DVD Pi-Elle and The Other World : A Tribute 2 Prince - Live

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

01 avril 2006, 21:26

Lorsque Pi-Elle écrit ici :
Nous ne reconnaissons pas le DVD "Live at Le Réservoir" comme un document representatif de notre travail et de notre groupe. En aucun cas celui-ci ne doit etre considéré comme une sortie officielle et voulu par nous.
Pi-Elle et l'ensemble de ses musiciens.


... en signant au nom de l'ensemble de ses musiciens, elle ment, 3 des 5 musiciens du concert en question ne faisant déjà plus partie du groupe et n'ayant pas eu leur mot à dire.
Modifié en dernier par Anonymous le 10 avril 2006, 01:04, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

02 avril 2006, 10:19

Tout le plaisir est dans la difficulté surmontée.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

02 avril 2006, 19:08

Mescal a écrit :Lorsque Pi-Elle écrit ici :
Nous ne reconnaissons pas le DVD "Live at Le Réservoir" comme un document representatif de notre travail et de notre groupe. En aucun cas celui-ci ne doit etre considéré comme une sortie officielle et voulu par nous.
Pi-Elle et l'ensemble de ses musiciens.
Elle a écrit ça où et quand Pi-Elle ??

Et le titre du DVD ? Il est de toi ou d'elle ?? 8O
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

02 avril 2006, 19:16

Lodger a écrit :
Mescal a écrit :Lorsque Pi-Elle écrit ici :
Nous ne reconnaissons pas le DVD "Live at Le Réservoir" comme un document representatif de notre travail et de notre groupe. En aucun cas celui-ci ne doit etre considéré comme une sortie officielle et voulu par nous.
Pi-Elle et l'ensemble de ses musiciens.
Elle a écrit ça où et quand Pi-Elle ??

Et le titre du DVD ? Il est de toi ou d'elle ?? 8O
Ici : http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=7913

Et le titre : "Live - A Tribute 2 Prince" est de moi. Rendons à Prince ce qui appartient à Prince...

Bonne fête, Sandrine... 8)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

02 avril 2006, 21:55

Mescal a écrit : Et le titre : "Live - A Tribute 2 Prince" est de moi. Rendons à Prince ce qui appartient à Prince...

Bonne fête, Sandrine... 8)
Merci! :P (et c'est même aussi l'anniversaire de la mort de Pompidou!)

Pour le titre, c'est effectivement la moindre des choses, et en réalité, je n'imaginais pas une seconde que ce soit eux (elle ?) qui l'aient souhaité, vu le grotesque déni 1er degré dont ils (elle ?) font preuve sur ce sujet...

8)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

03 avril 2006, 10:29

Je viens d'aller voir sur ton site Mescal et je dois avouer que la description de ce DVD ne motive pas tellement le visionnage...je me permets de te citer :

"Le montage images très cut, le montage son, le mixage, les applaudissements rajoutés et les différentes coupes effectuées à la demande de la chanteuse ont amené un grand nombre de plantes, approximations, pains, situations scéniquement statiques et visuellement ridicules, breaks râtés, blancs etc... à disparaître. Ce DVD ne peut donc pas être reconnu comme un document représentatif de leur travail et de leur groupe."
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 avril 2006, 12:09

Tant d'énergie dépensée pour finalement arriver à un tel désaccord de point de vue, c'est quand même bien dommage.

J'espère quand même voir ce DVD un jour. :?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
stephan
Official Member
Official Member
Messages : 428
Enregistré le : 31 octobre 2002, 03:33
Localisation : 92

03 avril 2006, 12:26

J'aimerai en même tant dire pleins de choses, soulever des questions mais ce DVD et les problêmes qu'il rencontre sont en fait trop personnels à Mescal et Pi-elle.
Alors je ne dirai qu'une chose : retrouvez vous, reparlez-en, mettez votre ego de coté et refaites le montage ensemble.
J'imagine que le temps passé que le temps a venir est compté mais cela serait dommage d'en venir à un produit mort-né ou les deux partis (réal/artistes) sont en oppositions. Sutout quand les 2 protagonistes ont une carriére prometteuse devant eux!

SHOW MUST GO ON!!!
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

03 avril 2006, 16:02

Smog Ezaust a écrit :Je viens d'aller voir sur ton site Mescal et je dois avouer que la description de ce DVD ne motive pas tellement le visionnage...je me permets de te citer :

"Le montage images très cut, le montage son, le mixage, les applaudissements rajoutés et les différentes coupes effectuées à la demande de la chanteuse ont amené un grand nombre de plantes, approximations, pains, situations scéniquement statiques et visuellement ridicules, breaks râtés, blancs etc... à disparaître. Ce DVD ne peut donc pas être reconnu comme un document représentatif de leur travail et de leur groupe."
Qu'est-ce qui ne motive pas le visionnage, Smog ?
1/ Le montage images très cut ? (qui n'est pas si cut que ça en fait...)
2/ Ou bien le montage son, le mixage, les applaudissements rajoutés et les différentes coupes effectuées à la demande de la chanteuse qui ont amené un grand nombre de plantes, approximations, pains, situations scéniquement statiques et visuellement ridicules, breaks râtés, blancs etc... à disparaître...?

Parce que si ta réponse est 2/ on retrouve tout ça sans problème sur le DVD bonus en une camera fixe et plan large, ce que j'appelle "LE document représentatif de leur travail et de leur groupe" qui pour moi ne présente aucun intérêt, sinon de restituer fidèlement ce que décrit plus haut...
stephan a écrit :retrouvez vous, reparlez-en, mettez votre ego de coté et refaites le montage ensemble.
Je n'ai pas à refaire le montage qu'a accepté et reconnu la lead du groupe qui de surcroît n'a aucun sens du montage. Si les avis et critiques de certains de ses musiciens l'ont amenée à ne plus reconnaître le dit-montage pour se ranger de leur côté, ce n'est pas mon problème.
Modifié en dernier par Anonymous le 04 avril 2006, 08:18, modifié 2 fois.
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

03 avril 2006, 21:26

Smog Ezaust a écrit :Je viens d'aller voir sur ton site Mescal et je dois avouer que la description de ce DVD ne motive pas tellement le visionnage...je me permets de te citer :

"Le montage images très cut, le montage son, le mixage, les applaudissements rajoutés et les différentes coupes effectuées à la demande de la chanteuse ont amené un grand nombre de plantes, approximations, pains, situations scéniquement statiques et visuellement ridicules, breaks râtés, blancs etc... à disparaître. Ce DVD ne peut donc pas être reconnu comme un document représentatif de leur travail et de leur groupe."
C'est comme le DVD Alladdin finalement ?
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

03 avril 2006, 21:34

Non non... 8) Je préfère le contenant du mien, mais le contenu de l'Alladdin...

Tiens je vais le regarder du coup... Ca fait longtemps... (Alladdin)
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

13 mai 2006, 23:29

Je suis interessé par ce Dvd. On fait comment pour l'avoir?
pense bien et tout ira bien.
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »