Hello from Colombia

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
the work part 1
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 20 février 2003, 14:56

20 février 2003, 15:03

Hello à tous !

Je suis un petit nouveau . J'habite au Santa Marta, une petite ville à 650 km de Bogota en Colombie. J'ai 34 ans et travaille sur un effort humanitaire européen en vu de la construction de ponts dans cette région pauvre d'Amérique du sud. J'y suis arrivé il y a six semaines avec femme et enfant pour une durée minimum de douze mois.

De plus, je suis fan de Prince depuis 1981, mes douze ans en découvrant l'album "Dirty Mind" et le titre "Head" qui a éveillé en moi pleins d'émois
( je suis de langue anglaise ).

Voilà ... n'hésitez pas à me balancer des infos car à l'autre bout de la planète il n'y a que le net pour me renseigner ... Je connais pas bien votre forum donc ne men veuilez pas trop.

Au fait, j'ai manqué la dernière tournée de Prince ( aux Usa ou habituellement j'habite, Seattle, au nord de San Francisco ) ...

Un petit topo en quelques lignes me ferait plaisir ...

Amicalement !
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

20 février 2003, 16:01

salut à toi !


pour le topo sur les concerts, je t'invite à aller dans la rubrique "Concert Experience". tu y trouveras plein de review des dates européennes...

c u soon
We are the New Power Forum !
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

20 février 2003, 16:48

the work part 1 a écrit :Hello à tous !

Je suis un petit nouveau . J'habite au Santa Marta, une petite ville à 650 km de Bogota en Colombie. J'ai 34 ans et travaille sur un effort humanitaire européen en vu de la construction de ponts dans cette région pauvre d'Amérique du sud. J'y suis arrivé il y a six semaines avec femme et enfant pour une durée minimum de douze mois.

De plus, je suis fan de Prince depuis 1981, mes douze ans en découvrant l'album "Dirty Mind" et le titre "Head" qui a éveillé en moi pleins d'émois
( je suis de langue anglaise ).

Voilà ... n'hésitez pas à me balancer des infos car à l'autre bout de la planète il n'y a que le net pour me renseigner ... Je connais pas bien votre forum donc ne men veuilez pas trop.

Au fait, j'ai manqué la dernière tournée de Prince ( aux Usa ou habituellement j'habite, Seattle, au nord de San Francisco ) ...

Un petit topo en quelques lignes me ferait plaisir ...

Amicalement !
Bienvenue à toi, tu dois vraiment avoir un taf intéressant....
Et donc d'après rien ne vaut une bonne 'Head' en langue anglaise :lol:

see ya
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 février 2003, 20:16

JpweB a écrit :salut à toi !
pour le topo sur les concerts, je t'invite à aller dans la rubrique "Concert Experience". tu y trouveras plein de review des dates européennes...
c u soon
il veut dire dans la rubrique "concerts experiences" de ce site :
http://www.calhoun-square.fr.st/

:wink:

a+
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 février 2003, 20:17

au fait quand j'ai lu le titre de ton message j'ai cru à une mauvaise blague sur la Navette Spatiale :lol:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
the work part 1
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 20 février 2003, 14:56

20 février 2003, 20:55

d'après certains bruits, il y a un célèbre festival rock à Mexico début mars, chaque année, un peu à l'image du Rock In Rio en février, qui annonce pas mal de stars en live tels Aerosmith, Guns N' Roses, Brian Adams, Limp Bizkit et certains parlent de Prince... Mais cela fait cinq ans que ce bruit circule chaque année.

Avez-vous entendu qqchose sur la venue de Prince dans ce festival à Mexico ? Car pour tout vous dire, le Mexique est à 3h.00 d'avion de Bogota donc tt à fait possible pour une courte visite.

Merci d'avance
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

20 février 2003, 21:48

Welcome!
Je suis un petit nouveau . J'habite au Santa Marta, une petite ville à 650 km de Bogota en Colombie.
il fait beau? :wink:
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

21 février 2003, 01:45

calhounsquare a écrit :au fait quand j'ai lu le titre de ton message j'ai cru à une mauvaise blague sur la Navette Spatiale :lol:

N.A.S.A. = Nous Avions Sept Astronaures ...
ca c'est une mauvaise blague !!!! :twisted:

buenvenido amigo del otro continente !! wilcomen !!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 février 2003, 10:20

d'ailleurs c'est curieux je n'ai pas encore vu de blague circuler sur internet a propos de la navette spatiale... :?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
the work part 1
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 20 février 2003, 14:56

21 février 2003, 11:04

[quote="calhounsquare"]d'ailleurs c'est curieux je n'ai pas encore vu de blague circuler sur internet a propos de la navette spatiale... :?[/quote]

je suis trés content d'être tombé sur un forum de cette qualité ... bravo les gars ! On s'éloigne du sujet mais je vois que l'humour européen fonctionne à plein régime .

alors petit a : il fai tj beau en Colombie
petit b : Ici, en Amérique, l'humour sur la catastrophe est trés mal vécue
petit c : Si on revenait au sujet plutôt que d'envoyer des réponses idiotes ?
Billy Jack Bitch
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 17 février 2003, 19:23

21 février 2003, 11:09

Ah l'humour de Calhoun Square ... Meilleur sur son site que dans son essai pitoyable de faire rire l'auditoire ...

Navré mon gars ... mais même un Colombien, t'arrive pas à le faire rire!
Mais c'est vrai que ton site est bien foutu donc ne cherche pas à briller ailleurs , c'est peine perdue ...

p.s.
Aie! la photo du Calhoun ... elle est rude, non ? à la NPG party ?

bon, allez, humour ... jeune homme !

BJBitch
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 février 2003, 13:58

the work part 1 a écrit :je suis trés content d'être tombé sur un forum de cette qualité ... bravo les gars ! On s'éloigne du sujet mais je vois que l'humour européen fonctionne à plein régime .

alors petit a : il fai tj beau en Colombie
petit b : Ici, en Amérique, l'humour sur la catastrophe est trés mal vécue
petit c : Si on revenait au sujet plutôt que d'envoyer des réponses idiotes ?
Je pense que tu ne seras pas déçu par le contenu de ce forum et des sujets qui y sont abordés habituellement. Maintenant, concernant les messages pseudo-humoristiques je ne pense pas être le premier à en faire, ou à être tombé au plus bas dans ce domaine. Mais si j'ai choqué, dérangé, ou offensé, dans ce cas je te fais mes excuses.
Sache toutefois que l'humour cynique (spécialité européenne?) a toujours existé et quelles que soient les catastrophes. Maintenant j'avoue que l'endroit n'est pas approprié.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

21 février 2003, 17:09

the work part 1 a écrit :
calhounsquare a écrit :d'ailleurs c'est curieux je n'ai pas encore vu de blague circuler sur internet a propos de la navette spatiale... :?
je suis trés content d'être tombé sur un forum de cette qualité ... bravo les gars ! On s'éloigne du sujet mais je vois que l'humour européen fonctionne à plein régime .

alors petit a : il fai tj beau en Colombie
petit b : Ici, en Amérique, l'humour sur la catastrophe est trés mal vécue
petit c : Si on revenait au sujet plutôt que d'envoyer des réponses idiotes ?
Pffft, trop sérieux le gars :roll:
En plus si on en revient à ta question initiale (quid des concerts de la tournée) tu as eu des réponses non ?
Par contre pour le concert à Mexico, tu es plus près que nous tu le sauras avant, à ma connaissance mis à part un festival anglais rien de prévu ailleurs :wink:
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

24 février 2003, 19:56

Et bien enchantee de faire ta connaissance et sois le bienvenu parmi nous The Work part 1 :D
Je pense qu'ici tu seras a ton aise et que tu trouveras toutes les infos qui t'interesseront.
Vas vraiment faire un tout sur le site de Calhoun qui est tres bien fait.
Tu verras tu ne seras pas au bout de tes surprises :wink:
Benvenidos Tio
COCO
Avatar du membre
laurent
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 05 décembre 2002, 23:00
fan depuis : 1983

24 février 2003, 21:50

salut the work une info en colonbie fais gaffe a tas familles.......enlévement quand tu nous tiens :wink: humour toujour
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »