Pi-Elle

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Verrouillé
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

07 octobre 2005, 06:12

LE JEUDI 13 OCTOBRE PROCHAIN à 21h30 , Pi-Elle & The Other World seront en concert au Reservoir.

Je filme le concert à 4 caméras et je compte sur la présence d'un max d'entre vous afin de mettre le feu et de nous offrir des plans foule enthousiastes, que dis-je...?! explosifs, funky, dansants, avec des visages et des attitudes s'offrant à une captation filmique chargée de vibes reflétant l'esprit et le mood de Pi-Elle et de sa formation !

DMSR... 8)

Image

“Prétendre être le meilleur groupe de la place de Paris est une chose, mais l’être réellement en est une autre. Pourtant Pi-Elle and The Other World, véritable groupe atypique, a trouvé sa vraie raison d’exister : n’être ni un groupe de bal populaire et encore moins un groupe de musique pour soirées à thème « branchouille »...
Ce groupe, emmené par sa talentueuse et charismatique chanteuse Pi-Elle, a compris qu’il n’y avait de véritable art au sens noble, que lorsque celui-ci délivre un message. Se contenter de distraire le public n’est donc plus suffisant, il faut à tout prix aller le chercher où il se trouve et l’éveiller à une conscience supérieure : la "nécessité pour chacun, de nous affranchir de nous-même" .
Pour cela le programme de Pi-Elle and The Other World est unique en son genre et simple à la fois : donner libre cours, sur scène, à une sexualité toute bestiale, un érotisme à tout crin où, jusqu’aux cœurs haletants de ses musiciens, le spectacle invite le public à communier avec une musique sans clivage ni tabou. Ni Rock ni Funk ni Electro, mais tout à la fois c’est une musique hybride aux génomes urbains que nous offrent Pi-elle et son groupe échappant, en cela, à tous les lieux communs de la musique faite « live » sauf peut être dans certains quartiers uptown de St Paul et de Minneapolis...“

:wink:
Modifié en dernier par Anonymous le 07 octobre 2005, 19:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

07 octobre 2005, 11:02

Mescal a écrit :Je filme le concert à 4 caméras et je compte sur la présence d'un max d'entre vous afin de mettre le feu


Ah c'est donc ça ton long métrage dans lequel je dois apparaitre en silhouette à coté d'une fille qui joue le rôle principal? :wink: :lol:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

07 octobre 2005, 12:11

Un grand filou ce Mescal quand même, et moi figuration d'une meuf en porte jarretelles et bas nylon dans le public !!!
:lol: :D
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

07 octobre 2005, 12:36

COCO a écrit :Un grand filou ce Mescal quand même, et moi figuration d'une meuf en porte jarretelles et bas nylon dans le public !!!
:lol: :D
Tu peux faire un duo avec Pi-Elle :wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

07 octobre 2005, 14:08

calhounsquare a écrit :
Mescal a écrit :Je filme le concert à 4 caméras et je compte sur la présence d'un max d'entre vous afin de mettre le feu


Ah c'est donc ça ton long métrage dans lequel je dois apparaitre en silhouette à coté d'une fille qui joue le rôle principal? :wink: :lol:
Meuh non... Dans le long c'est toi qui sera en string et imper + bottines ! 8)
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

10 octobre 2005, 02:47

Hi!
Après avoir filmé le concert de Pi-Elle samedi soir à 2 caméras, un peu comme des répètes pour moi, aussi pour faire connaissance avec elle et ses sicos, et depuis que j'ai derushé et pu constater le potentiel de la Miss :
- le concert du 13 au Reservoir sera filmé a 5 caméras, un excellent chef op ciné sera de la partie et la captation son sera soundboard et de qualité.
- Pi-Elle et moi nous sommes mis d'accord sur le contenu du DVD que je tiens a produire et a realiser pour elle et son groupe, avec clip, bonus etc...
- Pour elle comme pour moi, la volonté d'accomplir nos reves, elle côté 'sique, et moi coté ciné et image. Entraide mutuelle...

D'ici jeudi, du boulot, des répètes, de la prépa, pour elle et moi. Cool...

J'espère que vous viendrez nombreux... :wink:

Get Wild! 8)

Flop : j'ai fait des beaux plans de qui tu sais... :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 10 octobre 2005, 02:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

10 octobre 2005, 02:50

Très content d'avoir pu revoir Lodger, Kodjo, Raphy, Calhoun, Stoned... et 2 faire connaissance avec Flop :wink:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

01 août 2006, 00:05

Le reservoir (qui nous accueille chaleureusement pour les NPG PARTY) organise tout l'été un tremplin pour découvrir des groupes. La charmante T-Ka membre de ce forum a d'ailleurs dernierement présenté ici une video de sa performance il y a quelques semaines.

Demain soir Mardi 2 aout, la soirée risque d'etre chaude, puisqu'au programme nous retrouvons Pi-Elle ( http://www.myspace.com/piellemusic) et Dom (http://www.hybridoscope.com et http://www.myspace.com/domhorus)

Plus d'autre sgroupes dont je n'ai pas le nom.

c'est 5 euros, a partir de 20 h (Pi Elle ouvre le bal) , si vous aimez ces groupes c'est le moment, et si vous ne les aimez pas ils ne devraient jouer qu'une demi heure chacun, donc c'est le moment d'en decouvrir d'autres :)
mais dans tous les cas allons y ...

Le reservoir
16 rue de la forge royal
75011 paris
metro ledru rollin
plus d'infos ici
http://www.reservoirclub.com/generation/

tout est dit
a demain :)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

02 août 2006, 09:16

Et mince j'ai loupé l'info :evil: c'était comment?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Verrouillé

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »