GLAZZAR'T 21 AVRIL 2006 RITA "YASORG"

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Rita
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2002, 18:28
Contact :

17 février 2006, 18:52

Bonjour, je vous avais promis pour ceux que ça interesse que je viendrai vous annoncer une scene ou vous pourriez aprrecier ou detester héhéhéhé mes vibes...
bon la ce sera un set drum&bass et j'improviserai mes textes , et d'es reprises sur un mix improviser egalement par la djette MAUREEN!
entre femme on fait de strucs géniales. bon en general c'est des MC et il y a tres peu de chanteuse dans la drum and bass voir pas du tout ;on m'a proposé j'ai dit oui !new experience! cependant mes projets perso avance et j'en suis bien contente.
ps: pour les fans de david et freddy! ;) (je vous prepare une reprise de david bowie et freddy mercury (UNDER PRESSURE - c'est trop bon de jongler avec les deux voix WHYYYYYYYYYYYY... ) du prince biensur et d'autres surprises mais il y aura avant tout MES COMPOS!
bon pour une scene avec zicos on attendra encore car la je travaille mes compos... et je suis sur divers projets)
pour la compil funky ... dommage que je ne puisse y participer si j'avais su ... mais le choix aurait ete difficile!
alors voila je vous balancerai le fly il se fabrique TODAY!
bon week Y A DU SOLEIL 'A PARIS EN TOUS CAS;) ALLEZ ON VOUS EN ENVOIE PLEIN!

RITA ALIAS MECHANTE SORCIERE HIHIHIHIHIHIHIIHIHI!
8)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

17 février 2006, 19:17

Super, enfin on aura l'occasion de te voir à l'oeuvre et d'apprécier tes talents.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Rita
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2002, 18:28
Contact :

17 février 2006, 19:35

YES MISTER!
c'est pour toi qu était dedié ce post! alors je te verrai ce soir la!!!!
je te previens je serai pas en petite culotte alors sois pas déçu!
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »