Outre ta diatribe prolétaire et un tantinet insultante envers des gens que tu ne connais finalement pas, sache que le "gros George" comme tu dis a donné l'intégralité du produit de la vente de son Lucasfilm à diverses œuvres caritatives (et lui-même s'y connait en social et caritatif)... Quand à Prince, il fait un peu ce qu'il veut non? Si tu pouvais te le payer en live dans ton salon se prostituerait-il aussi? Le mec joue, il est payé... Ne serait-ce pas son métier?
Modifié en dernier par klaatu le 30 juin 2013, 13:30, modifié 1 fois.
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

30 juin 2013, 13:07

thebeautifu1one a écrit :Évidement que c'est cohérent que papy George puisse s'offrir et offrir a sa jeune épouse une star du calibre de P.

Par contre ce qui est dommage c'est qu'un génie puisse, avec la fortune qui est la sienne, se fourvoyer a ce point. Peut être une petite aide pour les impôts effectivement ...

Bref... C'est pas grave on s'en fout. Peace!

Tb1
^^ Tu es tellement jaloux que tu en deviens ridicule. Donc en fait si c'est toi qui a le fric, la "party" sera cool et Prince ne se fourvoie pas, mais si c'est George Lucas, c'est naze et Prince se fourvoie. Non mais relis toi.

Au bout d'un moment, faudrait lâcher prise Tb1, parce que là tes arguments font plouf. Ça tient pas la route. Et Prince s'étant déjà fourvoyé pour un milliardaire Russe, qui ça se trouve est un gros bonnet de la mafia, franchement, il n'est plus à ça près. Je comprends pas en quoi c'est gênant.

Si encore c'était la première fois, je pourrais comprendre ta déception. Mais bon c'est pas d'hier que Prince aime les gros cachets et se fiche de jouer devant des VIP. Au contraire, il adore ça, ça flatte son égo. Qui plus est il leur envoie une setlist bateau, comme ça il encaisse le pognon sans même mouiller la chemise, mais en faisant le boulot.

Alors c'est qui qui se compromet ? Il compromet rien du tout. Il dort pas dans la baignoire quand y'a une pépée torride dans son lit, c'est tout. Mieux, si on lui demande de faire le gigolo, il est partant (cf under the Cherry Moon). Je crois que tu vas devoir revoir sérieusement tes cours de psychologie princière, parce qu'entre ce que tu voudrais que Prince soit, et ce qu'il est vraiment, y'a un gouffre.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

30 juin 2013, 14:28

George s'est marié avec une sista
Image
& je pensais le Nelson s'est grillé avec tellement de pontes de l'industrie de l'Entertainment , vu le beau-linge qu'il y'avait à la fête, peut être qu'il a (re)noué en coulisses des liens intéressants au cas où un jour il voudrait faire un projet innovant genre sortir un album avec de la promo, des singles etc..
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

30 juin 2013, 14:34

Et puis on ne sait rien du cachet...que la scène et les musiciens soient payés par les mariés, ça me semble logique, mais ça doit sans doute pas se négocier un million....aux USA, l'art n'est pas une exception culturelle même si c'est une industrie fondamentale pour le pays, il n'y a pas de statut intermittent, on est sur un modèle différent, qui génère des postures différentes.

Faire partie des "Enfoirés" en France a aussi une fonction commerciale pour exister sur le champ médiatique...être associé au nom Lucas et par extension à ce qui compose sa marque, ça économise aussi pas mal de pub et créé une connexion avec une communauté vivante et "captive" qui pèse à priori 4 milliards de dollars (du moins si l'on s'en réfère au prix qu'a mis Disney pour racheter l'empire Lucas...)...l'effet de commerce n'est peut-être pas là où on le situe...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

30 juin 2013, 14:45

C'est le fait que je t'affuble d'un galure qui te vexe a ce point ou simplement que je ne sois pas aussi placidement satisfait par ton point de vu ??

Ou simplement qu'on a du mal a se comprendre ce qui ceci dit n'est pas a proprement parlé un problème ;-))

Keep cool mémère tu vas avoir droit a ton Princounet dans 2 semaines.
Peace,

Tb1
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 juin 2013, 15:35

Pour revenir au débat lancé par notre cher Tb1, je préfère que Prince se trouve un max de répètes payantes chez des VIP comme Lucas plutôt qu'il ne répète sur ses propres fonds dans son studio à Paisley Park. Rien de tel que de jouer devant des gens pour répéter un show. Montreux dans 15 jours, il était temps que le NPG fasse quelques sorties. Et cet after au City Winery pour les fans prouve que Prince a besoin de l'énergie des fans hardcore pour se motiver. C'est bon signe pour cet été ;-)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

30 juin 2013, 16:46

c'st ce que je pense aussi:rien de tel pour les derniéres mises au point pour Montreux ,que des repets en live ,plutot qu au fond d'un studio sans vibration en retour:une bonne recette pour peaufiner les set lists et autres derniéres mises au point....
si en plus il touche le pactole tant mieux pour lui !mais ça ne nous regarde pas ....c'est son bizness...tant que la musique est bonne!!!! ;) :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 juin 2013, 21:17

Je ne sais pas si cela a été dit plus haut, mais peut-être que la femme de Georges Lucas est fan de Prince. Non ?
Et si c’était le cas, alors ce concert serait un cadeau pour sa femme tout simplement. Bref, je dis ça mais en même temps je n'en sais rien et puis à vrai dire, je m'en contre fiche ;-)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

30 juin 2013, 22:41

manu3121 a écrit : je n'en sais rien et puis à vrai dire, je m'en contre fiche ;-)
Tu as raison en fait mon bonhomme.., On s'en carre. Du pourquoi du comment et même des réactions maniaco-depressives de certain(e)s surexcité(e)s dès qu'on est pas d'accord avec leur point de vu définitif :]

Il joue, il prend de la thune ,,,, bravo ,,,, on s'en fout !

Tb1
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

30 juin 2013, 22:57

il a 55 ans...Stevie a cet age là il faisait quoi? james Brown en 1998 il faisait quoi? Clinton en 1997 il faisait quoi?...à part Bowie et les Stones et McCartney quand même, c'est quoi le chemin pour Prince?

Notre homme survit dans un espace sans précédents...comme Madonna, il cherche, il tente...Jackson n'est plus là. Prince devrait être la Garbo des temps modernes....c'est déjà beau qu'il montre encore son visage...
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

01 juillet 2013, 00:21

Virgile a écrit :il a 55 ans...Stevie a cet age là il faisait quoi? james Brown en 1998 il faisait quoi? Clinton en 1997 il faisait quoi?...à part Bowie et les Stones et McCartney quand même, c'est quoi le chemin pour Prince?

Notre homme survit dans un espace sans précédents...comme Madonna, il cherche, il tente...Jackson n'est plus là. Prince devrait être la Garbo des temps modernes....c'est déjà beau qu'il montre encore son visage...
James c'était en 88 mais on est d'accord sur le fond :)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 juillet 2013, 00:32

TB1 arrête de te foutre de la gueule du monde. C'est toi qui fait la vièrge effarouchée sur le principe de jouer pour Lucas et parce qu'on est plusieurs à te contredire, d'un coup tu tournes ta veste et tu dis : on s'en fout.

Comme c'est commode.
T'es vraiment qu'un fouteur de merde. D'ailleurs je pense que c'est ton kiff sur ce forum, faire chier les gens.

Pauvre type.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

01 juillet 2013, 00:43

2 semaines miss Galure et hop tu auras ton Prince :-)) ça ira mieux ...

Tb1
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

01 juillet 2013, 00:48

Bhan, tu n'as pas un caractère facile et je suis régulièrement en désaccord avec toi mais au moins tu n'es ni dans la mauvaise foi ni dans la méchanceté. On ne peut pas en dire autant de Tb1, manipulateur prétentieux et méprisant comme il en existe des tonnes sur les forums et les réseaux sociaux. Sans importance donc.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

01 juillet 2013, 00:49

Au fait quand je dis on s'en fout c'est du 23e dégrées mais ça a mon avis t'es pas dotée de ce qui faut pour le comprendre ...

Allez ma grande on se blaire pas toi et moi et franchement autant toi que moi on s'en carré sévère....

Tb1
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

01 juillet 2013, 00:53

Prince & Starwars...on est juste quelques-uns que ça illuminent un peu?

Bon, il a pris son million beautifull (ou pas..)....mais c'est top quand même!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 juillet 2013, 02:15

Il nous a fait la B.O. de BATMAN alors peut-être fera t-il celle du prochain STARWARS ! :-)
En tout cas, des disques, il en vendrait du coup à foison...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 juillet 2013, 03:24

Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

01 juillet 2013, 11:31

lasvegas3121 a écrit :
Merci pour ça.
C'est quoi Shades of Umber... ? :perplex:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

01 juillet 2013, 13:08

J'aurais cru qu'il aurait joué "Forever in my life" :coeur:
Purple Dinosaur
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

01 juillet 2013, 13:56

lasvegas3121 a écrit :
setlist de Prince avec 2 titres de Michael en filigrane...manque plus que Shake Your Body/Mountains.
bizarre son soudain amour pour la période 77/80 de MJ. Pas que je m'en plaigne (fan des 2 depuis toujours) :mrgreen:
sans oublier WHYDFMLately de la ptite soeur :malin1:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 juillet 2013, 14:03

Shades of Umber...C koi?...1 inédit ..1 cover??

Merci
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 juillet 2013, 17:48

On sait pas. On cherche :)
J'ai un peu peur de ce que ça pourrait vouloir dire en slang.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 juillet 2013, 17:53

thebeautifu1one a écrit :Au fait quand je dis on s'en fout c'est du 23e dégrées mais ça a mon avis t'es pas dotée de ce qui faut pour le comprendre ...
Allez ma grande on se blaire pas toi et moi et franchement autant toi que moi on s'en carré sévère....
Tb1
^^Dont acte, je te rajoute à ma liste d'ignorés comme ça je n'aurai plus à lire ta prose imbécile. Tu te prends pour la huitième merveille du monde mais tu n'es rien. Rien du tout. Tu n'es rien et tu ne fais rien pour ta communauté, sauf lui pomper l'air. On existe comme on peut, remarque.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juillet 2013, 18:04

Allons allons les amis. Faites l'amour, pas la guerre.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

01 juillet 2013, 18:35

miss Galure mon dernier message n'était pas bien méchant ... Bref ignore moi ;-)) on s'en fout.

Tu es assez rigolote somme tout !

Tb1
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

01 juillet 2013, 19:18

Tb1 A chaque fois que je voit tes posts j'ai mal.
Cela est pour moi comme un cancer bien visible.
La dépression a déjà fait son œuvre.
La gangrène aussi.
L'intérêt de te suivre ce résume a l'annonce de ton achat d'un smarphone ou tes vacances orientales.
Je me languis de te serrer la main a Montreux.
grégoire
Répondre

Retourner vers « LOL Tour / Tournée 2013 »