Moi, je m'appelle Stéphanie, j'ai 6 ans et demi et je suis mordue de Prince.
Ma soeur de 8 ans et mon petit frère de 4 ans et demi l'apprécient aussi.
Mais pas autant que ma maman qui termine sa 34ème année.
Nous sommes 4 sur 5 à aimer Prince à la maison, pauvre Papa, il n'est pas encore tombé dedans...
4 sur 5
- PuRpLe LaDdY
- Official Member

Mdr! le pauvre ça doit pas être facile tous les jours!!!
Mais bon c'est pas comme si vous lui passiez du MJ toute la journée!!!
BIENVENUE en tout cas!
Mais bon c'est pas comme si vous lui passiez du MJ toute la journée!!!
BIENVENUE en tout cas!
C'est la maman qui parle, merci pour ton mot.PuRpLe LaDdY a écrit : Mais bon c'est pas comme si vous lui passiez du MJ toute la journée!!!![]()
Ah... j'étais fan de MJ avant de connaître Prince (tout en écoutant un tas d'autres musiques à côté). Et Prince est venu me sauver ! Et maintenant, avec lui, je suis fichue, je n'écoute que lui.
- PuRpLe LaDdY
- Official Member

Ah moi c'est pareil!!! J'ai vraiment beaucoup de mal à écouter autre chose que Prince!
C'est le début de la fin...!
C'est le début de la fin...!
- Smog Ezaust
- Official Member

Attention quand même mesdames, les enfants : trop de Prince tue Prince...Véro89 a écrit :C'est la maman qui parle, merci pour ton mot.PuRpLe LaDdY a écrit : Mais bon c'est pas comme si vous lui passiez du MJ toute la journée!!!![]()
Ah... j'étais fan de MJ avant de connaître Prince (tout en écoutant un tas d'autres musiques à côté). Et Prince est venu me sauver ! Et maintenant, avec lui, je suis fichue, je n'écoute que lui.
écoutez plutôt O+>...pour changer.
-
Betakaroten99
- Official Member

Bienvenue à la famille Simpson
J'imagine l'ambiance le soir quand papa rentre du boulot:
"Tooo!! Marge est-ce que c'rait possible une fois de boire tranquillement ma bière sans avoir à supporter votre satanée musique de pd??!!!" :lol:
J'imagine l'ambiance le soir quand papa rentre du boulot:
"Tooo!! Marge est-ce que c'rait possible une fois de boire tranquillement ma bière sans avoir à supporter votre satanée musique de pd??!!!" :lol: