plusieurs jours que je post ici, pas mal pas mal... un bon moyen de rester en contact avec l'actu de prince presqu'au jour le jour.
on va faire rapide
connu sous le pseudo "LENNY K", adrien 19ans, fan de lenny depuis l'âge de 5ans, n'est ce pas mignon? J'ai toujours apprécié prince, mais pas toujours adhéré, depuis The rainbow children je suis ce qu'on appelle un "fan", mais bien plus sage que bcp ici j'imagine...
non j'ai pas la totalité des 30albums etc... par contre,
j'attend une chose, le voir sur scène!
Jsuis etudiant à Lille1, economie 2eme année. Et d'ailleurs en c'moment on nous economise plus qu'on nous fait etudier (fac bloquée etc)
Je n'ai qu'une passion, la musique (ah les dancefloor aussi). Je joue d'la guitare depuis 7ans, mes guitares sont mes chéries, certains comprendront ici... Et jme suis mis à la batterie cette année. voila; et pour la signature jvais la reduire, en attendant je poste pas beaucoup pour pas deranger les gens qui n'ont pas l'ADSL (oé oé yen a au groenland) biz'
Lenny K
- PuRpLe LaDdY
- Official Member

Un petit post pour te dire bienvenue juste avant de partir hanter les dancefloor... 8)
- ANOTHERLOVEROFHIM
- Official Member

et un ch'ti de plus
Bienvenue
PS : si t'es en éco, tu vas bien trouver trouver un moyen de te payer l'intégrale de Prince sans débourser un euro ? non ? :idea:
Bienvenue
PS : si t'es en éco, tu vas bien trouver trouver un moyen de te payer l'intégrale de Prince sans débourser un euro ? non ? :idea:
oui tu peux payer en dollarANOTHERLOVEROFHIM a écrit :et un ch'ti de plus![]()
Bienvenue
c'est même toi qui m'a donné l'adresse du forum ici, sinon j'aurais jamais trouvé. Au fait, schkopi ca veut dire koi?Npg-lover a écrit :Bienvenue à Lenny K que je connais sous un autre pseudo sur le forum français de Kravitz!
-
Artist
- Official Member

tiens jme posais la même questionlenny K a écrit :c'est même toi qui m'a donné l'adresse du forum ici, sinon j'aurais jamais trouvé. Au fait, schkopi ca veut dire koi?Npg-lover a écrit :Bienvenue à Lenny K que je connais sous un autre pseudo sur le forum français de Kravitz!